AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 just tonight. ☇ feat aaron ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: just tonight. ☇ feat aaron ♥   just tonight. ☇ feat aaron ♥ Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:43




aaron, capprie.
« j'veux seulement paraître comme la fille qui illumine la vie des autres. Même si elle n'arrive pas à illuminer la sienne pour le moment. »


Un dernier flash se déclencha, je jetai un coup d'oeil à la photo que je venais de prendre, un sourire se dessina sur mes lèvres. Celui qui veut tout dire. Celui qui signifie, cette photo c'est la bonne. On s'arrête là pour aujourd'hui, c'est parfait. Je les trie, les ajoute à ton book, pour qu'il soit prêt pour demain. Et demain, rendez vous important pour toi n'oublie pas. lui rappelai-je, tout en lui montrant le contenu des photos. On n'oublie pas un rendez vous duquel on va peut être sortir en étant l'égérie d'une marque pour cette saison. Un sourire sur le visage du mannequin avec lequel je venais de finir de travailler, et je lui réponds par un sourire également. C'est ce que j'aime entendre. A demain alors, bonne soirée Maël. Merci Capou, à demain. Mon regard, blasé, se pose sur lui, tandis que mon rire se fait entendre. Il sait très bien la réflexion que je m'apprête à lui faire, c'est à dire: arrêtes avec ces surnoms idiots., mais il s'éclipse en riant avant que je n'ai pu ouvrir la bouche. J'aime mon travail, je m'investis corps et âme dans ce dernier. C'est ce qui me fait vivre, et la complicité qui s'est installée entre les mannequins de l'agence, le personnel et les photographes, fait vraiment du bien au moral, et donne envie de rester travailler plus que prévu. Mais la fatigue me ramène à l'ordre, et je baille légèrement sans m'en rendre compte. Pourquoi à chaque fois que notre esprit commence à se sentir épanoui, notre corps a irrésistible envie de rappeler ô combien l'être humain est factice, soumis à des conditions, des besoins? Je soupire, puis éteins les lumières du studio, emportant sous mon bras mon appareil photo, contenant les clichés de la journée.

Une fois sortie dehors, l'air s'engouffra dans mes poumons. Un de ces détails de la vie qui passe souvent inaperçu, mais qui fait tellement de bien. Se sentir vivant. Se sentir libre. Le ciel prend une teinte orangée en ce soir d'été, et je regarde l'heure. dix huit heures trente. Je pense à mon chez moi, réalisant que je n'ai pas forcément l'envie de rester seule ce soir. Sortir n'était pas non plus dans mes plans, vu la fatigue qui commençait à m'envahir. Je pensais de suite à mon frère, Aaron, qui finissait le travail dans pas longtemps. Le voir me ferait le plus grand bien, et c'est sur cette pensée que je roule en direction de l'aquarium où mon petit frère bosse comme soigneur. Aaron, je tiens à lui plus qu'à ma vie. Et ce, depuis qu'il est arrivé dans la famille. Malgré mon impression qu'il obtenait toujours l'attention de tout le monde parce qu'il était le petit dernier, je ne tenais pas à être vue comme le boulet de grande soeur. Non, je tenais à ne pas le décevoir, à toujours être là pour lui. L'épauler dans les moments qu'il allait passer tout au long de sa vie, là où j'étais déjà passée avant lui. Depuis la mort de notre père, une complicité nous a réunit, et elle n'a cessé de grandir jusqu'à aujourd'hui. Les frères sont les seules personnes qui vous seront fidèles à tout jamais, sans même vous en avoir fait la promesse orale. Parce que cette promesse, elle innée entre frère et soeur. Arrivée au parc, je me dirige vers l'accueil, qui me renseigne sur le lieu où se trouve Aaron. Deux minutes plus tard, je marche en direction d'une silhouette que je reconnaitrais entre milles. Arrivée à son hauteur, je passe ma main dans son dos, pour lui signifier ma présence. Comment va mon petit frère? demandai-je d'une voix douce, dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: just tonight. ☇ feat aaron ♥   just tonight. ☇ feat aaron ♥ Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:58

Capprie & Aaron
« La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour. » ©Decoly


