AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:51

Tu as dit que je pouvais Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:16

Lemon : Parfait, alors (a)



Sarah : A bon, je n'ai pas de souvenance Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 4205929361

Volontiers, une idée, j.c ?
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:37

Menteur !

Citation :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh TOI !

JE PISSE JE PISSE ( mais pas sur toi xD Je suis hygiénique xD)

Bref : je t'offre l'Q de Maksym, de Mika'îl à condition que tu me les rende intacts xD

RE(bienvenu) Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 1587684827

Voici pour te rafraichir la mémoire :roll: Soit.
Bon là franchement je n'ai pas d'idées du touuut - disons que je venais d'une façon plus délicate que tu l'as fait toi sur ma fiche, marquer mon territoire... :siffle:
Je reviendrai tantôt mais sache que je veux du lourd ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:54

Tu auras du lourd, ma toute bonne, je peux être le père de ton enfant Arrow

Saloperie, on ne ressort pas comme ça les vieux dossiers :siffle:

Peut être qu'entre la période où il épouse Delaney ( et qu'il en divorce), après, tu peux éventuellement devenir sa petite amie officielle même si, il ne compte pas lâcher sa puterelle :face:
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:57

gros merdeux je viens de me rendre compte que tu as un bête de lien avec lou-ann, la coloc de iris. c'est la merde, la suite de ma réponse va être tendu. :siffle: bref, je m'en vais. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 665579060
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:05

Grosse conne, qu'est-ce que Lou-Ann fout dans une coloc' avec toi, sérieux ?

Btw : jalouse :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:46

Mika'îl Cole a écrit:
Tu auras du lourd, ma toute bonne, je peux être le père de ton enfant Arrow

Saloperie, on ne ressort pas comme ça les vieux dossiers :siffle:

Peut être qu'entre la période où il épouse Delaney ( et qu'il en divorce), après, tu peux éventuellement devenir sa petite amie officielle même si, il ne compte pas lâcher sa puterelle :face:

Ah oaui tu veux me mettre en cloque ? Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 4177624797
Et non je ne suis pas une saloperie ;) il faut apprendre à assumer ses propos mon chou !

J'ai lu ta fiche mais j'ai pas trouvé une raison du pourquoi ils sortiraient ensemble dans le futur Arrow dans quelles circonstances, pati, coufin...je suis à la dèche pour trouver des idées là Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 3075639981 ça me fais chier ! Et puis entre nous, je ne sais pas si tu as lu ma fiche mais...va y - ça va pas être demain la veille que Sarah va vouloir fréquenter un autre homme ! Et encore moins plausiblement tomber amoureuse (en plus pour se faire briser le cœur par Mika Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 665579060) et passer pour une cocue Arrow

Mais en vrai en y repensant, quand je suis sortie de la douche tout à l'heure, j'ai eu une idée de rencontre ! Genre je sais pas il sortait du café avec son gobelet chaud. Bah Sarah qui passait par là, prestement, l'a bousculé sans faire attention et lui a renverser presque la moitié de sa boisson chaude (en plus !) sur lui Arrow
Alors soit il est fou de rage. Soit il dit rien face à sa beauté fatale (non je ne me la pète pas du tout ! et mes chevilles vont bien) et alors qu'elle lui demande pardon, qu'elle l'implore de la pardonner etc - il lui balance en gros (je sais que c'est le genre de Mika !) d'accepter de venir dîner avec lui ce soir.
Et là elle se retrouve conne car les mecs elle veut plus les approcher, elle en a peur etc...). Mais en fait elle accepte - bien qu'elle a été très hésitante Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:28

oh putain, mais c'est génial que j'ai un lien avec iris et mika, ca compliquera le tout ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 418230605
lou pourrait ne pas être au courant et comme une grosse laide, inviter mika à rencontrer iris ? Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 418230605 - ca pourrait être marrant à faire en rp sérieux ! xD -
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:07

Sarah : C'vrai, putain, j'avais oublié le coup de Loïc xD J'avoue c'pas demain la veille qu'elle ferait à nouveau confiance aux mecs. Mais, ton idée me botte grave et tu as absolument raison, c'est grave le genre de Mika sortir le " Vous voulez tant que ça réparer les dommages réalisés sur une veste à 4000 dollars ?" il toise la bestiole et lance, naturellement : " Dinez avec moi, alors. Et tâchez de faire le plein de sujets de conversations. Shower, 20 heures pétantes." => l'mec ne lui laisse pas le choix, moi je dis, SUSU Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 4286250477

Lou : Muahahaha, grave. Mika va en prendre plein la jeule Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 2328232961
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:31

Sujet tu dis ? Mhmmmm bah va-y alors - et moi je conclue en disant que je te rajoute très vite Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:05

haha, ca pourrait être excellent n'empêche ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 418230605
j'réponds au rp, t'as réponse était trop top Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:29

Mika'îl Cole a écrit:
Grosse conne, qu'est-ce que Lou-Ann fout dans une coloc' avec toi, sérieux ?

c'est même ma super pote mon petit salop. Arrow t_t le bordel. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:09

bah iris, justement, ce serait trop cool comme lien, un truc de malade mental ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 418230605
genre, lou invite mika et là, le gros clache ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 260876060
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:23

Sarah : Je l'écris dès que je libère un RP.

Lou :
Le Clash, du moins, le premier Round risque d'avoir lieu au parc avec cette catin !

Catin : Ta super pote, bah voyons, y'a du monde qui te supporte ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:33

Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 418230605 ca va être pas cool pour Lou ca quand même Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 3075639981 Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 572352419
devoir choisir entre deux de ses amis..
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:09

Ouai et, elle devra bien choisir Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:12

baaaaaah non, pas obligé ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:00

comme toujours, elle va faire le meilleur choix. (ouais oublies pas que lou vie avec iris.) non mais connard, lou c'est ma mienne alors va taxer des putes ailleurs Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 665579060
Revenir en haut Aller en bas

eleanor c-j. walsh

eleanor c-j. walsh

◭ messages : 51
◭ arrivé(e) le : 06/07/2012
◭ âge : 26 y.o
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : gérante d'un café.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:06

et le meilleur choix, c'est de pas choisir ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 418230605
ton nouvel avatar bordel ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:09

sauf si t’arrive à les réconcilier, t'es pas un peu beaucoup dans la merde. :siffle:
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

eleanor c-j. walsh

eleanor c-j. walsh

◭ messages : 51
◭ arrivé(e) le : 06/07/2012
◭ âge : 26 y.o
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : gérante d'un café.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:09

baaaaah, on verra ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:12

n'empêches lou, je la pleins. genre imagine les dégâts quand ils vont se rendre compte que lou-ann est au milieu. genre l'enfant quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

eleanor c-j. walsh

eleanor c-j. walsh

◭ messages : 51
◭ arrivé(e) le : 06/07/2012
◭ âge : 26 y.o
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : gérante d'un café.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:13

l'enfant ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 418230605 mais c'est vrai que la pauvre quoi..
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:16

mais c'est ça, les parents divorcent et l'enfant se retrouve en plein milieu de cette bagarre. :siffle: ça va c'est toujours la femme qui a la garde donc l'autre il peut déjà aller voir ailleurs. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 298349742
Revenir en haut Aller en bas

eleanor c-j. walsh

eleanor c-j. walsh

◭ messages : 51
◭ arrivé(e) le : 06/07/2012
◭ âge : 26 y.o
◭ statut : célibataire.
◭ études/métier : gérante d'un café.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:17

bahaha ! Oui mais Lou, elle aime son papa ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-