AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:45

Beth & Aaron
« L’amitié est le seul sentiment plus fort que l’amour, même s’il ressemble à l’amour dépouillé de l’attirance physique. » ©️Decoly

    Aaron se sentait mal, réellement mal. A l’intérieur, son cœur bouillonnait de sentiments contradictoires et violents qui s’entrechoquaient, tous capables de le faire souffrir plus fort. Il ne comprenait plus Beth, il ne comprenait pas ce qu’elle attendait de lui, elle était tellement différente, changeante, contradictoire qu’il ne savait pas si elle voulait se jouer de lui ou si elle voulait quelque chose de sérieux, il n’en savait strictement rien et ça le frustrait, rendait fou à lier. Les choses allaient sûrement bien trop vite pour eux et c’était la raison pour laquelle elle était perdue et qu’elle agissait ainsi, elle devait seulement avoir besoin de temps, elle devait avoir besoin de souffler un peu et de voir comment les choses évolueraient, plutôt que de se jeter sur une décision qu’elle pourrait regretter le lendemain. Aaron avait peur d’être un jouet aux yeux de la jolie blonde, un moyen de faire souffrir Zooey et de s’amuser un peu, de laisser échapper ses désirs les plus fous pour ensuite le laisser tomber comme une vieille chaussette sans penser aux douleurs qu’il pourrait ressentir. Il aurait voulu que tout soit beaucoup plus simple, que la vie ne lui mette pas constamment des bâtons dans les roues pour le tester et voir s’il était capable de réagir ou s’il allait laisser tomber et abandonner à la première épreuve… Sauf qu’aujourd’hui, Aaron était fatigué, épuisé par cette histoire, épuisé par tout ce qui lui tombait dessus sans qu’il ne puisse trouver un moyen de changer les choses, de les faire avancer. La mort de son père, ses aventures à répétitions et maintenant ce dilemme avec Beth, cette vie commençait réellement à le lasser, le fatiguer de toutes les conneries qui pouvaient s’abattre sur lui. C’est pour cette seule et unique raison qu’il avait réagit aussi violemment, aussi sèchement avec la jolie blonde, parce qu’il comprenait simplement qu’elle ne savait pas ce qu’elle attendait de lui et qu’il était pour l’instant qu’une jolie énigme à résoudre en attendant de trouver un autre mec à qui faire subir le même sort…

    Il allait partir malgré que son cœur le fasse souffrir. Il ne pouvait rester ici plus longtemps à se sentir comme le dernier des idiots, il avait besoin d’air, d’un verre, de quelque chose qui puisse lui remonter le moral… Malheureusement pour lui Beth n’en avait pas fini, elle comptait maintenant l’invectiver, hurlant qu’il n’avait rien comprit à toute l’histoire. Elle était bien bonne celle-là ! « Nan mais attends, moi je veux que ça : comprendre tu veux quoi de moi ?! ». Il soupira longuement, continuant d’écouter la jeune femme sagement. Aaron avait besoin être énervé, il restait tout de même poli et écouter ce qu’avait à dire la jolie blonde lui semblait raisonnable, après tout, elle pouvait très bien lui dire des choses qu’il avait envie d’entendre… Il l’écouta parler et sentit son cœur s’arrêter de battre. Personne ne lui avait dit des choses comme celles que disait Beth à cet instant précis et il avait cette vague impression d’être la seule et unique personne qui lui soit nécessaire. Il baissa les yeux, soudainement gêné par toutes les choses qu’il avait pu penser et dire sous le coup de l’énervement, il s’en voulait car il savait qu’elle l’aimait réellement, pour ce qu’il était et pas pour ce qu’elle croyait voir de lui. Bientôt elle lui avoua que la raison pour laquelle elle n’avait pas poursuivit tout à l’heure, c’était qu’elle était encore vierge. Il ne savait pas vraiment quoi dire, ni quoi faire… Il avait perdu sa virginité avec Zooey et c’était tout, il n’avait pas rencontré d’autres femmes qui l’étaient et n’avait donc jamais retenté cette expérience… Il se permit un sourire tendre, loin de se moquer d’elle, bien au contraire, il était heureux de savoir qu’elle avait assez confiance en lui pour lui avouer ce genre de choses. Alors qu’elle posait doucement ses doigts sur sa joue il plongea son regard dans le sien, son cœur lâcha une seconde fois, rempli d’émotions bouleversantes, il avait presque envie de pleurer… Il sourit et l’approcha doucement de lui, caressant ses longs cheveux blonds d’une main : « J’ai pas besoin de coucher avec toi tu sais… Si tu ne te sentais pas prête, tu n’aurais pas du commencer comme tu l’as fait pour t’arrêter en plein milieu… J’ai pas envie que ta première fois soit quelque chose de fait à la va-vite sous l’effet d’un certain alcool et d’une soudaine envie de se prouver qu’on peut le faire… ». Il déposa en douceur un baiser sur son front, lui prenant la main pour l’amener vers le lit, l’asseyant en douceur sur ses genoux comme l’aurait fait un père avec sa fille. « Tu es sûre de me vouloir ? Sûre de vouloir risquer de perdre Zooey ? Tu sais, je ne suis pas quelqu’un de bien, j’ai trompé ma petite amie… ». Il baissa les yeux, il se sentait coupable, con même d’avoir été ainsi avec la femme qu’il aimait. Il n’y avait même pas de quoi l’excuser, il était pathétique, et aujourd’hui il fallait bien qu’il mette Beth en garde, elle n’allait pas faire fasse à un enfant de cœur…

    HJ: Réponse de merde, désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:46


Will you always be there for me ?

