AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  → devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


∞ exotic.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:00

Bonjouuuur vou  → devenir notre ami. - Page 4 1955173310

letters from the sky

adresse → letters-from-sky.forumgratuit.org/
style du forum → rpg
contexte → Dans cette ville, tout le monde a le droit d’avoir une seconde chance. Et pourtant, beaucoup ne prêtent pas attention à ces drôles de personnes qui débarquent un jour et qui les mettent en garde pendant un instant : des secrets dévoilés, l’apparition de vieux fantômes, des noirs futurs révélés. Les lettres du ciel savent tout et n’ont qu’une activité favorite : jouer avec le destin
statistiques → 84 membres, pour 4873 messages, ouvert le 04.02.12
pourquoi cette affiliation ? → Parce qu'il est beau *___*
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci d'avaaaaance I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43

bonjouur exotic  → devenir notre ami. - Page 4 4091866587.
je serais stupide de refuser, votre forum est une pure merveille. partenariat donc accepté, et c'est dommage que vous ne demandiez pas de top  → devenir notre ami. - Page 4 4177624797 → devenir notre ami. - Page 4 418230605.
bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 4 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:38

BAND OF ZEROES

adressehttp://bandofzeroes.forumgratuit.org
style du forum → rpg.
contexte → en gros c'est un forum glee, on redemarre au début de la saison 1 mais les liens sont modifiés, donc pas de Santanny ou autre vous voyez le principe.
statistiques → 40 membres, 1695 messages
pourquoi cette affiliation ? → parce que j'adore ce forum et puis si ça peut nous donner un coup de pouce à nous deux , why not (a)
être top partenaires ? oui [x] non [] ça me tente, mais je suis pas le seul admin, j'en parlerais avec les autres bonnes femmes :p



voili voilou
Revenir en haut Aller en bas


∞ exotic.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:25

Merci infiniment de votre réponse rapide !
Pour le top, j'ai hésité longuement même (a)
J'en parle aux autres admins avant, et je reviendrai vous redonner des nouvelles si on décide d'effectuer un TOP :rsp:
Revenir en haut Aller en bas


∞ kahina
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:40

hello I love you

in your eyes

adresse → innamorare.forumactif.com
style du forum → RPG
contexte → c'est un RPG se passant à Rome. Dans cette ville, les coups de foudre sont de plus en plus fréquent. D'ailleurs, celle-ci fait tout pour que les âmes soeurs se rencontrent.
statistiques → 17 membres, 400 messages, ouverture le 7/02/2012.
pourquoi cette affiliation ? → votre forum est vraiment magnifique I love you
être top partenaires ? oui [X] non []


thanks (:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:46

bien le bonsoir a tous  → devenir notre ami. - Page 4 4091866587.

caesar - très beau forum  → devenir notre ami. - Page 4 945058907. le partenariat est accepté avec joie ! par contre pour le top il y a peut être une trop grande différence, je repasserais. edit : je ne vois pas où est notre lien dans vos partenaires ?
exotic - très bien, j'attends.
kahina - le partenariat simple est accepté. par contre pas le top, il y a encore trop de différence au niveau des membres passés récemment. merci merci pour les compliments  → devenir notre ami. - Page 4 945058907.

bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 4 1011564188.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ manuue
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:59

beyond seas

adresse → beyondseas.forumgratuit.org/
style du forum → rpg célébrité
contexte → toutes nos célébrités hollywoodiennes sont invitées à participer à l'inauguration d'un paquebot grand luxe le temps d'une croisière paradisiaque. entre tensions, amourettes, crêpages de chignons chez les dames, coup de poings chez les messieurs et joie de vivre, tout est prévue pour que vous vous amusiez un maximum.
statistiques → 597 messages, 30 membres, ouverture le 11 février à 17h
pourquoi cette affiliation ? → car j'ai eu un coup de coeur pour votre forum en tombant dessus. je ne peux malheureusement m'y inscrire par manque de temps mais  → devenir notre ami. - Page 4 4205929361
être top partenaires ? oui [] non [X] je ne pense pas que se soit possible vu qu'il vient juste de voir le jour ...


merci d'avance pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:17

bonsoir a vous  → devenir notre ami. - Page 4 4091866587.
votre forum est tout bonnement grandiose  → devenir notre ami. - Page 4 1011564188. merci pour les compliments. le design est superbe, et le principe intéressant. j'aurais accepté le partenariat avec joie, mais je ne vois pas notre lien...
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ CenturyS
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:29

