AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les citations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:08

Roh, mon Dieu Les citations RP - Page 7 945058907
Tu me cites bébé... Les citations RP - Page 7 3863477503
ET OUI LE CLIN D’ŒIL A LA PÊCHE LOL. Le pire c'est que je l'ai mis sans réfléchir, ça m'a fait sourire alors je l'ai laissé !
Contente que ma réponse te plaît Les citations RP - Page 7 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:39

Mehdi/Sam a écrit:
La douleur. Elle consume. Abîme. Anéantit. Elle fait de vous l’esclave de sa cruauté. Réduit à néant les espoirs d’antan et fait s’envoler la once de joie que vous pouviez avoir. Elle broie vos entrailles avec virulences, attendant que, d’un souffle haletant, vous courbiez l’échine et renonciez à vous battre. La douleur. Cette garce n’a de compassion envers personne, se cantonnant au rôle du bourreau qui, découvrant la plaie que vous dissimuliez, s’amuser à remuer le couteau dedans. Vile garce. Paré de ces mots aiguisés, elle vous assassine en prenant soin de vous torturer préalablement. Vous devenez un jouet. Cobaye d’une expérience perfide.
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:11

Les citations RP - Page 7 4209083858 Haaaan c'trop parfait en vrai.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:44

bande de dieux Les citations RP - Page 7 4205929361 **

et voilà ce que cyrielle appelle 'daube'.... je désespère !

Citation :
Elle pourrait se le permettre, plus tard. Lorsque le secret aurait de nouveau entouré leur union de bras réconfortants et apaisants, lorsque la porte refermé sur leur deux personne aurait fini d'auréoler leur tendre solitude. Aussi s'était-elle contentée de rejoindre sa place, attendant patiemment que tous ai quitté cette salle de classe où elle pourrait enfin rendre à leur amour toute sa plus belle splendeur, toute sa plus illustre gloire. Ils étaient de ceux dont l'amour passionné et dévastateur nécessitait l'isolement, de ces personnes atypique dont on retenait la fâcheuse tendance à se couper d'un monde qui ne réclamait qu'à leur ouvrir les bras. Des êtres différents mais tous deux spontanés et hors normes, voilà l'image qu'ils semblaient renvoyer, de prime abord. Rien de bien surprenant à ce qu'ils trouvent le bonheur ensemble, alors. Un bonheur ardent et assoiffé, un bonheur insatiable et enflammé qui semblait ne jamais trouver de fin. Qui n'en exigeait pas. Qui vivait de tendresse et de passion, qui se nourrissait allégrement de toutes ses secondes passées avec Lon, qui ne s'en lassait pas et qui s'en trouvait satisfait. Des moments qui s'était fais rares, voire inexistants, et qu'ils devraient rattraper désormais. Elle s'y emploierait. Avec plaisir.

Citation :
Elle lui sourit, abandonnant toute idée d'une rancœur trafiquée, alors qu'elle ne rêvait plus que de trouver sa place entre ses bras. Porte fermée, salle de classe déserte, cet endroit se prêtait mieux qu'aucun autre à l’ambiguïté dans leur relation interdite, et tous deux en jouaient allégrement, incapables de trouver la moindre limite à leur arrogance et à leur haute estime pour la provocation. En avaient-ils, seulement ? Rien n'était moins sur.

Les citations RP - Page 7 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:17

Les citations RP - Page 7 4209083858 Non mais laisse béton.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:46

parce que ......... elle me tue a chaque fois, cette déesse. Les citations RP - Page 7 4091866587Les citations RP - Page 7 4205929361Les citations RP - Page 7 4209083858Les citations RP - Page 7 4209083858Les citations RP - Page 7 4209083858.

Citation :
Elle seule a su éveiller ses sens trop longtemps bercés par cette monotonie atroce qu'est le quotidien, trop souvent apaisés par la mélodie disgracieuse d'une existence corrompue par la tristesse et la peur d'un lendemain semblable à tous les autres. Elle seule a su percer le cœur d'un homme - ce cœur gonflé de lassitude. Elle seule a su illuminer la noirceur hermétique de ses sentiments d'une flamme qui - fidèle - les a mené vers d'autres lueurs. Oh oui, elle l'a apaisé cet homme. Intransigeante, elle a tué ses tourments, a brisé son ennui et l'a jeté au cœur d'une mer mouvementée dans laquelle il nage sans faiblir. Une fois, il a pris la tasse. On ne l'y reprendra plus. Une fois il a quitté l'horizon, a jeté un regard derrière lui et n'a pas vu cette vague qui - atroce de souffrance et de douleur - l'a entrainé dans les profondeurs obscurs et étouffantes des bas-fonds.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:39

Bon dieu de merde Les citations RP - Page 7 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:42

Vas-y, j'ai du lire 4/5 RP depuis tout à l'heure et les gens de ce forum sont trop des Dieux, wsh.