 La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Tumblr_ly83szIr841rn36y6o1_500

J Je suis très impulsive, je l'ai toujours été. Et ce soir, je me suis laissée aller. J'ai explosé d'un coup, avouant tout à Aaron une bonne fois pour toute. J'en avais marre de tous ces secrets, de toutes ces histoires, ces cachotteries. Je n'en pouvais plus. Cela me fatiguait et me rendait la vie de plus en plus dure. C'est à cause de tout cela à la base si on se retrouve maintenant dans cette situation. C'est aussi à cause de cela que j'ai failli - là tout de suite perdre Aaron pour toujours. Le fait de remarquer le ton de sa voix qui avait changé, son regard qui fuyait le mien et la colère qui montait en lui ; tout cela m'avait alarmée. J'avais donc explosé d'un coup tentant le tout pour le tout. Il fallait avouer aussi que l'alcool m'avait beaucoup aidé. Je n'aurais sûrement pas agi de la sorte si j'avais été sobre. Criant de toutes mes forces, je fus surprise suite à la réaction de Aaron. Je m'attendais à ce qu'il quitte l'appartement, à ce qu'il m'abandonne. Il caressa mes cheveux, lentement et mon coeur s'arrêta de battre au moment ou il afficha un sourire tendre. J’ai pas besoin de coucher avec toi tu sais… Si tu ne te sentais pas prête, tu n’aurais pas du commencer comme tu l’as fait pour t’arrêter en plein milieu… J’ai pas envie que ta première fois soit quelque chose de fait à la va-vite sous l’effet d’un certain alcool et d’une soudaine envie de se prouver qu’on peut le faire. Non, je ne me forçais pas du tout, bien au contraire. J'avoue que grâce à cette quantité d'alcool j'avais pu me débarrasser de ma timidité, ma pudeur ainsi que ma raison. Mais tout cela ne voulait en aucun cas dire que je me forçais ou voulais prouver quelque chose à Aaron ou à moi même. Je sais. Je suis prête et d'ailleurs je ne peux imaginer ma première fois avec quelqu'un d'autre que toi. Il déposa un baiser sur mon front, me prit la main pour m'emmener au lit. Je me laissai faire, m'asseyant sur ses genoux. J'étais épuisée mais heureuse. Heureuse qu'il soit resté, qu'il ait choisi de rester avec moi. Il me demanda alors si j'étais sûre de mon choix. Bien que ce soit idiot, ça me vexa. Pour moi c'était évident. Cette question ne devrait pas attendre de réponse. Bien sûr que je l'étais. Je n'avais jamais été sûre de quelque chose, à ce point. Pour moi, plus rien ne comptait sauf Aaron. Je le voulais lui, je voulais qu'on soit enfin ensemble. Je méritais d'être heureuse à la fin, de pouvoir l'avoir rien que pour moi, de ne pas devoir cacher mes sentiments, mes envies et pouvoir enfin céder à la tentation. Oui bien que le fait de résister ait son charme, à la longue ça vous fatigue. Vous vous en lassez. Les jeux c'est marrant, c'est amusant mais enfin de compte le soir vous vous retrouvez tout seul, abandonné. Et après tout c'est ça qui compte le plus, le fait qu'il y ait des gens qui pensent à vous; qui s'inquiètent si jamais vous ne répondez pas au téléphone; qui attendent impatiemment votre retour à la maison pour vous embrasser, vous enlacer, s'endormir dans vos bras. Moi je voulais tout ça et je ne pouvais imaginer quelqu'un d'autre qu'Aaron occupant cette place. Tu es quelqu'un de bien, pour moi. C'est tout ce qui m'importait. Je collais mes lèvres contre les siennes - en guise de réponse à sa question. J'étais heureuse, épanouie et plus rien au monde ne pouvait gâcher cela...

hj: N'importe quoi. I love you
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:13


❝BETH-EDEN & AARON. LOVE ME BACK❞
I know you've suffered but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing, I'll make you feel pure, trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart... Please me, Show me how it's done, Tease me, You are the one. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. (c. PEPPERLAND + muse - undisclosed desires.)



    C’était ainsi que leur histoire commençait, au détour d’un cimetière en pleine nuit noire avec pour seule compagnie qu’une bouteille d’alcool bien trop proche de sa fin… Bizarrement, Aaron aurait rêvé de beaucoup mieux pour le début de cette aventure, plus romantique, plus doux et moins alcoolisé, il craignait que la jeune femme ne soit pas dans son état normal, en tout cas pas assez pour en apprécier toutes les conséquences. Il ne voulait surtout pas brusquer la jeune femme, elle avait besoin de temps, il le sentait, et elle comptait bien le lui donner sur un plateau d’argent, pourvu qu’elle lui revienne un jour, sûre et certaine de sa décision. En sa compagnie, il se sentait pousser des ailes qui l’emmenaient loin de tous les tracas du quotidien, mais ce soir, il lui semblait que ceux-ci le rattrapait, comme une forme sombre qui le poursuivait alors qu’elle s’envolait… Il se débattait, tentait de vaincre cette force obscure mais plus il tentait de se débattre et plus il s’enfonçait, comme dans des sables mouvants. Il ne voulait surtout pas mourir dans l’angoisse et l’abandon. Aaron voulait encore se battre pour ce qu’il croyait bon pour lui, même s’il devait s’empêtrer un peu plus dans cette forme sombre avant de pouvoir retrouver la lumière. Il avait conscience de la difficulté de son choix, un choix cornélien qu’il devait murement réfléchir afin de faire quelque chose de bien de sa vie… La raison pour laquelle il trompait Zooey lui devenait alors très simple : il ne l’aimait plus comme avant, leur couple était tombé à l’eau et il n’y avait plus que Beth qui devait compter, elle et elle seule. Malheureusement il avait peur, peur du résultat de cette rupture, surtout peur de laisser seule une jeune femme qui ne méritait pas qu’on l’abandonne… Son crâne le faisait atrocement souffrir, il n’en pouvait plus de ces choix et de ces emmerdes qui lui tombaient dessus, il avait l’impression d’être un con, un beau grand con qui a le chic d’attirer à lui toutes les emmerdes de la terre, aussi belles soient-elles…

