AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


∞ fdp
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:09

Ah ok, je peux m'inscrire dès maintenant alors et attendre le week end prochain pour savoir concernant le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:09

Oui, bien sur que tu peux → le monde des invités. - Page 3 4091866587. je viens de prévenir lou :)
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:13

Et bien me voici ♥ Encore merci pour ta patience =)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:18

HAAAAAANNNN **
Merci de t’intéresser à mon scénario et bien dès que le recensement est fini si Isobel est inactive, je te réserve le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:21

Merci I love you J'ai hâte que ce recensement soit lancé et soit terminé pour pouvoir me présenter xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ paumé.fr
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:37

Bonjour/bonsoir I love you

Boulet dès le début, mais bon, y faut avoir peur de rien → le monde des invités. - Page 3 1095199719
J'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum, il me plaît et après avoir passé la journée à le truquifier sous tous les angles, je compte bien m'inscrire → le monde des invités. - Page 3 783041104

Mais voilà, je bloque au niveau avatar... Mon histoire est même prête mais il manque une tronche. Ca sera un torturé de la vie, amnésique, renfermé sur lui mais très attendrissant et adorable (enfin...). J'avais pensé à Pettyfer, mais je ne sais pas s'il est libre et pour connaître vos suggestions aussi I love you

Merci d'avance et à très vite :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:40

bonjouuuur → le monde des invités. - Page 3 4091866587
et bien, tout d'abord, un grand merci de ton intérêt pour le forum ♥️
alors, pour répondre à ta question, Pettyfer est libre, perso', c'est vrai qu'il irait pas mal, j'ai pas trop d'idées - donc oui, réponse inutile.. -

En espérant t'avoir quelque peu aider, à très vite, je l'espère → le monde des invités. - Page 3 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:43

bordelou, ouais, pettyfer → le monde des invités. - Page 3 4091866587→ le monde des invités. - Page 3 4205929361→ le monde des invités. - Page 3 3863477503. puis il est sex et j'pense qu'il jouerait bien un rôle pareil I love you → le monde des invités. - Page 3 416192583 en tout cas merci de ton intérêt → le monde des invités. - Page 3 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ paumé.fr
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:47

Merci beaucoup → le monde des invités. - Page 3 2364584393

Bon bah... J'arrive → le monde des invités. - Page 3 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:48

eheh, ravie de t'avoir aidé, a tout de suite → le monde des invités. - Page 3 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:22

Me voilà, merci encore pour vos lanternes → le monde des invités. - Page 3 2364584393
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:22

de rien, bien sur → le monde des invités. - Page 3 945058907 puis j'adore ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:23

haaaan supeeeer ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Saraah.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:00

Bonsoir à tous !
Voilà, ça fait un petit moment que je regarde votre forum et j'avoue que j'ai vraiment envie de m'y inscrire ! Seulement, j'ai un peu de mal à m'y retrouver (oui, je suis un boulet ! xD), et je n'ai pas trouvé de rubrique qui mentionnait quels avatars étaient pris et lesquels ne l'étaient pas...
Bref, je voudrais m'inscrire avec Emma Watson comme avatar, est-elle libre ?

Et désolée, ça fait un bout de temps que je ne me suis pas inscrite sur un forum, j'ai l'impression que j'ai un peu de mal à m'y retrouver du coup ^^
Et merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:06

hey, bonjour saraah et merci pour ton attention → le monde des invités. - Page 3 783041104
alors, pour les avatars libres, c'est ce topic là : https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org/t39-avatatronche . comme tu peux le voir, je suis désolée, mais emma watson est prise pour le moment → le monde des invités. - Page 3 945058907
n'hésite pas a demander de l'aide pour un autre avatar si tu veux :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Saraah.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:39

Merci beaucoup !
Je vais m'inscrire avec Hilarie Burton je pense ! ;)
A très vite sur le forum ! → le monde des invités. - Page 3 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ P.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:42

Bonsouaaaaaaaaar ! :D.

