AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


∞ Raig'
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:32

Re Bonsoir !

Merci pour ta réponse malgré tes pauvres heures de sommeil xD

J'avoue que je ne suis pas super fan des parrainages, ce qui ne m'empêche pourtant pas d'être parrain sur un autre forum, va chercher à comprendre → le monde des invités. - Page 7 403255101

MAIS, s'il le faut & si ça aide à arriver plus vite avec la wive, j'veux bien.

Gaël, voudrais-tu être ma tata ? (j'ai toujours rêvé de dire ça).

Enfin, bref fini la déconne j'pense m'inscrire incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas


∞ l.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:53

    bonsoir. I love you
    tout d'abord, la nouvelle version est juste → le monde des invités. - Page 7 4205929361 → le monde des invités. - Page 7 4209083858.
    ça fait un p'tit moment que j'zieute le forum et c'est un peu au -mauvais- dernier moment que j'décide de m'y inscrire. Arrow

    bref, j'suis là parce que j'ai plusieurs questions avant de pouvoir m'inscrire.
    1) est ce que vous êtes en rade de mâles? parce que la vérité c'est que j'ai encore aucune idée de ce que je veux jouer. donc autant avoir un avis sur ce que vous préféreriez voir débarquer par ici.
    2) y'a-t-il quelqu'un qu'a besoin d'un lien particulier? j'ai zieuté les scénarios et aucun ne plaît vraiment. j'ai envie d'un truc tordu, compliqué, bizarre et qui m'inspire. donc si quelqu'un a un truc derrière la tête, why not. Arrow
    3) j'pars en vacances dans - de 24h. d'où le -mauvais- dernier moment du début de mon post. j'me dis que je devrai attendre mon retour -soit fin août, début septembre- mais j'suis du genre pressée. Arrow

    bref, il est tard. j'suis fatiguée et j'dis de la merde.
    mais j'suis une gentille fille au fond.:roll:
Revenir en haut Aller en bas

J. Zabeth Kpherssonme

J. Zabeth Kpherssonme

◭ messages : 161
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 33 ans - 20 ans +10 ans -4 ans = 19 ans
◭ statut : économique ? social ? amical ? = pauvre célibatante solitairement désirante d'affection
◭ études/métier : étudiante en développement web et strip-teaseuse


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:15

saluut :)
d'abord, je me permets de répondre sans être certaine que j'en ai le droit, mais je passais ici en cherchant le recensement pour .. bah me recenser, mais ce dernier est fini, mais je me suis pas faite supprimée merci beaucoup d'ailleurs ça répond pas à tes questions, j'y arrive.
Ensuite, il n'y a jamais trop de messieurs → le monde des invités. - Page 7 4209083858 et si ça t'intéresses, j'ai créé ce scénario tordu comme tu sembles les aimer : c'est par là la personne précédente à désertée :(, jsuis gentille comme fille, un peu folle mais gentille, hein ?!
Passe une bonne journée et désolée [....] désoléee si j'avais pas le droit de répondre, je passais juste par là, c'est le destin qui m'y a mener. Si vous devez me taper sur les doigts ma boîte à mp est ouverte → le monde des invités. - Page 7 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:28

mdr, zabeth qui débarque après la tempête → le monde des invités. - Page 7 418230605 t'en fais pas ma belle, tout le monde a le droit de répondre aux invités ^^

so, chère #1. → le monde des invités. - Page 7 298349742 tout d'abord, merci pour les compliments, ça fait toujours très chaud au coeur ! et tu as raison de baver sur cette dernière version, parce qu'alix a fait un putain de travail remarquable → le monde des invités. - Page 7 783041104 pour alix, hip hip hip....... maggle Arrow bref ! blague à part, j'vais essayer de répondre à tes questions : )
1) en rade de mâles ? pas spécifiquement... il est vrai que le gent féminine est plus importante que la gent masculine sur cbl, mais en règle générale, ça nous a jamais vraiment poser de problème vu que ça s'équilibre plutôt bien ^^ (je sais, je t'aide pas là Arrow )
2) là, je peux difficilement te répondre, je te laisse donc croiser les doigts pour que d'autres membres remarque ton appel à l'aide *boum*... cela dit, y'a toujours moyen de trouver des liens bizarroïdes une fois ton inscription terminé... j'me ferai une joie de t'en dégoter un avec cicero (un de mes dc) si cela peut te faire plaisir x) l'est tellement ravagé qu'il est possible d'aller très loin avec ce monsieur Arrow
3) ça c'est toi qui voit → le monde des invités. - Page 7 4091866587

