AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:03

parfait, je vous tiens au courant ici-même : )
Revenir en haut Aller en bas


∞ RTG.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

Je voulais savoir si mon amie et moi pouvions nous inscrire demain ? ^^ Merci et bonne soirée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

aucune réponse de la part de la créatrice, aucun inconvénient donc : )
ravie de vous voir bientôt parmi nous → le monde des invités. - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ RTG.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:04

Merci beaucoup ! → le monde des invités. - Page 4 2328232961 I love you → le monde des invités. - Page 4 3458505197
Dès que ma partenaire revient, nous nous inscrivons :D
Serait-il donc possible de nous réserver Shelley Hennig et Paul Wesley ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:06

Désolé, nous ne réservons pas d'avatar sur cbl : ) (sauf pour les scénarii : ))
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:22

Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ paper'
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:50

Ce forum est une tuerie, magnifique avec un design qui ne fait pas mal au yeux et un contexte superbe. J'aimerais beaucoup m'inscrire, mais j'aurais bien voulu jouer un scénario sur ce forum, malheureusement aucun scénario ne m'a comme on dit tapé dans l’œil → le monde des invités. - Page 4 3075639981

J'aimerais donc savoir si un(e) membre du forum va créer un scénario masculin de préférence avec comme avatar Nico Tortorella, xavier-samuel, Tobias Sorensen, Zayn Malik, Cory Monteith.

J'avais également la personne ayant Ash Stymest en avatar est actif ? → le monde des invités. - Page 4 783041104

ps : les liens sur la pa, pour le bottin, règlement etc.. ne fonctionnent pas

merci d'avance pour vos réponses I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Pixie
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:43

    Bonsoir, bonjour, holaaaaaaaaaaaa. → le monde des invités. - Page 4 4168968449

    alors, commençons par les compliments. Votre forum est tout simplement magnifique et je pèse mes mots. Les headers - celui de J.Deep → le monde des invités. - Page 4 4205929361 - sont simples mais à tomber à la renverse. Bref, j'adore. Et le contexte est magnifiquement bien écrit et à chaque fois que je passe sur ce forum, je pense toujours la même chose. Je pense qu'il est temps pour moi de m'y inscrire. Enfin, j'hésite entre attendre après le bac pour m'inscrire, mais j'ai peur que l'avatar que je souhaite soit pris, ainsi que celui que j'aimerais pour mon scénario.
    Bref.
    Et je tenais à savoir si certains avaient besoin de quelque chose, d'un lien en particulier, histoire que je n'arrive pas sans un lien. → le monde des invités. - Page 4 1822059364
    Je jouerais Pixie Lott. → le monde des invités. - Page 4 945058907

    Bref, voilà.
    Merci à vous. → le monde des invités. - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

paper' > bonsoir : ) tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments que je retransmettrai rapidement à alix (puisqu'ils lui reviennent ^^)
concernant ta demande, je ne peux pas vraiment te répondre, il faudrait que certains membres passent par là et se penche sur ta requête :s
et pour répondre à ta question, la personne ayant ash pour avatar est active oui → le monde des invités. - Page 4 4091866587

pixie > une fois encore, merci pour les compliments qui nous font toujours chaud au coeur ! : ) et puis.... pour depp, c'est normal, c'est l'plus beau, l'meilleur, l'plus mieux, le plus plus quoi #mode groupie OFF
bref !
en ce qui te concerne je vais personnellement virer un de mes comptes inactifs pour créer une jeune femme homosexuelle et complètement sous le charme d'une hétéro (ô monde cruel → le monde des invités. - Page 4 298349742 )... donc si cela peut t'intéresser, redis moi ; )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Pixie
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

    Han oui, depp est plus plus pluuuuuuuuuuuuus ! → le monde des invités. - Page 4 4205929361
    Et puis le lien que tu me proposes, j'aime, je sur-aime, j'adhère. Si tu veux bien de moi, je prends. :) Et si Pixie Lott te convient d'ailleurs. :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:26

/me aime torturer ses personnages (a) → le monde des invités. - Page 4 298349742

pixie ? ben évidemment quoi → le monde des invités. - Page 4 4205929361 pour ma part ce sera katherine moenning (cliché ? nooooon x))
Revenir en haut Aller en bas


∞ Pixie
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:31

    Torturer ses personnages, il n'y a rien de mieux. (aa)

    Très bon choix Katherine Moenning. → le monde des invités. - Page 4 1822059364
    Je trouve un prénom, je commence ma fiche sur word et je débarquerais. :)
    (et je m'excuse déjà si je suis un peu absente dans les semaines qui vont venir. mon bac d'abord quoi. → le monde des invités. - Page 4 2506444301)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:35

t'en fais pas, j'ai mon bac la semaine prochaine, donc je comprends → le monde des invités. - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:38

paper', merci d'avoir précisé pour les liens, je règle ce problème de suite → le monde des invités. - Page 4 783041104. et comme a dit lonouchounet (→ le monde des invités. - Page 4 4091866587), tous ses compliments me vont droit au coeur → le monde des invités. - Page 4 303479109→ le monde des invités. - Page 4 945058907→ le monde des invités. - Page 4 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:27

