AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 ► Falls through without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:25

OH MERDE J'AVAIS PAS VU PARDON ► Falls through without you - Page 3 4209083858

Pierce -> Ben là, j'ai rien à dire quoi ► Falls through without you - Page 3 4209083858 Ton idée est parfaite et la suite par RP, c'est encore mieux comme ça on stagne pas (a)

Capprie -> Une idée ? *w*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:12

    Va falloir que je me creuse la tête pour trouver un lien de ouf, si ça te dit! ► Falls through without you - Page 3 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:11

    alors je suis un peu venue en touriste, mais je viens d'aller lire ta fiche, et donc j'ai trouvé deux trois trucs ► Falls through without you - Page 3 298349742
    j'ai remarqué que Capprie et Rhett se ressemblent pas mal niveau caractère et point de vue sur la vie : ils s'arrêtent tous les deux à de simples relations d'un soir, se fichent de l'amour, avec tous les deux un départ qui les a brisés : Hannah pour Rhett, et le père de Capprie pour Cap'. même si Rhett semble être encore plus je-m'en-foutiste que Capprie, ils se ressemblent sur ces points là. alors je me suis dit que ça pourrait partir de là. par exemple, ils ont été le coup d'un soir de l'un et de l'autre, pour une première rencontre.

    après je me disais, comme Rhett est sans emploi, (après je sais pas si il cherche à en avoir un mais si jamais) Capprie pourrait lui dire qu'il aurait du potentiel pour poser des photos, et elle peut se débrouiller pour que Rhett soit son mannequin (Capprie est photographe), afin que ça permette à Rhett d'avoir des sous.

    et donc je les voyais un peu "dans leur monde" quand ils sont tous les deux, ils comprennent ce que l'autre vit car ils vivent la même chose, sans trop poser de questions, ils sont là et se comprennent et c'est tout.

    à toi de me dire ce que tu en penses, si tu vois des choses qui vont pas et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:52

paraît que t'as un caractère de merde :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:55

Il nous faut un lien (oui je suis masochisme peut être) mais bon Arrow
J'ai pas d'idées là, je cours me cacher. ► Falls through without you - Page 3 1095199719
On cherche ensemble ? ► Falls through without you - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:58

Anh vas-y comme j'ai trop de retard, la honte >< Je pense jamais à regarder ma fiche ► Falls through without you - Page 3 3075639981

Garance -> Si c'est toujours d'actu, faudrait que tu me parles vite faite de Gaga, que j'trouve un truc ♥️

Capprie -> alors, je t'avoue que Rhett, il en a rien à foutre des sous ► Falls through without you - Page 3 418230605 Il a ses petites affaires pas très nettes pour se payer à manger, sinon il vie dans un-pseudo-appart' laissé à l'abandon et vachement miteux. Mais ça lui convient. C'est un sauvage ce gars.

Cela dit, on peut quand même garder ton idée ou "ils sont dans leurs monde ensemble", cela dit, j'imagine plus que ça soit partit d'une soirée ou Rhett voulait faire du rentre-dedans à Capprie, il se serait toutefois fait jeter, parce qu'elle était pas d'humeur pour X. Raison et si d'habitude il en a rien à foutre, on peut imaginer que ce coup-ci il soit resté et paf, ça rejoint ton idée Arrow *n'est pas compréhensible aujourd'hui*

Pièro -> Ouais, c'est ce qu'on dit souvent :siffle: T'as une idée ? :pervers:

Sarah -> Clair, t'es carrément sadique. Bref, du coup, j'ai peut-être un début d'idée. (juste le début, en fait). Sarah a un comportement un peu bizarre du coup ? Si j'ai comprit, elle aime pas trop que les hommes s'intéressent à elle ? j'imagine bien Rhett avoir remarqué ça et pour assouvir sa curiosité malsaine, il l'aborderait pour tenter de comprendre, même si ça énerve -ou effraie- Sarah Arrow Après faut que je réfléchisse ► Falls through without you - Page 3 4209083858

