AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  → devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


∞ DWH
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:33

bonsoir a vous votre forum est superbe bravo

dark world hell

adresse → dark-world-hell.forumperso.com/.
style du forum → rpg.
contexte → La bataille final contre les forces du mal, plus rien ne va a Sunnydale, Baltazar est de retour plus fort que jamais, aidé d'une nouvelle source, alié d'un des plus vieux vampires Vladir, comment sans sortirons le Scooby Gang ?? ils pouront toujours compter sur la nouvelle génération Halliwell, les frères Winchester ou encore les frères Salvatore....
statistiques → 29 membres, 10708 messages, réouvture le 27/07/2011
pourquoi cette affiliation ? → afin de faire connaitre les deux forums
être top partenaires ? oui [X] non []
Revenir en haut Aller en bas


∞ fantaisi
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:39

bonjour bonjour carried by love. I love you


terra nova

adresse → new-begining.forumgratuit.org
style du forum → rpg.
contexte → du meme nom que la série, inspirée de cette dernière, terra nova est un forum rpg où l'intrigue se déroule initialement en 2149. la terre est alors tellement invivable qu'est lancé le projet " terra nova ", son but étant de recréer une civilisation 45 MA auparavant. en ce temps, l'humanité n'est pas encore apparue et c'est les dinosaures qui peuplent les grandes étendues vertes et les profonds océans...
statistiques → ouverture le 27 janvier dernier ( il y a deux jour ) dans la soirée, cette après midi 37 membres et environ 1800 messages.
pourquoi cette affiliation ? → parce que votre forum m'as l'air fort sympatique et que je recherche de bons paertenaires actifs, aussi. I love you
être top partenaires ? oui [x] non [] ca serait super. I love you

bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:01

bien le bonjour a tous  → devenir notre ami. - Page 3 4091866587.

lemon - le forum est accepté avec joie, il est très joli.

dwh - le partenariat est accepté, mais pas le top je suis navrée. le design et le contexte sont trop éloignés du notre.

fantaisi - le forum est tout bonnement grandiose, le contexte aussi, le design, bref un coup de coeur ! partenariat comme top sont acceptés ! j'ajouterais sur la page d'accueil dès que ce sera fait pour vous aussi  → devenir notre ami. - Page 3 4091866587.

bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ SMM
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:49

BONSOIR I love you
Je suis l'administratrice du forum Squat my mind : insidemysquat.1fr1.net/.
Il y a quelques temps, vous avez fait une demande de partenariat et de top sur notre forum. Les deux ont été acceptées avec plaisir mais j'ai le regret de voir que nous ne sommes toujours pas sur votre page d'accueil... Est-ce que le top tient toujours alors ?

Merci de votre réponse  → devenir notre ami. - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:51

je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que vous aviez refusé le top  → devenir notre ami. - Page 3 4177624797 je m'excuse pour cette méprise et vous ajoute de suite  → devenir notre ami. - Page 3 4091866587.
eh oui, le top tient toujours, votre forum est tout bonnement magique  → devenir notre ami. - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ DWH
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:29

bonjour ou on comprend toute a fait notre autre forum conviendrai mieux et nous ferons une proposition très prochainement bisous et encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas


∞ Lantern
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:19

Merci beaucoup de nous avoir accepté dans vos partenaires mais nous ne voyons pas notre lien dans votre listing. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:37

Couuccouuuu ♥
Allez j'ai toujours aimé être partenaire avec les forums que je fréquente, donc je me lance :D

