AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ► Falls through without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:19

Rhett Judas Hawtorn

Rhett à 26 ans, né à Sacramento, il est actuellement sans emploi, de classe sociale plutôt pauvre. Il fait partit du groupe The Lost Song

Le cynisme est ta marque de fabrique, ton manque de tact est difficile à ignoré, autant que ton ambitieux qui n'a aucune limite. Borné, aucune justification ne peut te faire changer d'avis, impulsif tu as tendance à agir avant même dé réfléchir et bien souvent, ton égocentrisme se débrouille toujours pour rejeter la faute sur un autre. Tu as le coup de poing aussi souvent lever que tu vois un verre de whisky, autant dire que c'est régulier. Tu as la fâcheuse tendance de t'attirer des problèmes et les foudres du monde entier, le pire, c'est que tu n'en a rien à faire. Ingrat. En vérité tu ne portes pas considération à grand monde, à tes yeux les gens n'ont pas une réelle importance.

Rhett est né à Sacramento dans une famille pseudo-chrétienne entouré d'une soeur cadette et de parents qui se tapaient sur la gueule à longueur de temps. Il ne s'entendait pas avec sa famille et son seule échappatoire fut Hannah. L'amour de sa vie qui, quand elle partit sans rien lui dire, disparaissant de sa vie, le changea totalement pour le faire devenir le monstre qu'il est désormais. Rhett déteste l'amour, déteste le monde. Il se fiche de toi, de ta voisine, de ta meilleure amie, à dire vrai, il se fiche de lui-même. La vie est bidon et il passe son temps entre ses joints, sa vodka et les filles qu'ils se tapent. Aucun respect, aucune considération, il est le roi de son monde dystopique.



Dernière édition par Rhett J. Hawtorn le Mar 1 Mai - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:03



SOLVEIG FAUSTEEN WHITE-LANCASTER
« Elle lui ressemble traits pour traits, chacun de ses membres est semblable à Hannah. Enfin, d’apparence, car il est vrai que de plus prêt, elle brille moins que ta bien aimée. Cette femme-là semble tuée par la vie, bien qu’encore debout et tu ne saisis pas pourquoi cette créature céleste ce retrouve son ton chemin. Si frêle, si forte. Cette femme, au traits fins qui lui ressemble tant s’insinue dans ton esprit pour te faire tourner la tête et te tuer encore plus. Elle t’empêche même de dormir. Illusion née. »
H. AITANA-SOLWEIG VENETY-MULLER
A venir.
JILLIAN ALIX O'DONNEL
Alix avait vu en toi l’exutoire de sa peine lorsqu’autrefois ses maux ne pouvaient être apaisé. Tu avais été là, démon de la nuit, jouissant de sa présence entre tes draps. Vous n’aviez aucune réelle attache l’un et l’autre si ce n’est votre désespoir, celui dans lequel toi tu coulais depuis longtemps et celui dans lequel tu l’emmenais toujours plus loin. Puis elle t’avait fuis, hirondelle qui s’envole pour vivre une vie épanoui. Et ta colère alors, avait grandi. Tu avais imaginé couper les ailes de cet oiseau qui, à l’instar d’Hannah, te fuyait. Tu allais anéantir ses idéaux d’amour, douce Alix, sous le joug du Rhett, tu finiras sous terre.
SARAH DUBOIS
A venir
AVERY JUNE MORRISON
Avery Morrison représentait un enfer paradisiaque, le caractère extrême qu’elle possédait, contrastant avec son visage de poupée t’avais intrigué et c’est sans doute se qui lança votre relation. Elle fut la seule - après Hannah – qu’on aurait pu qualifier de ‘’petite amie’’. Cela dit, votre couple a toujours été particulier, l’âme écorchée que tu étais n’accordais que peu d’importance à la poupée brisée qu’elle était et elle, doux ange déchue, elle ne t’en accordais pas plus. Et pourtant, votre simili-couple dura six mois. Six long mois avant que vous ne vous autodétruisiez, sombres idiots, le départ de son frère n’avait sans doute rien arrangé. Mais vous vous êtes séparés dans un fracas monstre, après quoi, aucun de vous n’a reprit contact avec l’autre. Oubliés, détestés, les retrouvailles n’ont jamais été envisagées.
CAPPRIE DIANNA JULIARD
A venir
CARSON JANE DYLAN CARNAGHAN
A venir
AÄSSELYA NERMIN-OLGA VAKH
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Rhett J. Hawtorn le Mar 10 Juil - 17:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:03



prenom prenom nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prenom prenom nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prenom prenom nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prenom prenom nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prenom prenom nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
prenom prenom nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Rhett J. Hawtorn le Mer 2 Mai - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:45

:siffle:
Ne me demande pas si j'ai des idées, pour le moment, j'ai pas le temps d'y réfléchir mais, il fallait bien que j'honore mon invitation tout de même.
Tu me parles de ton lien avec Ziggy (qui soit dit en passant, est ma meilleure amie ? )
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:06

Très bien, je ne te demanderais pas si tu as des idées du coup. Ziggy? Hum, le lien avait été réfléchi avant mais il a finalement été un peu "mis de côté" étant donné que j'avais un peu changé de personnage. Du même coup, on a plus tellement de lien pour l'instant. :roll:
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:11

Bon, je venais te demander un lien, ou en tout cas réfléchir à un lien, mais j'vais attendre de voir comment ça se passe avec le scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:21

Poissonfuté! J'en veux un :P
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:09

Georgia L. Smith a écrit:
Bon, je venais te demander un lien, ou en tout cas réfléchir à un lien, mais j'vais attendre de voir comment ça se passe avec le scénario (a)

