AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:52

S. Oslo-K. Prescott a écrit:
et bien écoute ça me convient parfaitement tout ça !
surtout qu'Oslo a un peu de mal avec la célébrité... autant se pavaner devant les caméras le dérange pas, mais les fans il est pas fan :bgsm:
et puis bavard et séducteur comme il est, y'a moyen qu'il vienne taper la causette à cette belle gosse qui ne vient pas lui sauter dessus oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 783041104
pour la suite, je cogite ^^ au pire on fait la rencontre et on voit après ?
aah ! je suis trop forte :D
Oui, si pas, on pourrait dire qu'il vient souvent lui rendre visite pour se cacher :)
Si pas, la rencontre en rp, ca me convient perfecto ! :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:31

Mackenzie Bradford a écrit:
moi peut être???

avec grand plaisir !
une idée, une envie, un fantasme ? :crz:

Lou... on va la faire cette rencontre alors oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 945058907
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:35

yeeeah :D
Tu peux créer le sujet ? :/
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:37

évidemment que je le commence, c'est plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:42

effectivement, t'as pas faux MDRRR
attends, je vais créer le magasin :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:47

ça marche ! mpotte moi quand ce sera fait oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:36

S. Oslo-K. Prescott a écrit:
Mackenzie Bradford a écrit:
moi peut être???

avec grand plaisir !
une idée, une envie, un fantasme ? :crz:

Une idée, oui surement, un fantasme oui faut voire peut être même plus que un.. oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 783041104
En tout cas ils pourraient se rencontré de par leur métier, avoir un bon contact et devenir ami ou quelque chose comme ça..
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:41

Entre membre d'une même famille, on se comprend o/
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:45

si tu as besoin d'une oreille attentive pour te libérer de tes fantasmes, mack...
pour la rencontre, on aura pas trop de souci pour trouver ^^ pour la suite... je m'en vais aller cogiter :P

Yo cousin ! Avec Septembre, Oslo a fait les 400 coups...
une idée pour l'entente entre Aidan et l'aut' naze ? :bgsm:

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:46

Bah déjà ... Aidan est un ancien alcolo & dopé au narco ! Ca t'inspire ? x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:14

waaah désolé cousin, je t'ai zappé Arrow
mmh pour être franche, pas vraiment non x) aidan et oslo sont peut être cousins, mais oslo est pas vraiment du genre à vouloir gérer des autres, ni même du genre conseil...
mais je vais essayer de trouver un truc...
positif ou négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:00

S. Oslo-K. Prescott a écrit:
si tu as besoin d'une oreille attentive pour te libérer de tes fantasmes, mack...
pour la rencontre, on aura pas trop de souci pour trouver ^^ pour la suite... je m'en vais aller cogiter :P

Yo cousin ! Avec Septembre, Oslo a fait les 400 coups...
une idée pour l'entente entre Aidan et l'aut' naze ? :bgsm:


OH oui je veux bien une oreille attentive même si ça défini pas vraiment la relation qu'ils auront tout les deux.. Amitié ou autre, ils pourraient avec une amitié..
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:14

mmh, il me faut préciser : oreille attentive, oslo il connait pas trop.
disons qu'il n'écoute que les personnes qui sont très très proches de lui et qui compte pour lui oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 1095199719
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:22

Négatif pour une fois, tiens !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:18

bon, mon neurone fait des siennes et refuse de fonctionner convenablement oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 678593547 on va donc faire dans le simple (sauf si tu as une illumination de ton côté ? oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 783041104 )
sinon, voilà ce que je te propose :
pour ce lien on pourrait se baser sur le lien entre septembre et oslo, vu qu'ils s'entendent plutôt bien tous les deux. je sais pas, leur entente aurait pu provoquer une sorte de "jalousie" chez aidan... ou mieux, septembre et oslo (habitués à faire les 400 coups ensemble) auraient pu faire un coup vache à aidan et cela lui serait resté en travers de la gorge ? évidemment, tout cela se serait passé plus de quinze ans plus tôt, alors qu'il était tous les trois enfants, ce qui expliquerait mieux l'antipathie entre les deux hommes (quand on est gosse, on a toujours tendance à aggraver la situation, non ?). à cela s'ajouterait le fait qu'oslo (ayant 7 ans de plus que les jumeaux) aurait normalement dû se montrer plus responsable que septembre... etc. etc. etc. à développer si ça te convient ; )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:55

Ouais c'est pas mal, j'aime bien ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:27

ça marche ^^
faudra qu'on voit ce qu'oslo et septembre aurait pu lui faire ; )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:41

Ouais (:
Par mp ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:49

Yep !
Si tu as une quelconque idée (le genre de truc qu'Aidan n'aurait vraiment pas apprécié, surtout de la part de deux membres de sa famille) je suis tout ouïe :3:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:27

Un tit lien ? :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:36

avec plaisir : )
j'espère juste que t'as une idée x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:59

Vais aller lire ta fiche pour chercher ça :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-