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:20

Rhett J. Hawtorn a écrit:
Sarah -> Clair, t'es carrément sadique. Bref, du coup, j'ai peut-être un début d'idée. (juste le début, en fait). Sarah a un comportement un peu bizarre du coup ? Si j'ai comprit, elle aime pas trop que les hommes s'intéressent à elle ? j'imagine bien Rhett avoir remarqué ça et pour assouvir sa curiosité malsaine, il l'aborderait pour tenter de comprendre, même si ça énerve -ou effraie- Sarah Arrow Après faut que je réfléchisse ► Falls through without you - Page 3 4209083858

Oui, Sarah a depuis un comportement bizarre. Je m'explique, elle ne se sent pas du tout à l'aise quand un garçon se trouve près d'elle. Dans la même pièce etc. Pour donner un exemple de la gravité Arrow de la chose. Elle voit en tous hommes, des êtres capables de faire la même chose aux femmes - dont aussi à elle - ce qu'à put lui faire endurer Loïc. Les hommes lui font peur, elle n'a plus confiance en eux. Elle ne croit plus en l'amour et surtout pas en eux. Et donc pour répondre à ta deuxième question, oui quand un homme montre un quelconque signe d’intérêt à son égard c'est paniquée qu'elle devient. Elle essaye de les éviter le plus possible bien que ce ne soit pas possible h24. Il traine souvent en boîte ? Rhett aurait put draguer l'une de ses 'amies'. Le fait de voir Rhett danser de façon très osée avec elle, l'aurait dégouté davantage. Peut être que son regard effrayé n'aurait pas échappé à Rhett quand un moment donné il a tourné la tête pour regarder vers le bar et pas forcément Sarah Arrow Donc il capterait à partir de cet instant qu'il y a quelque chose qui cloche chez elle. Et donc le lendemain de la soirée - après s'être envoyé en l'air avec la copine - par le pur des hasards, il aurait croisé Sarah tandis qu'elle allait à son travail Arrow Elle aurait capté que quelqu'un la fixait. Sarah vit le regard de Rhett posé sur elle et en se rappelant la soirée d'hier elle aurait vite accélérer le pas Arrow Comment aurait-il put l'aborder ensuite après ça ? Est-ce que je t'ai inspirée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:34

Rhett a beau être un salaud, il est pas con et il aurait vite comprit que s'il agissait comme il fait toujours il aura pas l'occasion de savoir se qu'elle trame. Du coup, il attendrait qu'elle soit arrivé sur son lieu de travail et aurait fait le gentil en faisant comme s'il cherchait un livre, jusqu'à faire le gars qui vient de la reconnaître tu vois x) Genre "Oh mais t'es la pote de [nomdelafillequ'ilasautélaveille xD]" En fait, je le vois bien jouer les gentils encore quelques temps, tu vois, genre pour la pousser à parler mais aussi, pour la mettre dans des situations merdiques. Le faux gentil x) Il ferait genre grand frère protecteur qui veut l'aider alors qu'en fait, il se débrouille toujours pour qu'elle soit dans la merde. Genre, un soir il la fait boire jusqu'à ce qu'elle se souvienne plus de son nom et lui faire croire qu'elle a fait des trucs pendant la soirée alors qu'il l'aurait juste ramener chez elle (ouais abusons pas, c'est un connard mais il l'a laisserait pas se faire violer tsk) cela dit, il chercherait à la rendre mal, et si elle lui reproche des trucs, il sort une excuse bidon mais qui semble tellement sincère (roi des menteur, olé \o/) que c'est repartit pour un tour x) (Puis, jusqu'à ce qu'elle finisse par capté quoi, un jour ou l'autre :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:44

