AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  → devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:04

bonsoiiiir,
merci pour les compliments, ça me touche vraiment  → devenir notre ami. - Page 5 4091866587 → devenir notre ami. - Page 5 783041104. le partenariat simple est accepté avec joie, mais pour le top l'activité est un peu trop différente du notre, et le forum n'est pas un absolu coup de coeur. désolée.  → devenir notre ami. - Page 5 120511517 .
bonne continuation a vous et joli forum  → devenir notre ami. - Page 5 945058907.

 → devenir notre ami. - Page 5 2506444301  → devenir notre ami. - Page 5 2506444301  → devenir notre ami. - Page 5 418230605
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ School P
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:53

Wow, merci d'avoir répondu aussi vite *w*
Il n'y a pas de problème, le partenariat est déjà très bien ♥️

Merci beaucoup et puis de rien, bonne continuation à vous  → devenir notre ami. - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ trinity.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:21

Bonjouur ! I love you

sweethome trinity

adresse → sweethome-trinity.forumgratuit.org/
style du forum →rpg university
contexte → A Miami, on peut trouver quasiment une dizaine d’universités. Trinity est l’une d’entre elle, mais pas la meilleure. Loin de là. Classée parmi les dernières universités du pays, elle est loin de faire la fierté de la ville, et même de l’état. Pas étonnant puisque les étudiants et les professeurs ne prennent rien au sérieux..
statistiques → 70 membres, 3399 messages, et le forum est ouvert depuis le 6 février 2012
pourquoi cette affiliation ? → parce que votre forum est sincèrement magnifique !  → devenir notre ami. - Page 5 1822059364  → devenir notre ami. - Page 5 783041104
être top partenaires ? oui [XX] non [] pourquoi pas tenter (a)


Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ snowrose
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:38

SALOUTE!
when you wish upon a star

adresse → thefairytale.forumgratuit.org/
style du forum → rpg
contexte → inspiré de Once Upon a Time. Bienvenue à Meadow Lake au Canada ! Vous pensiez débarquer dans une petite ville banale ? Vous allez être surpris. Suite à un puissant sort, des dizaines de personnages de conte ont été enfermés dans cette endroit sans le moindre souvenir.

statistiques → ouvert le 18/02, 10 membres; 143 messages
pourquoi cette affiliation ? → pour faire connaitre mon fofo ^^
être top partenaires ? oui [] non [X]


merci!  → devenir notre ami. - Page 5 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:04

bien le bonjour a vouuuus  → devenir notre ami. - Page 5 1392593248

trinity
- en vrai, ... WHAOU  → devenir notre ami. - Page 5 4091866587 → devenir notre ami. - Page 5 783041104. votre forum est une pure splendeur, la créatrice du design est une déesse, pi les couleurs sont magnifiques, bref, partenariat et top sont acceptés, je vous ajoute en top dès que c'est le cas de votre côté  → devenir notre ami. - Page 5 945058907.
snowrose - le forum est sympa, le partenariat est accepté.

bonne continuation a vous  → devenir notre ami. - Page 5 4091866587 → devenir notre ami. - Page 5 1011564188.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ trinity.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:15

Han, merci beaucoup !  → devenir notre ami. - Page 5 1822059364 Je vous ai ajouté sur notre page d'accueil  → devenir notre ami. - Page 5 783041104
Très bonne continuation à votre magnifique forum I love you  → devenir notre ami. - Page 5 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:21

je fais de même, et à vous aussi  → devenir notre ami. - Page 5 783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ snowrose
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:50

merci beaucoup, bonne continuation !  → devenir notre ami. - Page 5 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:45

