AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:33

Impossible de dire non au béguin d'Oslo dans une autre vie /setapeunnmur/
Une idée, chérie ? Vu le métier, on devrait pas avoir trop de mal à s'arranger :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:47

Pour la rencontre, c'est fastouche, pour le lien, je sais pas tu veux plutôt quoi ? Positif, négatif, compliqué, à se taper la tête contre un mur ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:52

J'aime le compliqué, j'aime l'ambigu oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 783041104 Après positif ou négatif, je m'en fou ^^
J'ai besoin de quelqu'un pour attiser la jalousie de Grant... Ça te dit ou on oublie direct ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:44

Moi je suis pour que l'on cherche ensemble oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 3863477503 ! Tu recherches quoi, bel étalon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:19

S. Oslo-K. Prescott a écrit:
J'aime le compliqué, j'aime l'ambigu oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 783041104 Après positif ou négatif, je m'en fou ^^
J'ai besoin de quelqu'un pour attiser la jalousie de Grant... Ça te dit ou on oublie direct ? (a)

bah oui et non. elle a déjà pas mal de soucis dans sa vie donc c'est un peu chaud, à moins que tu me dis si c'est pas possible. Il pourrait se connaitre depuis longtemps, des amis ? Genre d'enfance et tout et pour attiser la jalousie de Grant, effectivement il se permettrait d'être proche de reagan mais vu qu'ils sont proches, amis cela gênerait pas la belle, même si le fait que tu sois marié lui permettrait de te faire la moral etc... enfin c'est confus dans mes dires. :S
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:26

Reagan Jones-Forbes a écrit:
S. Oslo-K. Prescott a écrit:
J'aime le compliqué, j'aime l'ambigu oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 783041104 Après positif ou négatif, je m'en fou ^^
J'ai besoin de quelqu'un pour attiser la jalousie de Grant... Ça te dit ou on oublie direct ? (a)

bah oui et non. elle a déjà pas mal de soucis dans sa vie donc c'est un peu chaud, à moins que tu me dis si c'est pas possible. Il pourrait se connaitre depuis longtemps, des amis ? Genre d'enfance et tout et pour attiser la jalousie de Grant, effectivement il se permettrait d'être proche de reagan mais vu qu'ils sont proches, amis cela gênerait pas la belle, même si le fait que tu sois marié lui permettrait de te faire la moral etc... enfin c'est confus dans mes dires. :S

Non...Non....Je ne suis pas d'accord..... oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 678593547



* out *
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:02

On va chercher des fraises des bois dans un buisson Laël ? (a) oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 3863477503 :crz: Ma liste de liens étant particulièrement pitoyable au moment présent, je recherche de tout demoiselle : ) et plus ou moins ouvert à toutes les propositions (a)

Ca pourrait convenir Reagan . L'idée des amis d'enfance me plait : ) Seul problème... D'où vient Reagan ? Parce que si elle n'a jamais vécu en Angleterre, c'est mort oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 1822059364

Grant, mon chou, je pense pouvoir affirmer que tu vas très bien me rendre cette jalousie, alors... Chut.
Tu sais bien, pourtant, que tu es l'unique fantasme d'Oslo ? oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:25

Je n'ai absolument pas préciser son enfance, donc je peux très bien la faire vivre en Angleterre. Ils auraient pu se quitter, et se retrouver ici en Arizona. Elle a fait par contre son université ici, cela pourrait-il coller ?

Namého grant, ne t'as ton pas dis que la jalousie était un vilain défaut ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:53

Uh, moi je vais chercher tes fraises à toi moi (a) oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 3863477503 Non mais là j'avoue que j'ai une panne ;_; ! En tout cas, je désire fortement un lien positif ou bien-même ambigüe avec toi ! :bgsm: Toi aussi cherche, espèce de vieux é____è ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:18

Si Reagan a vécu son enfance en Angleterre (Londres plus précisément), c'est tip top ! Oslo y a vécu pendant trente ans, mais peut importe... Ils ont très bien pu se perdre de vu pendant onze ou douze ans et tomber l'un sur l'autre à Phoenix. Le monde est si petit :bgsm:
Partons-nous sur cette idée très chère ? Une très bonne amie dont Oslo se servirait pour rendre jaloux ce petit couillon de Grant (vu que lui ne se prive de rien x)) ? oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 783041104 Relation qui restera purement platonique, évidemment : )
Et au fait... Non, la jalousie est le plus magnifique des défauts oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 678593547