    Mais avant de prendre sa décision, Aaron devait être certain que son histoire avec la jolie blonde ne sera pas qu’un coup d’un soir ou qu’une romance qui s’effondrera comme un soufflé raté. Il avait besoin de certitudes, de se sentir à l’aise et heureux avec elle, plus encore qu’il ne l’avait jamais été… Il fut surprit d’apprendre que Beth se préservait, presque touché de savoir qu’elle serait prête à lui offrir cette première fois. Aaron n’avait pas vraiment l’impression de le mériter, il se sentait coupable, parce qu’elle avait choisit un salop, un gars qui trompait sa copine à droite et à gauche… Elle aurait pu choisir mieux… Tellement mieux. Il passa une main derrière son crâne et observa la jeune femme alors qu’elle lui répondait, se sentant presque rougir à l’idée d’être l’homme qu’elle choisissait, il ne pu que sourire en guise de réponse. Il n’y avait rien à répondre à ça, strictement rien, à part peut-être un merci, mais il avait peur que dés qu’il ouvrerait la bouche, il bégayerai comme un gosse prépubaire… Il fallait qu’ils changent de conversation, autre chose, alors il lui montra le peu d’estime qu’il avait de lui-même, ce peu d’estime qui faisait qu’Aaron ne se voyait pas mériter une telle femme, une demoiselle aussi douce, belle et drôle, un ange descendu du ciel, un œuvre d’art faite entière par dieu, son plus beau chef d’œuvre… Il la prit donc sur ses genoux, faisant attention de ne la briser, elle paraissait si fragile, sa peau si douce glissait sous le cuir de ses doigts et un frisson parcourra son échine, il était réellement bien avec elle, pas besoin de mots, tout ce dont ils avaient besoin, c’était cette sensation de se sentir vivant, et ensembles… Entendre les paroles que prononça Beth lui donna presque envie de pleurer. Il était ému, ému parce qu’elle voyait en lui ce qu’il ne retrouvait plus chez lui. Lorsqu’elle approcha ses lèvres des siennes il ne pu s’empêcher de les prendre, de les embrasser comme jamais il n’avait embrassé une femme, avant de passer ses mains derrière puis dans ses cheveux. Aaron était fatigué, épuisé de devoir retenir son cœur de parler, il avait besoin de Beth, besoin de sa peau, de son corps et de son cœur. Il n’existait plus rien au monde à part eux et le soleil qui commençait à se lever dans l’horizon, le moment idéal, parfait, se dessinait, son cœur battait la chamade et il lui sembla que en l’espace d’un instant quelque chose avait changé en lui… Il allongea en douceur Beth sur le lit et vint se glisser entre ses cuisses, jamais ses lèvres n’avaient quitté celles de sa douce, ses mains remontant doucement le long de ses hanches…
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:38

Le désir est inextinguible. On ne peut l'apaiser, l'arrêter, le détruire. Il est si violent, captivant que l'on se retrouve rapidement emprisonné, derrière ses barreaux. On ne peut résister et on cède donc à la tentation, on s'abandonne aux plaisirs de la chair, de ce qu'elle offre; à ces délicieuses sensations, à ces désirs qui montent et descendent, à cette douleur qui se tatoue violemment au creux de l'estomac. On se retrouve faible, affamé face à nos désirs pressants. On attend alors impatiemment les baisers profonds, les étreintes enflammées.  La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Tumblr_m22u5jDJ6I1qbeeqko1_500
On dit que le désir d'une femme est un feu qui dévore alors que le désir d'une pure, d'une vierge est cent fois pire encore. Je ne peux qu'être d'accord. Aaron était tout simplement l'objet de mes désirs les plus profonds, les plus pressants. On avait résisté à la tentation depuis des années; essayant de calmer, de tuer notre désir par le poison de la raison. Mais un vrai désir, une vraie passion ne peut être calmée ou cachée. Et cette soirée en était la preuve vivante. J'étais prête. Oui, je le sentais je pouvais le savoir sans même prendre la peine d'analyser le battement de mon coeur, ma respiration haletante. Il comprit. On n'avait guère besoin de paroles. Le silence régnant à présent sur la chambre, ne nous gênait pas. Je collai mes lèvres contre les siennes et il prolongea notre baiser passionné, m'allongeant sur le lit avec douceur. Abandonnée dans le lit, écrasant les draps, j'étais entièrement à lui. Il se glissa entre mes cuisses ne quittant toujours pas mes lèvres. Ses mains qui remontaient le long de mes hanches firent accélérer mon souffle - gémissant sous ma peau. Je frissonnai de plaisir. J'avais perdu toute notion de temps, d'espace. Plus rien n'existait hormis lui et moi. Mes mains caressaient son dos musclé lentement, profitant au maximum de chaque sensation, de tout bout de chair palpitant. Ma timidité, ma pudeur; tout s'était envolé en un instant. La gêne n'avait pas lieu d'être dans un tel moment de plaisir, de fusion. Je m'abandonnai à lui, m'abandonnai à nos désirs qu'on avait tenté de dissimuler, de manier mais en vain. Je fus transportée dans un tourbillon de plaisir, dans un autre monde parallèle au notre. J'avais attendu ce moment depuis toujours. Je le vivais dans mes rêves, dans ma tête : lieu secret ou je pouvais me comporter comme bon me semblait, ou je pouvais être à l'aise sans crainte que quelqu'un me surprenne. Je pouvais profiter de chaque baiser, chaque caresse amoureuse la transformant en un désir inspiré. Je pouvais rêver de nous, toi et moi Aaron : nos doigts entrelacés, nos lèvres collées donnant lieu à un baiser langoureux, nos corps palpitant de désir, se mêlant, formant un seul corps. Je rêvais de toi, de tes baisers, de notre étreinte; des sensations que toi seul pouvait me procurer.
 La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Tumblr_m5ep4eJMY11qjda95o5_r1_250 J'attendais que tu me libères - toi l'homme troublant, toi mon héros - que tu libères mon corps possédé par mes désirs pressants. Je n'aurais cependant jamais cru que mon rêve, mon monde parallèle s'unirait à la réalité. Je n'aurais jamais cru que ce moment tant attendu ce serait réalisé. Le sweat-shit que je portais me collais à la peau et le frottement - douloureux - du tissu me procura une douce brûlure. Manquant de souffle, j'écartais doucement mes lèvres de celle d'Aaron pour l'embrasser un peu partout dans le visage. Aaron... Murmurai-je doucement. Ma bouche fit le tour de son visage lui volant des baisers brefs et rapides sur son front, ses yeux, son nez, ses joues n'abandonnant aucun bout de chair. Je laissai échapper un petit rire enfantin qui brisa le silence. Mon coeur battant de plus en plus fort était prêt à s'arracher de ma poitrine. Le soleil dardait ses rayons monotones, il venait à peine de se lever. La nuit était passée tellement vite. Les rayons lumineux traversaient les vitres, les transperçant. Je n'y prêtai pas attention. Plus rien n'existait, plus rien n'avait d'importance à ce moment sauf lui et moi. Oui saut nous deux Aaron, tous les deux dans une étreinte fusionnelle, charnelle qu'on avait attendu depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:35


❝BETH-EDEN & AARON. LOVE ME BACK❞
I know you've suffered but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing, I'll make you feel pure, trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart... Please me, Show me how it's done, Tease me, You are the one. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. (c. PEPPERLAND + muse - undisclosed desires.)



