AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ► Falls through without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:49

Alix, tu aimes la torture ? Je vais te buter.

Tu réfléchiras pour notre lien ► Falls through without you - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:59

J'ai pas d'idées précises Luna =O Mais on va trouver ! 13: Luna & Rhett sont déjà étrangement similaire (même si contrairement à Luna, Rhett ne cache pas son côté romantique .. il en a pas ► Falls through without you - Page 2 418230605 ) Mais on peut partir de plusieurs truc, je les imaginaient bien ne pas se supporter de prime abords. Enfin, je veux dire, Luna c'est Rhett au féminin et j'suis pas sur que Rhett supporterait quelqu'un comme lui .. autre que lui :roll: Mais derrière ça, il pourrait y avoir une ambiguïté. J'vois bien Rhett lui lancer tout le temps des remarques cynique mais d'un côté, ne pas apprécier quand elle s'éloigne trop de lien. Enfin, je t'ai dit, j'ai pas vraiment d'idée précise, comme je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:34

Moi ? ► Falls through without you - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42

Je peux rien refuser à celle qui prend Anna S. en avatar ► Falls through without you - Page 2 4209083858 Tu as une idée ? ► Falls through without you - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:17

C'est parfait ! Un peu de jalousie quand l'un et l'autre part ! ( Vu que Luna à deux plans cul )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:20

Tu peux parler, avec Harvey ► Falls through without you - Page 2 4209083858 Si je pouvais, je lui ferais des gosses sur place Arrow
Hum, à vrai dire, je n'ai pas spécialement réfléchi, shame on me, mais peut-être qu'on pourrait partir dans de l'ambiguë, compliqué si ça te branche ? Et je vais aller faire fonctionner mes neurones de mon côté, pour trouver quelque chose, à part si tu as déjà des trucs en tête :)
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:36

MAËL/LUNA ; Parfait alors ► Falls through without you - Page 2 783041104 Il nous faudra un RP ► Falls through without you - Page 2 945058907

BIRDY ; Alors, si on part dans quelque chose dans ce genre, ça risque de pas être très sain pour Birdy. - Enfin, je veux dire qu'en fait, Rhett est assez particulier dans son genre, il est devenu un peu fou sur les bords depuis une énorme peine de coeur, il porte plus de considération à personne, pas même à lui. Donc voilà x) - Mais je vais lire ta fiche et je vais bien réussir à trouver un truc dans ce genre là. ► Falls through without you - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:01

*hyperventiledéfaille* Harveeeeeey ► Falls through without you - Page 2 4091866587

ceciestunedemandedelienpourceuxoucellesquinontpascompris
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:57

Ah Leto ! (a) En tant que fan de 30STM je ne peux qu'adhérer à ton choix. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:09

Owiowi adhère. (et sache que j'ai un jumeau sur le forum :siffle: )
J'AI... non. >< Mais cherchons cherchons ! Tu recherches des choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:28

Alors, puisque tu n'as pas de lien prédéfini avec Ziggy, je ne sais pas sur quelle base partir !
Alors, si tu as des idées, elles sont les bienvenues parce que moi, en ce moemtn, je suis tarie.
Dis-toi qu'avec Sheena, tout est possible. Absolument tout !!
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:05

Aslan, tu n'aides pas du tout sur ce coup x) Non rien en "particulier", je vais lire ta fiche pour tenter de trouver une idée.

Sheena, entre temps, on a finalement trouvé un lien avec Ziggy, un peu particulier. Mais au final, ce qu'il faut prendre en compte, c'est que Rhett a fait du mal à Ziggy Arrow Du coup, je pense que Sheena et lui auront un lien tendant grandement vers le négatif ► Falls through without you - Page 2 298349742 Je vais réfléchir plus précisément à ça. ► Falls through without you - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:15

Si tu veux bien commencer, je suis opérationnelle pour un rp ► Falls through without you - Page 2 945058907 ► Falls through without you - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:38

Arrow Je ferais ça !
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:59

AHAH ! ► Falls through without you - Page 2 1392593248
Si tu as fait du mal à Ziggy, il faudra te frotter à Orphée ► Falls through without you - Page 2 4286250477 ► Falls through without you - Page 2 1824357923
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

