AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 → le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


∞ caca.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:30

meeeerci beaucoup → le monde des invités. - Page 6 1822059364 → le monde des invités. - Page 6 783041104
moi non plus je la connaissais pas, je l'ai découverte par hasard et je l'aime trop maintenant → le monde des invités. - Page 6 1011564188 bon, je ferais la plouf ou je demanderais avis pour faire un choix → le monde des invités. - Page 6 298349742 je cherche un pseudo et j'arrive → le monde des invités. - Page 6 2328232961
Revenir en haut Aller en bas


∞ WAVE
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:47

DILEMME. o_o
Voilà, coucou everyboy .__. J'ai un soucis. Arrow
J'hésite beaucoup entre prendre un scénario qui me fait de l’œil (et pas qu'un peu) ou inventer un personnage.
Attendez ! C'pas tout U3U. Je voulais créer un personnage masculin attiré par les hommes (secrètement ? pas secrètement ? J'en sais rien encore) et qui plus est, serait en couple (avec un mâle hein, vous m'suivez ? :arrow).
So...Je sais pas si ce serait possible avec le scénario de Jewell M. Jefferson (si quelqu'un a la possibilité de lui envoyer un petit mp ou de la prévenir par un autre moyen qu'un invité a une petite interrogation, ce serait super sympa éè), ou encore, si quelqu'un parmi les membres serait intéressé pour voir débarquer un gentil gugus amoureux (...J'vous laisserai un droit d'avis sur l'avatar, proooomis >_>).
Voilou, c'est tout .____.
-> pour faire ma promotion (bah wé, j'me vends :face:) j'ajouterai que j'suis un membre qui peut devenir très trèèèès actif si le forum l'est .___. (j'suis une fighteuse quand le forum carbure, j'vote toute les deux heures sur les top site èé et j'suis une guedin des liens. Arrow).
Ayé, j'ai finis. .___. ADOPTEZ MOI ! XD /BAF/
Sérieusement U3U. J'suis super intéressée par le fo, mais m'faut vraiment des liens pour débuter, sinon j'sais pas c'que j'vais faire de mon perso. :3
Merci d'avance ! et gros beuso o_o
désolé pour les fautes d'ortho >___> j'ai écris en regardant tellement vrai, ça accapare 70% de ma concentration Arrow
BREUF. MAGGLE.
Revenir en haut Aller en bas


∞ O.S.T
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:41

Wello. → le monde des invités. - Page 6 2328232961

J'ai eu un énorme coup de coeur pour votre forum - malgré le nombre impressionnant d'inscrits qui peut effrayer plus d'un - et je compte bien évidemment vous rejoindre dès que mes vacances seront finies. → le monde des invités. - Page 6 783041104

Cependant, j'hésite entre deux avatars. Donc j'ai besoin de vos avis. J'aviserai l'histoire après en fonction, même si j'ai déjà une petite idée. → le monde des invités. - Page 6 3458505197
Alors voilà, j'hésite entre Louis Tomlinson et Niall Horan. Je sais, j'entends déjà les anti 1D ou les gens qui vont me traiter de moutons, mais je ne choisis un avatar que parce qu'il m'inspire, rien d'autres :).

Et j'ai une autre petite question aussi. Combien avez-vous de gays et bisexuels ?

Voili voilou. Très bonne journée à vous ! → le monde des invités. - Page 6 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:49

→ le monde des invités. - Page 6 783041104 tout d'abord bienvenue ô futur membre vénéré ! Arrow et merci pour l'intérêt que tu portes à cbl ^^
pour ma part, je vote pour niall (parce qu'on a pas assez de blondinet sur le forum *out*)
quant à ta seconde question, je ne saurais te répondre précisément... parce qu'entre ceux qui s'intéressent au même sexe, mais qui n'ont jamais essayé ; ceux qui ne s'assument pas et les autres.... ben en fait y'en a un sacré paquet → le monde des invités. - Page 6 298349742 pour ma part, j'ai moi même un dc gay (ft mitch hewer), pas très actif pour le moment, mais qui n'aspire qu'à de nouvelles rencontres *boum*

bref, j'espère t'avoir aidé un tant soit peu Arrow et au plaisir de te retrouver très bientôt parmi nous → le monde des invités. - Page 6 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ O.S.T
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:09

