AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:56

mes p'tits êtres poilus préférés.


Après quelques heures d'absence, nous revoilà pour de nouvelles aventures en force, notre joli bébé propre comme un sous neuf ! Une fois encore, clb a eu droit à un bon coup de balais ! - ouais ouais, cyrielle la grosse radine de service veut pas investir dans un aspirateur uu - Et puis comme c'est bientôt l'été, on en a profité pour faire les vitres aussi... et la poussière ! et l'argenterie ! Bref, j'crois que vous avez compris (a). Pour les plus lents (a), cela veut dire que les rp sans réponse depuis plus d'un mois et les rp terminés ont été envoyé à la corbeille et qu'une quinzaine de membres inactifs ont été supprimé. La routine quoi màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 298349742
Passons maintenant au plus important : le plaisir de vos petits yeux joyeux désormais caressés par le soleil ardent de l'été #jesors.com. Notre petit bijou fait de nouveau peau neuve et se retrouve habillé par le talent de .lotte qui nous offre un magnifique header. - bon, je sais que ma belle gueule va vous manquer, mais c'pas moi qu'il faut engueuler (a) et mes chevilles se portent à merveille, merci - et incommensurable don de cyrielle pour nous en mettre plein la vue ! Une fois encore, elle a fait merveille, vous pouvez les constater. màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 1822059364 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 1011564188 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4091866587

Pour le reste, aucune nouveauté lors de cette mis à jour, mais dès la période d'examen passée, poison prendra enfin du service et, très bientôt, la seconde cérémonie de cbl rpg award aura lieu.

Pour l'heure, un grand merci à tous pour votre bonne humeur, votre activité et votre géniale fidélité !
On vous aiiiiiiiiiiiiiime ! (bon y'a quelques exceptions, mais en règle générale, les membres de cbl sont plus ou moins appréciables (a)).

votre staff adoré & vénéré

Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:55

Juste bravo à tous et toutes parce que cette nouvelle version elle déchire!
Les couleurs, le header, félicitations à Georgia qui mérite son titre honorifique de membre du mois et bravo à tous encore ça claque, je vais venir encore plus souvent tiens!
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:58

màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 783041104màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 1011564188màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4091866587. ca, c'est un premier message qui déchire aussi, tiens màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4209083858. merci infiniment iso', et ta présence ne peut que nous faire plaisir màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:00

Cette version est tout simplement ... magnifiquement, extrêmement, superbement parfaite màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 783041104. C'est là qu'on ne peut pas vous en vouloir d'avoir dépassé le timing :roll:. J'aime la nouvelle PA, les nouvelles couleurs, le header, le QEEL, les icons de nouveau message qui clignotent, les titres de différentes couleurs, ouais bon bas, j'aime tout quoi :face: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:13

    J'suis nul pour complimenter les gens, j'fais rien d'original alors généralement je me tais et je laisse parler les autres parce qu'ils disent rien de plus que ce que je veux dire :roll:

    Mais je suis archi-fan des couleurs màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 783041104 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4091866587
    Bien sûr la tête de Lon me manquera, mais finalement pas tant que ça (non je ne sors pas) quand on voit ce que vous avez fait du forum màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 2364584393

    Sinon, ben voilà, rien de plus à dire.
    bravo à ma georgiana ?

    Voili voulou les loulous.
    Le monde des bisounours est encore plus resplendissant grâce à vous ! màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 1664208431

    file étudier, file étudier, file étudier. On y croit


ps: mon dieu c'est mes yeux qui fonctionnent plus ou vous avez diminuez la police ?


