AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:17

/me est content → le monde des invités. - Page 5 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ blablabl
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:42

Bonsoir tout le monde ! → le monde des invités. - Page 5 1392593248
J'aimerais bien m'inscrire mais j'hésite beaucoup quant au choix de l'avatar ... Je voudrais une sorte de Bad Boy plutôt original donc j'ai d'abord pensé à Rick Genest, mais je ne sais pas si je dois le considérer trop original ou pas → le monde des invités. - Page 5 3605817172
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

Perso, Rick Genest... Je dis oui → le monde des invités. - Page 5 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:05

putain, je plussoie ! j'aime, j'aime, j'aiiiiime → le monde des invités. - Page 5 783041104→ le monde des invités. - Page 5 4205929361→ le monde des invités. - Page 5 3863477503→ le monde des invités. - Page 5 4209083858.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Lisou?
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:07

Bonjouuur → le monde des invités. - Page 5 2328232961
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, seulement j'aurais besoin de vous (a)
J'aimerais incarner une personnalité féminine (je pencherai pour la magnifique dûchesse Kate Middleton (que j'ai vue sur un forum l'autre jour, ça m'a carrément donné envie de l'interpréter !) et je voulais savoir si vous auriez besoin d'une personne en particulier dans votre vie ? → le monde des invités. - Page 5 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:12

b'jouuuuuur I love you.
haaawn, kate middleton, j'avoue que c'est un super choix très original → le monde des invités. - Page 5 783041104. right, tu peux m'en dire plus sur le caractère de la demoiselle, histoire de voir quel lien pourrait coller ? → le monde des invités. - Page 5 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:12

    Saluuuuuut → le monde des invités. - Page 5 298349742
    Kate, je l'ai jamais vue sur un forum, ça serait une super bonne idée → le monde des invités. - Page 5 783041104 ! Après tu recherches quoi comme type de lien ? Tu veux d'emblée un lien amoureux ou bien un lien du genre familial ? Parce que si tu veux Aaron (Julian Schratter) ou Gaël (Francisco) peut avoir une cousine :pervers: Après si tu veux Gaël est un coureur de jupons alors elle pourrait être une amante :siffle:
    Bref, quoi que tu décides, saches que perso, j'exige un lien d'avance → le monde des invités. - Page 5 1011564188 → le monde des invités. - Page 5 4091866587

    ps. Alixounette m'a devancée, espèce de copiteuse → le monde des invités. - Page 5 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:23

Gael soulève les jupons, fuis-le Lisou, c'est pas le meilleur parti, quant à Aaron, être sa cousine serait du suicide social xD

Evidemment, je déconne, hein ( taaaaaaaaaaaaaape pas ). Tiens, une Kate Middleton ce serait cool d'être MA cousine parce que, en tant que Cole, on a la côte.

Commentaire qui ne sert à rien mais, je me sentais obligée de pousser mon vibes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:25

    J'te permets pas 'spèce de méchant vas → le monde des invités. - Page 5 2460744927
    Gaël et Aaron sont très sages, ils sont mignons comme des anges Lisou, écoute pas le nul au-dessus, y dit n'importe quoi :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:28

Non alors, très franchement Lisou, si je peux te conseiller quelque chose, c'est d'éviter Mika'ïl, quel que soit le lien → le monde des invités. - Page 5 418230605 Quitte à choisir, choisis Aaron :siffle: Tiens, puisqu'on parle de liens familiaux, si tu vas faire une bourge, je verrais bien un lien familial avec ma Jagger aussi → le monde des invités. - Page 5 298349742 Mais en effet, tu pourrais nous parler un peu plus de ton perso ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ yf
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:31

Bonjour → le monde des invités. - Page 5 403255101
J'aimerai beaucoup rejoindre votre très beau et magnifique forum (félicitations à l'équipe du staff pour ce boulot → le monde des invités. - Page 5 232784967 et ce résultat) néanmoins, je ne pourrai venir que dans la soirée.

