AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 Les citations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:14

putain, réussir a caser 'biscornue' dans un rp, et que ça sonne bien..... tous mes respects Les citations RP - Page 6 1011564188Les citations RP - Page 6 4205929361Les citations RP - Page 6 4209083858.
et la dernière phrase mon dieu.................
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:04

/me va déprimer uu

sérieux vous m'faites rêver Les citations RP - Page 6 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:28

Citation :
Des traces roses zèbrent le ciel, témoins de la présence du soleil, mais sa lumière n'est plus là. Comme un vieux souvenir. J'aimerais que tu fasses de même, que tu t'effaces, que tu ne laisses que des traces de ton passage sur mon existence...

Ça c'encore plus PROFOND ma puterelle Les citations RP - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

Les citations RP - Page 6 1011564188. c'est magnifique, ça claque quoi **

lon, toujours Les citations RP - Page 6 418230605. j'suis abonnée Arrow.

Citation :
Il perd toute contenance, soudain intimidé par cette main qui s'agrippe à la sienne. Dans l'obscurité, les dents de Lon se referment sauvagement sur sa lèvre inférieure. Durement, son regard se perd dans la nuit... Ce spectacle lugubre à des lieux préférable aux prunelles envoûtantes d'un ange qui peine à sa perfection.
Citation :
Alors c'est contre lui que sa colère se retourne. Sanguinaire. Féroce. Inhumaine. Impitoyables, les flammes du dépit lèchent son pauvre cœur meurtri. Et lui ? Il baisse les yeux et subit les assauts brutaux de son chagrin.
Citation :
Ses yeux - humides - restent figés sur une route sombre, comme incapables de s'abandonner dans les prunelles de la déloyauté. Pauvre hère, sa colère se pousse au calme. Noire, elle fait les cents pas au cœur d'une poitrine déchirée. Alors Lockhart pousse un soupir, conscient du peu de temps qu'il lui reste avant de briser les entrailles de sa désillusion. Soupir atroce. Soupir peint d'éloquence. Soupir inutile. Jillian ne semble pas le comprendre. « Descend. S'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:41

C. J. Dylan Carnaghan a écrit:
AH MARGOT T'ES UNE DÉESSE !!

Les citations RP - Page 6 403255101 Les citations RP - Page 6 4209083858 Les citations RP - Page 6 1011564188 Les citations RP - Page 6 783041104 Les citations RP - Page 6 174662343
Revenir en haut Aller en bas

edwin f. chester

edwin f. chester

◭ messages : 263
◭ arrivé(e) le : 14/01/2012
◭ âge : vingt-deux y-o.
◭ statut : en couple (enfin...)
◭ études/métier : mannequin.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:35

Voui, c'ma déesse Les citations RP - Page 6 783041104Les citations RP - Page 6 4209083858Les citations RP - Page 6 1011564188.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:06

alix a écrit:
Ce charme légendaire n'était qu'une représentation factice de ce mystère dont il s’auréolait, s'assurant ainsi les plus grandes reconnaissances malgré ce caractère détestable au possible. Voilà sans doute ce qui avait séduit Alix au premier regard. Voilà sans doute ce qui avait ouvertement contribué à ce défi stupide, à ce désir étrange mais immuable qui s'était accroché à elle, fermement, rappelant sans cesse cet homme à son esprit, fixant dans son âme cette image de loup solitaire dont le regard brisé, loin de toute arrogance, exigeait d'être apprivoisé. D'être surpris. D'être capturé dans ce bas monde dont il ne se faisait plus le moindre espoir, d'être assujetti à la divine présence de celle qui lui ferait enfin goûter la vie à sa juste valeur.

alix a écrit:
A sa rancœur, à cet énervement qui avait blanchi ses poings et humidifié ses yeux semblaient succéder un calme olympien, une tendresse qui, tel le phœnix, renaissant de ses cendres avec grâce et brio. Une tendresse inespérée, impromptue, magiquement féerique et grandiosement délectable.

alix a écrit:
Cette dernière requête, celle d'une solitude toute aussi incompréhensible que ce revirement de situation curieux - probable coup d'un sort qui se plaisait à faire de la vie une énigme permanente pour la belle Alix - ne suffit même pas à tarir le bonheur qui l'entourait de nouveau. Il arrivait, s'installait, repartait, revenait, et ainsi traçait son chemin avec inconstance, pertinemment lucide qu'il y trouverait toujours une place sereine dans son coeur.

encore une fois, l'incontestable talent de cyrielle ** cette plume est intarissable Les citations RP - Page 6 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:13

Les citations RP - Page 6 4205929361

Alix largue Lon et vient me compter fleurette Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:41

Mama qué vous me vendez du rêve ! Les citations RP - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:51

Lon & Alix, sérieux, vous vendez du rêve, ya rien d'autre à dire...... Les citations RP - Page 6 2850148885

Mika a écrit:
Demandes-moi ce que j'ai ressenti ? Cette explosion inexplicable, le sifflement agressif qui s'en est pris à ma tête. Plein d'une ferveur étrange, je me suis laissé prendre dans les filets des sirènes. Je veux que tu sois ma corde, à défaut d'être celle avec laquelle je me pendrai, je veux que tu sois celle qui m'aidera à sortir de ce trou cabalistique dans lequel je ne vois rien. Aveuglé, je tatônne. Et toi, petite fée, tu me montreras le chemin. Toi, ma pute, tu seras LE chemin.