    Encore une belle journée au parc aquatique ! Aaron avait réellement l’impression de s’épanouir dans cette eau et dans cette vie qu’il menait dans l’enceinte du parc, malheureusement en dehors c’était une autre histoire. Zooey restait une grande énigme et plus il se sentait proche de Beth, plus il avait peur de devoir la quitter, simplement parce que leur histoire devait avoir une fin, douloureuse, certes, mais nécessaire à leur bonheur. Les animaux marins lui faisaient oublier la vie de fou qu’il menait depuis quelques temps déjà, ils lui permettaient de voir le monde d’une façon totalement différente, plus simple et plus évidente encore. Il aurait voulu passer sa vie entière ici, quitte à ne pas manger, ni boire et dormir, pourvu que ces êtres si doux prennent soin de lui. Revenir à la réalité fut une grande épreuve pour lui ce soir, il n’était pas décidé à quitter son travail, pas décidé non plus à rentrer chez lui… Alors il retardait encore et encore l’échéance à laquelle il devait partir, ne se décidant jamais à lâcher son endroit favori, celui pour lequel il se dévouait corps et âme, l’endroit où il avait constamment l’impression d’être « chez lui ». Il était déjà dix heures pourtant et il ne savait plus où aller, que faire. Il avait totalement fini son travail et sa seule envie était d’en retrouver un autre à accomplir histoire de trouver une excuse à lâcher à Zooey pour ne pas avoir à rejoindre leur appartement. Il avait peut de monde à qui parler de ces histoires qui le bouleversaient, il ne voulait en parler qu’à des personnes en qui il pouvait avoir confiance, des personnes aussi en qui il pouvait croire. C’est pour cette raison qu’il souffrait autant, Aaron cherchait des solutions et ne pouvait exprimer ses craintes et ses doutes, ses envies et ses peurs. C’était frustrant à certains égards, c’est pour cette raison qu’il passait beaucoup de temps avec sa grande sœur, Capprie.

    La personne la plus importante à ses yeux car Aaron pourrait tout donner pour elle, quitte à donner sa vie pour la laisser continuer. Une relation fusionnelle qui les liait depuis qu’il avait vu le jour… En réalité, ce fut le décès de leur père qui les rapprocha vraiment, Aaron se voulait homme de la maison et passait son temps en compagnie de sa grande sœur, cherchant par tous les moyens possibles de la faire sourire seulement l’espace de deux minutes. Aujourd’hui, les deux frères et sœurs se voyaient souvent, très souvent et Aaron ne pouvait pas se plaindre car il adorait cette jeune femme. D’ailleurs, il trouvait que cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu de nouvelles et qu’il fallait qu’il l’appelle pour pouvoir la voir et discuter. Elle avait tellement changé depuis la disparition de leur père qu’Aaron s’inquiétait beaucoup, ne voulait pas qu’elle tombe dans un mauvais côté, qu’elle souffre ou même qu’elle fasse souffrir d’autres personnes avec cette attitude. Ils formaient deux extrêmes, Aaron était la douceur incarnée et Capprie était une flamme qui brûlait fort, la chaleur qu’elle dégageait faisait parfois pâlir les hommes et souvent la désirer… Lorsqu’il entendit sa voix, il se retourna d’un coup et la prit dans ses bras pour la serrer le plus fort possible, elle lui avait tellement manqué depuis ce temps qu’il voulait la retrouver. Il affichait un grand sourire comme à chaque fois qu’ils se voyaient avant de répondre à sa question : « Ça peut aller… Et toi alors grande sœur ? J’ai vu quelques photos récemment, j’ai cru comprendre que tu étais assez payée pour m’offrir un verre ce soir… A moins que nager avec les dauphins te parle plus… ». Son sourire s’élargit, malgré leur différence d’âge de deux ans, Aaron continuait de garder un œil sur cette femme au caractère bien trempé. Il prenait le temps de voir dans les magasines comme dans la rue si elle continuait de travailler mais aussi si elle restait dans les limites de la décence, encore une fois, Capprie était quelqu’un d’indomptable, elle risquait à tout moment de faire une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: just tonight. ☇ feat aaron ♥   just tonight. ☇ feat aaron ♥ Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:00




aaron, capprie.
« j'veux seulement paraître comme la fille qui illumine la vie des autres. Même si elle n'arrive pas à illuminer la sienne pour le moment. »


