AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:00

Mais j'ai rien écrit, t'as qu'à vérifier :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:01

màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 418230605 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 418230605 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 418230605 tricheur ! màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:02

OMG.
J'ai pas d'autres mots à la bouche O.O Faut que je fasse un discours, c'est ça ? Mais j'ai rien préparé, j'étais même pas au courant, j'ai l'air de quoi, moi, à chialer devant vous, comme une grosse débile douée de ses doigts ? -margot, t'y passeras ma grande, que tu le veuilles ou non, tu passeras entre mes doigts experts, juste pour avoir mis ça sur la pa !- C'est tellement la grosse surprise, j'y crois pas encore. J'pense qu'il va falloir que je le relise une quinzaine de fois et que je me tape un peu la tête avec une cuillère en bois pour y croire. Genre comme ça màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 403255101 Ça va mieux... Ouais, j'avoue, ça part un peu en free-style, mais c'est pas grave... Allez, j'arrête de parler de moi, t'façons on s'en fout Arrow J'voudrais juste remercier mon papa et ma maman, sans qui je serais pas là, naturellement. Et surtout Orion. Orion, t'es mon amour, je t'en prie, épouse-moi. Envoie balader ton homme et épouse moi, pour l'amour du ciel.

Et sinon, cette version... Mon Dieu, je décède, je commençais à pester que vous mettiez un temps pas possible, mais là je dis respect màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 1011564188 j'm'agenouille devant vous -et Dieu sait si ça peut être dangereux de s'agenouiller...- Tout est beau, tout est magique, ça clignote de partout, j'vois plus rien tellement ça me brouille les yeux et j'ai mon mascara qui coule. Cyrielle a encore fait des miracles, normal, elle a touché Dieu Depp, elle a sans doute reçu une part de sa divinité au passage. Quant à Lotte, bon, vous lui transmettrez le message, elle, elle a carrément dû se faire Dieu pour sortir un design pareil màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4209083858

J'arrête de blablater, vous êtes magiques, merveilleux, fabuleux, je vous aime màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4091866587

EDIT : margot màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 665579060 merci le rang quoi :face:
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:05

c'est pas moi qui ai mis ça sur la PA donc si qqun doit passer 'entre' tes doigts, c'est cyrielle màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 298349742
le rang en revanche....... de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:07

merci geo màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 783041104. et moi, j'passe nul part hein :O nan mais màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 2707236321.
tu le mérites, ce statut ma belle màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:08

toi nan, t'es pardonnée, t'es une petite innocente manipulée par la belle gueule de Dieu. Mais toi, Margot, toi... màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 1824357923 mais sinon je t'aime màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:09

Moi tricheur ? T'as pas de preuve màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 298349742 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4091866587


Et ma georgiana, moi je le vois ton mérite d'être sur cette pa ! vu qui tu es màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:09

OH ! j'suis pas manipulée ! màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 3075639981.
/me va pleurer màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 418230605. et j'suis pas innocente non plus màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4286250477 enfin, si tu veux le croire, libre a toi màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:10

merci cyrielle.... POURQUOI c'est TOUJOURS de ma faute ? uu
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:12

Cy' j'préfère te croire innocente màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 2829010660 je sais pas pourquoi, l'innocence te va mieux qu'à Margot màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 298349742
Eula' je suis une MEGA STAR Arrow
Margot, parce que t'as une queue de diable au cul, on a du mal à te croire sans tache, tu vois ? :face: et puis avec tes idées perverses aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:14

Moi je dis, entre la sorcière et le dieu, je sais pas pourquoi mais le plus innocent, c'est sensé être dieu non ? màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 2829010660

oui la méga star marie, on sait et tu le mérites màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:16

J'crois pas en Dieu et je pratique le rituel des sorcières màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 2829010660 donc pour moi c'est la sorcière màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 1392593248
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:20

Tsss quand je dis que c'est une sorcière celle-là, elle hypnotise tout le monde màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

J'aime le risque, donc je prends le risque.
Jetez un coup d'oeil au qeel, c'est écrit "californie", "manhanttan", et je sais plus quoi màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 418230605 /me retourne à sa fiche màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:28

Je n'vois pas de quoi tu parles vega màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 2829010660.
comment ça je suis une sorcière ? j'hypnotise tout le monde màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 783041104, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:32

Georgia L. Smith a écrit:
Et surtout Orion. Orion, t'es mon amour, je t'en prie, épouse-moi. Envoie balader ton homme et épouse moi, pour l'amour du ciel.

Bon ben si tu insistes...
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:33

Bien sûr que j'insiste màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4209083858 Merci màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:52

Il est magnifique. J'adore cette nouvelle version. Elle est fraîche. Elle donne envie de boire une limonade les doigts de pied en éventail — alors qu'on doit réviser pour les rattrapages. *suicide*
BREF, j'espère pouvoir un jour revenir en force et enfin être réel membre actif sur un forum aussi génial que celui-ci *pleure*
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:59

j. alix o'donnel a écrit:
Je n'vois pas de quoi tu parles vega màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 2829010660.
comment ça je suis une sorcière ? j'hypnotise tout le monde màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 783041104, vraiment ?

sorcière


bon je sors, message inutile -->
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:44

aslan, dès que tu auras terminé, tu pourras venir siroter un cocktail avec nous, les vacances sont longues tu sais màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 783041104. enfin merci infiniment pour les commentaires màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4091866587.
oui, message inutile law màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:50

Georgia L. Smith a écrit:

Margot, parce que t'as une queue de diable au cul, on a du mal à te croire sans tache, tu vois ? :face: et puis avec tes idées perverses aussi...

t'es gentille, t'évite de dire que j'ai une 'queue', même si c'est une queue de diablotin, merci màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 1824357923 Arrow



je sors x)
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:22

Cette version est juste géniale màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:23

ahaaaan, merci màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 783041104màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4091866587.
tous ses commentaires font vraiment chaud au coeur màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4209083858.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:54

La version est sublime ! màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4209083858 (Hormis le fait que j'sois pas très fan de ce rose très ... rose. Mais on passe ce détail, le reste au génial màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 4205929361 ) Vous faites vraiment du boulot génial ! màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 945058907

Et bravo à Georgia (Ouuuuh, Marie va plus se sentir Arrow màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 418230605 )

EDIT: Je sais pas si c'est que chez moi, mais le verre que vous avez mis est pas très visible sur mon ordi, ça nique mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-