nom du forum

adressehttp://selfishlife.forum-canada.com/
style du forum → RPG
contexte → Chaque jours de la vie, des situations plutôt humoristique et ironique nous arrivent, mais tout cela commence à quelque part. Que se soit dans la vie amoureuse, au travail, ou normalement. Aussi banale qu'un réveil matin qui sonne en retard, ou bien qu'un ascenseur qu'on manque deux fois au lieu d'une. Certains ont une vie parfaite, l'or coule, la loterie porte chance, mais malheureusement pour d'autre il s'agit de désastres continuel. Mais après tout on récolte ce que l'on seime, pas vrai ? La vie nous donnent des épreuves à vivre, que certains prennent en riant, mais d'autre par contre, pourrait croire que c'est la fin du monde. Boston, vous accueille dans sa ville constituer d'injustices, de gens fortunés, et de naïf.
statistiques → 25 membres, 414 messages, ouvert il y a quelque minutes  → devenir notre ami. - Page 5 418230605
pourquoi cette affiliation ? → Parce que CBL C'EST TROP LA VIIIIIIIIIIE  → devenir notre ami. - Page 5 1822059364 Et que je vous aime trop  → devenir notre ami. - Page 5 945058907
être top partenaires ? oui [] non [x] j'aurais bien voulu, mais le forum vient juste de débuter, donc voilà  → devenir notre ami. - Page 5 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Mady
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:16

Bonjour!  → devenir notre ami. - Page 5 3458505197

Breathe RPG

adressehttp://breathe-greysanatomy.forumactif.org/
style du forum → RPG
contexte → Le chef Webber a décidé de quitter le Seattle Grace Hospital, et emmène avec lui l'âme de cet hôpital.
Maintenant, il faut recommencer sur de nouvelles bases et apprendre à respirer à nouveau. Rejoignez-nous! Sur Breathe, on apprend à vivre tous ensemble, entre internes et pompiers, entre titulaires et infirmiers...
statistiques → Ouverture le 31.01.2012. Nous avons actuellement 38 membres et 2450 messages
pourquoi cette affiliation ? → Simplement parce que je trouve votre forum magnifique et que je n'en ai eu que des échos positifs  → devenir notre ami. - Page 5 4205929361
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci d'avance!  → devenir notre ami. - Page 5 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Summers
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:34

Bonjour  → devenir notre ami. - Page 5 2328232961  → devenir notre ami. - Page 5 2328232961

LANCER UNIVERSITY

adresse → lanceru.forumactif.com/
style du forum → rpg, university/city
contexte → Memphis, Tennessee aux USA,l'université à changé de directeur et le budget qui fut toujours donné aux Hellcats et à l'équipe des Tigers (Foot US), sera désormais déversé aux équipes de Volley-Ball et de natation. Les Hellcats & les Tigers ne comptent pas se laisser faire et surtout, ils seront prêts à tout pour continuer à exercer ses activitées qu'ils aiment par dessus tout...
statistiques → 20 membres 1800 messages, ouvert le 28.01.2012.
pourquoi cette affiliation ? → Votre forum est sublime et actif et je pense qu'il peu nous apporter quelques chose ♥️
être top partenaires ? oui [xx] non []



MERCI D'AVANCE  → devenir notre ami. - Page 5 1587684827  → devenir notre ami. - Page 5 1587684827
Revenir en haut Aller en bas


∞ jezabel
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:32

merci (a)
bonne continuation à votre forum && bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas


∞ lorenzop
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:38

Bonjour :)

Je viens de voir que vous avez accepté ma demande
Je vous en remercie, vraiment!
Bonne continuation à vous! :)

nos-annees-lycee.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas


∞ SkySky
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:27

Under The Sky

adresse → underthesky.forumgratuit.org/
style du forum → RPG
contexte
Spoiler:
statistiques → 3 membres, 95 messages, ouvert le 27 novembre 2011
pourquoi cette affiliation ? → Je n'arrive pas à faire décoller mon forum, donc je me met à la recherche de partenariats qui ramèneront, je l'espère quelques membres ^^ Et puis votre forum est splendide!!! Design parfait, contexte attirant, que des bonnes choses :)
être top partenaires ? oui [] non [X]


voilà :) En espérant que notre demande soit acceptée ;D
Revenir en haut Aller en bas


∞ bib
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:03

Bonjour I love you

before it breaks

adresse → cominghome.forumactif.com/
style du forum → rpg
contexte → Ridgefield, petite ville du Connecticut. Depuis bien des années, cette ville est aimée et appréciée de tous. Chaque jour, des âmes se rencontrent, se retrouvent, se séparent. Grâce au maire de la ville, celle-ci est toujours animée par de nombreuses activités et ce, pour le bonheur des habitants. Mais quelques temps, une journée spéciale retrouvailles est organisée par le Maire. Cette journée touche la Ridgefield High school et tous les anciens étudiants. Au programme, de nombreuses activités variées permettent à tous les anciens étudiants de se retrouver et de se rappeler tous ces petits instants qui ont rendu leurs années lycées inoubliables.
statistiques → le forum a ouvert le 19 févrieer 2012. Le forum compte 52 membres ainsi que 1412 messages.
pourquoi cette affiliation ? → Gros coup de coeur pour le forum, il est vraiment magnifique de plus et ben il y a la recherche de partenariat pour faire découvrir notre forum et le votre ;) !
être top partenaires ? au choix