Immédiatement, le sourire me revint aux lèvres lorsque Aaron se retourna vers moi, et que ses bras m'entourèrent. Il était sûrement l'un des seuls à faire se dessiner sur ma bouche un sourire digne de ce nom, spontané et sincère. Ailleurs, tout était question d'illusion, d'apparences. Un sourire peut cacher beaucoup de choses. Et combien de ressentis avais-je caché derrière celui ci. Il permettait de montrer seulement ce qu'on avait envie que les autres voient. Il me permettait de dissimuler ma rancœur et mon amertume face à ce sentiment que l'on appelle plus communément amour, et de laisser place à ce désir que je vouais à mes proies du soir. Désir qui venait d'un manque bien profond. Désir de combler ce dernier, par tous les moyens possibles. Je vivais avec un manque infini. Le manque d'affection d'un père, après son décès. Même l'amour démesuré de ma mère n'avait pas réussi à le combler. Lentement, je m'étais vue débouler sur la pente descendant directement aux enfers. Tombée dans un trou sans fond, et mon frère, perché tout en haut, vers la lumière, tentait depuis ces années de me sauver et particulièrement, me protéger de la noirceur des abysses. Mon étreinte se fit plus forte encore, la chaleur émanant de son corps me procurant une sérénité sans pareil. Ca va aussi. Puisque tu me le proposes, nager avec ces belles créatures me détendra sûrement plus que l'ambiance d'un bar. Je fis un léger sourire, venant de ma part, refuser de sortir le soir était étrange. Mais ce soir, je n'avais pas envie. Pour sûrement la première fois de ma vie, je demandais un soir tranquille avec mon frère, apaisant rien que par sa présence. Moi qui d'habitude, arrivait à l'entraîner dans toutes sortes de plan foireux en soirée, ce soir peut être, sera-t-il surpris. Après tout, quiconque n'aime pas surprendre? Et puis, une fois n'est pas coutume. Je me recule légèrement, m'écartant de la chaleur qui m'entourait jusqu'à présent. Mon regard se pose sur Aaron, détaillant ses traits, qui me paraissent fatigués. Mes doigts parcouraient ces traits, dans un silence qu'aucun de nous deux ne brisait. En premier lieu, je me dis qu'il était éreinté par la journée qu'il avait sûrement passé, tout comme moi. Mais pas seulement. Le détachement avec lequel il avait prononcé ce ça peut aller me mit la puce à l'oreille. Je te connais par coeur Aaron, tandis que mon regard te sonde, dans tes yeux je peux y lire ton âme et la moindre de tes craintes. Cependant ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il y a une zone sombre, que tu caches à mes yeux volontairement. Je fronce les sourcils légèrement, presque imperceptiblement. Cela me blesse en mon for intérieur qu'il ne me parle pas de tout. Mais après tout, chacun à ses secrets. Moi la première. Je finis par sourire à nouveau, comme si je n'avais rien soupçonné. J'attendrais le temps qu'il faut pour avoir de tes confessions, petit frère. Promets moi seulement de ne pas oublier que je serais toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: just tonight. ☇ feat aaron ♥   just tonight. ☇ feat aaron ♥ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:58

Capprie & Aaron
« La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour. » ©Decoly


    Jamais Aaron n’aurait pu imaginer vivre sans sa sœur auprès de lui, l’abandonner dans cette situation de souffrances permanentes depuis la mort de leur père le faisait souffrir lui aussi. Il comptait bien lui permettre d’aimer un homme, un homme qui la mériterait, un homme qui serait capable de combler son cœur comme si elle était la seule et unique personne qui comptait dans ce monde. Aaron voulait qu’un jour elle ressente ce qu’il avait ressentit pour Zooey lorsqu’il l’avait vue au bal de promo, il l’espérait de tout son cœur, de toutes ses tripes, seulement parce que Capprie méritait bien plus qu’un coup d’un soir sans sens ni tendresse… En attendant, Aaron se permettait de lui offrir la tendresse qu’il lui manquait terriblement, il la prenait dans ses bras, il déposait parfois des baisers sur sa joue et souriait à chaque fois qu’elle aussi se permettait un sourire. Ils étaient comme les cinq doigts de la main, unis comme jamais face à n’importe quoi, n’importe qui… C’est pour cette raison qu’il la prit dans ses bras lorsqu’elle s’approcha de lui, il ne s’attendait même pas à la voir ici à une heure aussi tardive mais voir Capprie restait pour lui un bonheur, un moyen aussi de se détendre et d’oublier toutes les histoires qu’il avait avec Cally, Zooey ou même Beth… Au moins, il était sur de ne pas décevoir Capprie, ni de se faire embrasser et d’envenimer les choses. Tout était toujours calme, tout était toujours parfait avec sa grande-sœur et il avait besoin d’elle et il était heureux d’avoir cette jeune femme devant lui, toujours là pour prendre soin de lui, sans le juger, sans lui dire qu’il était un gros connard… Ca faisait du bien, de rester loin des ennuis, pour une fois. Alors qu’elle répondait à sa question Aaron se prit à sourire, les moments où sa grande-sœur refusait une sortie dans un bar étaient rares et précieux, c’étaient toujours de beaux moments, des moments où ils avaient la chance de pouvoir parler, à cœur ouvert et se remonter le moral sans que jamais personne ne sache quel était leur secret pour y arriver…