Qu'il vienne se mesurer à Rhett, tient ! ► Falls through without you - Page 2 1824357923 ► Falls through without you - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:37

Viens sur la CB pour se taper en discuter, si t'es un homme :face:
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:55

    MAJ 17.05.12 ► Falls through without you - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:22

Genre t'es a la troisième page des liens ► Falls through without you - Page 2 2460744927
Moi je veuuuux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:02

J'avais pas vu le post *SHAME* ► Falls through without you - Page 2 1095199719
T'as une idée ? ► Falls through without you - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:07

T'as beaucoup de lien masculins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:14

Non O.O D'ailleurs ouais, non O.O J'en ai qu'un Arrow C'est Orphée et uniquement grâce au lien que j'ai avec Ziggy. Enfin, mes liens sont à jour de toute façon ♥️

*J'ai oublié de changer de compte, pas grave*
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:53

    C'est un peu merdique mais il pourrait tenter de lui redonner foi en la vie vu que Rhett est plus ou moins un gros dépressif xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:21

Citation :
Tu as le coup de poing aussi souvent lever que tu vois un verre de whisky, autant dire que c'est régulier. Tu as la fâcheuse tendance de t'attirer des problèmes et les foudres du monde entier, le pire, c'est que tu n'en a rien à faire. Ingrat. En vérité tu ne portes pas considération à grand monde, à tes yeux les gens n'ont pas une réelle importance.

Rhett déteste l'amour, déteste le monde. Il se fiche de toi, de ta voisine, de ta meilleure amie, à dire vrai, il se fiche de lui-même. La vie est bidon et il passe son temps entre ses joints, sa vodka et les filles qu'ils se tapent. Aucun respect, aucune considération, il est le roi de son monde dystopique.

Newton oblige, j'viens te demander un lien, puis vu que Luke et Newton ont tourné l'an dernier ensemble pour l'Oreal, je me devais de venir dans n'importe quel cas !

Pierce est là juste depuis mars 2012 à Phoenix, peut être que vu le tempérament de ton Rhett, on peut partir sur du négatif puis positif. Ou soit négatif/positif les 2 mélangés !

Ils se seraient rencontrés à la fin d'une fête. Ils étaient un peu défoncés à forme de fumer et de boire. Ils se seraient retrouvés alone à 4h du matin alors que tout le monde se barrait de leur côté. Ils ne restaient que 4 ou 5 personnes sur 100 et des poussières. Pierce n'ayant plus de feu, il serait venu t'en demander et là étant trop défoncé, t'aurais pris son geste pour une "agression". Il y aurait donc eu bagarre, quitte à faire aller Pierce à l'hosto pour des points de sutures, etc. Sauf que Pierce était pas assez défoncé pour oublier ta gueule, so les jours qui suivent il avait une haine contre toi, sauf que toi tu te souvenais à peine de sa gueule, et puis même tu t'en foutais complet au pire, tu continuais à vivre ta vie comme si de rien était. Sauf qu'un joue Pierce en aurait eu marre de te voir si "con" et indifférent envers tout et serait venu te voir pour te remettre les pendules à l'heure, sauf que toi, là t'aurais pété un câble en appréciant pas son attitude. C'est pas ton pote et il se permet de venir te voir pour te "faire la morale". Donc rebagarre. Là ils en seraient à un stade "tu dis à peine un truc, que j'te fou mon poing dans la gueule". Ils s'ignorent complet pour éviter de déraper en essayant de ne pas se calculer et de continuer à faire leur vie chacun de leur côté. Sauf qu'un jour, toi à force de boire et fumer t'aurais pu faire un malaise à cause d'une overdose et en fait Pierce aurait été l'un des 1er à te voir dans un piteux état et il serait venu t'aider. A partir de là, on pourrait faire la suite en RP pour voir comment ça évolue. Commmmmmmmmmmme tu l'sens ! ► Falls through without you - Page 2 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:33

    je peux ? ► Falls through without you - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ► Falls through without you   ► Falls through without you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Falls through without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-