    Le temps semblait avoir suspendu son vol au-dessus de leurs têtes et malgré les doux rayons du soleil qui venaient chatouiller leurs peaux chaudes par l’excitation, Aaron avait le sentiment de vivre un instant magique, hors du temps humain, un temps leur étant dédié, un temps que seul leurs esprits garderaient en mémoire pendant encore des années. Il se souvenait de chaque instant qu’il avait passé avec Beth, chacune de ces secondes s’étiraient pour former la plus belle des histoires de sa vie, une histoire muette que l’on ne peut apprécier qu’avec le regard et le cœur, parce que les mots la rendent réelle, et que la réalité brise toujours nos plus beaux désirs… Ces lèvres pulpeuses, ce corps de femme et cet esprit d’enfant, Beth ressemblait à la femme parfaite, à cette Hélène pour laquelle il n’aurait jamais peur de créer une seconde guerre de Troie, se battant à corps et à cœur pour retrouver sa bien-aimée. Le monde avait continué de tourné pendant toute cette soirée et pourtant Aaron n’avait rien vu passer, son cœur faisait battre le monde autour d’eux, leur monde, ce monde, cette bulle dans laquelle il était enfermé en la compagnie de cette déesse. Il voulait rendre cet instant parfait, un instant dont ils se souviendraient toute leur vie comme celui où il perdrait une nouvelle sa virginité avec celle qui serait bientôt la seule et l’unique femme qui pourrait avoir son cœur… C’était peut-être difficile ou méchant à dire, mais Zooey ne représentait plus à partir de cet instant, elle était une histoire, une belle histoire parmi tant d’autres que l’on a avant de découvrir ce que l’on a toujours attendu de trouver. Alors qu’il embrassait avec passion les lèvres de Beth, il se souvint de la première fois qu’il l’avait vue arriver dans leur appartement, il avait cru voir un ange passer, avoir eu une vision de la femme de ses rêves… Aujourd’hui il avait la chance de sentir sa peau glisser contre la sienne et d’embrasser celle-ci, d’avoir le droit de lui offrir cette chose qu’on appelait communément : sa première fois. A chaque instant où leurs lèvres s’épousaient il en voulait encore, voulait que cet instant dure des heures, que cette minute s’étire jusqu’à ce que le temps perde son fil et qu’ils puissent vivre sans que le monde entier ne les observe… Une certaine peur contractai son estomac, celui de ne pas rendre parfaitement heureuse une femme qui méritait qu’on fasse d’elle une reine et cette peur gagnait de plus en plus son corps alors que leurs lèvres s’épousaient à la perfection… Le rire cristallin de Beth le ramena avec la plus grande des douceurs à la réalité et il donna la force de croire en lui, comme de croire en eux. Il comptait faire d’elle la femme la plus comblée de toute cette ville entière, de tout ce pays, du monde entier s’il le pouvait, elle comptait trop pour elle, elle était la plus belle et la plus douce des parties de sa vie. Alors qu’elle avait quitté ses lèvres Aaron prit le temps d’admirer la peau entièrement lisse de Beth, les rayons de soleil qui passaient de par et d’autres lui donnaient des tons de pêches et lui donnaient envie de l’embrasser, cette peau au gout juteux du fruit défendu dans lequel on croque pour se libérer totalement de cette folle envie de vivre… Doucement, il remonta le haut de la jeune femme, déposant des baisers sur cette partie de son corps nouvellement dénudée, en appréciant chaque partie, laissant son torse caresser cette peau que jamais il n’aurait cru pouvoir embrasser ni même voir… Il retira le plus lentement possible ce t-shirt et le laissa tomber au sol, observant chaque parcelle de son corps, pour en apprécier la beauté et la douceur. Elle était parfaite et elle était sienne, il aurait voulu remercier dieu pour lui offrir une chance de faire de lui l’homme le plus heureux du monde mais il n’en fit rien, il le remercia en embrassant de nouveau Beth, prenant le temps de rendre cet instant magique, de faire en sorte qu’elle ne regrette jamais d’avoir choisit un homme comme lui… La tentation avait été tellement forte, tellement tenace, prenant avec violence son esprit et son corps, le faisant trembler nerveusement à chaque fois que sa peau touchait la sienne, son échine le brûlant lorsqu’il sentait le bout des doigts de la jeune femme glisser le plus délicieusement possible le long de son dos… Elle le rendait fou et en même temps elle le rendait meilleur. C’est ainsi qu’il laissa ses mains glisser dans les cheveux blonds de Beth, en appréciant la douceur…
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:36

Je ne devrai pas m'abandonner à lui ainsi. Je le sais. Mais je ne peux me contrôler. Je devrai peut être ralentir les choses ? Essayer de discuter avec lui ? M'assurer qu'il m'avait réellement choisi ? Non. Je me reconnaissais plus. Ma raison avait disparu d'un coup -au placard laissant place à mes hormones, mes instincts qui me guidaient à présent. J'étais bien trop heureuse, excitée pour pouvoir penser à autre chose. Mais qu'est-ce qui te prend ? Qui es-tu ? Je reportai mon attention sur Aaron faisant taire ces questions bien trop inutiles et énervantes. Je lui appartiens. En même temps je lui ai toujours appartenu, n'est-ce pas ? Douce ironie. Une partie de moi ne cesse de se poser des questions alors que j'ai toujours rêvé de ce moment, de me trouver à cette place. Je venais de changer, de découvrir à l'instant une autre facette de ma personnalité. Je ne me reconnaissais plus certes mais bizarrement cette attitude me convenait parfaitement. Ses doigts parcoururent une nouvelle fois ma taille et je me mordis les lèvres quittant ma rêverie doucement.Je croisai son regard, il s'accrocha au mien. Il me désirait tellement, je pouvais le voir dans ses yeux. Une chaleur s'empara de mon corps, soudainement. Ma bouche se fit baladeuse. Je mordillai à nouveau la lèvre inférieure de Aaron. Il enleva doucement mon haut et je sentis son souffle haletant parcourir lentement ma peau frémissante. Il me détaillai. Il prenait son temps à examiner chaque centimètre de ma peau, à le découvrir. Je n'étais pas du tout gênée, bien au contraire. Je passai mes mains au tour de son cou pour caresser ensuite son dos, le plus lentement possible.
 La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Tumblr_m22u5jDJ6I1qbeeqko1_500 J'étais heureuse, épanouie pour une fois. Oui pour une fois je pouvais faire absolument ce que je voulais. Pour une fois je pouvais t'avoir rien que pour moi, Aaron. Je pouvais profiter de chaque instant, chaque toucher sans remords ni regrets. Je ne pensais à absolument rien hormis lui et moi. Zooey - son visage avait complètement déserté mon esprit, ma mémoire. Pour moi, à cet instant plus rien ne comptait. On était tous les deux, cédant enfin à la tentation, goûtant enfin à ce fruit donc le goût amer nous avait empoisonné la vie durant des années. Oui Aaron - mon bien aimé , à partir de cet instant tout allait changer. Mais je n'avais pas peur. Non pour une fois, je me sentais courageuse, brave capable de tout affronter à tes côtés. Je le savais, je le sentais. Tu allais faire de moi la femme la plus heureuse, la plus comblée. Tes lèvres se pressaient de plus en plus contre les miennes. Je devenais avide, tremblante de désir.  La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Tumblr_m5ep4eJMY11qjda95o5_r1_250 J'en voulais plus. Rapidement, j'inversai les rôles me retrouvant à califourchon sur lui. Je lâchai à nouveau un rire enfantin fière de ce que je venais d'accomplir. Lentement et prenant mon temps je redessinai de mes lèvres le contour des siennes tout en déposant ensuite des baisers papillons dans son cou. Mes petits doigts s'aventurent sur son torse effleurant chaque parcelle de sa peau. Je gémis. Un gémissement sensuel et contenu avec peine. Je baissai à nouveau la tête, écrasant ses lèvres,ne voulant plus jamais les quitter.

