AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) FOX ▽ you told me you'll be here forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: (F) FOX ▽ you told me you'll be here forever   (F) FOX ▽ you told me you'll be here forever Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:40

dana PRÉNOM² Levy

copyright avatar : Calvaries.

son âge → 26 ans
son groupe → au choix.
son boulot → au choix.
son caractère → drôle, réaliste, câline, jalouse, impulsive, immature
son histoire
▴ elle est né ici, à Phoenix et y a passé toute son enfance.
▴ elle vient d'une famille très riche et elle n'a donc jamais manqué de rien. Cependant, tout comme son frère, elle n'a jamais été du genre à montrer à tout le monde qu'elle était riche. Bien sûr elle en a profité mais n'en a pas abusé non plus.
▴ ses parents sont à la tête de plusieurs bars et restaurants qui se trouve au sein même de la ville mais aussi dans les ville aux alentours. Elle a toujours penser qu'elle finirait par hériter de l'un des restaurants de son père et cette perspective lui plaisait assez quand elle était plus jeune.
▴ elle a un petit frère, Marlon qui a quatre ans de moins qu'elle. Malgré leur différence d'âge ils se sont toujours parfaitement entendue. On peut même dire qu'ils étaient inséparable.
▴ un jour, elle avait alors 21 ans, Dana a quitter la maison après une énième dispute avec son père. Elle n'a rien prit de ses affaires et est partie comme ça, sans laisser aucun indice d'où elle se trouvait. En fait, elle était enceinte et son père voulait qu'elle avorte car il la trouvait trop immature pour élever un enfant. Elle ne voulant pas a préféré partir, vexée et blessée par ce que son père avait pu lui dire.
▴ ça fait maintenant 5 ans qu'elle n'a pas remit les pieds dans cette ville, qu'elle n'a pas donné de nouvelle ni à ses parents, ni même à son frère auquel elle n'a pas pu dire au revoir (il était en vacance en Grèce lorsqu'elle a décidé de partir). Il l'a appelé de nombreuse fois mais elle est resté muette.
▴ aujourd'hui elle a décidé de revenir dans sa ville natale un peu au bord du gouffre. En partant elle se doutait bien qu'elle verrait l'argent de son compte en banque disparaitre et elle vient donc chercher de l'aide auprès de sa famille, enfin elle compte surtout sur son frère.
▴ elle a donc un enfant de cinq ans (garçon ou fille à vous décider. vous pouvez même faire des jumeaux si ça vous tente) mais je vous laisse choisir tout ce qui s'est passé entre temps, durant ses 5 dernière années. A vous de voir également dans quelle circonstance elle est tombé enceinte.

Si vous avez des question ou une proposition à me faire pour changer quelque chose, n'hésitez surtout pas à me mpotter. :bgsm:


avatar négociable ? → oui mais assez difficilement je dois dire. Je pense vraiment que Megan est parfaite pour ce rôle. Sinon et bien on peut toujours en discuter et si vraiment vous ne supportez pas Megan je peux aussi vous proposer Olivia Wilde, Lea Michele, Mélanie Laurent ou Piper Perabo.
pseudo négociable ? → assez difficilement aussi étant donné que je l'ai déjà utilisé dans ma présentation et tout ça, mais une fois de plus on peut en discuter.
mot du créateurAvant toute chose, merci beaucoup si vous avez pris le temps de lire mon scénario :bril: il est très important pour mon personnage et j'espère vous l'avoir fait comprendre à travers la description du lien. Ils ont toujours été très soudé, très proches.. en fait, ils étaient tout l'un pour l'autre jusqu'à ce qu'elle décide de partir. Il a beaucoup douter et été très déçu par ce comportement et c'est pour ça aussi que j'attends ce personnage avec impatiente ; Les retrouvailles vont être sympa (a)
Bref, autres petites indications, pour le rp je ne suis pas très chiante. Je demande juste quelqu'un de motiver et d'un minimum présent qui me lâchera pas au bout de deux semaine. Quelqu'un qui a des idées pour faire avancer le personnage et qui sait enchainer 20 lignes sans trop de mal.

Voila je crois que tout est dit I love you si vous avez des question surtout n'hésitez pas à me harcler par mp, j'adore ça (a) :wahou:

feat : megan fox.
Mais qui sans amour existe ? .


EXTRAIT DE MA FICHE
Spoiler:

Marlon et Dana c'étaient ces deux enfants inséparable qu'on voyait toujours entrain de courir partout lors des repas de famille ou des grandes fêtes. Leur quatre ans de différences ça ne les a jamais vraiment déranger, surtout quand ils étaient tout petits. Elle adorait le voir faire ces mimiques toutes plus étranges les une que les autres, elle aimait pouvoir dire que c'était son petit frère, elle aimait le protéger et lui il profitait de chaque instant qu'elle lui offrait parce que sa grande soeur c'était la personne la plus importante dans sa vie. C'était un peu son modèle, presque son idole. Tout ce qu'elle faisait c'était magnifique et géniale ! Ils s'étaient promis des tas de fois que, quoi qu'il arrive dans leur vie respective, jamais ils ne se quitteraient avec ce geste bête et simple qui signifiait pourtant tant pour eux : leurs petits doigts qui s'entrelaçaient et leurs larges sourires.
Puis les années ont passé et bien que tous les deux changèrent énormément, ils restèrent proches, beaucoup plus proche que de nombreux frères et sœurs. Leurs seule disputes - enfin si on peut appeler ça des disputes - c'était quand vers l'âge de quatorze ans, Marlon s'incrustait un peu trop dans la chambre de sa sœur.. forcément quand les copines de cette dernière était là. Dana agacé le mettais dehors en lui disant qu'il était chiant mais le soir même c'était oublié.
Puis elle est partie sans lui donner aucune nouvelle. Il l'a appeler des tas de fois, il lui a envoyer plein de texto juste pour savoir si elle allait bien mais Dana n'a jamais répondu. Il l'a ensuite chercher dans toute la ville et dans les endroits qu'elle avait l'habitude de fréquenter mais rien.. Finalement il en est arriver à croire qu'elle était morte. Pour lui c'était la seule chose qui pouvait expliquer sa disparition soudaine. Il a peut être abandonner ses recherches mais dans le fond, Marlon a toujours eu un peu d'espoir de la revoir un jour. Elle lui manque terriblement sa grande soeur même si d'un autre côtés il lui en veut d'avoir disparu de cette manière. Dana aussi depuis son départ a toujours ressentit un manque, une place vide dans son coeur depuis que Marlon n'était plus dans les parages pour venir l'embêter ou la réconforter quand elle n'allait pas bien. C'est peut être l'une des raison d'ailleurs qui l'a poussé à revenir dans cette ville pour le retrouver. Elle sait qu'il va lui en vouloir et qu'il a de bonne raison mais elle veut le revoir, le prendre dans ses bras et le protéger comme elle l'a toujours fait. Elle veut voir à quoi il ressemble maintenant qu'il a vingt deux ans ; l'ayant laisser alors qu'il en avait dix sept, elle se doute bien qu'il a changer et grandit.. mais elle espère aussi qu'il est toujours ce même petit garçon qu'elle devait aider et protéger. Celui qui la faisait toujours sourire en faisait le guignol, bref son frère si attentionné qui lui a tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FOX ▽ you told me you'll be here forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love.-