your words

bonjour bonjour ! :2: enfin, bonsoir 🇨🇵
adresse → yourwords.forumgratuit.org
style du forum → rpg
contexte → Qu'ils soient prononcés ou reçus, les mots ont le même impact. Ils vous font réagir. Parfois c'est un boum au coeur, d'autres fois c'est un noeud au ventre ou encore une descente aux enfers voire une montée au paradis. Quoi qu'il en soit, vous aussi, un jour, les mots vous ont amenés là où vous êtes en ce moment même.
statistiques → 22 membres pour 0000 messages et nous avons ouvert le 22 octobre 2011 !
pourquoi cette affiliation ? → parce que votre forum est magnifique et qu'il fait enviiiiiie  → devenir notre ami. - Page 4 4205929361
être top partenaires ? oui [] non [] → j'aurais bien dis oui mais j'ai certainement pas assez de membres, donc je reviendrais dès que je pourrais postuler, et j'postulerais  → devenir notre ami. - Page 4 1822059364
eeet bon sang, dès que j'ai du temps j'vous accorde mon inscription ! bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 4 783041104  → devenir notre ami. - Page 4 4168968449
Revenir en haut Aller en bas


∞ manuue
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:29

ah je ne savais pas qu'il fallait vous mettre avant la demande, je vous ajoute immédiatement.
& merci pour tout ces compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ CenturyS
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:30

euh oups Arrow
j'ai oublié le nombre de message qui est de 4564 messages :crz:
c'est la fatigue et les révisions, ça fait jamais bon ménage :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:32

bonsoiiir  → devenir notre ami. - Page 4 4091866587.

centurys - j'adore le principe du forum, vraiment vraiment  → devenir notre ami. - Page 4 1011564188. le partenariat est accepté avec joie, mais pour le top, la différence de membres est en effet un peu trop grande mais n'hésitez pas a repasser. Et si tu veux t'inscrire, on t'accueillera les bras grands ouverts  → devenir notre ami. - Page 4 418230605 → devenir notre ami. - Page 4 945058907.
manuue - parfait, alors je vous ajoute sur le champs  → devenir notre ami. - Page 4 945058907.

bonne continuation a vous :rsp:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ manuue
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:44

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ CenturyS
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:54

yay, merci :2:
j'hésiterais pas lorsque j'aurais plus de temps :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ lipstick
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:48

Bonsoiiiir!  → devenir notre ami. - Page 4 174662343  → devenir notre ami. - Page 4 945058907

addiction for dummies.

adresse → wearedummies.forumactif.com/
style du forum → forum rpg
contexte → Le quotidien de drogués/alcoolique (parfois prostituées...) et de dealer dans la ville de Vandcouver. (J'crois que je peux pas faire plus simple :D)
statistiques → forum ouvert le 09.02.2012, il compte actuellement 37 membres, 2143 messages, 2 administratrice (Raquel M. Ramirez-S. & Almudena S. Salgado).  → devenir notre ami. - Page 4 340908721
pourquoi cette affiliation ? → Parce que votre forum est magnifique et pour faire connaître nos deux forums!
être top partenaires ? oui [X] non [] ... pourquoi pas? :) je comprendrai que la demande soit refusée


Merci quelle que soit votre réponse!  → devenir notre ami. - Page 4 493884132  → devenir notre ami. - Page 4 2328232961
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:50

bonsoir, ou bonjour, on est tôt quand même  → devenir notre ami. - Page 4 418230605.
a vrai dire ce forum est un vrai coup de coeur, je le trouve splendide  → devenir notre ami. - Page 4 945058907. le partenariat est accepté avec grande joie, mais c'est peut-être un peu tôt pour un top ... je repasserais.
bonne continuation a vous  → devenir notre ami. - Page 4 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ lipstick
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:27

Merci, ça fait plaisir  → devenir notre ami. - Page 4 4091866587 ... &Le votre est plus que magnifique!
Bonne continuation (on se reverra sûrement bientôt parce que j'aimerai m'inscrire..)
Revenir en haut Aller en bas


∞ kahina
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:25

merci beaucoup pour le partenariat I love you
je repasserais si le forum remporte plus de succès ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ July
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:08

Bijouuuur

aylis trip

adresse → aylis-trip.forumgratuit.org
style du forum → rpg
contexte → une croisière autour du monde. Départ de New York  → devenir notre ami. - Page 4 1822059364
statistiques → 20 membres, 1668 messages, ouverture le 13/02 et premier RP commun ouvert  → devenir notre ami. - Page 4 4091866587
pourquoi cette affiliation ? → franchement? il est troooop beau ce forum ca me déprime -->  → devenir notre ami. - Page 4 1664208431
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci d'avance et sérieux, c'est une tuerie votre forum
Revenir en haut Aller en bas


∞ jezabel
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42

bonsoir (a)

in the dark.

adresse → inthedark.forumgratuit.org/
style du forum → rpg.
contexte → Enfant nous avons tous peur du noir. Et on nous répète qu'il n'y y a aucune raison pour ça. Pourtant si vous aviez comme vous étiez dans le vrai. L'âge le plus tendre est souvent dans le vrai. Et la ville de Baltimore ne le sait que trop bien. Les créatures de la nuit rodent. Mais chaque problème à sa solution. Et c'est notre travail d'en fournir une..
statistiques → 30 membres, 3187 messages & le forum a ouvert ses portes le 30.11.2011
pourquoi cette affiliation ? → parce que votre forum est tout simple magnifique  → devenir notre ami. - Page 4 4091866587
être top partenaires ? oui [] non [x]


merci d'avance & bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Lorenzop
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:43