Putain mais avec plaisir mon bourreau préféré Les citations RP - Page 6 1587684827
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:08

Maksym C. Antipov a écrit:
Les citations RP - Page 6 4205929361

Alix largue Lon et vient me compter fleurette Arrow

tu veux une baffe toi ? Les citations RP - Page 6 4177624797 Les citations RP - Page 6 665579060
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:31

maksym, j'arriiiive :siffle:.

putain, mika .............. Les citations RP - Page 6 1011564188Les citations RP - Page 6 4091866587Les citations RP - Page 6 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

K-A Samuel Warthington

K-A Samuel Warthington

◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:18

Citation :
Alors finalement, lorsque ta voix pâteuse se faire entendre dans la salle, les mots sortent d’eux même, comme une cruelle évidence : « C’est fini Samuel. » Et avec tout mon amour, va au diable.

C'est simple, court. Et la toute fin est parfaite. (a) I love you
Pauvre Sam :siffle:

Puis ça fait longtemps que j'avais pas posté ici mais ... vous avez des plumes de fous Les citations RP - Page 6 1392593248 Les citations RP - Page 6 416192583
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

On me cite ASSphodèl ? :siffle:

Zgeggy a écrit:
A côté des hommes taillés dans leur costumes et de leur femme aux bras, on ressemble d'un seul coup plus à des pingouins en faux smoking qui se traînent en guise de partenaire une sardine pêchée dans le congélo de notre frigo datant de l'ère de nos grands-parents...

J'étais dead Les citations RP - Page 6 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:17

Ouais j'te cite ouais Les citations RP - Page 6 298349742
Zigg', putain Les citations RP - Page 6 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:08

Je vous vendrez du rêve jusqu'au bout :face:
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:41

ma puterelle a écrit:
La jubilation n'est point bonheur. Plongée dans l'obscurité, dans le silence, l'éprouvante soirée se fait d'autant plus sentir. Mes yeux viennent effleurer ton visage une dernière fois, puis je te tourne le dos. Ta respiration ralentit, je me calque dessus et sombre dans un sommeil peuplé de pie voleuses et de gnomes rieurs aux poches remplies d'or factice.

La thune, la thune :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:13

Les citations RP - Page 6 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:14

Mika'îl Cole a écrit:
ma puterelle a écrit:
La jubilation n'est point bonheur. Plongée dans l'obscurité, dans le silence, l'éprouvante soirée se fait d'autant plus sentir. Mes yeux viennent effleurer ton visage une dernière fois, puis je te tourne le dos. Ta respiration ralentit, je me calque dessus et sombre dans un sommeil peuplé de pie voleuses et de gnomes rieurs aux poches remplies d'or factice.

La thune, la thune :siffle:

Les citations RP - Page 6 1822059364 Les citations RP - Page 6 1822059364 Les citations RP - Page 6 1822059364 Les citations RP - Page 6 2506444301
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

Mika-le-salaud a écrit:
Petite offrande pestilentielle pour qu'il reporte son attention sur autre chose que moi, tu es mon as, ma pute. L'As de pique qui va gagner la bataille. Tu es en fait, cette information compromettante. Note : j'ai toujours un coup d'avance. Un signe de tête, Royal Cole en perd son vocabulaire. Déglutition d'alcool, brûlure de glotte. Savoureuse victoire mais, pas fin de la guerre. Nous avons de longues heures devant nous encore, pour penser stratégie. Père, j'espère que vous appréciez votre cadeau ? Vous pourrez la culbuter en catimini si cela vous chante. Beurk.

Les citations RP - Page 6 4209083858 C'EST BON elle va vraiment te la planter sa fourchette Les citations RP - Page 6 418230605 Les citations RP - Page 6 418230605 Pffffiou tu m'as tuée, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:58

:siffle: Les citations RP - Page 6 418230605

Tu vois, ça éclaire vachement la situation :face:

Et ce n'est pas fini, il n'a pas encore abattu ses meilleures cartes sachant que tu es son AS qui est donc le Joker ? Les citations RP - Page 6 4286250477

Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

Le jeu n'est pas fini, crois-moi... jeu de mains jeu de vilains :siffle:
Oh nooon pas le joker Les citations RP - Page 6 572352419
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:16

Avec le Joker, ma toute bonne, tu perds à coup sûr alors, réfléchis bien à ta pair Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:18

J'suis nulle au poker. En général je joue quand même, et je m'en mords les doigts après ! Ma réponse sera ==> exactement ça ! Les citations RP - Page 6 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:16

Danou a écrit:
J'envoie ces réflexions au Diable, j'en ai assez de m'infliger moi-même un interrogatoire sur mon comportement devenu si incorrect ! Je suis faux : vrai. Je suis artifice, encore juste. Je pêche, sans aucun doute !
tu pêches, ça m'étonne pas :pervers: Les citations RP - Page 6 418230605

Danou a écrit:
Je rencontre sa langue avec gourmandise et mes mains quitte le matelas où elles sont posées depuis le début pour se balader un peu partout où je peux aller – dans la limite du raisonnable.
:siffle:

Danou a écrit:
Nos respirations se mêlent ensemble. Elles deviendront spasmodiques si ont ose retarder l'arrêt de notre émoi.
oh mais cette partie-là, mais, mais, je m'en remettrai pas Les citations RP - Page 6 4209083858 j'ai tellement kiffé quoi Les citations RP - Page 6 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les citations RP   Les citations RP - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les citations RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: Born this way. :: You can't read my poker face.-