... bon tout à coup j'ai l'impression de pas avoir été très utile, mais bon... comme t'es une gentille fille, tu m'en voudras pas hein ? → le monde des invités. - Page 7 298349742
Revenir en haut Aller en bas

P.-Zadig L. Scherrer

P.-Zadig L. Scherrer

◭ messages : 198
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : vingt cinq ans
◭ statut : marié
◭ études/métier : étudiant en économie


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:30

Holaaaa !
Pour ma part, j'ai l'intention de poster le scénario du frangin de Zadig, bien tordu, t'aurais un lien avec Zadig et Zurie... J'me dépêche de poster pour que tu puisses zieuter (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ sweet.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:28

Bonjour ! Alors avant de m'inscrire sur ce beau forum, je voulais savoir si la membre qui possédait Nina Dobrev comme avatar était toujours présente ? Elle ne s'est pas co depuis le 17 août, ce qui fait plus de sept jours je crois. Sauf si elle a posté une absence, est-elle considérée comme supprimée ? Voilà je voulais juste savoir ça. Merci d'avance pour vos réponses → le monde des invités. - Page 7 416192583
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:53

bonjour sweet, et merci de t'intéresser au forum I love you
en effet, la personne qui avait nina dobrev n'a pas posté d'absence, donc nina est entièrement libre pour toi → le monde des invités. - Page 7 232784967
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:56

Merci pour ta réponse Alix, me voilà → le monde des invités. - Page 7 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59

bienvenue alors → le monde des invités. - Page 7 4091866587. et de rien → le monde des invités. - Page 7 298349742
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Angel*
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:14

Bonjouuur → le monde des invités. - Page 7 2328232961

Tout d'abord je voulais vous dire que Carried by love est un forum fantastique, je trouve ça absolument génial qu'il tienne la route comme ça, véritable coup de coeur dans le monde du RPG → le monde des invités. - Page 7 4177624797
J'y ai déjà été inscrite en plus, le niveau de RP est impressionnant, les activités sont top, mais à cause d'un déménagement et manque de temps personnel je n'avais pu tenir mon rôle, à mon plus grand désespoir. Donc maintenant que je suis enfin posée, j'ai envie de revenir → le monde des invités. - Page 7 783041104 → le monde des invités. - Page 7 1822059364
Mais j'aurai deux petites choses → le monde des invités. - Page 7 2829010660

Tout d'abord pour l'avatar, je cherche désespérément à jouer la belle Kristen Stewart. J'ai vu qu'elle était prise mais que la joueuse ne s'était pas connectée depuis plus de deux semaines (le 27/08 précisément), je me demandais donc s'il était possible que l'avatar se libère ou non ? → le monde des invités. - Page 7 174662343

Autrement, j'apprécie avoir quelques liens d'avance, c'est toujours un plus, sachant que je n'ai pas encore d'histoire précise, alors si jamais vous avez un petit quelque chose à proposer I love you
Merci d'avance → le monde des invités. - Page 7 2364584393
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:40

Alex → le monde des invités. - Page 7 416192583
Décidément, on se retrouve partout (a)
Breeeef, j'suis pas dans le staff mais j'voulais te prévenir que le forum ferme ses portes et que du coup, c'est pas la peine que t'attendes pour Kristen car c'est définitif → le monde des invités. - Page 7 945058907
Je sais pas si tu peux lire ce sujet mais c'est tout expliqué → le monde des invités. - Page 7 174662343
Voilà, désolée → le monde des invités. - Page 7 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Angel*
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:43

Alors oui je suis bien Alex, mais sans pseudo j'ai du mal à te reconnaitre → le monde des invités. - Page 7 2829010660

Oh oui j'ai pu lire le sujet, j'suis vraiment triste pour le fofo, en plus vous avez tous des plumes extraordinaire, c'était cool de pouvoir s'inscrire ici en sachant les perles qu'il y avait → le monde des invités. - Page 7 174662343
M'enfin ce fut véritablement un merveilleux forum, CBL restera un des meilleurs → le monde des invités. - Page 7 2850148885
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:47

Wendy, Elora (a) pardon Arrow
On est d'accord et merci pour les compliments → le monde des invités. - Page 7 416192583
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit. :: all people have the right to speak.-