hj: Vraiment désolée pour cette réponse pitoyable. Je ne suis pas chez moi c'est pour ça.  La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 572352419
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:40


❝BETH-EDEN & AARON. LOVE ME BACK❞
I know you've suffered but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing, I'll make you feel pure, trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart... Please me, Show me how it's done, Tease me, You are the one. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. (c. PEPPERLAND + muse - undisclosed desires.)


    Une partie de lui avait peur, peur que le lendemain elle se redresse dans son lit et pense qu’elle venait de faire la plus grosse erreur de toute sa vie… Il était prêt à tout, il était même prêt à virer Zooey à coups de pied dans le cul si elle le demandait, si elle le voulait… Pourtant il avait cette forte et mauvaise impression d’être allé trop vite en besogne, d’avoir grillé des étapes importantes… Beth semblait pourtant apprécier cette attention, tout du moins il l’imaginait car il avait bien vu qu’elle ne le repoussait pas depuis tout à l’heure, depuis qu’il l’avait allongée le plus délicatement possible dans les draps de son lit. Une question revenait toujours à son esprit : et si elle faisait ça pour se prouver quelque chose, pour lui prouver quelque chose ? Et si elle l’utilisait pour perdre sa virginité et quand ça serait fait, elle lui demanderait gracieusement de partir pour lui laisser comme seul souvenir une culpabilité cuisante et de la haine. Il ne voulait pas que tout ça se passe comme ça mais pourtant il ne pouvait pas s’empêcher d’embrasser ses lèvres dont il rêvait depuis des années déjà… Il profitait enfin de ce dont il avait toujours rêvé : avoir Beth, qu’elle lui offre son cœur et son corps et qu’ils puissent enfin assouvir cette tentation puissante qui s’était emparée d’eux dés lors que leurs regards s’étaient croisés. Aaron avait l’impression qu’elle lui offrait la lune et les astres qui l’entouraient alors qu’en réalité elle ne lui offrait que quelque chose d’humain, quelque chose de purement encré dans notre terre… Il fallait qu’il choisisse, il fallait qu’il sache si oui ou non il allait continuer à l’embrasser et la déshabiller comme il le faisait depuis tout à l’heure… Cette peur sourde remontait encore lui, mangeant peu à peu toutes ses forces et toutes ses certitudes alors qu’il embrassait du regard ce corps fraichement dénudé par ses soins. Son corps la voulait tout entière mais son âme craignait de faire une bêtise plus grosse encore que l’idée de tromper Zooey une énième fois : celle d’abuser d’une demoiselle qui était sous les effets d’un alcool encore présent… Il avait l’impression d’en sentir le gout sur ses lèvres à chaque baiser qu’elle lui offrait, il avait l’impression de sentir ce corps moite adhérer au sien comme s’ils allaient être scellés ensembles jusqu’à leur mort. « Je peux pas… », Pensa-t-il alors qu’elle venait à califourchon sur lui, l’empêchant de bouger. Il la laissa faire, se laissant dominer le temps de savoir quoi faire pour rendre les choses correctes… C’est alors qu’il croisa ses yeux, de beaux grands yeux qui le rassurèrent, il n’embrassait pas une demoiselle ivre morte prête à tout pour tirer un coup, il embrassait Beth, sa Beth… Alors tout allait bien, tout irait bien pourvu qu’ils soient ensembles. Ses doutes s’envolèrent rapidement, comme un oiseau qui prend son envol et qui s’éloigne à grands battements d’ailes. Il se sentait bien, totalement libéré, totalement libre… Il avait tout ce dont il avait toujours rêvé, les plaintes n’avaient pas leur place ici ! Alors il l’embrassa comme jamais il ne l’avait fait auparavant, puis il retourna la situation et se redressa pour défaire cette ceinture et ce pantalon qu’il avait remis quelques minutes avant alors qu’ils se disputaient pour des bêtises… Elle était prête, le lui avait dit avec la plus grande honnêteté du monde et il ferait ce qu’elle voulait, pourvu qu’elle le veuille vraiment. Dans les minutes qui suivirent il se retrouva entièrement nu devant la jeune femme, arborant son corps musclé et désireux de l’avoir à lui seul. Il revint en douceur entre ses cuisses, il savait qu’elle pouvait le sentir et il savait qu’elle savait qu’elle ne le laissait pas insensible, bien au contraire. Il reprit ses lèvres dans un doux baiser déposé du bout des lèvres avant de prononcer quelques mots qui coulaient de source : « Dis-moi quand tu te sens prête à aller plus loin… ». Elle avait beau ne pas être entièrement nue, elle était sur le point de l’être et il ne voulait pas la brusquer alors il préférait le lui demander, seulement pour être sur, il voulait savoir si oui ou non elle serait prête à se donner à lui pour sa première fois ou si elle voulait tout arrêter… A vrai dire, Aaron serait frustré mais capable de s'arrêter là si elle le lui demandait, après tout, c'était elle qui commandait, il était seulement là pour agir pour elle, pour la combler, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:55