Waw, ce fow, c'est une tuerie... *o*. Je suis pas fana des city mais gros coup de coeur :D. En plus, ça fait quelques jours que j'tourne autour & si l'ancien design était déjà sublime, celui-ci est encore mieux *o*. Je suis fan, fan fan ! *o*.

Mais on est là pour poser une question (enfin moi en tout cas) donc... Passons en aux faits :D. J'suis naze pour faire des histoires intéressantes, à part une fois tous les 36 du mois. Manque de bol, on est l'1er ! Donc keudalle ne me vient. J'ai fait un tour du côté des scénarios & là... Coup de coeur pour Tabatha Ebony-Reese Northington.
D'ailleurs, j'serais déjà inscrite si je n'avais pas vu une modo déjà inscrite sous ce pseudo. Néanmoins, elle ne s'est pas connectée depuis plus d'un mois & je me demandais donc si le scénario était libre ou s'il allait se libérer... ? → le monde des invités. - Page 3 783041104

Francisco + Emily/Frida/Adriana (elles sont toutes les trois amazing... T_T.) + Marlon... C'est une tuerie quoi ! En plus, j'trouve l'histoire vraiment trop touchante etc, j'ai trop fondu... → le monde des invités. - Page 3 783041104 Et j'aime le style du beau Thaddeus ! (Oui rho c'est bon, je fantasme pas sur mon possible frère namého... Mais il est bow quand même..)

Merci d'avance pour votre réponse, que j'attends en outre avec impatience :D.

PS : Je maudis déjà Thaddeus pour avoir créé ce scénario génial que je ne parviens pas à me sortir de la tête T_T.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:26

b'jour toi, et merci pour les compliments qui me touchent beaucoup beaucoup beaucoup → le monde des invités. - Page 3 783041104→ le monde des invités. - Page 3 945058907. c'clair que ça fait toujours plaisir !.
right, pour ta demande, c'est vrai que ce scenario gère tout hein → le monde des invités. - Page 3 4209083858. alors on est en très de faire un recensement et je peux te dire right now qu'effectivement, la miss qui le prenait nous quitte, donc tu peux faire de ce scenario le tien a ta guise → le monde des invités. - Page 3 416192583
il me semble toutefois correct que je te prévienne, j'ai bien peur que thaddeus saute lui aussi au recensement → le monde des invités. - Page 3 3605817172 donc c'est a ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ CuteLiar
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:02

Bonjours !
Alors déjà laissez moi vous dire que votre forum il est:
Spoiler:

J'aurais juste un iota chouilla petit problème;
-Je sais pas qui prendre en avatar =/ Et je voulais savoir si vous voudriez bien m'aider. Si quelqu'un à un scénario qui pourrait correspondre à une danseuse qui aurait dans les 22/25 ans je suis preneuse ! Sinon auriez vous des idées de célébrités ? → le monde des invités. - Page 3 1822059364 Tout me va, sauf les mannequins. J'aime bien les célébrités qui ont plein de pages sur bazzart et plein de gif en fait...mais ce n'est que facultatif ça ^^

Euh...voilà, c'est tout pour le moment ^^
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:15

saluuuut toi → le monde des invités. - Page 3 4091866587
merciii pour les compliments déjà, ça fait juste trooop plaisir → le monde des invités. - Page 3 783041104 alors pour ta recherche, niveau scena, j'ai pas la moindre idée je dois avouer → le monde des invités. - Page 3 418230605.
mais niveau avatar, je vois bien katy cassidy, freya mayor, qui sont actuellement des scenar' mais dont les membres vont être supprimés au prochain recensement, par conséquent elles sont libres → le monde des invités. - Page 3 4286250477 Y'a quand même pourquoi pas un scenar' qui pourrait correspondre dont le membre est actif, qui est avec megan fox en avatar et métier au choix : https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org/t170-f-fox-you-told-me-you-ll-be-here-forever .
Sinon, juste au niveau des avatars libres, je te conseillerais clémence poesy qui, a mes yeux, fais bien danseuse et est une vraie bombasse (→ le monde des invités. - Page 3 4205929361), amber heard (dans le genre danseuse hot, ça peut le faire → le monde des invités. - Page 3 418230605), freida pinto, en mode danseuse latino → le monde des invités. - Page 3 3458505197 . bref, j'espère t'avoir aidé **.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ sab*
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:14

