AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:15

fais à ta sauce ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:24

Tu as pris la peine de faire ça ! Ça me touche, dixit le dieu de l'écritue Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 340908721
Aucun doute que ça va quand même pas lui plaire. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 1401235891 de l'écouter xD
C'est clair. Mais j'men fous, utilise moi, le lien m'inspire ça me dérange pas de commencer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:22

I wanna touch you everywhere. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 1822059364 Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 4205929361

Je suppose que le message est passé. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 298349742 Arrow Je veux un lien. Parce que O'pry. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:26

Le message est arrivé à destination, mademoiselle.

Je t'accorde ce lien, as-tu une idée derrière la tête ? Positive ? Négative ? Un peu entre deux ?

Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 1955173310
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:33

Bon. J'ai lu rapidement la petite description du personnage et je pense avoir une idée. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 298349742
Oui je suis génialement géniale. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 1011564188

Spoiler:

Doonc. Je n'ai pas eu le temps de bien rédiger le lien. Alors si il y a un détail qui t'agace ou que tu veux rajouter quelque chose ... Ou genre changer le lien carrément , te gêne pas, surtout. :siffle: Be my guest. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:49

Oh mais tu es vraiment géniale. Ce lien me plait. Même si Mika'îl s'fiche un peu du monde, en apparence, il lui arrive de s'attacher. Rares sont les personnes pour lesquelles il montre un réel intérêt. Beth en fait parti. Cette fille est une guigne ambulante mais, même si elle l'irrite au plus haut point, quelque part, une infime partie de lui prend goût à toutes ces interventions. Je marche, belle blonde Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 1587684827

Et puis, les liens atomiques c'est tellement plus plaisant Arrow Par contre, tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer avant qu'il n'obtienne son diplôme ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:21

jeveuxjeveuxjeveux I love you Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 174662343
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:37

Oh tiens, mais quelle surprise :siffle:

Tu as d'jà une idée ? Négative ? Positive ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

Mika'îl Cole a écrit:
Oh mais tu es vraiment géniale. Ce lien me plait. Même si Mika'îl s'fiche un peu du monde, en apparence, il lui arrive de s'attacher. Rares sont les personnes pour lesquelles il montre un réel intérêt. Beth en fait parti. Cette fille est une guigne ambulante mais, même si elle l'irrite au plus haut point, quelque part, une infime partie de lui prend goût à toutes ces interventions. Je marche, belle blonde Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 1587684827

Et puis, les liens atomiques c'est tellement plus plaisant Arrow Par contre, tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer avant qu'il n'obtienne son diplôme ?

Beth sera l'exception. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 298349742 Youuuu are the only exceptiooon. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 1822059364 Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 1011564188
Oui oui pourquoi pas. Ils auraient pu se rencontrer avant qu'il n'obtienne son diplôme. Il l'a obtenu ou déjà ? Arrow Si à New York. Bah c'est faisable vu qu'elle est très riche, donc elle voyage énormément. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:59

un lien avec o'pry, j'suis obligé (le meilleur) :siffle:
tu veux du négatif ou du positif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:59

Beth : Pour l'obtention du diplôme j'ai pas préciser où, du coup, peu importe.

Iris : Du négatif anciennement très positif. Je n'ai pas encore déterminé la raison pour laquelle ce salop est devenu salop. Sinon, tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

non pas d'idée enfin je t'envoie un mp pour que on en discute. I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:34

Mika'îl Cole a écrit:
Beth : Pour l'obtention du diplôme j'ai pas préciser où, du coup, peu importe.

Parfait. On fait comme ça alors. Je t'ajouterai très bientôt.
Au plaisir d'Rper avec toi. Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:51

Beth, je t'ajoute à ma MAJ soon. Et pour le RP lorsque tu auras des disponibilités fais-le moi savoir Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 1955173310
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:34

Je suis disponible. Si jamais tu acceptes de créer le Rp, par contre. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

:danice: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 3863477503 Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 783041104 Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:29

Ouhou Arrow

Une idée mon tout beau ? Arrow

Négatif ? Positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:35

Ton lien avec Beth peut être un départ: une rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:53

OOoooh mais volontiers. Une rivalité qui amuserait Mika'îl. Lui qui est assez machiavélique pourrait se jouer de lui. Est-ce que Aaron aurait un projet professionnel ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:04

    Il bosse à l'aquarium, après, il vit parfaitement bien comme ça. Mais par contre, quand Aaron est présent, il pourrait jouer avec la blondinette, et il aurait pu apprendre que Capprie est sa frangine et s'amuser encore plus :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:11

Justement. Du coup, il faudrait un lien avec Capprie xD

Aaron est amoureux de Beth. Beth et Mika'îl sont assez proches malgré les apparences. Malgré - surtout- les dires de Cole. S'il découvre qu'Aaron est intéressé par la blondinette, son instinct de protection risque d'être réveillé. Mika'îl est capable de tout pour protéger ce qu'il estime être à lui. Non pas que Beth le soit, hein. Titiller l'un des talons d'Achille d'Aaron aka Capprie pourrait lui apparaître comme une idée brillante. Il est salop, il ne faut pas chercher à l'comprendre Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 418230605

Mika a des contacts partout, il ne serait pas surprenant de découvrir que les Cole sont d'importants investisseurs dans les études qui ont lieu à l'aquarium si toutefois, certaines études y sont faites :siffle:

De quoi mettre des bâtons dans les roues du jeune homme , moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:23

    J'adoooooooooooore Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:11

    j'ai entendu mon prénom alors je rapplique Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 1095199719
    sinon, votre lien promet d'être intéressant, d'autant plus que.. Capprie n'apprécie pas trop Beth, elle la pense fausse etc, alors elle pourrait carrément jouer le jeu avec Mika'îl, ce qui promet d'être quelque chose de particulièrement sympa à jouer, qu'en dites vous? Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:15

Pour ma part, Mika'îl manipulateur comme il est, y trouverait du plaisir. Un divertissement de plus mais, si Capprie n'apprécie pas Beth, cela risque de lui poser problème. En apparence , évidemment, Beth est un cheveux sur la soupe pour lui mais, dès qu'une personne s'attaque à elle - geste ou même paroles- il ne réponds plus de lui. Il la protège comme une lionne protégerait sa progéniture. Capprie joue le jeu, lui, il ne peut que le lui faire à l'envers :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:23

    ah oui je comprends Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 298349742
    mais dans ce cas, Capprie n'est pas obligée de savoir le pourquoi du comment! elle serait entre son frère et Mika'îl sans se douter de ce qu'il se passe, et serait un peu la victime de Mika'îl du coup Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-