Non je n'agis pas du tout suite à l'alcool. Bien évidemment, il facilite bien les choses mais je suis parfaitement consciente de ce que je fais et bizarrement je l'assume. Je ne peux imaginer offrir ma première fois à quelqu'un d'autre que Aaron. Certes c'est une décision bien importante qui va tout changer - du moins pour moi. Me conserver est un choix que j'avais pris depuis longtemps. Ne pas coucher à droite et à gauche et faire plutôt ça par amour, voila ce que je voulais. Et aujourd'hui je le fais par amour. Je suis amoureuse de Aaron c'est un fait, une vérité générale et ce serait vraiment une perte de temps que de remettre cela en question. D'ailleurs je crois que je l'ai toujours été, je n'ai juste pas eu le courage de l'admettre ou bien je voulais dompter mes sentiments, les cacher, les noyer au fin fond pour pas qu'ils causent des problèmes et foutent en l'air ma relation avec Aaron et Zooey. Zooey Son prénom raisonne dans ma tête et je ferme les yeux machinalement essayer de le faire disparaître. Je n'ai pas du tout pensé à elle depuis le détournement de situation, depuis que Aaron m'a clairement fait comprendre qu'il me voulait, me choisissait moi et personne d'autre.  La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Tumblr_m22u5jDJ6I1qbeeqko1_500 Non je ne ressens absolument rien, pas de remords, ni de regrets. Je suis indifférente. Je ne me reconnais plus. Pour ma défense, je dirai qu'à un moment pareil ce serait inhumain que de penser à quelque chose de triste. N'est-ce pas ? Pourtant, je suis sûre et certaine que le lendemain ou peut être deux jours après voir même une semaine, je commencerai à culpabiliser, je serai obligée de faire face à ce problème, ce dilemme et choisir une bonne fois pour toute ma position face à cela. Mais pour l'instant, concentrons nous sur nous : oui nous : toi et moi Aaron.  La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Tumblr_m5ep4eJMY11qjda95o5_r1_250 Comme une imbécile heureuse, j'affiche un large sourire en pensant à nous. Enfin, il y a un "nous". J'ai pu enfin t'avoir Aaron, rien que pour moi. Dire que je rêvais de cela depuis toujours. Est-ce un rêve ? Ça m'étonnerait. C'est tellement réel, tellement beau. Je ne pense pas que mon imagination ait tant évolué. Cependant, même si ça l'est j'espère que je ne me réveillerai jamais. Je ne veux pas qu'on se sépare. Non. Je ne laisserai plus rien nous séparer. Je reporte mon attention sur Aaron. Ce dernier écrase ses lèvres contre les miennes. Ses vêtements sont retirés rapidement et je caresse du bout de mes doigts son corps à présent nu devant moi. Je sens la chaleur qui s'est emparé de mon corps monter encore plus. Je croise son regard et je sais qu'il me désire. Dis-moi quand tu te sens prête à aller plus loin. Il veut plus et moi aussi d'ailleurs. Je le veux lui. Je me redresse. Et là je compris que j'étais prête. Je l'ai toujours été à vrai dire tant que c'est avec lui et personne d'autre. Je suis prête. Je suis prête Aaron et je sais que ce matin - tandis que les rayons du soleil nous éclairent la peau - je me sens devenir femme. Je sais que tu feras de moi la personne la plus comblée et heureuse. Je plonge mon regard dans le sien. Le silence. On n'a guère besoin de parler à un moment aussi intime. Il vit dans mon regard ma réponse. Je sens ma respiration s'accélérer alors que ses doigts s'aventurent sur les derniers tissus qui couvrent mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06


❝BETH-EDEN & AARON. LOVE ME BACK❞
I know you've suffered but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing, I'll make you feel pure, trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart... Please me, Show me how it's done, Tease me, You are the one. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. (c. PEPPERLAND + muse - undisclosed desires.)


    Il comptait faire les choses correctement, prendre le temps d’apprécier ce corps qui se dénudait pour lui, qui s’offrait à ses yeux comme la plus belle des roses qui éclos. Alors il prenait son temps, sentir sa peau glisser contre la sienne était tellement doux et tellement délicieux qui y prenait même un certain plaisir. Beth était un rêve, un rêve éveillé qu’il faisait dans l’espoir qu’un jour, ils puissent vivre ce rêve totalement, pleinement, sans qu’un monstre ne vienne entraver cette petite source, même infime, de bonheur pur. Son cœur battait, tapait douloureusement dans sa poitrine, lui faisant comprendre qu’il était humain, un homme parmi d’autre, un homme qui vivait encore et qui aimait encore plus que le reste de ses congénères. Bordel, il aimait se sentir aussi vivant, se sentir aussi brulant d’amour pour une jeune femme aussi belle et désirable. Qu’elles aillent se faire foutre tous ces mannequins anorexiques, il avait dans ses bras la plus belle femme du monde, il en avait parfaitement conscience, et la simple idée qu’elle puisse lui offrir sa virginité lui donnait un sentiment de fierté. Il comptait faire d’elle sa princesse et sa protégée, les quatre petites années qui les séparaient n’étaient en aucun cas un problème, elles étaient pour lui le signe que l’amour n’avait pas de limite d’âge, pourvu que ceux qui le partagent le vive réellement. Lui en tout cas, vivait cet instant comme le plus précieux de sa vie, qui resterait gravé dans sa mémoire comme la nuit la plus belle du monde. Alors que le soleil s’infiltrait et baignait la pièce d’une certaine luminosité vacillante, le jeune homme observait les formes de sa partenaire et l’embrassait avec tendresse, son corps enfin entièrement nu, son membre fièrement dressé pour prouver à la jolie blonde qu’il la désirait, bien avant même qu’elle ne soit entièrement dénudée. Pourtant, il ne comptait pas continuer sans qu’elle ne soit d’accord, alors il brisa le silence ambiant pour lui demander si elle était prête, si elle voulait aller plus loin avec lui, main dans la main. Dans son regard il pu lire beaucoup de choses, des choses bouleversantes qui lui donnèrent envie de l’embrasser avec encore plus d’intensité, des mots silencieux qui ne pouvaient se dire que par un regard… Il prit le temps de prolonger ce baiser, de le rendre tendre, de la mettre en confiance aussi. Doucement, il glissa le beau de ses doigts sur les derniers morceaux de tissu qui recouvraient son corps et les ôta doucement, l’un après l’autre, découvrant un corps magnifique, le corps d’une déesse de la beauté. Il revint ensuite entre ses cuisses, se retenant de faire quoi que ce soit pour le moment, il avait quelque chose à lui dire, et il devait le dire avant qu’il ne se sente plus capable de parler. Il caressa doucement ses joues, déplacement sa mèche de cheveux pour la caler derrière son oreille droite, un sourire s’affichait sur ses lèvres rougies par les nombreux baisers qu’ils avaient échangés : « Tu es la plus drôle, la plus belle et la plus douce des femmes que j’ai rencontré… Pour moi… Ce matin, ce n’est pas une partie de jambe en l’air… C’est le plus beau cadeau qu’on m’ait jamais fait… Je t’aime… ». Il sourit une nouvelle fois, plus largement encore, avant de déposer ses lèvres tout contre celles de la jeune femme. Il en avait besoin, de lui dire ce qu’il ressentait, réellement besoin. Sans attendre lui longtemps, il se glissa le plus doucement possible en elle. Il savait qu’elle pourrait avoir mal, c’est pour cette raison qu’il prit son temps, qu’il alla lentement, très lentement, ne voulant surtout pas lui faire de mal. Une fois entièrement en elle, il déposa en douceur un baiser sur ses lèvres, se permit à un sourire délicat et plongea son regard dans le sien : « Je t’ai fait mal ? Parce que sinon, je peux m’arrêter tu sais… ». Il était prêt à s’arrêter, à chaque instant, il était prêt, elle n’avait qu’à lui dire et il s’en allait, il voulait seulement faire ce qu’elle désirait de lui, rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:53

