AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:39


shane oslo-king prescott


prescott est l'acteur principal d'une série à succès ; cinq ans que la série est en production et celle-ci fait toujours un tabac il n'est pas très à l'aise avec sa célébrité il est marié à une femme qu'il déteste et qu'il assassinerait bien dans son sommeil, mais il s'abstient, c'est pas bon pour l'image il emmène son fils tous les matins à l'école quand il n'est pas en tournage ancien kleptomane, il s'est soigné, mais ne peut s'empêcher de s'adonner à ce petit vice à chaque fois qu'il met les pieds dans une grande surface il a une peur bleue des araignées et se met à crier comme une fille dès qu'il voit une de ces immondes choses velues il déteste parler de sa vie privée et reste très discret à ce sujet il possède un don tout particulier pour se foutre dans des merdes pas croyables ; d'ailleurs, il semblerait que dame nature l'ai pourvu de madame poisse UNDERCO'


Dernière édition par S. Oslo-K. Prescott le Mar 17 Jan - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:39


Grant Braden Smithson


description du lien


gillian molly prescott


description du lien


bianca erin barrows


description du lien


emily septembre prescott


description du lien


reagan jones-forbes


description du lien


Dernière édition par S. Oslo-K. Prescott le Ven 20 Jan - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:39

+2
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:39

&& c'est à vous mes gloubinours d'amour !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:46

Inutile de te demander un lien sous ce compte, tu te réinscris vite oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 303479109 :rsp:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:48

    MOI JE VEUUUUX oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 1822059364 *se prostitue*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:51

Ou pas Jay... (a)

Avec plaisir Bianca... Par contre il est hors de question que je te paie x)
Une idée chérie ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:57

    Je suis déjà blindée comme Crésus, je veux juste ton corps en tout cas oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 4205929361 *out*.
    Pas vraiment (a) mais j'ai déjà une base : Il est acteur dans une série à succès et elle c'est une célèbre présentatrice télé sur une chaine consacrée aux célébrités en tout genre, je pense qu'ils auraient été amené à se connaitre non ? (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:23

Ca me paraît inévitable ^^
Quoique OK serait le genre à se rendre à ce genre d'émission à reculons, mais je doute pas une seule seconde que Bianca réussira à lui délier la langue :bgsm:
Tu sais quoi, d'habitude je déteste jouer les rencontres, mais avec ces deux là, je nous vois bien le faire. Je les vois tout à fait les deux, en coulisses, en train de se regarder en chien de faïence ; puis sur le plateau entre un Oslo peu décidé à parler de sa vie ou même de son succès dans la série et une Bianca prête à tout pour le faire causer ^^

Non ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:33

    J'aime l'idée, de plus Bianca est très douée dans son métier et elle trouvera bien comment le faire parler, du moins c'est ce qu'elle va se dire :bgsm:.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:34

si j'étais toi, je me méfierais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:35

Parfait !
Pour la suite on verra ou on décide maintenant ? :3:

Jay... t'es pas elle, alors ta gueule :uh: /out/
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:42

    Ça dépend ce que tu préfères, on peut voir en fonction du déroulement du RP et tout, non ? (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:47

C'est ce à quoi je pensais ^^
Un rp donc ? :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:15

    C'est le mieux je pense (:
    YEAH ! Je suis toujours partante pour un RP et je suis plus que motivée oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:07

JE VEUX oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:09

Nickel ! Je le commence Bianca ou tu t'en occupe ? (sachant que je rentre pas avant 18h ce soir ^^)
oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 783041104 Une idée jolie Jolene ?
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:19

mmmmh pas vraiment x)
(il est un peu 7h00 du mat' et deux heures avant mon exam' de philo donc je suis pas très fraiche xD), j'essaie d'y reflechir dans la journée mais je peux deja te faire une petite description de Jolene (celle que je fais a beaucoup Arrow )

Citation :
C'est simple, Jolene c'est une fille qu'a vecu une enfance en Ecosse plutot extreme reac' ( eglise le dimanche, pas de sexe avant le mariage, famille de neuf enfants tous marié/parents sauf Jo), elle après un drame (donc violé par son copain mais ça personne le sait et personne ne va le savoir), elle est partie faire ses études aux Etats Unis, et elle est en dernière année de fac en lettres/journalisme tout en étant barmaid a mi-temps. Sinon niveau caractère, elle est plutot franche, drôle, fofolle, impatiente, dragueuse, un peu rebelle sur les bords.

voir si ça t'inspire :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:34

Parfait !
J'ai plus qu'à mettre mon demi-neurone en marche x)
J'y réfléchis dans la journée, là faut que je me prépare à affronter le froid :blc:
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:03

idem de mon coté oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 418230605
bon courage a toi (a)



(oh et 'jai vu que tu avais fait Jude en scenario....la plus belle bromance du monde oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 783041104 oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 1011564188 )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:06

Et moi, j'ai le droit (a) ? oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 1822059364


Dernière édition par Laël S. Kitaëv le Lun 16 Jan - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:55

I WAAAAAAAAAAAAAAAAAANT oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 3863477503 oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:16

    S. Oslo-K. Prescott a écrit:
    Nickel ! Je le commence Bianca ou tu t'en occupe ? (sachant que je rentre pas avant 18h ce soir ^^)

    Ça m'arrangerait que tu commences (a) sachant que je dois déjà faire un sujet, mais après ça dépend du temps que je mets I love you.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:40

On est d'accord Jolene oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 783041104 je suis toute chose à chaque fois que je les vois les deux l'un à côté de l'autre oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 174662343

Laël, comment veux-tu que je dise non à cette bouille ? *.*
Une idée ou on cherche ensemble ? (a)

Hope oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 3863477503 Avec Amber, OBLIGÉ ! (a) et je veux un truc qui déchire son pépé en slip de bain ! oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 1587684827 Any idea ? : )

Pas de souci Bianca, je nous fais ça dans la soirée oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:28

Je me disais, tiens si je venais emmerder Oslo pour un lien. Et pouff ça fait des chocapic.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-