Bonjour :)

Miami university

adresse → nos-annees-lycee.jeunforum.com/
style du forum → rpg, city & university
contexte → Bienvenue à tous à miami university, l'une des plus grande universitée du Pays. Nombreux sont les étudiants venues du monde entier pour venir rejoindre notre belle universitée. Vous pourrez aussi y rencontrer de nombreuses célébrités..
statistiques → 31 membres, plus de 80 000 messages, 26 mai 2009...
pourquoi cette affiliation ? → je trouve votre forum bien sympathique
être top partenaires ? oui [] non [*]
Revenir en haut Aller en bas


∞ Sevenws
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:47

Bonsoir  → devenir notre ami. - Page 4 403255101

we save the world

adressewww.wesavetheworld.net
style du forum → rpg.
contexte → New York - Pensez vous à ceux qui se battent dans l'ombre pour que vos existences soient la plus tranquille possible ? Peut-être faites vous partie de ces héros du quotidien que les autres ne voient pas.
statistiques → Ouverture du forum le 04.10.2011, il compte aujourd'hui 38 membres et comptabilise 21526 messages.
pourquoi cette affiliation ? → votre forum est vraiment réussi, je suis sous le charme du design et particulièrement des couleurs choisies I love you
être top partenaires ? oui [x] non []


Merci d'avoir pris en compte ma demande, bonne continuation à vous  → devenir notre ami. - Page 4 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ TIsland
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:15

Bonjour,

Temptation Island

adresse → temptationisland.forumgratuit.org/
style du forum → RPG
contexte → Après une année de dure labeur il est temps de prendre un peu de repos, pourquoi ne pas aller sur Temptation Island histoire de ce ressourcer ? N'est-il pas agréable de pouvoir se baigner dans les lagons bleu turquoise de cette île ou encore de passer s'acheter quelques souvenir dans les boutiques du coins ou tout simplement profiter de la chaleur et prendre un bain de soleil. Cette île est idéal si vous désirer passer quelques temps sans parler de travail, de famille, de peine de coeur.
statistiques → 10 membres, 209 messages, 3 décembre 2011
pourquoi cette affiliation ? → j'aime beaucoup votre forum, il àl'air de bien marcher, un bon partenaire en sois :)
être top partenaires ? oui [] non [X]


merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:34

bien le bonsoir a tous  → devenir notre ami. - Page 4 4091866587.

lipstick - merci pour les compliments, et n'hésite pas on t'accueillera a bras ouverts  → devenir notre ami. - Page 4 232784967
july - votre forum est splendide, le design est juste grandiose  → devenir notre ami. - Page 4 4205929361. le partenariat est accepté avec grande joie.
jezabel - joli forum, le partenariat est accepté.
lorenzop - le partenariat est accepté.
sevenws - merci pour les compliments  → devenir notre ami. - Page 4 945058907 le partenariat est accepté, néanmoins pas le top -pas encore- je repasserais sans doute.
tisland - je suis navrée, mais les codes font beuger mon ordi, ni le contexte, ni le design et ni l'activité ne m'ont convaincu, le partenariat est donc refusé, mais je repasserais.

merci a vous et excellente continuation  → devenir notre ami. - Page 4 1822059364  → devenir notre ami. - Page 4 260876060
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ School p
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:44

Bonsoir Arrow (Bonne nuit ?)
Tout d'abord, bravo pour ce superbe forum ! Vraiment, je trouve les couleurs, les codages, le design, vraiment parfaitement équilibrés ♥️
Sur ce *w*

School Poudlard

adresse → schoolpoudlard.forums-actifs.com/
style du forum → rpg.
contexte → Le contexte se déroule en 2066 à Poudlard, où ont été rassemblés les 3 écoles magiques, avec Beauxbâtons et Durmstrang, dans le but de stopper les duels de magie devenus illégaux et synonyme de violence, faisant un mort à Poudlard. Mais tout le monde est-il prêt à oublier son école d'origine, et à se mêler aux autres ? Tout cela n'est-il pas qu'une lutte de blasons ?
statistiques → ouvert en septembre 2010 (mais beaucoup de changements importants depuis), 16 800 messages, 64 membres enregistrés.
pourquoi cette affiliation ? → parce que je trouve CBL vraiment magnifique, et je voudrais que SP puisse y être affilié, si jamais certains membres étaient aussi intéressés *-*
être top partenaires ? oui [X] non []


Voilà, bonne soirée, bonne nuit, bonne tout, et merci d'avance (a)

(  → devenir notre ami. - Page 4 2506444301 bordel il me tue XDD -sort-)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-