AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:31


✖Mika'îl Adès Cole ✖
25 ans ∞ New York ∞ Américaine ∞ Je dépense des thunes, je crée la thune. J'échange la thune. J'ai les couilles en or. ∞ Sans attache, les menottes, les cordes, les bagues, je laisse ça aux masochistes ∞ The tempters.
« Je n'entends plus l'Histoire
Mes yeux sont fatigués
Mon coeur perd la mémoire »

Points importants

Mon caractère → Gentil à plein temps. Fils de chien quand on s'en prend à mes proches. Salop qu'en on en vient aux femelles. Protecteur quand on touche à ce qui est à moi. Possessif ? Peut être. A retenir, être dans mes petits papiers, c'est préférable.
Mon histoire →J'ai vu la nuit, poussé mon premier cri. Des témoins auraient pu parler de soupire, de hurlement de terreur. De phrase type : " Putain, j'veux pas naître dans c'monde de merde". Paters pleins de thunes parallélement pleins de vices. Pleins de mensonges, mythomanes mythologiques. Je n'ai jamais rien eut à envier à personne. Rien. J'ai grandi entouré paradoxalement seul. Voila, le reste, on s'en tamponne. Qui cherche à savoir ma couleur préférée ? Ma marque de parfum préférée ? Ma position sexuelle préférée, hein ? On s'en fiche parce que dans l'fond, on est tous que des âmes errantes, de passage dans le vie des autres. Je suis née, c'est d'jà assez chiant comme ça, pas besoin d'en rajouter.
Remarques

image by googleflemme# code by shiya.



Dernière édition par Mika'îl Cole le Mar 26 Juin - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:31

Spoiler:


Dernière édition par Mika'îl Cole le Dim 10 Juin - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:09

moiiii ? Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  783041104
dis moi si mon post dérange Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:24

Absolument pas puisque je ne fais pas plus de deux post Arrow

Vouiii volontiers, une idée de base ? Positive ? Négative ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:28

aaah, super dans ce cas ! 8D
bon, attends, je recherche un titre pour tes liens puisque tu vends ton corps à celui qui t'en trouves un :pervers: - out -

je pensais à un négatif allant vers le positif ou un positif mais pas si positif Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  418230605
après, si tu as une idée, je suis preneuse ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  298349742
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:35

Ouai ça aide à se trouver des bons plans. Et donc, t'en a trouvé un ? xD

Comme Lou est organisatrice de mariage et que la nouvelle lubie de Mika est de briser les couples mariés ou sur le point de se marier, peut être aurait-il pu faire la connaissance de Lou dans ce contexte. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:41

ah ! ce n'est pas bête ! Il aurait pu, si c'est son genre, jouer le " grand jeu " en prétendant qu'il cherche la femme de ses rêves et puis, faire des éloges à Lou pour pouvoir rester dans sa boutique voir comment elle travaillait et tout et tout.. Et puis, elle aurait pu découvrir la supercherie et lui en vouloir. Après, Mika pourrait s'en vouloir parce que finalement, il trouverait Lou plutôt sympa ?

huuum.. j'ai une idée mais elle est merdique donc non mais c'est pas grave, tu me donneras ton corps même sans titre hein ? Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  3863477503 :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:47

Exactement. Il s'immisce dans son quotidien, se fait passer pour un ami du couple, s'incruste, aide, devient indispensable, charme la galerie mais, il oeuvre avec pour objectif d'atteindre la satisfaction d'avoir réussi ses dessins. Il est gentil et faire souffrir les autres ça le tue à petit feu, la faire souffrir elle, dommage collatéral sauf que dans l'fond, ça le touche (a)

Tiens, tiens, dis, dis juste pour voir xD

Cela va sans dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:50

donc, il pourrait essayer de la revoir, de lui reparler, elle lui foutrait des gros vents et justement, cela ne lui arriverait jamais du coup, il serait intrigué ?