Je t'aime. Le temps se figea. Je fus tout de suite projetée dans une autre dimension. Le fait de penser qu'il était amoureux de moi, cette sensation si agréable, cette joie immesurable n'était absolument rien comparé à maintenant. Il venait de le dire. Il venait de me dire qu'il m'aimait. C'était une affirmation à présent et il n'y avait donc plus de doute ou de questions. J'étais heureuse, ravie, comblée. Je sentis une chaleur monter en moi à nouveau mais bien plus différente que la chaleur du désir et de la passion. Celle ci était beaucoup plus douce, tendre. Je t'aime. Il le savait déjà mais j'avais besoin de le lui dire à haute voix, de l'entendre moi- même. Oui Aaron oui je t'aime, je t'ai toujours aimé. Mon regard s'accroche au sien et je frémis. Je tendai alors le visage cherchant de mes lèvres les siennes pour qu'elles se rejoignent en une communion parfaite. Notre baiser se fit plus langoureux, amoureux. J'étais prête et heureuse de perdre ma virginité avec lui et cela n'avait absolument rien à voir avec sa déclaration soudaine. J'avais déjà fait mon choix bien avant. Non que je sois pressée ou voulant prouver quelque chose, c'est juste que je ne pouvais m'imaginer vivre une telle expérience émotionnelle et charnelle à la fois avec quelqu'un d'autre que Aaron. Avec habilité et douceur, il retira le dernier tissu qui recouvrait ma peau. Je me retrouvai totalement nue devant lui. Je n'étais pas gênée, bien au contraire. Je l'admirai détailler et examiner chaque parcelle de ma peau. Il était impossible qu'on soit gêné à un moment aussi intime.  La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Tumblr_m22u5jDJ6I1qbeeqko1_500Je sens sa virilité dure entre mes cuisses et je laisse échapper un gémissement contre ses lèvres. Il s'interrompit subitement me demandant si il me faisait mal et j'affichai un sourire tendre. Son côté protecteur était présent même à un moment pareil. Je me redressai assez collant à nouveau mes lèvres contre les siennes en guise de réponse. Je n'en pouvais plus de cette attente qu'il me faisait subir, je voulais le sentir en moi, me pénétrant entièrement. Je frémissais de cette délicieuse torture. Il devina mon désir. Mes mains s'aggripèrent à son dos alors que mon corps se contractait de manière violente. Nos deux corps ne formaient qu'un seul à présent et je me sentis tellement comblée. Le septième ciel.  La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Tumblr_m5ep4eJMY11qjda95o5_r1_250 Nous redescendîmes doucement sur terre. Il s'effondra sur moi, la respiration haletante. On était épuisés, comblés, épanouis mais très soudés après nos ébats amoureux et torrides. Je roulai de côté enfuyant ma tête dans son cou, les yeux fermés. De mes petits doigts je carressai lentement son torse tout en dessinant de petits cercles. Je me sentis tellement bien, je me blottis contre lui ne voulant plus jamais me séparer de lui. On était bien ensemble, hein Aaron ? Tu as vu à quel point on était bien là haut ? Ou maintenant ? J'allais à présent être incapable de me séparer de toi. Je dépéndais de toi, Aaron. J'affichai un grand sourire regardant le soleil témoin de nos ébats, notre union.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:07


❝BETH-EDEN & AARON. LOVE ME BACK❞
I know you've suffered but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing, I'll make you feel pure, trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart... Please me, Show me how it's done, Tease me, You are the one. I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. (c. PEPPERLAND + muse - undisclosed desires.)