Sam a écrit:
Touché mon amour. Il n’est pas difficile de voir que tu es celle qui as sortit l’épave que je suis des décombres qui m’ont si longtemps oppresser. Tu es celle qui, de sa présence qui se veut finalement éphémère aura réussit à faire de moi quelqu’un. L’espace de quelques temps, m’aura fait vivre. Vois-tu Dylan, j’aurais souhaité être celui qui portait tes angoisses et non celui qui les provoquait et si j’abdique implicitement et certifie sur mon honneur que j’ai cerné le mal qui t’habite, je ne te concèderais jamais de vive voix ce point là. Non. Tu ne mérites pas de m’entendre implorer ton pardon et ton amour. Pas lorsque, sans impunité, tu t’oses à dire que je ne suis rien sans ta présence, si vrai cette phrase soit-elle. Sinistre Orgueil.

Sam a écrit:
Quant à votre lien, c’était mathématique, pas de Samuel sans Dylan. Et vice versa. Peu importe ce qu’elle pouvait prétendre, il n’y aurait que des pauses, jamais de fin à votre histoire. Et tu espérais pourtant, qu’en disant ces mots, elle se raviserait. Tu croisais vainement les doigts. Dylan, sauve moi. Sauve nous.

Faust a écrit:
Tu es folle. Folle de douleur, folle de rage, folle d'amour. Son fantôme te hante, comme Catherine a hanté Heathcliff, comme elle l'a rendu fou. Chaque instant de chaque jour qui passe, c'est ton cœur qui meurt un peu plus, ton esprit qui se fourvoie. Il la projette partout, allongée sur votre canapé, assise à votre table, endormie dans votre lit. Toutes les nuits, tu revois en rêve vos moments de bonheur, plus beaux, plus vivants, plus intenses. Ces souvenirs ne manquent pas de t'arracher des larmes et tu t'éveilles chaque matin en pleurs. Malheureuse depuis trois ans, la souffrance ne s'est toujours pas atténuée. Et tu ne souhaites pas la voir diminuer. Car elle te rappelle chaque jour qu'il fut un temps béni où tu étais heureuse, avec elle.

Aitana a écrit:
Sombre fou, ne voyez-vous pas ? Vous être mis au monde et l’instant d’après, vous devenez de vieux déchet qui se décrépissent à une allure folle. L’évidence est là, voyez la matrone qui déjà s’enlisent dans sa vieillisse, la petite catin dont le derrière n’est plus aussi ferme qu’autrefois. Voyez, le paternel qui autrefois vigoureux, désormais délègue plus des trois quarts de son travail de magouilleurs à ses larbins en couche-culotte. Voyez, la grand-mère que vous aimiez tant qui désormais s’assoupis éternellement dans le cocon morbide d’un cercueil de bois vernis. Voyez le monde, qui autrefois si lent, se voit évoluer tandis qu’il vous laisse en arrière plan.


Aitana a écrit:
Je suis d’un égoïsme monstrueux, je te le concède. Mais tellement aveuglé par ton amour, je sais que tu n’y verras que du feu. Tu es un jouet mon ange. Un hochet que je vais secouer jusqu’à t’en faire perdre la tête et viendra le jour ou, mon cœur s’arrêtant de battre, je ne prêterais pas attention au tient qui, de douleur s’arrêtera aussi. On mourra ensemble Rhett. Comme tu l’avais autrefois imaginé, côté à côte jusqu’à la fin. Une fin prématurée.

Aitana a écrit:
Dissous notre terne passé et pardonne l’avenir monstrueux que je te prépare pour combler mon propre manque Hawtorn. Parce que dans notre histoire, le démon, c’est moi.