Me voilà. → le monde des invités. - Page 4 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:47

magnifique → le monde des invités. - Page 4 4205929361
moi même me suis inscrite sous le nom de chenault-h lincoln ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ RTG.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:10

Bonjour à tous → le monde des invités. - Page 4 303479109. Laissez-moi tout d'abord vous dire à quel point ce forum est magnifique, il donne vraiment envie de s'y inscrire ! Tout est parfait, rien ne dénote et je suis tombée amoureuse du header → le monde des invités. - Page 4 783041104. Bref, CBL semble être l'endroit parfait pour m'établir ... Seul petit problème, l'avatar que je convoite n'est, bien sur, pas disponible → le monde des invités. - Page 4 572352419 (bas oui, ce serait pas drôle sinon Arrow). Enfin, je voulais savoir à partir de combien de temps d'inactivité (sans avoir posté d'absence, bien entendu) vous libérez l'avatar ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:15

bonsoir : )
tout d'abord, merci pour tous ces compliments qui, j'en suis sûre, iront droit au coeur de cyrielle si elle passe dans le coin ^^
pour répondre à ta question, les avatars inactifs sont habituellement libérés au bout de deux semaines, sauf exception. Quel avatar t'intéressait ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ losing.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:56

Bonjour,

Alors je sais pas pourquoi mais j'étais à la recherche d'un forum et je suis tombée sur le votre. Premier coup de foudre le design, puis le choix d'avatar du staff qui est plus qu'original ! I love you Après, je me suis laissé tenté à regarder les scénarios, j'ai eu un coup de coeur, mais déjà quelqu'un dessus -deadone- puis le bottin sauf que pour une fois que je ne voulais pas jouer Barbara, Emily Didonato est prise. → le monde des invités. - Page 4 572352419 J'ai la poisse en ce moment je crois,osef. Bon après en fait je m'en fous un peu parce que c'est pour le contexte que j'ai eu un coup de coeur, mais je voulais quand même me renseigner pour savoir si la personne est bien active, bon d'après ce que j'ai vu je pense que oui mais bon qui ne tente rien n'a rien. :siffle:

Merci de votre réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:14

bonsoir toi → le monde des invités. - Page 4 783041104.
tout d'abord, merci infiniment pour ton intérêt pi tes compliments quoi → le monde des invités. - Page 4 1011564188. ça m'va droit au coeur, ça m'touche même I love you.
alors ouaip, la fille qui a emily est bien active, j'en suis désolée .. quel est le scenario qui pourrait, éventuellement, te tenter ? au cas où → le monde des invités. - Page 4 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ losing.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:45

oh ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave, je voulais juste changer de barbara parce que je n'ai qu'un coup de coeur pour les deux et j'avoue que j'aurais aimé jouer Emily mais ce n'est pas grave, une prochaine fois peut-être. :mdr: C'était le scénario de H. Devi Bentley-Scott, incest, je le trouvais canon mais osef, j'ai de l'imagination. Bref, je fonds littéralement pour le forum et merci de cette réponse rapide. I love you
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:13

*Entre* C'est vachement gentil c'que je vois là → le monde des invités. - Page 4 783041104 *Ressort*
Non sérieusement j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, et si le scénario t'intéressait, je pense que j'en ai un autre qui peut te plaire → le monde des invités. - Page 4 418230605 -plus une idée de lien intéressante qu'un véritable scnéario somme toute!- si tu choisis de t'inscire... mp ? (nonj'aipasdutoutétéflattéeparlecompliment (a) )
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:27

Ce scénario est une tuerie, j'comprends trop → le monde des invités. - Page 4 4205929361 - metapepas -
J'espère que le second scénario de Devi te plaira, j'suis vraiment désolée de t'avoir coupé l'herbe sous le pied, si je puis dire.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:12

ce que vous êtes mignon. bon j'ai pas su résister donc me voilà. → le monde des invités. - Page 4 2829010660 devi, je vais t'envoyer un mp de ce pas. I love you arya, tu n'as rien fait, tu étais là avant. → le monde des invités. - Page 4 174662343 bref, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:14

*S'incruste trente seconde top chrono*
MYGAD ! PALVIN ! Franchement, autant Emilie est canon ...
MAIS BARBARA QUOI → le monde des invités. - Page 4 4205929361 T'as bien fait de venir avec les fous :pervers:
*Repars vite maintenant*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit. :: all people have the right to speak.-