J'aimerai savoir si personne ne chercherait un petit-frère ou un jumeau. J'aimerai jouer le jumeau ou le litte brother d'un membre avec Andrew Garfield en premier choix, Ben Barnes en second si jamais je ne peux pas etc... (j'ai encore quelques réserves → le monde des invités. - Page 5 298349742 ) et ce petit-frère ou jumeau aurait une maladie cardiaque et serait en attente de greffe ou atteint d'un diabète sévère.

Rien de bien sévère, juste un gars sur le fil raide, mais je ne compte pas en abuser. J'aimerai aussi savoir si ce scénario, d'un personnage malade serait possible auprès des admins ? C'est la première fois que j'envisage ceci et je ne voudrai pas me tromper. J'ai vraiment envie donc si ça serait okay, ça serait perfecto for me → le monde des invités. - Page 5 783041104 (dable)

Voilà. Je remercie tous ceux qui répondront et merci vraiment → le monde des invités. - Page 5 4091866587 → le monde des invités. - Page 5 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:33

b'jouuuuuuuuur → le monde des invités. - Page 5 4091866587→ le monde des invités. - Page 5 303479109.
merci infiniment pour les compliments, bordelou, t'es un ange I love you
alors, j'ai pas vraiment besoin d'un petit frère puisqu'alix est fille unique Arrow. en revanche je te signale qu'un tel scenario est tout a fait possible, c'est même pertinent → le monde des invités. - Page 5 4091866587. je suis pressée de voir ce que tu vas en faire, sincèrement → le monde des invités. - Page 5 2328232961
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:35

    Salut toi I love you
    J'aime beaucoup ton idée mais je préfèrerais que tu choisisses le diabète plutôt que la maladie cardiaque parce que c'est ce qu'à Gaël en fait → le monde des invités. - Page 5 418230605 Je sais, je suis chiante, mais sur une centaine de membres, deux qui ont la même maladie c'est un peu chiant non ? Et puis j'adore emmerder mon monde → le monde des invités. - Page 5 4091866587
    J’espère que tu comprendras et que tu ne m'en voudras pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ yf
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:43

Merci pour vos réponses → le monde des invités. - Page 5 4211560377
Pour l'instant, je vais attendre (de toute façon, je ne suis pas chez moi jusqu'à ce soir) de voir si jamais quelqu'un à besoin d'un scénario, mais dans le pire des cas, faire un cousin serait une solution aussi.
Gaël, je suis désolée :/ mais je jouais beaucoup plus sur la maladie cardiaque ou pulmonaire (surtout cardiaque → le monde des invités. - Page 5 3605817172 ) et que mon personne attende une greffe. Le diabète était en vraiment, en dernier recours et ça me motive nettement moins :/ c'est vraiment l'aspect de la maladie, de l'attente que je veux jouer, même si je comprends le désir d'être le seul dans ce cas... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:47

    Bah après ça peut nous donner un lien de malade alors si tu veux vraiment le faire, bah j'exigerais un lien de fou, ÉVIDEMMENT I love you !
Revenir en haut Aller en bas


∞ yf
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:50

Tu sais quoi ? C'est exactement ce que j'étais entrain de penser. Un lien de fou.
Plus précisément, c'est quoi la maladie de Gaël ? Car il existe de nombreuses maladies cardiaques graves nécessitant l'intervention d'une greffe et ça ne sera pas la même maladie.

Sinon, je pense arriver ce soir avec Andrew Garfield si il est toujours libre (je croise les doigts, je l'imagine parfaitement dans ce rôle) en petit-frère ou cousin d'un membre si possible, sinon, je ferai sans.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Lisou?
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:50

Vous êtes trop mignons I love you
Bah du coup avec tout ça je me suis perdue :siffle:
Eh bien, je ne sais pas trop en fait, quant au personnage ^^', ça dépendrait du lien (a)
Je pense qu'une bourge ne serait pas trop mal, effectivement, je la verrais bien → le monde des invités. - Page 5 403255101
Il faut que je réfléchisse bien mais j'avoue que je pars un peu à l'aventure → le monde des invités. - Page 5 186467446
Revenir en haut Aller en bas

Gaël E. Jacobson

Gaël E. Jacobson

Féminin ◭ messages : 471
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Amoureux de Sarah
◭ études/métier : Professeur d'équitation au ranch !