bonjour les loulous → le monde des invités. - Page 3 4091866587
tout d'abord, j'tenais à féliciter l'équipe administrative pour ce magnifique forum, il est vraiment parfait (design à tomber, css magnifique & agréable, et l'activité a l'air au top) *.* c'est donc, sans surprise, que j'ai envie de vous rejoindre (aa) mais, vous avez affaire à une chieuse internationale ^^ mon problème, c'est que, aucun scénario ne correspond vraiment à mes attentes... j'ai des idées de personnages bien précises en tête (une jeune femme bisexuelle) donc forcément... bref, ma question est la suivante ; j'voulais savoir si un membre a dans l'idée de se faire un DC, qui souhaiterait avoir directement un lien amoureux ou ambigu avec mon futur perso' (a) Vu que j'compte faire une bisexuelle, que le lien soit hétéro ou homo, ça m'est égal... après, j'dois avouer que j'ai deux idées différentes de perso' en tête, mais j'suis pas figer dessus, donc j'peux changer... j'suis pas sure d'être très compréhensive m'enfin bon ^^ en gros, j'aurais bien aimé créer mon personnage en même temps qu'un autre joueur, pouvoir en discuter, et nous créer un lien de folie tous les deux (a) que les intéressés se manifestent I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:53

bonjouuuur Sab* → le monde des invités. - Page 3 4091866587
alors, alors (aa) mon personnage est bisexuelle donc si un lien t’intéresse, je peux t'aider pour ton histoire et car la mienne n'est pas bien compliquée, après je n'ai pas dis qu'elle était simple (a) mais je pense qu'on pourrait bien accorder nos violons → le monde des invités. - Page 3 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ RTG.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:21

Bonjour !

Voilà, avec une amie nous avons complètement flashé sur votre forum, et nous aurions aimé nous inscrire. Malheureusement, il y a un petit problème → le monde des invités. - Page 3 572352419
Nous convoitons deux avatars, Shelley Hennig et Paul Wesley. Pour Shelley il n'y a aucun problème mais c'est pour Paul que ça colle. En effet, Paul est pris pour un scénario, mais étant donné que celui-ci est négociable avec un autre avatar, nous nous demandions s'il était possible de nous laisser cet avatar. Si la personne ne veut pas, ce n'est pas grave et nous vous remercions déjà pour vos réponses.

Bonne journée et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:52

bonsoir bonsoir ! **

alors, j'ai envoyé un mp à la créatrice du scénario afin de savoir si elle accepterait de vous céder le beau paul.
bon, je doute d'avoir une réponse vu que ladite membre n'a posté que 14 messages et n'est pas passée depuis le 9 mai, mais.... on va attendre x)
pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous vous inscriviez quand bon vous semblera avec les avatars que vous souhaitez puisqu'il existe dans le règlement une clause qui stipule qu'on ne peut pas réserver d'avatar pour les scénarios si celui-ci est négociable (clause bien peu respectée par notre pitoyable laxisme → le monde des invités. - Page 3 298349742 ).
bref ! je pense qu'il n'y aura donc aucun inconvénient pour paul... bien sûr, la créatrice du scénario pourrait très bien redébarquer demain, mais... j'en doute : )

au plaisir de vous comptez bientôt parmi nous → le monde des invités. - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ RTG.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:00

Merci beaucoup pour cette rapidité de réponse ! → le monde des invités. - Page 3 3458505197
On va attendre encore un peu, voir si la demoiselle ré-apparait et si elle ne donne aucun signe de vie, alors je pense que nous envisagerons de venir parmi vous → le monde des invités. - Page 3 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit. :: all people have the right to speak.-