    Pourtant, Aaron voulait garder certaines choses pour lui, il ne se sentait pas bien, pas assez bien pour dire à sa grande-sœur les choses qu’il avait fait à Zooey, il culpabilisait, se sentait mal, se trouvait bien trop méchant… Il se demandait seulement quand Capprie allait comprendre qu’il lui cachait quelque chose, et surtout, quand elle allait lui demander ce qu’il se passait. « Alors viens par-là, j’ai une combinaison à te passer et après on pourra y aller ! ». Il prit sa main dans la sienne et la mena dans la cabine sensée être réservée au personnel. Aaron pouvait se faire renvoyer pour laisser une parfaite inconnue rentrer dans cet endroit ou même avoir la chance de rencontrer les dauphins mais il s’en foutait, il était seul avec sa sœur et lui faisait parfaitement confiance, il savait qu’elle n’allait rien voler et ne ferait jamais rien de mal contre les animaux de l’aquarium, parce qu’il savait parfaitement que si elle le faisait, il lui en voudrait pendant très très longtemps. Aaron tenait à son boulot, énormément, c’était un moyen pour lui de vivre sa passion et d’en même temps se sentir libre, loin du monde humain fade et hostile. « C’est quoi ta taille déjà ? Taille mannequin ? ». Aaron se mit à rire avant de sortir sa propre combinaison, celle dans laquelle il travaillait tous les jours et qu’il portait à chaque fois qu’il passait du temps avec les animaux. Il adorait partager ce moment avec sa sœur, il l’aimait tellement. Le jeune homme sortit une combinaison qu’il jugea de la bonne taille pour Capprie et la lui tendit. Elle lui conviendrait sûrement, elle était petite et lui collerait sûrement à la peau, elle serait parfaite ! Aaron désigna ensuite une cabine d’essayage et sourit à la jeune femme en haussant un sourcil pour lui dire en rigolant : « On a beau se connaitre depuis toujours, j’imagine que te changer là-dedans sera toujours mieux, tu me diras si j’ai choisis la bonne taille… J’ai jamais eu le compas dans l’œil… ». Il se mit à rire et alla dans une seconde cabine d’essayage, enfilant sa tenue, se demandant s’il devait parler de ses aventures avec Beth ou s’il devait les taire…
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: just tonight. ☇ feat aaron ♥   just tonight. ☇ feat aaron ♥ Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:35




aaron, capprie.
« j'veux seulement paraître comme la fille qui illumine la vie des autres. Même si elle n'arrive pas à illuminer la sienne pour le moment. »