Merci de ta réponse ultra rapide Lockhart ! → le monde des invités. - Page 6 1822059364 → le monde des invités. - Page 6 4091866587 Quel nom ! → le monde des invités. - Page 6 783041104

Je t'avoue que j'hésite vraiment beaucoup entre les deux. Tomlinson et Horan m'inspirant beaucoup, étonnament. → le monde des invités. - Page 6 416192583

Haaaaan, Mitch. → le monde des invités. - Page 6 783041104 Content de savoir qu'il y est, cela fait bien lontemps que je ne l'avais pas vu.

Ah oui, ca fait une tripotée... Tant mieux ! → le monde des invités. - Page 6 298349742

J'attends donc d'autres avis. → le monde des invités. - Page 6 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:31

à ton service → le monde des invités. - Page 6 783041104
après ici on est des adepte des dc, donc si tu as du mal à choisir, tu pourras toujours prendre le second plus tard → le monde des invités. - Page 6 298349742
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:33

Merci beaucoup pour le compliment et ne t inquietes pas, malgre le nombre de membres, c est tres convivial ici → le monde des invités. - Page 6 783041104

Haaan, mais comment veux-tu choisir entre les deux ? → le monde des invités. - Page 6 783041104
Apres, tu as une idee de perso bien definir, si oui, tu pourrais le decrire ? → le monde des invités. - Page 6 4091866587
On sera genre oblige d avoir un lien dans ce cas → le monde des invités. - Page 6 298349742 c est evan qui sera content si un niall ou un louis arrive → le monde des invités. - Page 6 1822059364

Pas bete margot, l idee du dc ! → le monde des invités. - Page 6 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:36

mes idées ne sont JAMAIS bêtes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:38

Mouaaai, je suis pas sure de ca.. :roll:
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:40

→ le monde des invités. - Page 6 665579060

breeeeeef ! c'est quoi ces admins qui flood, namého ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:42

Ce sont de supers admins oui ! → le monde des invités. - Page 6 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ O.S.T
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:48

Oui, ca aurait pu être une solution mais si je prends Horan je voudrais mettre Tomlinson en PV ! → le monde des invités. - Page 6 260876060 -trop chiant le mec-
Puis aussi, je me suis rendu compte que j'arrivais plus tant que ca à gérer les DCs, les études devenant trop importantes. → le monde des invités. - Page 6 340908721

Alors ce sont des personnages complètement différents.
Horan serait plutôt l'enfant carrément prodige, un génie. Réalisateur à 20 ans, il est dit successeur de Woody Allen. C'est quelqu'un d'assez vantard quand même, mais il y a de quoi. Sinon gentil, quoiqu'un petit peu egoiste, drole, toujours le sourire et la patate, plutôt très actif, sociable, encore assez enfantin, et adore son travail. C'est comme un rêve devenu réalité pour lui.
Sinon il est en couple avec un mec depuis quelques années (Tomlinson donc), et c'est le grand amour. Seulement, il est à Arizona depuis quelques semaines et il s'est laissé prendre dans le tourbillon de la ville et il fait un peu n'importe quoi, mettant son coupe en péril.

L'autre personnage, Tomlison, est son parfait contraire. Venu d'Irlande, il n'a jamais eu de chances. Il est ici pour pouvoir suivre des études de droit et devenir avocat, voire magistrat, comme il en reverait, mais les choses ne sont pas allées dans son sens une fois de plus. De ce fait, il a commencé à se prostituer, mais il hait ça, et veut à tout prix en sortir, mais c'est dur.
Il est plutot gentil, tendre, doux, grand romantique, croit dur comme fer en l'amour et est gay, mélancolique, attachant.