Et bieeeeen, as you want, réfléchissons ouais, même si j'ai le cerveau en compote là ► Falls through without you 1516208530 T'avais une potentiel idée ? (En attendant de voir comment ça se passe avec le scénario xD)

Liana S. Andrew a écrit:
Poissonfuté! J'en veux un :P

Bouboule ! ► Falls through without you 298349742 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:10

J'suis pas très fraîche non plus, j'dois avouer ► Falls through without you 3075639981
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:28

Naaaaaaaaan pas Bouboule :P
Meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:51

Mwahaha, on va s'en sortir ! Arrow J'irais lire ta fiche quand j'aurais pas la flemme et j'te redis ! (a)

Ben en fait, Liana, au vue du comportement et du passé de Rhett, il serait compliqué qu'il est une "meilleure amie" lui qui est arrivé il y a tout juste deux/trois ans ici Arrow =/
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:03

je veuuuuux ► Falls through without you 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

    MAIS ÉVIDEMMENT ! ► Falls through without you 1822059364 T'as une idée ? ► Falls through without you 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:21

ben, a vrai dire, ouaip. (mais jvais m'faire engueler par luna Arrow).
so, j'voyais un truc plus ou moins destructeur. Ils ont tous les deux soufferts à cause de l'amour, si j'ai bien compris, et se tuent à force de déprime un peu dans leur bulle. J'aurais pensé que cette destruction qu'ils s'imposaient séparément aurait pu trouver une alchimie plus... physique ► Falls through without you 2829010660. j'te rassure, aucun amour ne pourra en découler, j'appartiens déjà a un timbré, j'vais pas m'en coltiner un deuxième :pervers: mais ils auraient simplement pu se trouver au moment où tous les deux souffraient terriblement, et voir en l'autre un moyen de 'décompresser' si j'puis dire. j'sais pas si je suis bien clair uu. et du coup, c'est un lien destructeur puisqu'ils se complaisaient dans leur malheur au lieu de s'en sortir ► Falls through without you 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:34

j. alix o'donnel a écrit:
j'appartiens déjà a un timbré, j'vais pas m'en coltiner un deuxième :pervers:


Ca ma fait marrer Arrow Bref, je vois tout à fait le truc, ouais ! ► Falls through without you 298349742 A savoir par contre que Rhett, un peu frappadingue *si peu, si peu* risque de le prendre mal quand Alix s'éloignera de lui (ouais parce qu'une fois qu'elle "ira mieux", autant s'éloigner d'un sociopathe comme Rhett, hein !! xD) Parce que Rhett continue de se complaire dans son malheur et au possible, d'entraîner ceux qui l'approche avec lui alors forcément .. :roll:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:35

Tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:36

d'autant qu'elle commence a peine à aller mieux, alors ouais, elle risque de s'éloigner, et... C'EST CA QU'EST FUUUN :pervers: Arrow.
il pourrait me la déprimer encore plus, ma jill chérie ► Falls through without you 2829010660. comment ça, j'aime faire souffrir mes personnages ? ► Falls through without you 298349742► Falls through without you 4286250477.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:42

Liana, j'irais lire ta fiche et je te redis ça ! ♥️

Alix, faire souffrir ses personnages, c'est le pied. *sadisme ► Falls through without you 418230605* T'inquiète qui va la faire déprimer la p'tite Alix :pervers: Il va lui mettre en tête qu'elle fera pas le poids contre le mariage de Lon, elle va finir en dépression ! ► Falls through without you 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:44

► Falls through without you 3075639981 mais ... comment tu connais déjà lon toi ► Falls through without you 4177624797.
pf, pauvre alix ... ► Falls through without you 298349742. un rp dès que tu veux :siffle:.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49

Les yeux partout ma chère ► Falls through without you 298349742
Ben j'en ai pas encore sur CBL. So, dès que toi t'as le temps.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50

hm... oh, allez, je me permets ce petit écart ► Falls through without you 2829010660.
c'est pas comme si j'en avais déjà... huit ou neuf ► Falls through without you 298349742. allez, je te laisse commencer beau gosse. On débute où ? ils couchent encore ensembles où c'est déjà fini et débutent les hostilités ? ► Falls through without you 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:00

Huit ou neuf, sérieusement ? O.O Vous êtes timbrés sur ce forum, sans déconner Arrow Je sais pas encore, ou on le débute, si t'as une préférence, dis le moi (a) Sinon, je verrais quand je débuterais le RP ♥️ Et hum ... je voyais plutôt le début des hostilités, il va lui embrouiller l'esprit le p'tit Rhett :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:10

comme si elle était pas déjà assez embrouillée ► Falls through without you 3075639981► Falls through without you 298349742.
ouais, timbrées, et on assume ► Falls through without you 2829010660. 'fin, moi en tout cas Arrow.
on l'débute soit chez alix si rhett aurait le cran de s'y rendre dans le seul but de lui reprocher son éloignement, soit chez rhett car alix, lors d'un coup de blues, serait retourné le voir ► Falls through without you 2829010660. ou au bar où bosse alix, par hasard (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:13

Justement hein, un peu plus un peu moins hein ► Falls through without you 2829010660 ► Falls through without you 418230605 Non, je vois mal Rhett se la ramener juste pour les reproches. Donc je verrais entre les deux dernières idées ► Falls through without you 298349742 Je t'envois le lien dès que je l'ai fais ! 8)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:16

ça marche ► Falls through without you 303479109. bonne chance ► Falls through without you 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Falls through without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-