nom du forum

adresse → sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/
style du forum → rpg city
contexte → Bienvenue ! Vous venez de traverser le Golden Gate et vous découvrez San Francisco. Le soleil de Californie fait du bien sur votre peau, non ? Ici, la moitié de l'année vous pouvez trainer en short et en tong, nous sommes chaleureux et souriant. Beaucoup viennent s'installer dans nos rues colorés, et oublient leur voiture un instant pour prendre le tramway. C'est vrai qu'il fait bon vivre ici, et après quelques verres de vin, vous verrez les couples bien plus libérés. Mais peut importe qui nous décidons d'être finalement, nous sommes et nous resterons le cœur palpitant de San Francisco. Alors, ce petit tour t'a plu ? .
statistiques → Ouverture le : 11/1/11 | On demande 15 lignes minimum | 67 membres | 16912 messages
pourquoi cette affiliation ? → oh comme je l'ai dis plus haut, je suis généralement partenaire et toujours top partenaire avec les forums où je suis ^^'
être top partenaires ? oui [x] non [] oui j'aimerais bien, mais c'est vous qui voyez naturellement :D
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Lia F.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:48

Bonjour :D Je suis fan de votre header *-*

the blood moon

adresse → adresse url de ton forum sans le http.
style du forum → rpg
contexte
Résumé:
statistiques → 9 membres, 6891 messages, 22/01/2012 (réouverture)
pourquoi cette affiliation ? → parce que votre forum est beau et actif :D
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci d'avance au temps consacré à ma demande =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ fantaisi
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:57

Citation :
fantaisi - le forum est tout bonnement grandiose, le contexte aussi, le design, bref un coup de coeur ! partenariat comme top sont acceptés ! j'ajouterais sur la page d'accueil dès que ce sera fait pour vous aussi .

oohh merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! je vous ajoute donc sur le champs dans nos top partenaires. merci beaucoup à vous et bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Louly
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:39

bonjour a vous

London Bridge

adresse → london-bridge.biz/
style du forum → rpg
contexte → La guerre des classe social a New-York entre l'élite New-Yorkaise et les normaux, oui pas facile de faire partie et d'étre dans l'universitée la plus réputée de New-York et du pays...
statistiques → 33 membres & 2315 messages & réouverture le 23/05/2011
pourquoi cette affiliation ? → afin de faire connaitre les deux forums
être top partenaires ? oui [X] non []
Revenir en haut Aller en bas


∞ SMM
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:05

Merci beaucoup Jayleen, bonne continuation à vous  → devenir notre ami. - Page 3 783041104 I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Rosea
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:13

Bonjour à vous I love you
maybe this time

adresse
Code:
http://maybethistime.forumgratuit.org/
style du forum → rpg inspiré de la série Glee
contexte → Depuis le début de l'année scolaire, Madame Summerson, professeur d'anglais et de littérature à décidé de reprendre en main le glee club qui, depuis toujours, est considéré comme le 'club des loosers'. Mais cette année, le glee club a décidé de se rebeller et de gagner un peu de dignité. Avec l'aide de le chère professeure et de certains enseignant de St. German high school, lycée de Fawkham en Angleterre, le glee club enchaîne les représentations, les bonnes actions et autres interventions pour se montrer fort face aux footballeurs et aux cheerleaders qui veulent détruire leur club. Nous sommes en janvier 2012. Les communales sont derrière eux et belle et bien réussies. Mais seront-ils prêts pour les régionales du mois de mai ? La compétition est lancée.
statistiques → La première ouverture date de février 2010. Nous avons réouvert il y a une semaine de ça. Nous sommes déjà 28 membres et nous avons posté plus de 6700 messages.
pourquoi cette affiliation ? → Votre forum est très beau, très sympathique? *-*
être top partenaires ? oui [] non [x]


Merci d'avance  → devenir notre ami. - Page 3 260876060
Revenir en haut Aller en bas


∞ TIsland
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:48

Bonjour, je viens proposer ma candidature :)

Temptation Island

adresse → temptationisland.forumgratuit.org/
style du forum → rpg
contexte →Après une année de dure labeur il est temps de prendre un peu de repos, pourquoi ne pas aller sur Temptation Island histoire de ce ressourcer ? N'est-il pas agréable de pouvoir se baigner dans les lagons bleu turquoise de cette île ou encore de passer s'acheter quelques souvenir dans les boutiques du coins ou tout simplement profiter de la chaleur et prendre un bain de soleil. Cette île est idéal si vous désirer passer quelques temps sans parler de travail, de famille, de peine de coeur.
statistiques → nombre de membres: 9 membres, de messages: 162 messages, date d'ouverture: 3 décembre 2011
pourquoi cette affiliation ? → je trouve votre forum très jolie, et très bien construit
être top partenaires ? oui [X] non []
Revenir en haut Aller en bas