Voilààà un résumé des deux. → le monde des invités. - Page 6 783041104

ps; Mais oui vous êtes supers \o/
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:57

avec les personnalités des personnage, je vote plus pour tomilson du coup x) Arrow
'tout cas, t'as déjà bien réfléchis à la question → le monde des invités. - Page 6 783041104
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:59

w. lon e. lockhart a écrit:
avec les personnalités des personnage, je vote plus pour tomilson du coup x) Arrow
'tout cas, t'as déjà bien réfléchis à la question → le monde des invités. - Page 6 783041104

I agree ! → le monde des invités. - Page 6 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ O.S.T
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:08

J'sais paaas. → le monde des invités. - Page 6 2707236321
Ca m'enerve quand j'hésite comme ça entre deux personnages... Je sais, je vais faire un mixte ! → le monde des invités. - Page 6 1822059364

Enfin bref. Merci de votre aide et d'avoir aidé un chieur comme moi à choisir. → le monde des invités. - Page 6 783041104
Ah oui, et je me décide de prendre Niall finalement. → le monde des invités. - Page 6 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:10

Niall ! → le monde des invités. - Page 6 783041104 ca reste un tres bon choix parce que cet irelandais, il est juste → le monde des invités. - Page 6 783041104 → le monde des invités. - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ d.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:03

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! → le monde des invités. - Page 6 945058907
Je tiens d'abord à dire que votre forum est tout simplement superbe, magnifique et hyper tentant !
J'hésite donc grandement à m'inscrire !
Au niveau avatar, je pensais à Kristen Bell ou Jessica Alba pour jouer une jeune femme mariée, ou bien à Kristen Stewart ou Jessica Stroup ! Besoin de vous pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas

◭ i'd jump in front of a train for you
d. ansgar-s. solo

d. ansgar-s. solo
◭ i'd jump in front of a train for you
◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 30/07/2012
◭ âge : trente-trois ans.
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : ancien ethnologue, aujourd'hui photographe.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:38

bonsoir, bonsoir !

tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum et mille excuses pour la réponse quelque peu tardive : )
pour ma part, je vois très bien bell en jeune femme mariée et puis... on la voit de moins en moins sur les rpg, ce qui est terriblement dommage à mes yeux → le monde des invités. - Page 6 783041104
'tout cas, hésite plus, cbl il adooooore les p'tits nouveaux → le monde des invités. - Page 6 4091866587 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ surren'
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:18

bon, par où commencer ? :roll:
BORDEL QU'EST CE QUE J'AIME CE FORUM, JE SUIS TROP IN LOVE D'AMOUR LITTERRALLEMENT ! je crois que je vais m'évanouir → le monde des invités. - Page 6 1822059364 → le monde des invités. - Page 6 4209083858
Plus sérieusement, depuis le temps que je cherche un forum coup de coeur, puis quelques cliques aux hasard et .. → le monde des invités. - Page 6 783041104 → le monde des invités. - Page 6 783041104 → le monde des invités. - Page 6 4205929361

Seulement voilà, j'hésite à m'inscrire, → le monde des invités. - Page 6 403255101 → le monde des invités. - Page 6 403255101 → le monde des invités. - Page 6 403255101 → le monde des invités. - Page 6 403255101 → le monde des invités. - Page 6 403255101
J'ai beaucoup de mal à m'intégrer dans les forums sans avoir de lien de base, mais j'ai déjà un personnage en tête, et donc je n'ai pas envie de prendre un scénario → le monde des invités. - Page 6 1095199719
Du coup je me demandais si quelqu'un serait volontaire pour avoir un lien avec mon personnage ? I love you

Je vous fait un p'tit topo :

Citation :
Mon personnage (que l'on va nommer XX), est une fille à papa, pas forcément issus d'une famille extrêmement riche, mais assez pour n'avoir jamais manqué de rien, et surtout, assez prouprout (pas d'autre expression en tête → le monde des invités. - Page 6 403255101 ) pour lui avoir imposé des règles des sont plus jeunes âges, des règles très strictes qui font d'elle une sainte nitouche. Jusqu'à son arrivé au lycée, où sous les moqueries de ses camarades et par soucis d'intégration, décide de devenir moins sage, de faire sa rebelle et de se 'pervertir' pour casser son image d'ange. Seulement XX fait beaucoup trop dans l'extrême, au lieu de faire simple partie des soirées, de danser coller serrer, elle se drogue, se saoul et couche avec des inconnus, tout ça dans une seule et même soirée. Elle péte un plomb avec cette sensation de liberté et de délivrance, et elle ne s'arrête pas là. Mais XX reste une gamine naïve qui ne se rend pas compte de ses actes et se laisse beaucoup trop manipulé. Elle se retrouve à avoir de très mauvaise fréquentation, au point de tomber dans la prostitution.
Je pensais la faire agé d'environs 19/20 voir 21 et toujours baigné dedans, elle essayerait pourtant de s'en sortir.


