AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 → le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:21

You're in your world, guest.

Vous voici dans votre monde, invités qui osez enfin pointer votre nez. C'est ici que vous pouvez vous exprimer, dire absolument tout ce que vous voulez, que ce soit pour une remarque désobligeante (même si mieux vaut les éviter en trop grand nombre), une réclamation, une demande diverse et variée. Les administrateurs et meme les membres se feront un plaisir de venir vous aider, ou de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Lolo.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:32

Bonsoir I love you
Je suis en pleine hésitation concernant un avatar, un personnage même. J'aimerais de l'aide, vos avis, s'il vous plaît → le monde des invités. 1822059364
1) Un garçon, vers les 20 ans, qui n'a jamais vécu un véritable premier amour. Il est sorti avec plusieurs filles, mais rien d'extraordinaire. Au départ,c'était un sorte de don juan, mais en grandissant, il commence à croire en l'amour, le vrai. (maturité oblige) Il aurait donc arrêté ses bêtises, mais les filles n'ont pas confiance, étant donné sa réputation précédente. (Alex Pettyfer)
2) Un homme, plus de la trentaine. Il était en couple depuis quatre ans et a demandé en mariage cette demoiselle. Sauf qu'elle a dit non, trouvant un prétexte. Quelques mois plus tard, elle est partie de la maison. Du coup, il se retrouve seul, avec son ex belle soeur.... Je le vois assez romantique... (Guillaume Canet)

Bref, c'est brouillon et c'est plus une histoire, qu'un caractère. J'aimerais avoir votre préférence sur le personnage et si l'avatar est également correct.
Merci d'avance. → le monde des invités. 783041104 → le monde des invités. 783041104 → le monde des invités. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:36

Moi je dirai deux, parce que si tu veux de moi je t'épouse direct quand tu t'inscris. Ca remplace direct mon scénario → le monde des invités. 1822059364 → le monde des invités. 418230605
Non plus sérieusement, tout dépend le style de personnage que tu arrive mieux à jouer mais je dirai Guillaume Canet qu'on voit si peu et puis son histoire est originale . → le monde des invités. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:36

j'adore les deux, mais je dirais le un rien qu'pour avoir un lien qui tue avec Alex → le monde des invités. 418230605 :jesuispasunegroupie: → le monde des invités. 2829010660 Bref, c'est pas avec moi qu'il faut parler de choix je crois Arrow
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:37

GUILLAUME CANET et son histoire me font craquer, c'est indéniable ! → le monde des invités. 783041104 → le monde des invités. 4091866587 en tout cas merci pour ton intérêt, et je dirais la deux sans la moindre hésitation, c'plus original pour ce forum :rsp: → le monde des invités. 1392593248
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Lolo.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:53

[ Moi je dirai deux, parce que si tu veux de moi je t'épouse direct quand tu t'inscris. Ca remplace direct mon scénario → le monde des invités. 1822059364 → le monde des invités. 418230605 ]

Fais gaffe, Zelda, j'ai trop envie de te croire → le monde des invités. 783041104
Puis, avec ton gif, mon dieu, je t'épouserai, oh oui, et en plus je trouverai un moyen pour qu'on soit immortel, afin de jamais se séparer → le monde des invités. 2829010660 → le monde des invités. 783041104 → le monde des invités. 4091866587 → le monde des invités. 4091866587 → le monde des invités. 4091866587
Last Night, c'est vraiment un bon film, j'arrête pas de le regarder. → le monde des invités. 418230605

Bambie, tu es une groupie, mais j'aime bien les groupies (enfin avec des limites → le monde des invités. 174662343 )

Jaylee, ton avatar est à tomber, tu sais? → le monde des invités. 418230605

Je vais prendre Guillaume, merci beaucoup pour vos avis → le monde des invités. 783041104 (tu veux pas de lien, alors Bambie? ^^)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:00

PUNAISEEE **
CANET CANET CANET ! YIIIHAAA, il est trop hot, je l'aime trop ♥
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:02

Lolo. a écrit:
Jaylee, ton avatar est à tomber, tu sais? → le monde des invités. 418230605
alors tu veux bien tomber amoureux ? → le monde des invités. 2829010660 → le monde des invités. 418230605 → le monde des invités. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:19

lou-ann h. foster a écrit:
PUNAISEEE **
CANET CANET CANET ! YIIIHAAA, il est trop hot, je l'aime trop ♥️

→ le monde des invités. 4091866587 → le monde des invités. 4091866587 → le monde des invités. 4091866587
Ce type a un charme fou → le monde des invités. 783041104

Une belle proposition, Jaylee → le monde des invités. 945058907
Seulement, j'hésite... Tu ne me briseras pas le coeur n'est ce pas?