Je remarquai le sourire sur les lèvres d'Aaron lorsque je refusai une sortie ce soir.Ce qui me fit plaisir, c'est qu'il se contenta de sourire sans me poser de questions sur le pourquoi du comment. Être entourée de ses bras rassurants et recevoir des gestes de tendresse de sa part ne pouvait me faire que du bien au moral, et cela avait toujours été le cas d'ailleurs. De toute façon, il était le seul homme à qui j'autorisai ces gestes d'affection, et il était pour moi naturel envers lui d'être tendre également. Restant encore quelques secondes dans ses bras, je repensai au fait que si il n'était pas là, si je n'avais pas eu de frère comme lui, je ne saurai comment je serais actuellement. Je serais sûrement encore plus instable, impulsive. Parce que je sais très bien que c'est le seul qui me maintient comme je suis actuellement, sa présence à mes côtés est la seule raison pour laquelle je ne me suis pas descendue plus bas vers le côté sombre de la destruction. Ensuite, je le suivis en direction de la cabine du personnel, pour qu'il se procure des combinaisons à nos tailles. A sa réflexion, je riais, une taille mannequin, tu parles. Je lui frappai l'épaule gentiment en riant avant de rétorquer. T'es bête! Tu connais très bien ma taille en plus, enfin tu es censé la savoir. Je pris ensuite la combinaison qu'il me tendit, avant de me diriger vers la cabine qu'il m'a désigné quelques secondes plus tôt. Mon rire se joint à celui du jeune homme juste avant que je n'entre dans la cabine. Une fois arrivée, j'enfile rapidement la tenue, qui se trouve m'aller à merveille. Je laisse mes affaires dans la cabine d'essayage, m'attache rapidement les cheveux, avant de sortir cinq minutes plus tard. Aaron n'est pas encore dehors, et tandis que je patiente, je me demande si pour mon petit frère, tout va bien. Zooey semble éviter le sujet quand je l'aborde, je soupçonne Beth d'avoir une relation de tout autre nature que celle de protégée avant mon frère, et Cally, n'en parlons pas. Alors à moins que ce soit moi qui délire et me fasse des films, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, et c'est au travers du comportement de mon frère, que je connais par coeur, que mes doutes se confirment. De nature têtue, je ne lâcherai pas l'affaire jusqu'à avoir résolu cette affaire, car dès que des histoires mettent mon frère et son bonheur en jeu, je ne peux m'empêcher de m'en préoccuper. Pour le moment, je laisse le temps faire les choses, si Aaron a le besoin de m'en parler, il sait que je serais là et aucunement à l'origine d'un jugement envers lui. Nager avec les animaux nous fera sûrement oublier tous les tracas et soucis de la journée, voire de la vie, et je suis certaine que cela ne pourrait qu'être bénéfique. J'entends le loquet de la cabine bouger et vis Aaron sortir peu de temps après, son corps parfaitement moulé dans la combinaison. Je ris légèrement. Si les filles te voyaient comme ça, je suis sûre qu'elles tomberaient comme des mouches!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: just tonight. ☇ feat aaron ♥   just tonight. ☇ feat aaron ♥ Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:30

Capprie & Aaron
« La fraternité est ce qui distingue les humains. Les animaux ne connaissent que l'amour. » ©️Decoly


    Son côté protecteur, il était plus vivace encore avec sa grande sœur qu’avec Beth. Il l’avait vue pleurer, souffrir comme jamais de la mort de leurs pères et il avait été marqué, à jamais. Sans aucune cicatrice visible sur son corps, il gardait une cicatrice dans son cœur : celle d’avoir vu les femmes de sa vie souffrir devant ses yeux, impuissant face à ces douleurs partagées qui ne pourraient jamais s’apaiser. Alors oui, à l’époque, Aaron les avait prise dans ses bras, les avaient câlinées afin de leur faire comprendre qu’elles n’étaient pas seules, qu’il était présent dans leurs vies et qu’il comptait bien les aider. Aujourd’hui encore, des années après le drame qui avait secoué la famille Juliard, le petit frère protégeait sa grande sœur du monde extérieur. Peut-être un peu trop parfois, parce que lorsqu’elle s’absentait, souvent, il prenait entre ses doigts son téléphone portable et regardait si oui ou non elle avait des aventures, si oui ou non, un homme abusait de sa gentillesse. Aaron adorait, appréciait sa grande sœur, il aurait parfois voulu être plus grand et la protéger jusqu’à sa mort… Malheureusement elle était l’ainée et il devait avoir le rôle du plus jeune. Celui qui rigole aux blagues de sa grande sœur et celui qui reste ébloui devant ses œuvres d’art. Quelque part, il lui semblait qu’Aaron était normal, un petit frère qui adule sa grande sœur à la vie simple, faite d’amour et jolis clichés qui la mettent en valeur. Il ne comprenait pas ce besoin qu’elle avait de faire le mannequin d’ailleurs, elle était tellement simple, alors pourquoi s’exposer au monde entier au risque d’attiser des pervers dégoutants et ne plus avoir de vie privée. C’était un fait : Capprie l’intriguait et Aaron savait une bonne chose : Sa grande sœur ne risquait sûrement pas de s’arrêter à de simples séances photos ! Il la voyait bien faire plus, se changer momentanément en actrice et briser la glace, devenir célèbre en un rien de temps et voir toute l’attention du monde se porter sur elle… De toute façon, il fallait bien l’avouer, Capprie était ce genre de femmes qui ont besoin d’attention, ce genre de femme qui ne vit pas sans avoir le regard d’un homme posé sur elle, même son petit frère, dont le regard est le plus pur de tous…

