AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 → le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


∞ MissL
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:41

Bonjour à vous tous (: → le monde des invités. - Page 2 4091866587

Tout d'abord je tiens à vous félicité pour votre forum, j'aime beaucoup autans le design que le contexte et puis point positif : il y a pleins de choix de scénarios ^^ Tellement de choix que maintenant je ne sais plus qui prendre, voila pourquoi je viens vous demander un peu d'aide x)

Alors voila, après avoir lu à peut près tout les scéna' j'ai eu deux petit coup de coeur, pour les perso d'Antigone et de Solveig. Et je ne sais vraiment pas laquelle choisir, donc peut être que quelqu'un pourra m'aider en me disant qu'elle perso est réellement attendu et puis quel créateur est le plus souvent co au fo' histoire que je ne choisisse pas un scénario si finalement mon lien principal n'est presque jamais là...

Voila merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:08

Bonsoir → le monde des invités. - Page 2 4091866587
Pour commencer, merci beaucoup pour les commentaires, ça nous fait franchement plaisir → le monde des invités. - Page 2 783041104

Pour te répondre, si tu parles effectivement des persos de Mischa & Caesar, je pense que les deux sont très attendus par leurs créateurs, enfin j'invite ceux-ci à poster pour revendiquer leurs scénarios :crz:
Concernant leur activité, c'est vraiment du pareil au même, je vois souvent Mischa ou Caesar connectés sur la chatbox, leurs dernières connexion au forum remontent d'ailleurs à cet après-midi. I love you
Je ne t'aide pas vraiment à trancher, mais tout ça pour te dire que ce soit l'un ou l'autre, tu sera normalement très bien accueillie → le monde des invités. - Page 2 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ MissL
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:35

Merci (:
Un autre invité ayant pris le scéna de Mischa je n'est plus de raison de douter ^^ Merci quand même pour ton aide, j'arrive donc avec l'autre scénario (:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:53

Bonjouuuur → le monde des invités. - Page 2 4091866587,
merci infiniment pour les compliments et pour ton intérêt, tu gères eheh :rsp: alors il y a tellement de scénarios que je suis paumée aussi → le monde des invités. - Page 2 418230605 peux-tu envoyer les deux ? je saurais peut être te répondre :D
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ sc
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:37

Bonsoir I love you
Tout d'abord, je tiens à dire que votre forum est vraiment trop stylé, bravo à vous → le monde des invités. - Page 2 783041104 Comme vous l'aurez comprit, j'ai grave envie de vous rejoindre, mais voilà indécise comme je suis, j'hésite avec plusieurs scénarios alors je voudrais savoir si les scénarios avec adam brody, lindsy fonseca, andrew garfield et ash stymest (est-il négociable?) étaient libres et surtout si les créateurs étaient actifs ? → le monde des invités. - Page 2 945058907
Merci de m'avoir lu et j’espère à bientôt → le monde des invités. - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:40

Bonjour I love you
Tu ferais de moi la plus heureuse si tu prenais mon scénario (celui avec Ash) I love you. Il est totalement négociable, à vrai dire j'ai mis le premier qui me venait à l'esprit → le monde des invités. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ sc
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:03

Merci Poppy pour ta réponse, c'est parfait dans ce cas → le monde des invités. - Page 2 783041104
Par contre avant de choisir je voudrais juste savoir si les autres scénarios étaient libres ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:10

Les autres sont libres oui, mais quelqu'un a commence une fiche avec Brody. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ sc
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:58

Merci pour ta réponse I love you
J'y réfléchis un peu et je m'inscrirais surement demain → le monde des invités. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:05

je me permets de répondre à la place de Jolene pour son scénario avec lyndy fonseca, parce qu'au dernière nouvelle avec avait un petite virus sur son ordi Arrow
l'avatar est totalement négociable et le scénario libre - et très attendue (a) → le monde des invités. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:11

hello

finalement plus de peur que de mal donc je suis active :)
l'avatar est comme l'a dit Marlon negociable et le scenario attendue, je tiens juste a dire que je risque d'apporter un tout petit ajout au scenario (un paragraphe en plus au niveau du liens) étant donné que mon personnage commence a evoluer :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Nina D-
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:24

Bonjour =)
Alors voilà, ça fait un moment que j'ai repéré le forum, qui est vraiment beau <3 j'aimerai savoir si la personne qui a réservé Nina Dobrev est toujours prête à s'inscrire, car je ne joue qu'elle et j'aime vraiment le forum ♥️
Voilà, en espérant trouver un peu d'aide, bisous :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:40

Je suis pas admin, mais bon → le monde des invités. - Page 2 418230605
La personne qui tente Nina s'est inscrite, mais elle n'est pas venue depuis dix jours et n'a toujours pas fini sa fiche, par contre il me semble qu'elle avait demandé un délai → le monde des invités. - Page 2 303479109
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:43

bonjour → le monde des invités. - Page 2 4091866587,
alors en effet, son délai est dépassé, tu peux donc venir la tenter → le monde des invités. - Page 2 303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:31

Ah, d'accord, donc me voici, ma fiche et terminée en prime 🇨🇵
Bref, merci de me laisser la tenter (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:42

eh bah, t'as fais vite → le monde des invités. - Page 2 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:10

Eh oui, je suis rapide quand je veux, mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ fdp
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:27

Bonsoir,

J'aurai juste aimé savoir à partir de quand un avatar est libérable s'il vous plait ? L'avatar que je souhaiterai est déjà pris, mais la personne n'est pas revenue depuis le 22 janvier et n'a posté aucune absence.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:33

bonsoir fdp → le monde des invités. - Page 2 4091866587.
nous allons faire un recensement demain, qui durera jusqu'à mercredi prochain, c'est la que de nombreux avatars seront libérables → le monde des invités. - Page 2 783041104
qui veux-tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ fdp
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:40

Et bien j'aurai aimé pouvoir prendre Sophia Bush si c'était possible =)
Sinon ben je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre avant de m'inscrire que le recensement soit terminé xD
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:42

je doute en effet qu'isobel soit active, mais sophia est un scenario, de toute façon : https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org/t55-f-sophia-bush-someone-to-face-the-day-with-someone-who-always-laughs-at
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ fdp
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:51

J'adhère totalement au scénario (ça me fera un lien direct sur le forum) donc si jamais elle se libère, j'aimerai bien pouvoir tenter ma chance pour le personnage =)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:57

ça marche, eh bien je pense que dès le week end prochain, nous aurons la réponse. :dce:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ fdp
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:03

Je sais que vous ne réserver pas les avatars, mais serait-il possible de faire une toute petite exception et me réserver le personnage si elle vient à être libérer le week-end prochain s'il vous plait ? Je peux m'inscrire maintenant et vous laisser mon adresse mail en mp si vous voulez me joindre pour me prévenir aussi, si vous voulez ^^ De toutes manières, je pense m'inscrire quand même, même si je ne peux pas avoir le scénario =) 
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:04

les scenarios peuvent être réservés, j'en parle a lou, et elle t'enverra un mp → le monde des invités. - Page 2 4091866587. merci de ton intérêt en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit. :: all people have the right to speak.-