Ouiii je vais aller lire ta fiche Laël... En espérant une illumination oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 1095199719 Et pas de problème pour l'ambigu, j'aime tellement ça (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:26

C'est parfait pour moi, puis bon j'espère qu'Oslo poussera Reagan dans ses mauvais choix quand elle viendra se plaindre de ses choix cornéliens et existentiel. C'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:44

Mdr, je suis pas sûr qu'Oslo soit le meilleur choix niveau conseil :bgsm:
Ca marche alors, je t'ajoute très vite oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:41

oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 303479109
Comment ça c'est pas constructif ?
J'ai bien des petites idées par rapport à ton métier d'acteur et ton métier de comédien. Tu veux en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:56

Avec plaisir, darling oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:06

S. Oslo-K. Prescott a écrit:
Mdr, je suis pas sûr qu'Oslo soit le meilleur choix niveau conseil :bgsm:
Ca marche alors, je t'ajoute très vite oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 945058907
C'est ça qui est kiffant dans l'histoire. Le côté bancale des gens.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:18

S. Oslo-K. Prescott a écrit:
Avec plaisir, darling oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 783041104

Bon ! Mon explication n'était pas très claire cela dit !!
Quoiqu'il en soit, je me disais qu'en tant qu'écrivaine, la jeune femme pourrait avoir été contactée pour adapter son best seller à l'écran. Acteur principal : TOI !! qui (si ça colle au personnage) ne peut s'empêcher de vouloir réformer jusqu'à l'histoire. C'est agaçant ! Très agaçant !! Terriblement agaçant pour les nerfs de Raphaëlle !! à approfondir si ça te tente... :crz:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:57

tu t'en doutais de toute façon mais je vais quand même te la faire cool et tu devrais faire genre que tu t'y attendais pas..

JE VEEEEUUUUUX UN LIEEEN :crz: I love you oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 303479109 oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 1392593248 oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 4177624797 :dce: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:10

raphaëlle, on peut partir sur cette base, oui... Juste, deux détails :
- pour le moment, Oslo est occupé par la production de la série dans laquelle il joue et qui fait un carton. Hors de question donc d'accepter un autre projet (son agent le massacre sinon x)). Mais il pourrait peut-être à la limite se pencher sur l'idée.
- si Oslo veut changer jusqu'à l'histoire, c'est que le bouquin en lui-même ne lui plait pas. Peu de chance donc qu'il accepte de jouer dans son adaptation. Et dans ce cas, il s'offrirait un simple plaisir de faire grincer l'auteur des dents en essayant de modifier complètement le scénario.
Faut qu'on voit donc, pour développer un peu tout ça :s

lou, putain je m'y attendais pas ! impossible de refuser oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 783041104 mais je t'en supplie dis-moi que tu as une idée oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:03

Alooooors hum.. bah, tu voudrais déjà du positif ou du négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:16

Ahan on va pas retourner sur du négatif hein :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:09

pas faux MDRRR
hum.. j'aurais voulu savoir, quand Oslo' se rend en ville, il lui arrive d'avoir des groupies ? :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:38

Han pinaise ton nouvel ava ! oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 3863477503 :crz:

Alooors... Ben étant donné qu'il est la vedette d'une série qui fait un véritable carton aux States, je pense que ça lui arrive oui :bgsm:
T'en ferais parti ? oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:04

haaa merci :)
Et bien, non, j'ai une idée justement ! Oslo' aurait pu être poursuivi par des groupies et ce serait engagé dans le premier établissement qu'il vit ( le magasin de Lou ), il se serait retrouvé nez-à-nez avec elle et je sais pas, elle aurait pu ne pas faire attention à sa célébrité, ce qui l'aurait étonné et puis, j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:21

et bien écoute ça me convient parfaitement tout ça !
surtout qu'Oslo a un peu de mal avec la célébrité... autant se pavaner devant les caméras le dérange pas, mais les fans il est pas fan :bgsm:
et puis bavard et séducteur comme il est, y'a moyen qu'il vienne taper la causette à cette belle gosse qui ne vient pas lui sauter dessus oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 783041104
pour la suite, je cogite ^^ au pire on fait la rencontre et on voit après ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:35

moi peut être???
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?   oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oslo-king ℘ mais pourquoi diantre es-tu allé pisser sur un cadavre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-