Quel bouffon ! ► Falls through without you - Page 3 1392593248
Malgré tout, Sarah elle serait pas du tout en totale confiance à côté de lui ! Elle capte que quelque chose ne va pas bien - qu'il faut qu'elle garde des certaines limites. Qu'elle ne doit pas croire tout ce qu'il dit. Le soir où elle est complètement morte, pourquoi pas mais il aurait fallut qu'il trouve les bons mots pour lui proposer de sortir. Genre. Elle se serait laissé tenter bizarrement et aurait fini dans l'état que tu as décrit. Le coup de "tu as couché avec quelqu'un" elle le croirait pas. Car elle juste peur que ce soit vrai. Et sachant que ça l'a dégoute depuis son viol tout ce qui est relation sexuelle, cela l'étonnerait vraiment qu'elle se soit laissé aller malgré son état. Elle n'a jamais été du genre à s'envoyer en l'air avec un gars à peine rencontrer. Alors pour elle, sur ce point, il ment. Et cela va lui confirmer que c'est un pur menteur et manipulateur. Alors depuis ce fameux soir, elle se tient davantage plus loin que lui, l'évite. Et donc cela voudra dire qu'elle capterait son manège, qu'elle comprendrait qu'il se joue d'elle ! Elle n'irait pas le voir. Mais un soir peut être qu'il pourrait venir à sa rencontre chez elle pour faire comme si. "Mais pourquoi tu réponds pas à mes appels ? Je m'inquiète tu vas bien." Et là je l'imagine vraiment exploser et déverser toute sa rage sur lui, le fait qu'il se soit payé sa tête l'a rendue encore plus faible. Tous les efforts qu'elle a réussit à faire, tombe un peu en miettes. Bref je te dis pas Arrow

Donc on serait au stade : après cette soirée, elle l'évite. Elle ne répond plus à ses appels.
Futur rp : Il va à sa rencontre et grosse dispute. Elle déverse tout. Elle se vide.

:face:
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:05

Mouahaha. Si tu savais comme Rhett va s'en amuser de ça ► Falls through without you - Page 3 4209083858 C'est parfait ► Falls through without you - Page 3 1822059364 :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:33

Quel enfoiré ! ► Falls through without you - Page 3 1824357923
Je te rajoute vite ► Falls through without you - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:03

Rhett J. Hawtorn a écrit:
Capprie -> alors, je t'avoue que Rhett, il en a rien à foutre des sous ► Falls through without you - Page 3 418230605 Il a ses petites affaires pas très nettes pour se payer à manger, sinon il vie dans un-pseudo-appart' laissé à l'abandon et vachement miteux. Mais ça lui convient. C'est un sauvage ce gars.

Cela dit, on peut quand même garder ton idée ou "ils sont dans leurs monde ensemble", cela dit, j'imagine plus que ça soit partit d'une soirée ou Rhett voulait faire du rentre-dedans à Capprie, il se serait toutefois fait jeter, parce qu'elle était pas d'humeur pour X. Raison et si d'habitude il en a rien à foutre, on peut imaginer que ce coup-ci il soit resté et paf, ça rejoint ton idée Arrow *n'est pas compréhensible aujourd'hui*

    pas de soucis, alors on garde la partie de mon idée que tu as cité, celle où ils sont dans leur monde? et du coup, le scénario que t'a rajouté convient parfaitement. et t'as été parfaitement compréhensible t'en fais pas ► Falls through without you - Page 3 298349742
    du coup on fait ça? besoin de rajouter quelque chose? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nevada O. Nivarel

Nevada O. Nivarel

Féminin ◭ messages : 55
◭ arrivé(e) le : 27/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:41

De la place pour moi ? ► Falls through without you - Page 3 1587684827
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:23

CAPPRIE -> On fait ça oui, c'est parfait ► Falls through without you - Page 3 4091866587 Pour moi non, après on verra au fil des RP ► Falls through without you - Page 3 4209083858

NEVADA -> Une idée ? ► Falls through without you - Page 3 174662343
Revenir en haut Aller en bas

Nevada O. Nivarel

Nevada O. Nivarel

Féminin ◭ messages : 55
◭ arrivé(e) le : 27/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:32

Euuuuuuuuuuuuh... non ? ► Falls through without you - Page 3 1095199719
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? ► Falls through without you - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:45

    parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Falls through without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-