Merci à vous et bone continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ BliniS
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:54

Bonsoooir I love you & merci d'avance pour votre réponse =)

charmed dark side

adresse → dark-side.forumactif.fr
style du forum → RPG
contexte → Le monde est en danger, il commence, petit à petit sombrer dans le mal, et ça depuis la mort des sœurs Halliwell. La nouvelle génération a donc pris le flambeau et lutte contre le mal grandissant qui gronde en enfer, sur terre ainsi que dans les cieux. Le revirement de Wyatt, qui a succombé au mal, est une nouvelle déchirure pour les enfants Halliwell qui perdent pieds et se sentent abandonner par le monde magique. De leur côté, les Russell sont toujours en quête de pouvoir et ont réussi à voler le Pouvoir des Trois, mettant en péril le monde tel qu'on le connaît aujourd'hui. Ce trio fraternel rêve de mettre le Bien et le Mal à ses pieds et ne semble pas prêt d'y renoncer. Pour cela il faudrait bien sûr tuer les Halliwell, ces chers membres de leur famille éloignée qui semble ne pas avoir la tête à tout ça en ce moment ...
statistiques → 45 membres, 17 570 messages, réouvert le 18 février 2012 & 4 administrateurs
pourquoi cette affiliation ? → Parce que je trouve votre forum vraiment très beau et puis aussi parce que le partenariat est souvent une aide pour les forums entre eux
être top partenaires ? oui [X] non []
Revenir en haut Aller en bas


∞ tammie
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:25

Bonjour I love you

crazy, stupid, love

adresse → san-madena.jeun.fr
style du forum → rpg.
contexte → rpg sur l'amour dans une petite ville de Californie.
statistiques → ouvert depuis le 21 février 2012, le forum compte 60 membres et 1853 messages
pourquoi cette affiliation ? → pourquoi pas ?
être top partenaires ? oui [x], enfin si vous voulez ^^ non []

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Aëla
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:47

Bonjour!

Sell Your Soul

adresse → sell-your-soul.forumgratuit.org
style du forum → rpg
contexte → Croyez-vous en Dieu ? Aux Anges et aux démons ? Non ? Et si je vous disais qu’ils sont bien réels ? Vous me prendriez pour un fou n’est ce pas ? Et pourtant…
Voilà quelques temps que nous côtoyons ces créatures majestueuses sans même le savoir… Ces créations de Dieu vivant sur Terre, parmi nous, dans le plus grand secret.
Et là, vous allez me demander mais pourquoi sont-ils ici ? Et surtout, comment se fait-il que je sois au courant ?!
L'une de ces créatures m'a mis dans le secret. Une guerre se prépare dans l’ombre. Une guerre opposant les anges et les démons, ces derniers voulant régner en maître sur notre planète.
Mais une chose imprévue pointa le bout de son nez… Les humains peuvent être surprenant quant ils le veulent…
Venez donc avec moi, que vous sachiez réellement de quoi il retourne… entrez mes amis, mais à vos risques et périls….

statistiques → Ouverture le 17/09/11, 26 membres
pourquoi cette affiliation ? → Car votre forum est actif et aussi très beau!
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci :D

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:32

Coucou,

tijuana

adresse → tijuana.forumgratuit.be/
style du forum → rpg
contexte → Tijuana, Mexique. Située sur la frontière américaine, cette ville a la réputation d'être un haut lieu de décadence. Les moindres désirs des touristes sont assouvis, l'alcool coule à flot, la drogue est fournie en abondance, les femmes vendent leur corps aux plus offrants. Chacun est dépendant de quelque chose. Chacun a trouvé son vice auquel il cède sans retenue.
statistiques → 18 membres, 401 messages, ouvert aujourd'hui
pourquoi cette affiliation ? → parce que j'aime beaucoup ce forum
être top partenaires ? oui [x] non []