Bien sur. Aaron ne pourrait jamais perdre ce côté protecteur qu’il avait envers Beth. Il comptait la protéger de tout et de rien, de bouts de verres éparpillés sur le sol ou même de lui… Oui, il fallait qu’il la protège de lui, de ses faces cachées qui sont mauvaise et tentées par l’inconnu… Une peur sourde remontait en lui, une peur de continuer ces tromperies qu’il faisait à Zooey et de les faire à Beth. Puis vint le « Je t’aime », ces paroles qui peuvent faire pleurer l’homme le plus fort du monde, ces mots qui brisaient toutes les carapaces et toutes les murailles lorsque le sentiment qu’il propage est partagé… Beth venait de le dire, de le lui susurrer et ce sentiment partagé le rendait heureux, heureux comme un gosse de cinq ans à qui on venait d’offrir le plus beau cadeau de noël. Le jeune homme sentait qu’il partageait cette force avec la blondinette qu’il avait dans les bras, il sentait que leurs cœurs battaient ensembles, au même rythme et s’emballaient au même rythme. Il sentait son cœur s’épanouir au creux de sa poitrine, il n’avait plus besoin d’autre chose pourvu qu’elle soit là, auprès de lui, à l’aider à surmonter chaque épreuve de sa vie. Il n’avait même plus envie d’aller voir ailleurs, plus envie de connaitre d’autres femmes, il avait Beth et il ne voulait pas plus, il l’aimait… Leurs ébats durèrent, ils furent meilleurs encore que tout ce qu’il avait pu connaitre. Plus forts, plus doux, plus tendres et plus sauvages. Toutes ces sensations que le commun des mortels connaissait, furent décuplés et plus encore par l’ampleur de ses sentiments pour la jeune femme. Il était comblé, comblé comme un roi ou même un dieu et il avait l’impression qu’il n’aurait jamais pu connaitre telles sensations auprès d’une autre femme. Bientôt Aaron du s’écarter, observant pensivement la jolie blonde qui semblait elle aussi dans le même état euphorique que lui. Il était heureux, heureux comme un gosse, heureux de pouvoir enfin dire qu’elle était sienne. Il en avait rêve, dans ces songes les plus fous que seuls les malades font pour se dire qu’ils pouvaient encore croire en quelque chose. Aaron n’avait cessé d’y croire, jamais, parce qu’il savait qu’ils étaient faits pour être ensembles, que cette nuit devait arriver, et que cette matinée devait arriver. A la vue de ce grand sourire, il ne pu s’empêcher d’agir de la même façon, elle était belle comme un ange, un ange qu’il aurait voulu aimer plus encore que toutes les femmes de ce monde. « Beth…Merci… », Il prend sa main, entrelaçant ses doigts dans les siens, comme pour protéger ces frêles doigts qu’il avait épousé, embrassé lors de leurs ébats. « Merci pour m’aimer comme je suis… de ne surtout pas chercher à me changer en gars que je ne suis pas... A faire de moi un autre qui ne s'aime pas... Tu es un ange... ». Encore un sourire, un dernier sourire et il la prenait dans ses bras, la serrait de toutes ses forces pour lui faire oublier le monde horrible qu’il y avait à l’extérieur, un monde qu’il ne voulait jamais retrouver, un monde aussi qui le terrifiait. Aaron en avait conscience, un jour ils devraient sortir, un jour ils devraient retrouver le monde normal et sortir de ce rêve qu’ils vivaient ensembles. Mais pour l’instant, il ne comptait pas s’exposer, la douce lumière qui se frayait un chemin par les volets entrouverts lui suffisait largement, il n’avait pas besoin de plus : Beth, le soleil et leur amour. Le cocktail idéal pour vivre heureux jusqu’à la fin de ses jours…
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:41

On n'était pas bien tous les deux, là-haut ? Au septième ciel ? Nos corps en une communion parfaite, ne formant qu'un seul ? Il venait de me faire vivre la plus belle, douce, torride des expériences et je me sentais devenir femme sous le poids de son corps et le joug de mes désirs. Aaron, mon bien-aimé, nous revoilà maintenant sur terre. On est bien ensemble, ici aussi n'est-ce pas ? On observe les vestiges, les ombres de nos ébats se dissiper à fur et à mesure que le soleil se levait. Je me blottis contre lui, je m'emprisonnais sous son étreinte ne voulant être libérée. Les yeux fermés, la bouche légèrement entrouverte, je dessinai de grands cercles invisibles sur son torse luisant de sueur. Il entrelaça nos doigts - témoins de nos ébats avant de me remercier. J'affichai un sourire. Douce ironie. C'était à moi de le remercier d'avoir partagé ce moment en ma compagnie, d'avoir accepté avec amour et douceur mon offrande. Je me redressai lentement pour l'embrasser doucement avant de me laisser tomber sur le lit à nouveau. Il ne s'arrêta pas de parler, continua de me remercier et cela m'amusa. Je laissai échapper un rire enfantin rompant le silence. Je roulai sur le côté, me retrouvant à nouveau sur lui. Je lui ébouriffai les cheveux tout en lui volant des baisers brefs un peu partout sur le visage. Arrête de me remercier, espèce d'idiot. Je vais prendre la grosse tête, maintenant. Je riais à nouveau avant de poser ma tête sur son torse. Les battements de son coeur raisonnaient dans mon oreille. Ils étaient en parfaite harmonie. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je n'arrivai toujours pas à me faire à l'idée que je pouvais me permettre de le dire à haute voix. Mon coeur manquait un battement à chacun de mes mots. Je les sentais, laissai mes ports s'ouvrir et aspirer la naissance de notre amour qui se répondait dans l'air. Il était mon amour, mon mien.
M'endormir dans ses bras m'avait fait perdre toute notion de temps ou d'espace. On était en pleine utopie. Nos chimères, nos erreurs s'étaient évanouies. Mais la réalité nous rattrapa. Mon réveil sonna violemment brisant ce songe agréable et riant. Je sursautai, arrachée de mes pensées. Il était déjà onze heures du matin. Et j'étais en retard... vraiment en retard. Je me redressai brusquement et fus saisie d'une nausée atroce. J'avais complètement oublié mes libations de la veille. Bonjour la gueule de bois. Aaron était endormi. Je ne pouvais détourner mon regard. J'observais son visage, l'admirais. Je me rapprochai d'avantage examinant chacun de ses traits, les mémorisant. Ce qu'il était beau, paisible... heureux. Je fis une grimace, jalouse de ses pensées et rêves pouvant le rendre aussi heureux. La séparation fut douloureuse. Je n'avais aucune envie de l'abandonner ici et assister à mon cours mais il le fallait. J'avais un examen important. Il comprendra. Je pris une douche laissant l'eau couler lentement, redessinant mes lignes, accentuant mes formes. Cela me prit quinze minutes environ pour me préparer. J'avais cours dans une demi-heure à peine et bien que l'université soit située dans un quartier assez proche, il fallait absolument que je me dépêche. La partie la plus dure fut bien évidemment de me séparer de Aaron. Je fus bizarrement saisie d'une crise de panique. J'avais peur que tout change maintenant que la réalité nous ait rattrapé. Et si il partait ? Et si il se rendait compte que tout ceci était une erreur. Je ne voulais y penser. J'avais toujours eu ce côté auto-destructeur et il était hors de question que cela gâche absolument tout. Je lui laissai une note lui expliquant mon départ soudain. Je lui avais même préparé son café. Déposant un baiser sur son front, je l'observais une dernière fois avant de quitter l'appartement.


❝. J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.. ❞
aaron & beth :: ❝ À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule.❝
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:46

Rp terminé  La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.    La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort, seul bien des tristes affligés. ▬ Aaron & Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: RPs terminés.-