    Nager avec les animaux leurs fera le plus grand bien, Aaron le savait parfaitement, il croyait au pouvoir apaisant des animaux sur les animaux, surtout les animaux marins. Ni une, ni deux, ils enfilaient tous les deux une combinaison afin de rejoindre les dauphins qui devaient se trouver dans leur enclos, tous ensembles, en train de se reposer. La réaction de Capprie à sa sortie de lui rire aux éclats, il n’avait pas vraiment l’impression de ressembler à un top-model, il était normal : un jeune homme portant une combinaison dans le cadre de son boulot. « Oh tu sais j’ai pas plus besoin de demoiselles que celles que j’ai déjà… J’ai assez de soucis comme ça pour m’en rajouter une autre couche ! ». Il avait parlé sans réfléchir et se rendit compte qu’il était bien con. Il venait de dire ouvertement qu’il avait des problèmes avec plusieurs demoiselles et donc qu’il n’y avait pas que Zooey ou Cally dans l’affaire… Le sujet de Beth, il ne comptait pas l’aborder ce soir avec Capprie, il savait à quel point sa sœur appréciait Zooey et une partie de lui craignait qu’elle lui conseille de ne pas la quitter pour la jolie blondinette, chose qu’il comptait faire le plus rapidement possible. Il avait seulement besoin de temps, il avait aussi besoin de comprendre ce qu’il ressentait pour Beth même s’il avait conscience que ce qu’il s’était passé entre eux n’était pas anodin, il était amoureux d’elle, il fallait seulement savoir il aimait encore Zooey… Il se dirigea en compagnie de sa grande sœur vers le bassin des dauphins et plongea dans l’eau froide, quelques temps après Capprie le rejoignait et il souriait, elle avait une certaine aisance qui ressortait à chaque fois qu’il la voyait et il adorait ça chez elle… Bientôt ils s’asseyaient au bord de l’eau et Aaron tourna son visage vers sa grande sœur, finalement, il fallait qu’il en parle, qu’il parle de Beth avec elle : « Ecoutes Capprie je… Je crois que je vais rompre avec Zooey… Je l’aime plus et puis… J’ai couché avec Beth… Une de ses plus proches amies et puis… J’ai jamais ressentit ça avec personne d’autre. J’étais heureux putain, heureux et comblé, alors t’en penses quoi ? ». Il lui sembla l’espace d’un instant qu’un poids immense venait de s’ôter de ses épaules et ça lui faisait du bien, discuter avec sa sœur, au calme, lui rappelait à quel point il avait besoin d’elle et à quel point ils étaient fusionnels.

    HJ; une merde puissance 10 000, désolée, je me rattraperai au prochain, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: just tonight. ☇ feat aaron ♥   just tonight. ☇ feat aaron ♥ Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:21




aaron, capprie.
« j'veux seulement paraître comme la fille qui illumine la vie des autres. Même si elle n'arrive pas à illuminer la sienne pour le moment. »


Oh tu sais j’ai pas plus besoin de demoiselles que celles que j’ai déjà… J’ai assez de soucis comme ça pour m’en rajouter une autre couche ! Cette phrase, lancée dans la bonne humeur par Aaron, était un précieux indice sur la présence de soucis avec les demoiselles qu'il fréquentait. J'avais une vague idée sur sa relation avec Cally, il m'en avait parlé à demi mots. Et puis celle avec Zooey, évidemment. Quelque chose me disait que le soucis ne venait plus d'un trio, mais d'un quatuor, une autre personne impliquée donc. Au hasard, Beth ? C'est la première qui me venait à l'esprit. Je préférai faire mine de n'avoir pas compris le sous entendu se cachant derrière ses paroles, car si il souhaitait en parler, il sait que je serais la première à l'écouter. Je le suivis dans le bassin des dauphins, et l'atmosphère avait comme changé. L'eau et les animaux donnaient une ambiance particulièrement apaisante, on en oubliait nos conversations précédant l'entrée dans le bassin. Et voir Aaron évoluer à côté des animaux marins me montrait à quel point il aimait son travail et à quel point il était épanoui là dedans. Si seulement cela pouvait être pareil dans sa vie privée. Je ne savais encore ce qui le perturbait, mais je percevais très bien que quelque chose ne tournait pas rond. Une dispute, des tensions, une rupture, des incertitudes ? Que se cachait-il derrière le mal être dans lequel Aaron semblait être plongé ? Ma bouche n'osait s'ouvrir pour laisser place à un flot de questions, qui m'aurait amené des réponses. Je ne pouvais lui en vouloir de ne pas m'en parler tout de suite. Après tout, si cela concernait Beth, je la savais meilleure amie de Zooey, et étant proche de Zooey, mon avis n'est pas forcément objectif sur la situation. Et puis, au delà de ça, j'avais moi même préservé Aaron de quelques soucis que j'avais pu avoir, pour la simple raison que je ne souhaitais pas voir mon frère impliqué dans ceux ci. Mais, souvent, la complicité que l'on avait acquise depuis notre tendre enfance nous empêchait de tenir notre langue - après quelques regards insistants, on finissait par se confier à l'autre.