huum.. " Do you want to touch me there ? " Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  1095199719
c'est ton avatar, il me fait avoir des pensées perverses ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  418230605

j'espérais bien que tu allais dire cela ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:04

Je trouve le lien parfait. Elle, de son côté se serait senti trahi xD

Mdr le titre, tu sais quoi ? J'vais le mettre. Merci Arrow

* Corps vendu *
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:07

owhiiiii ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  4091866587 il est parfait !
Sérieuux ? Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  783041104

doonnne-moi ton corps maintenant ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  1822059364 Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  4205929361 :pervers: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:45

* Lui donne son corps, va-y, do what you want mais rends-le moi après xD *

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:46

on réglera cela en rp voyons ! :pervers: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:56

Quand tu veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:57

FUCK ZONE c'est possible ?! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  416192583 Mme Cole est là Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  4286250477
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:58

si tu le commences, ca me va, si pas, va falloir attendre parce que j'ai des rps en retard ! Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  418230605
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:05

Asphodèle : Ça peut l'faire Arrow
Après tout, c'est ton job de satisfaire la clientèle sauf que, tu tombes pas toujours sur des Mika'îl. Lui, il est spécial, il est correcte, lui, il ne touche pas. Il te paye à ouvrir ta boite à connerie. Tu lui tiens compagnie lorsqu'il est en déprime. Le seul à ne pas réclamer de contacts physiques, tu t'interroges : suis-je si repoussante ? A quoi ça rime ? Tu te demande pourquoi il s'casse la tête à vouloir que tu viennes.

Mme Cole, tu l'as capté celle-là xD

Lou : Je suis cool. Je le commencerai alors, une idée ? Sinon, je fais à ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:09

Ici Aspho.... un peu que je l'ai retenue celle la Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  298349742
T'as pigé le truc, déjà qu'elle se sent très à l'aise à Phoenix, Mika va l'aider à se sentir beaucoup mieux, c'est bien ! Franchement rien à ajouter Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  403255101
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:22

Parfait alors, Mme Cole ( même si ça craint sous Booth xD)

Je t'ajouterai à ma MAJ c'est ce que j'appelle l'efficacité xD
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:28

C'était passager Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  418230605
J'peux pas en dire autant, je prends même pas le temps de faire une fiche. Anyway ! Un rp quand tu veux Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  1401235891
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:20

Vraiment ? Tu es dispo' ?
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:43

Bien sûr Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  174662343
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:51

Donc, à déterminer qui le commencera, on part sur le fait qu'il l'appelle. Un code est mis en place entre eux, si au bout du fil elle entend par exemple : " Ce soir ", cela signifie qu'elle peut venir, qu'il l'attend. En revanche, lorsqu'elle décroche et entend un : " Pas possible ". Elle comprend qu'il ne veut pas qu'elle vienne. Disons, qu'ils ont un rendez-vous par exemple tous les mardis Arrow et qu'ils fonctionnent ainsi ( je sais pas pourquoi j'dis ça xD)

Bref, tu préfère le commencer ou que je le commence ? Tu sais ce qu'on dit, honneur aux femmes Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  2850148885
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:55

Aspho est arrivé il y a pas longtemps, donc tous les mardis si tu y tiens xD Mais que depuis quelques semaines !
Autrement, tout me va, et je peux le commencer si ça t'arrange Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  186467446 aaaah c'que je suis conciliante Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  418230605
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:59

Je sais, j'ai lu la fiche d'Aspho, j'ai d'ailleurs aimé le style Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  4205929361

Tous les mardis ou un autre jour de la semaine mais, à savoir que Mika n'est pas du genre à revoir ses putes, une fois lui suffit pour ne plus vouloir avoir à nouveau contact avec xD
Tu vois, Aspho' est spéciale, en plus il se contente de l'écouter, c'est chaste et pur comme relation.

Seigneur, tu es la partenaire RP idéale, conciliante comme ça, on veut en abuser Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon    Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendzone @ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-