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:56

yf a écrit:
Tu sais quoi ? C'est exactement ce que j'étais entrain de penser. Un lien de fou.
Plus précisément, c'est quoi la maladie de Gaël ? Car il existe de nombreuses maladies cardiaques graves nécessitant l'intervention d'une greffe et ça ne sera pas la même maladie.

Sinon, je pense arriver ce soir avec Andrew Garfield si il est toujours libre (je croise les doigts, je l'imagine parfaitement dans ce rôle) en petit-frère ou cousin d'un membre si possible, sinon, je ferai sans.

    Garfield est libre à ce que je viens de voir → le monde des invités. - Page 5 298349742
    Et pour la maladie de Gaël, j'ai oublié le nom mais en gros, c'est un problème avec les petites alvéoles qui ne marchent pas synchro ce qui fait que le sang passe mal et il ressent vite l'épuisement et ne peut pas faire d'efforts trop grands → le monde des invités. - Page 5 1822059364 . Arrow -j'aide vachement-

    Lisou. Heureuse de t'avoir embrouillée → le monde des invités. - Page 5 1822059364 Au plaisir de te voir sur le forum en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Pumba
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:18

Bonjour tout le monde → le monde des invités. - Page 5 1822059364
Alors déjà, je souhaite vous dire que j'aime beaucoup le design du forum, ouai les couleurs et tout j'trouve ça l'fait trop bien ! → le monde des invités. - Page 5 1392593248 -même s'il me tue les yeux mais j'pense pouvoir m'y habituer 8D-
Enfin, j'vais pas dire toutes les raisons qui me poussent à venir poster ici parce que sinon, je me demande si une heure pourrait suffire à tout dire -out-.
Donc si je suis ici, c'est surtout pour demander de l'aide -c'est bien la première fois que ça m'arrive hein- : En fait, je bloque sur l'avatar. Je ne sais pas qui prendre. Mais d'abord, j'voulais savoir si vous manquiez plus de filles ou plus de garçons ? Ensuite, étant donné que la plupart des avatars avec qui je joue d'habitude sont pris, je me demandais si vous n'aviez pas quelques célébrités à me proposer ? Bon, j'vais être un peu chiante, mais j'aime bien quand il y a pleins de gif du personnage donc... -me tapez pas ! → le monde des invités. - Page 5 403255101 - Parce que sinon, je pense me tourner vers un avatar asiatique -oui, il semblerait que ma sœur m'est reconverti en fan d'asiatiques, mais ça, c'est une autre histoire, et je ne sais pas si j'arriverai à m'habituer à un personnage asiatique xD-
SO j'ai besoin d'aide, donc si des bonnes âmes veulent bien m'aider, je leur ferai des poutouuuuux → le monde des invités. - Page 5 1664208431 -oui parce que le monde des bisounours, c'est tellement bien (a)-
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:03

Gaël E. Jacobson a écrit:
yf a écrit:
Tu sais quoi ? C'est exactement ce que j'étais entrain de penser. Un lien de fou.
Plus précisément, c'est quoi la maladie de Gaël ? Car il existe de nombreuses maladies cardiaques graves nécessitant l'intervention d'une greffe et ça ne sera pas la même maladie.

Sinon, je pense arriver ce soir avec Andrew Garfield si il est toujours libre (je croise les doigts, je l'imagine parfaitement dans ce rôle) en petit-frère ou cousin d'un membre si possible, sinon, je ferai sans.

    Garfield est libre à ce que je viens de voir → le monde des invités. - Page 5 298349742
    Et pour la maladie de Gaël, j'ai oublié le nom mais en gros, c'est un problème avec les petites alvéoles qui ne marchent pas synchro ce qui fait que le sang passe mal et il ressent vite l'épuisement et ne peut pas faire d'efforts trop grands → le monde des invités. - Page 5 1822059364 . Arrow -j'aide vachement-

    Lisou. Heureuse de t'avoir embrouillée → le monde des invités. - Page 5 1822059364 Au plaisir de te voir sur le forum en tout cas I love you

