AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:09

Cette version est juste géniale ! C'est encore mieux à admirer sur un écran d'ordi que sur un téléphone (j'étais trop pressée de voir ça que je l'ai regardé sur mon téléphone, c'pour ça - out - ) màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 4091866587 I love you màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 2328232961 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 3458505197 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 232784967
Revenir en haut Aller en bas

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:20

J'SUIS TROP FAN !!! màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 4209083858 (pour pas changer) Vous êtes des Dieux !!! màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 783041104
Puis CBL, cinq mois. Dire que j'suis arrivé le jour de l'ouverture en plus. (toute émue la fille màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 418230605 )

Moi je félicite même pas Marie ! (et toc) parce que ... j'suis jalouse màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 665579060
(Quoique, le premier membre du mois, c'était moi il me semble màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 298349742 -avec Sheena même si j'ai bon souvenir- comment ça on s'en bat le crustacé ? màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 1824357923

BREEEEEEEEEEF. Tous ça pour dire Bravo Marie. Bravo Cyrielle qui fait du travail de ... (je voulais mettre une rime mais tout ce qui m'est venu c'est "gazelle" donc je vais éviter) et à tous les autres admins parce que vous déchirer trop ! (Et moi aussi, je déchire trop mais j'suis pas admin donc bon ... (sors))

EDIT: Puis Rhett c'est qu'un vieux papi, il voit pas bien les couleurs màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 665579060 (quoique, vrai que le verre pète un peu les n'yeux chez moi aussi. Mais osef. Puis le rose, il est cool le rose màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:24

Indie S. R. Kelton a écrit:


EDIT: Puis Rhett c'est qu'un vieux papi, il voit pas bien les couleurs màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 665579060

.... màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 665579060 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 2805619239
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:00

pas de souci avec le vert chez moi pour ma part : s
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:17

Non mais en fait ça va màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 418230605 Je devais être endormie, j'sais pas màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:26

ouf, ça m'rassure màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 2829010660.
bref, merci encore a tous màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:31

Pour moi, cette version est tout bonnement divine.
Good job les filles !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:33

merci ma puce màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:01

cette nouvelle version es vraiment magnifique màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 783041104 c'est jaune ça fait pensé au soleil, aux beaux jours qui arrivent ou pas aux oiseaux qui chantent, aux papillons qui volent, aux.. *sbaff* Arrow
bref, j'admire, j'adore, j'adhère màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:38

cette version fait de marlon un poète màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 783041104màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 1011564188màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 418230605.
merci beaucoup marlon chéri màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:01

comme ça vous le saurez maintenant.. le jaune a un effet très puissant sur moi màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 260876060 c'est encore mieux que la drogue màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 174662343 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:01

Et moi, au lieu de réviser tous les chapitres d'histoire-géo pour le bac, comme l'élève modèle que je suis, je viens sur cbl pour mourir tellement tout est beau. Et je ressuscite, rien que pour mourir à nouveau d'un trop plein de perfection. Je suis fan du bouton qui clignote, à force de le regarder je vais finir par faire une crise d'épilepsie et mourir pour de vrai. Ça me fait penser à un bonbon. Ou à des glaces à l'eau et des sorbets tout colorés. A l'été, et au fait que je devrais être en train de bosser. Sans déconner, si je loupe ces épreuves, je vous en tiendrais pour responsables màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 298349742 On n'a pas idée, de faire des belles versions comme ça, sans prévenir. N'importe quoi, hein. C'est du propre.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:44

aheyhrvbtgrfsyjkbadj genre vous allez m'faire chialer mes chous màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 783041104màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 1011564188màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 4091866587. comme j'aime cbl, piou, ça m'impressionne de plus en plus màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 783041104.
merci infiniment félix, venant de toi surtout, ses commentaires me touchent màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 1011564188. et vu que tu ressuscites, je viendrais te voir pour la prochaine version màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:19

Je m'éloigne trois jours pour mes TP, et je tombe sur ça ! Vous n'avez pas chômé, c'est super beau màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 403255101 it rocks
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:46

c'était une belle surprise alors ?! màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 783041104màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 4209083858.
merci petit devi màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:22

La version 'bonbon' est super belle, franchement, les couleurs sont harmonieuses et vraiment sublime. BRAVA à Lotte., qui fait toujours de remarquable chose, màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:30

han, tu connais lotte ? màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 783041104. c'est clair qu'elle fait de supers trucs màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 1011564188. merci màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-