Merci de prendre ma demande en considération
Revenir en haut Aller en bas


∞ Neirah
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:37

Save the last rose

adresse savethelastrose.forumactif.com/.
style du forum → rpg
contexte → Le bonheur peut être comparé à un bouquet de rose. Intense lorsqu'on le reçoit, magnifique lorsqu'on l'entretient, mais au bout du compte, même si l'on se bat pour le garder intact, il finit par se faner. A Bloomfield, dans le New-Jersey, les habitants se battent pour sauver leurs dernières pétales de roses ou bien au contraire, d'autres ont arrêté de se battre et ont rendu leur armes, se contentant d'errer dans cette vie. Le Maître des roses a un oeil sur tout le monde et compte bien frapper là où ça fait mal.
statistiques → 36527 messages, 30 membres, ouvert le 10/02/12
pourquoi cette affiliation ? Because j'aime le design de ce forum, son contexte, l'amouuuuuur *violon* et parce que vous avez la chance que votre super-giga-forum marche du tonnerre.
être top partenaires ? oui [x] non [] Si possible sinon c'pas grave 8D


Merci de m'avoir luuuuu je vous souhaite une très bonne continuation et que Cupidon continue à nous tirer des flèches dans les fesses *sors*

Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:08

bien le bonjour a vous tous, et pardon du retard  → devenir notre ami. - Page 5 4177624797 I love you

bambie - ce forum, il est comme toi, c'trop une putain de tuerie  → devenir notre ami. - Page 5 232784967  → devenir notre ami. - Page 5 4205929361 Le partenariat est donc accepté avec grande joie, et même le top, si cela vous tente  → devenir notre ami. - Page 5 945058907.
mady - c'est vrai, t'as eu des échos positifs ?  → devenir notre ami. - Page 5 783041104. le partenariat est accepté avec joie.
summers - le forum n'existe pas, est-ce normal ? ou du moins, il ne donne plus sur rien...
skysky - je suis navrée, au niveau de l'activité, je ne peux pas me permettre d'accepter le partenariat. Mais je repasserais !
bib - étant wild thing sur bazzart, je ne peux pas l'accepter. De plus, je ne vois pas notre lien dans les partenariats.
blinis - votre forum est vraiment splendide ! partenariat et top sont donc acceptés, je vous ajouterais dès que ce sera fait de votre côté sur la page d'accueil  → devenir notre ami. - Page 5 945058907.
tammie - votre forum est tout bonnement splendide, partenariat et top sont acceptés. Comme ci dessus, je vous ajouterais sur la pa dès que ce sera fais de votre côté  → devenir notre ami. - Page 5 945058907.
aëla - très joli forum, j'accepte le partenariat.
lena - le forum est superbe, félicitations  → devenir notre ami. - Page 5 783041104. j'accepte le partenariat, mais pour le top, c'est encore un peu tôt, n'hésite pas a repasser  → devenir notre ami. - Page 5 945058907.
neirah - votre forum est superbe, je l'ai toujours trouvé très beau. Cupidon accepte donc le partenariat  → devenir notre ami. - Page 5 418230605. mais pour le top, l'activité est un peu trop différente, navré, je repasserais !

merci beaucoup a vous tous, et bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 5 1011564188.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Aëla
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:45

Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ SkySky
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:12

D'accord tant pis :/
En même temps, mon forum ne peut pas être actif avec seulement trois membres xD C'est pour cela que je fais des demandes de partenariat ^^
Mais c'est pas grave, quand j'aurais trouvée plus de membres, je repasserai :)
Bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 5 232784967
Revenir en haut Aller en bas


∞ Breathe
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:23

Merci beaucoup Jaylee!  → devenir notre ami. - Page 5 232784967
Oui, vous avez une très bonne réputation dans les RPG, j'avais entendu de bonnes pubs sur vous ^^

Merci encore d'avoir accepté et bonne continuation!  → devenir notre ami. - Page 5 4211560377
Revenir en haut Aller en bas


∞ BliniS
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:06

Haaooon merci beaucoup I love you vous avez été ajouté à la PA *O* excellente continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-