En fait, Garfield est pris, c'est Ezio qui l'a... Désolée → le monde des invités. - Page 5 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:49

ezio a demandé sa suppression, par conséquent, garfield est bel et bien libre → le monde des invités. - Page 5 298349742.

pumba, merci infiniment pour tous les compliments → le monde des invités. - Page 5 783041104.
nous ne manquons véritablement ni de filles ni de garçons, mais comme d'habitude, les hommes sont plus appreciés sur les forums → le monde des invités. - Page 5 2829010660. et ils sont mieux accueillis → le monde des invités. - Page 5 3863477503→ le monde des invités. - Page 5 418230605.
alors, niveau avatar, je peux te conseiller (en nana) anna paquin, lana del rey (mon coup de coeur du moment Arrow), ashley benson, charlize theron, diane kruger, imogen poots (→ le monde des invités. - Page 5 4205929361→ le monde des invités. - Page 5 4205929361→ le monde des invités. - Page 5 4205929361), la splendide marion cotillard... bref, tu as le choix → le monde des invités. - Page 5 303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ jun
Invité


MessageSujet: deux joueuses, deux DC   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:40

Bonjour,

ma meilleure amie et moi même cherchons un forum où nous pourrions avoir directement chacune un DC car nos persos sont liés. Nous jouerions chacune une fille et un garçon car nous avons nos scénars déjà en tête. Bien sur nos persos ne resteraient pas qu'entre nous...et nous serons aussi actives avec un perso comme l'autre. Etes-vous ok pour nous accueillir directement à 4 ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:56

bonsoir a vous deux alors → le monde des invités. - Page 5 4091866587.
personnellement, je ne vois aucun problème à ça, a condition bien sur (et évidemment !) que vous soyez actives avec l'un comme avec l'autre de vos persos, ou bien cela risquerait de poser problème et nous devrons alors supprimer l'un d'entre eux → le monde des invités. - Page 5 303479109. enfin, je pense qu'il n'y aura pas de problème et je dis oui I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ caca.
Invité


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:59

yo le petit monde → le monde des invités. - Page 5 945058907
Bon, je poste en tant qu'invité, mais en réalité j'ai et je suis membre (non validée - dune preston-kennedy -) qui a abandonné sa fiche comme une petite fourbe ! Je préfère poster en invitée parce que ce serait comme enclencher une malédiction si je retournais sur mon compte (non non je ne suis pas détraquée). Arrow J'avoue ne pas avoir eu le temps de revenir pour terminer ma présentation, et je suis vraiment vraiment libre depuis quelques jours. Bref, je voulais premièrement m'excuser d'avoir abandonner ma fiche ainsi. → le monde des invités. - Page 5 174662343

Je voulais savoir si il était possible de supprimer mon compte. Se ne serra pas pour vous abandonner, mais pour revenir en force, parce que il m'a furieusement tapé dans l'oeil le p'tit carried by love. Bref serait-il possible donc de le supprimer afin que j'en créé un nouveau ? → le monde des invités. - Page 5 783041104

Et histoire de vous saouler jusqu'au bout, je voulais aussi avoir votre avis concernant mon avatar. Soit je reprend Zippora soit je prends Hattie Watson, mon nouveau kiff du moment (et si vous ne voyez pas qui c'est, c'est elle ). → le monde des invités. - Page 5 1822059364

Voilà j'ai fini, merci bien à vous → le monde des invités. - Page 5 783041104 I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:03

b'soiiiiiiiir → le monde des invités. - Page 5 4091866587.
han, la malédiction du compte abandonnée, la tehooon wesh Arrow→ le monde des invités. - Page 5 418230605. t'inquiète, merci infiniment d'avoir prévenu, j'vais supprimer ta petite dune pour ton retour → le monde des invités. - Page 5 298349742.
haaan, elle est trop canon c'te rousse, je la connaissais pas (shame on me → le monde des invités. - Page 5 4177624797). perso, je kife zippo' mais celle-ci est craquante aussi → le monde des invités. - Page 5 4205929361.
a bientôoooot ici et merci pour tous les compliments → le monde des invités. - Page 5 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → le monde des invités.   → le monde des invités. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le monde des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit. :: all people have the right to speak.-