Pour ceux qui connaisse, je la voyais un peu -beaucoup-, dans l'esprit de la chanson The A Team de Ed Sheeran I love you I love you

Pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas d'idée de lien précis, peut-être de la famille, quelqu'un qui l'a influencé dans sa débauche, un ancien client ou quelqu'un qui essayerait de la sortir de ce merdier, je pense que les idées de liens sont assez large, mais j'aimerais un lien qui pourrait évoluer en rp, ou du moins avec qui je pourrais avoir plusieurs rp → le monde des invités. - Page 6 783041104 → le monde des invités. - Page 6 4091866587

Si vous avez encore des questions ou autre, n'hésitez pas, j'espère vraiment que quelqu'un voudra de moi → le monde des invités. - Page 6 418230605 → le monde des invités. - Page 6 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:26

han putain, tous ses compliments, ça fait genre trop chaud au coeur → le monde des invités. - Page 6 783041104→ le monde des invités. - Page 6 4205929361. t'es un ange, je t'aime déjà toi → le monde des invités. - Page 6 945058907→ le monde des invités. - Page 6 418230605.
alors ton personnage ressemble beaucoup à ma belle Alix... pour la même raison (enfin presque, surtout parce que ses parents, trop riches, se foutaient bien d'elle et n'étaient jamais là), mais bref, elle a suivi le même chemin, tombant dans la drogue, l'alcool, le sexe, la dépression. Néanmoins, elle s'en est sortie → le monde des invités. - Page 6 298349742. je pense donc qu'elle pourrait parfaitement s'être pris d'amitié pour cette fille un peu perdue qui lui fait tant penser à elle, vouloir la sortir de cette merde dans laquelle elle s'est fourrée → le monde des invités. - Page 6 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ surren'
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:35

mais c'est normal, je dis ce que je pense → le monde des invités. - Page 6 783041104 → le monde des invités. - Page 6 945058907

J'aime beaucoup beaucoup la base ! Surtout si Alix a suivit le même genre de chemin, leur amitié ne peut être que meilleure → le monde des invités. - Page 6 783041104 → le monde des invités. - Page 6 783041104
Je m'inscris et on en parle un peu plus par mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:40

ça marche → le monde des invités. - Page 6 4091866587.
a tout de suite alors → le monde des invités. - Page 6 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:01

au pire, lon aime ce genre de petites dévergondées, alors hésite pas *out*

j'me casse avant de me faire tronçonner la gueule → le monde des invités. - Page 6 298349742
au plaisir de te voir bientôt parmi nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Raig'
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:21

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir (ou bonjour suivant l'heure).

J'tiens à dire (et puis parce que c'courtois de commencer par ça) votre forum à l'air d'avoir du peps et change de l'ordinaire, ma foi j'aime beaucoup !

J'voulais simplement demander, est-ce que vous acceptez facilement les nouveaux personnages, j'veux dire, qui ne sont pas des post vacants ? C'est pas trop dur d'avoir des liens ? Parce que bon sur un forum qui traite beaucoup des relations voilà quoi ^^

A bientooot !
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:17

    Bonjouuuuuuur !
    Je te réponds de bon matin avant d'aller au boulot: Ouais, on accepte très bien les gens malgré les liens plus ou moins fort qu'on a entre nous. On est certes, une grande famille, mais on accueil bien les petits nouveaux grâce à notre partie "parrainage" qui permet à vous, les petits nouveaux, de rencontrer des anciens qui vont plus qu'avoir des liens avec votre personnage, apprendre à vous connaitre et vous aider à vous intégrer dans les flood ect... Étant moi-même une marraine - :pervers: :siffle: - ça ne me gênera pas le moins du monde de te prendre sous mon aile → le monde des invités. - Page 6 4091866587

    Voilàààààà, j’espère avoir répondu à ta question au mieux malgré mes seules 5h de sommeil dans la nuit → le monde des invités. - Page 6 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit. :: all people have the right to speak.-