Dernière édition par Lawrence S. Miller le Dim 3 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:13

C'est absolument magnifique o.o
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:16

vous êtes sérieusement des anges, tous autant que vous êtes màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 783041104. je suis ravie que cette version vous plaise autant que les précédentes màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4209083858.
et évidemment, bravo à georgia qui a bien mérité d'être sur la page d'accueil màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 783041104màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4091866587 une taré comme elle pour représenter cbl, c'est normal màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 303479109 I love you màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 298349742
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:17

je ne suis pas encore validée mais il fallait que je poste quand même.
hrohfsnedgiourehbgoehgp ... màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4205929361
c'est juste sublime. les couleurs, les codes ... le header ... attendez, je bave un peu encore (...)
bref, je regrette toujours pas de m'être inscrite à vrai dire. je suis de plus en plus contente d'être là - très moche comme phrase mais tant pis...
maintenant, je retourne faire ma fiche. (aa)
màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 783041104 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4205929361 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 1011564188 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4091866587

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:23

Et bien moi je ne suis arrivé que cette semaine, mais je dois dire que ce changement de look est juste sublime ! màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 232784967

Comme le forum de manière générale, je ne suis pas déçue pour un sous ! I love you


BRAVO, BRAVO ! Tout est parfait !


Dernière édition par Cameron B. Harold le Dim 3 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:24

Oui, évidemment, bravo à ma beauté que j'aime. màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:39

superbe cette version.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:44

    Mon dieu, quelle version ! màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4091866587
    Vous avez fait un travail incroyable, et vous nous éblouissez toujours encore plus à chaque version ! Alors bravo à toute la team et à .lotte !

    Et félicitations quand même à Georgia (parce qu'elle m'a un peu pris mon titre super-honorifique-de-membre-du-mois), tu le mérites amplement miss ! màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:52

lilwenn, n'hésite pas même si t'es pas validée voyons, ça fait tellement plaisir màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 783041104màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4209083858. ravie que tu ne regrettes pas, et je dirais même mieux : j'espère que d'ici peu, tu seras fière d'avoir craqué pour cbl màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 2829010660. (non non, j'en demande pas beaucoup Arrow).
merci beaucoup à vous tous, je suis vraiment rassurée que cette version vous plaise I love youmàj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:53

une version punshy qui fait penser aux vacances qui approchent, très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:59

j ' a d o r e. màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4091866587 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 1822059364 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 1011564188
Ça donne tellement envie de faire des bêtises, itout itout. :siffle: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 3863477503 Arrow
Bref. Gooooood job. màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4205929361 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:34

Bon comme je l'ai dis, c'est trop beau ! màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 1822059364
Bravooo à vous ! Ca fait du bien, ça colle trop bien avec l'été màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 418230605 bref, j'adooore. màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 1011564188 màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:42

z'êtes des anges màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:45

C'est toi l'ange màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 2364584393
Ah non juste, toi c'est dieu :roll:

Roh, je pourrais plus rafraichir la page juste pour voir ta belle gueule :face:
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:50

Lawrence S. Miller a écrit:


Roh, je pourrais plus rafraichir la page juste pour voir ta belle gueule :face:

màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 418230605 tu veux une photo de moi à afficher au mur de ta chambre ? isobel sera contente (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:51

w. lon e. lockhart a écrit:
Lawrence S. Miller a écrit:


Roh, je pourrais plus rafraichir la page juste pour voir ta belle gueule :face:

màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 418230605 tu veux une photo de moi à afficher au mur de ta chambre ? isobel sera contente (a)
moi j'ai Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:52

moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

j. alix o'donnel a écrit:
w. lon e. lockhart a écrit:
Lawrence S. Miller a écrit:


Roh, je pourrais plus rafraichir la page juste pour voir ta belle gueule :face:

màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 418230605 tu veux une photo de moi à afficher au mur de ta chambre ? isobel sera contente (a)
moi j'ai Arrow.

- censuré -


Dernière édition par Lawrence S. Miller le Dim 3 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:56

euh.... pardon ? màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57

T'as rien lu màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) 298349742
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:59

mouais, j'vais m'efforcer de faire comme si t'avais rien écris x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)   màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

màj n°6 → i'm a poor lonsome cow-boy (sauf qu'on est deux et qu'on est des cow-girl... et devinez qui sont les vaches ! *out*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-