Justement, les minutes passées dans l'eau me rappelait cette complicité qui avait toujours existé, et qui se renforçait jour après jour. Une fois le bord du bassin rejoint, un silence s'imposait, sans pour autant devenir pesant. On profitait de cette vue, les animaux jouant entre eux avec sérénité, frôlant nos jambes encore plongées dans l'eau. Je me rendis compte qu'une soirée de ce genre avec Aaron s'était faite rare avec le temps, et j'étais bien contente d'avoir refusé cette fois ci de sortir. Parfois, il fallait seulement replacer les priorités là où il fallait, et se rendre compte de l'importance de certaines choses par rapport à d'autre. Les moments avec mon petit frère étaient essentiels, et je ne pouvais certainement pas le nier. Il était ce que j'avais de plus cher au monde, et malgré mon incapacité à le lui prouver aussi souvent que je le voudrais, je le pensais au plus profond de mon être. La voix douce d'Aaron perça le silence qui nous avait entouré, et je découvris vite le sujet de la conversation. Ecoutes Capprie je… Je crois que je vais rompre avec Zooey… Je l’aime plus et puis… J’ai couché avec Beth… Une de ses plus proches amies et puis… J’ai jamais ressentit ça avec personne d’autre. J’étais heureux putain, heureux et comblé, alors t’en penses quoi ? Je l'écoutai attentivement, tentant de me mettre à sa place en évitant de laisser les préjugés que je pouvais avoir, s'infiltrer dans mes pensées. Ces derniers temps, cela avait été un sujet assez redondant entre nous deux : les relations d'Aaron. J'étais la première à souhaiter son bonheur et épanouissement, mais j'étais aussi la première à le protéger pour la moindre chose, y compris le protéger des autres. Et je ne saurais dire pourquoi, instinct féminin peut être, mais la méfiance que m'inspirait Beth ne me semblait pas être injustifiée. Sûrement parce que je connaissais la nature de sa relation avec Zooey, et qu'ainsi, elle me donnait l'impression de jouer sur deux tableaux. Encore, si je savais si Zooey était au courant des sentiments naissants entre Beth et Aaron, ma méfiance serait peut être moindre, mais j'ai bien dit peut être. Seulement, je n'en savais rien. Zooey elle même était devenue assez évasive sur ce sujet là. Alors, avec les informations que je détenais et mon avis, je tentais d'aider Aaron au mieux, même si une once de tristesse était présente en entendant que le couple -pour moi, parfait- que formait Zooey et Aaron, arrivait à sa fin. Aaron.. Tu sais que je souhaite plus que tout au monde que tu sois heureux. Simplement, fais attention que ce que tu as ressenti puisse durer, pour que tu ne regrettes rien dans ta décision, tu vois ? Et par rapport à Zooey, comment tu comptes aborder les choses? A moins qu'elle en sache déjà une partie ? En ce moment elle reste vague sur le sujet lorsque j'ose l'aborder. J'essaie d'avoir un ton apaisant et prudent, pour montrer à Aaron que je veux simplement qu'il soit sûr de ses choix, afin d'éviter aux personnes impliquées d'être blessées à tort. Et je me rends compte à quel point, le lieu et l'ambiance sont source d'un calme en moi, car étant assez lunatique, je ne sais si en un autre lieu, à un autre moment, j'aurais été si calme face à cette révélation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: just tonight. ☇ feat aaron ♥   just tonight. ☇ feat aaron ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

just tonight. ☇ feat aaron ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: RPs terminés.-