AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les citations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:14

Ice Shadow a écrit:
Tu regardes l'écran, et y vois Iris, pleine de joie, resplendissante, et accompagnée d'une petite fille. Une belle petite fille, qui ressemble à Iris. Mais qui te ressemble à toi, aussi. Tu es choqué et effrayé à la fois. Tu ne sais pas tellement quoi en penser. Tu restes quelques minutes à observer la photo. L'enfant semble avoir dans les alentours des cinq ans, si tu ne te trompes pas. Il ne te fait pas plus d'une demi seconde pour faire le lien entre l'âge de l'enfant et la date du départ précipité d'Iris. « Elle .. C'est ta fille ? Comment elle s'appelle .. ? » Confus, tu n'oses même pas regarder Iris, tu te contentes de regarder la photo, encore et encore. Cherchant l'erreur, cherchant la réponse, la chose qui pourrait te confirmer toutes tes craintes, qui pourrait répondre à tes attentes. Tu déglutis difficilement, posant le téléphone sur la table. Éloignant la vérité de toi. Toi qui la voulais depuis si longtemps, tu la repousses maintenant. Tu éloignes la massue de ta tête pour éviter de te prendre un énième coup, qui pourrait t'achever. Tu te penches en avant, prenant ta tête entre tes mains, comme si ça allait te permettre de mieux respirer, comme si ça allait te permettre de comprendre. « Alors .. Si tu es partie .. C'est parce que tu étais enceinte ? » Tu souffles un grand coup. Alors c'était ça .. Ta petite-amie attendait un enfant ..

je tiens à le dire je suis une grande fan de amélie. c'est d'ailleurs avec elle que j'ai commencé à écrire en "tu" sur un autre forum. bref, ce rp est l'un des plus importants de iris et je pense aussi celui de ice et quand je lis ce qu'elle m'écrit à chaque fois je me dis 'merde mais quelle garce la iris'.
ma chérie t'es douée et le monde entier mérite de le savoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Blade Wellington

Blade Wellington

◭ messages : 54
◭ arrivé(e) le : 23/07/2012


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:03

J'dirais pas que c'est un passage génial parce qu'Amélie prendrait la grosse tête. Mais je vais le dire quand même: votre RP (globalement t'façon) il est génial ! Les citations RP - Page 8 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

w. falcon rhys-lowths

w. falcon rhys-lowths

◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 17/08/2012
◭ âge : quarante et un ans.
◭ statut : on le dit célibataire.
◭ études/métier : ex taulard en mode vengeance.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:10

cyrielle powaa Les citations RP - Page 8 1392593248
Citation :

La voiture était devenue le théâtre d'une joute puérile et superficielle qui, en de rares occasions, se parait des ornements colorés d'une maturité nouvelle et déconcertante. Ils n'étaient pas êtres à se targuer de connaître le sens même de ce mot. Parfois, pourtant, ils s'essayaient à cet exercice complexe mais gratifiant. Cuisant échec.. La brusque -et factice- maturité de Jillian s'était évaporée à l'instant même où, poussée par cette force inaltérable nommée désir, ses mains avaient frôlé le corps de son amant. Son impertinence, son empressement, ou son inconscience -peut-être même les trois- avait failli leur valoir un détour à l'hôpital ou chez le garagiste.

la chute est mémorable Les citations RP - Page 8 418230605
Citation :

Séductrice déraisonnable ? Cela allait sans dire. La raison nommée folie. La déraison devenue génie. Tant de défauts que Jillian savait mettre à profit, ensorceleuse convaincante rendue plus belle encore par cette pincée d'immaturité, par cette pointe de démence délirante.

/me est refaite !
Les citations RP - Page 8 416192583
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:52

Han j'avais même pas vu quoi Arrow

Mon amour t'es trop adorable, t'imagines même pas à quel point c'est important pour moi de rp avec toi I love you La preuve, on trouve toujours le moyen d'avoir des liens de ouf quoi :siffle: Effectivement c'est également le rp le plus important pour Ice. Là j'ai la flemme de citer une partie de ta réponse d'hier (et puis sinon je posterais ta réponse entière quoi), mais il m'a filé les larmes aux yeux (bon faut dire qu'écouter Hallelujah en même temps ça aide pas Arrow), bref, chaque réponse que tu me fais c'est un truc de ouf, si moi je suis douée, alors qu'est-ce que t'es, toi ? I love you

Bref, et sinon, merci beaucoup Mehdi Les citations RP - Page 8 783041104 Pour le coup on s'en fout de mes chevilles qui enflent et de ma grosse tête t'sais quoi :mdr: T'façon t'es mal placé pour parler de ça :siffle:

Et Cyrielle, je kiffe quoi Les citations RP - Page 8 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les citations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: Born this way. :: You can't read my poker face.-