Bref, je vais arrêter de répondre dans la partie invité, ça serait cool → le monde des invités. 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:20

Moi, briser le coeur d'un homme ? jamais, je suis bien trop romantique, et mon seul rêve, c'est le mariage (a). malheureusement, mon coeur est pris → le monde des invités. 3075639981 quelle tristesse → le monde des invités. 418230605.
ouais, file faire ta fiche :rsp:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:21

Lolo. a écrit:

Je vais prendre Guillaume, merci beaucoup pour vos avis → le monde des invités. 783041104 (tu veux pas de lien, alors Bambie? ^^)
Si si, evidemment que si → le monde des invités. 3863477503 → le monde des invités. 783041104 → le monde des invités. 1822059364 :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Lolo*
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:56

Alors voila sa fait un moment que j'ai le forum dans mes favoris en me disant qu'un jour je m'inscrirais et ce jour vas peut être bientôt arriver

Par contre j'aurais quelque question.

Je voudrais savoir aussi au point vue intégration comment sa ce passe ? Est ce qu'on s’intègre bien sur le forum

J'ai toujours était habitué à des forums disons " Fantastique" genre the Vampire Diaries et Twilight et je suis rester que très peu de temps sur les forums rpg city à cause du manque d'intégration. Et je commence à avoir un peu ma dose de forum fantastique j'ai vraiment envie de m'inscrire sur un city qui cette fois dureras plus longtemps qu'un ou deux mois.

Merci à vous pour votre futur réponse.

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:57

bonsoir lolo*,
alors étant donné que j'suis l'admin ça ferait un peu con de vanter les qualités de mon propre forum (si si → le monde des invités. 418230605→ le monde des invités. 418230605) mais j'peux d'ores et déjà t'assurer qu'ici, on est une bande de gros fous, genre ce forum, c'est l'asile :crz: j'pense qu'on est vachement bien intégré, rien qu'avec la cb qui est la plupart du temps très active, puis sur les fiches de présentation on atteint facilement les trois pages de bienvenue → le monde des invités. 4091866587.
en tout cas merci pour tes compliments, et j'espère que tu nous rejoindras viiite ! → le monde des invités. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Lolo*
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:06

OHH → le monde des invités. 2460744927 Honte à moi j'ai même pas dis bonjour c'est pas bien !!
Je suis tellement presser que j'en oublie mais bonne manière lol

Merci beaucoup de ta réponse :D

Le forum à plus besoin d'homme ou de femme ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:09

eheh, c'est rien :bgsm:
oh, d'homme bien sur, on a toujours besoin d'hommes → le monde des invités. 2829010660 ... → le monde des invités. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Lolo*
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:15

En homme j'ai beaucoup Cam Gigandet mais je crois bien qu'il est pris non ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:15

en effet il est pris → le monde des invités. 1516208530 .
Tu aurais besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Lolo*
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:24

Arfff dommage qui soit pris je recherche tellement de le jouer =S

Je c'est pas trop qui prendre comme avatar, peut être Kellan Lutz il est pas mal et entre nous assez sexy mdr Mais sinon j'ai pas trop d'idée je m'étais basé sur Cam...
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:28

kellan est un excellent choix, je te le conseille :rsp: → le monde des invités. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Lolo*
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:32

En général plus la célébrité et connu et sexy plus l'intégration se fait facilement, enfin je crois lol

Je viens de refaire encore un petit tour dans le bottin et maintenant j'hésite en Kellan Lutz et Paul Wesley =S
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Lolo*
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:41

Merci pour le lien :D

Je me tâte je c'est pas trop le quel prendre :S
(désolé je suis une grande chieuse en ce qui concerne les avatars mdr)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:43

Il n'y a pas de soucis, mieux vaut quelqu'un qui te plaise vraiment, comme ça tu resteras longtemps → le monde des invités. 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Lolo*
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:51

Ah la si je m'inscris sur un forum c'est pas pour un mois comme je faisais avec les autres. Cette fois je veux rester longtemps et tout faire pour bien m'intégrer.

Parce que pour parler franchement j'en est un peu marre des forums ou tu t'inscris parce qu'il te plais et au final bas y se passe rien quoi. La sa doit faire 3 semaine je suis inscrite sur un forum rien !! Les rp on me dis oui oui j'attend encore donc ce genre de chose ça va 5 min quoi. Si tu peux pas tu dis non pas maintenant au lieu de faire attendre bêtement la personne. Enfin bref. J'espère que si je m'inscris ici tout ce passeras pour le mieux.

Je pense avoir un petit penchant pour Kellan :D
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:42

c'est sur que c'est pas ce qui est le mieux, le rpg c'est une petite communauté et chacun doit s'y sentir bien et écrire comme bon lui semble !

ouaiiis, kellan → le monde des invités. 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit. :: all people have the right to speak.-