Juste: Cyrielle & Mehdi, votre RP il a trop la classe Les citations RP - Page 7 4209083858 Même si vous vous en mettez plein sur le tronche :siffle:

Rhett a écrit:
Sombre idiote. Elle ne voit pas, ne comprend rien à la vie, trop aveuglée par l’utopie éphémère qui la berce lentement sur le son d’une voix qu’elle veut éternellement familière. Et comme tant d’autres, elle ne finira pas se mourir d’espoirs. d’espoirs vains.. Détruite par des idéaux qui ne tiendront plus. Des rêves qui faneront à la lueur du jour, levant le voile d’opacité qui plane sur sa réalité erronée. Et elle comprendra, que tu avais raison.


Et puis ... parce que j'avais trouvé ça trop mignon Les citations RP - Page 7 4209083858

Aaron a écrit:
Encore un sourire, un dernier sourire et il la prenait dans ses bras, la serrait de toutes ses forces pour lui faire oublier le monde horrible qu’il y avait à l’extérieur, un monde qu’il ne voulait jamais retrouver, un monde aussi qui le terrifiait. Aaron en avait conscience, un jour ils devraient sortir, un jour ils devraient retrouver le monde normal et sortir de ce rêve qu’ils vivaient ensembles. Mais pour l’instant, il ne comptait pas s’exposer, la douce lumière qui se frayait un chemin par les volets entrouverts lui suffisait largement, il n’avait pas besoin de plus : Beth, le soleil et leur amour. Le cocktail idéal pour vivre heureux jusqu’à la fin de ses jours…


Revenir en haut Aller en bas

S. Faust White-Lancaster

S. Faust White-Lancaster

◭ messages : 197
◭ arrivé(e) le : 29/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : célibataire mais amoureuse
◭ études/métier : étudiante en littérature


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:08

Mehdi et Jaelynn, ces dieux Les citations RP - Page 7 4209083858 Les citations RP - Page 7 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:58

T'es mignonne de m'avoir cité Les citations RP - Page 7 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:14

cyrielle, encore et encore et encore et je m'en lasse pas Les citations RP - Page 7 4205929361

Citation :
Un horizon splendide aux couleurs chatoyantes sur l'obscurité d'une vie honteusement menée. Une boussole nécessaire dans le labyrinthe des incompréhensions d'une existence fastueuse baignée par l'hypocrisie des privilégiés.

Citation :
L'amour, ce brûlant sentiment, maître d'un coeur endolori, cette boussole dans l'obscurité infinie d'un dédale enchevêtré de choix épineux et de décisions à forte odeur de regret, ce même amour s'accompagnait inlassablement d'une jalousie parfois néfaste, souvent flatteuse.

Citation :
Ils frôlaient, dorénavant, cet antre céleste, tout en mesurant la chance divine qui s'était présenté à eux. Jillian ne regrettait pas. Elle ne regrettait rien. Et Lon, au fil du temps, était devenu le pire comme le meilleur choix de toute une existence jonchée d'erreurs et de défaites, de pertes et de splendides échecs.

j'pourrais mourir après la lecture d'un de ses rp, je mourrais heureuse Les citations RP - Page 7 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:15

Les citations que tu as mises Margot, sont à tomber Les citations RP - Page 7 4209083858

Gaël a écrit:
Ses décisions sont des ordres et ses sourires sont des passe-droits.
J'ai tout particulièrement aimé cette phrase. Il y en a pleins d'autres dans la dernière réponse que tu as posté mais bon ce serait trop long de tout mettre Les citations RP - Page 7 4091866587

Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:05

Roooooh, t'es trop choute I love you I love you
J'aime bien aussi cette phrase, elle traduit exactement à quel point elle a besoin de contrôler pour se sentir en sécurité, j'adore comment tu joue ma Sarah, personne ne peux mieux l'incarner que toi ! Moi aussi je pourrais en citer tellement du tiens Les citations RP - Page 7 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:06

Citation :
Gaël est véritablement plus que beau. J'ai l'impression d'avoir à côté de moi le plus beau des joyau. Mon plaisir n'est pas seulement pour ce bien mais pour sa personne. Je m'humecte les lèvres et je me noie dans cet espace qui dégage une sérénité extrême.

Les citations RP - Page 7 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:44

Han Les citations RP - Page 7 4091866587 Les citations RP - Page 7 4211560377
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:48

J'te réponds dés que j'ai mit un peu de lumière dans ma baraque I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:17

Citation :
Chacun sa façon de voir le monde, ma vision est pour une fois, similaire à la tienne, si je suis le centre de ta vie, je suis aussi le centre de la mienne. Ainsi, on est deux à ne vouloir que mon bonheur, je suis sur d’y gagner le gros lot, non ? Je serais la gagnante de cette roulette russe et toi, t’y perdra chacun de tes membres sans broncher, parce que tu m’aimes tellement, Rhett, que ça en devient triste. Ne restera plus que ton cœur sur la roulette, que j’achèverais sans peine lorsque la maladie m’emportera.

Citation :
T’es un homme mort Hawtorn, le compte à rebours de ta futile existence est enclenché. Savoure tes derniers jours.

Ca m'a achevé Les citations RP - Page 7 4209083858
(Vas-y et après on ose dire que c'est Rhett le méchant tsk, le pauvre Les citations RP - Page 7 174662343)

Citation :
Mais est-ce que je suis vraiment sur que t’as aucune copine Hawtorn ? Peut-être que tu penses déjà à la faire cocue avec moi mais t’en a sûrement une. Une poupée de chiffon que tu culbutes sans grand sentiment en pensant à moi, c’est ça ?

-> Parce que vachement classe et vachement modeste ce passage. *joke*

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:14

Les citations que tu as mises sont justes trop belles ! Les citations RP - Page 7 4209083858

Gaël a écrit:
Une épave échouée sur une île déserte dont le bois serait usé par les flux et reflux de l’eau salée. Il resterait inerte, perdu, démembré, cherchant vainement une issue de secours là où l’enfer règne en maitre absolu.

Ô mon Dieu ! J'aime tellement. Et la fin est loin d'être baclée - au contraire elle est parfaite ! Les citations RP - Page 7 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Cléo D. Mcpherson

Cléo D. Mcpherson

◭ messages : 137
◭ arrivé(e) le : 05/07/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : Célib à terre !
◭ études/métier : Policière.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:46

Rooooh Les citations RP - Page 7 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:30

Citation :
« Pas de Happy end, non. Elle arrache les pages de votre histoire avant sa fin pour ne pas avoir à subir d’autres péripéties et voir votre fin heureuse. »

Bref, Mehdi quoi.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:39

Poutaing Mehdi Les citations RP - Page 7 783041104 Les citations RP - Page 7 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:41

etoihjrtokdifrthjtidrg Les citations RP - Page 7 4205929361 Les citations RP - Page 7 1011564188 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:33

Les citations RP - Page 7 4209083858 Mehdi tu me tues directement là Arrow

Gaël a écrit:
La beauté de son corps et la noblesse de son âme le flattait, lui donnait envie de la connaitre un peu plus. Son corps n’était plus une tentation, il était un appel à la douceur et à la volupté. Un appel à l’attente. On aurait dit une vierge. Une nymphe plantée sur son cheval. Au seul détail prés que parfois, elle se cramponnait de peur de perdre l’équilibre sous un galop harassant.

Son visage niché au creux de son cou il sentait son souffle court. C’était plus intense encore que n’importe laquelle des caresses qu’il avait pu avoir dans sa vie toute entière. Il ferma les yeux et se laissa porter par l’odeur de ses cheveux qui lui montait au nez.

Il ne savait même pas pourquoi il avait décidé de prendre sa main. Peut-être parce qu’il voulait y toucher. Ses sentir plus proche d’elle… Plus qu’une proximité des cœurs. Une proximité des corps. Et à cet instant précis, sa plus grande peur restait bien qu’elle décide de retirer sa main et lui hurle au visage qu’il n’était qu’une merde…
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:15

akhfielfdhfud, le premier paragraphe mygad Les citations RP - Page 7 4209083858 Les citations RP - Page 7 783041104 Vas-y, le RP Sarah/Gaël il déchire Les citations RP - Page 7 4209083858

Puis, parce que la première phrase est super poétique:
Rhett a écrit:
Soupire presque extatique naissant des espoirs ravivés par l’apparition de l’ange à tes yeux meurtris. Ton cœur lentement se raccommode, loin d’avoir pansé toutes les blessures, tu te sens toutefois bien moins dévasté qu’à l’accoutumé, plus léger. Il suffit donc de sa ? La vision de son sourire joyeux, de son visage si familier, de ces cheveux d’or, la sensation de sa peau si douce et l’odeur que tu lui connais tant.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:19

Ô purée Mehdi tu me vends du rêve là ! Les citations RP - Page 7 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les citations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: Born this way. :: You can't read my poker face.-