∞ Zéphyr
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:33

Bonjour =)

Impasse du déjanté

adresse → impassedudejante.forumgratuit.org/
style du forum → rpg
contexte → Il s'agit de la vie dans un immeuble à l'ambiance déjantée et survoltée, à Friendswood, au Texas.
statistiques → 11668 messages postés par 58 membres, depuis le 25 novembre 2011
pourquoi cette affiliation ? → Votre forum est intéressant et actif, tout simplement
être top partenaires ? oui [] non [XX]


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Black.P
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:06

Bonjoooooour. 🆑

Filthy Secret

adressehttp://filthysecret.probb.fr/
style du forum → rpg.
contexte → Filthy Secret est un forum de rpg basé sur Secret Story.
statistiques → Ouverture fin janvier, 15 membres pour plus de 400 messages.
pourquoi cette affiliation ? → Parce que votre forum est...  → devenir notre ami. - Page 3 783041104
être top partenaires ? oui [] non [ x ]


Merci d'avance.  → devenir notre ami. - Page 3 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:25

bien le bonsoir a tous :rsp:

ewen - le forum est original et puis actif, alors j'accepte le partenariat normal ainsi que le top avec grande joie  → devenir notre ami. - Page 3 945058907.

lia f. - merci pour le compliment  → devenir notre ami. - Page 3 260876060 tu as toutefois oublié de mettre l'adresse de ton forum ...

louly - le partenariat simple est accepté, mais pas le top, j'en suis navré mais le forum n'est pas assez actif pour cela. n'hésite pas a repasser !

rosea - le forum est une merveille, toutes mes félicitations et le partenariat est évidemment accepté.

tisland - alors je suis navrée mais tant niveau activité que design, le forum n'a pas retenu notre attention. De plus, je ne suis pas fan de la présentation de vos partenariats que je ne trouve pas très pratique. Partenariat donc refusé, navrée.

zéphyr - le forum est très beau et très connu, je serais dingue de refuser un tel partenariat ! accepté, donc.

black.p - le forum filthy secret existe déjà sur une autre adresse que vous devez déjà connaître ... pour cela et pour le fait que l'activité soit malheureusement trop loin de la notre, je me dois de refuser ce partenariat.

Bonne continuation a tous  → devenir notre ami. - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:14

Merci jaylee, je vais tout de suite vous rajouter sur la pa 🆑
Revenir en haut Aller en bas


∞ Rosea
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:47

Ohh merci beaucoupppp.  → devenir notre ami. - Page 3 783041104 ça fait vraiment plaisir !
Bonne continuation à votre magnifique forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Zéphyr
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:12

Ow, merci beaucoup, ça fait super plaisir  → devenir notre ami. - Page 3 4091866587  → devenir notre ami. - Page 3 4091866587  → devenir notre ami. - Page 3 4091866587 "super connu" ? :o x)
Enfin bref, merci merci et bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 3 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Lia F.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:21

Oops >< désolée !
La voilà :
Code:
http://the-blood-moon.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:40

haaan, vous avez dieu depp sur le header  → devenir notre ami. - Page 3 783041104 j'peux qu'accepter alors  → devenir notre ami. - Page 3 418230605. très beau forum, partenariat accepté avec joie  → devenir notre ami. - Page 3 4091866587 bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ wandy
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:52

Bonjour, bonsoir I love you :bgsm:

forgotten memories

adresse
Code:
forgotten-memories.forumactif.org
style du forum → rpg city
contexte → Le forum est basé sur l'espoir et l'amour, sur tout ce qu'il faut faire pour réaliser nos rêves. De plus, la ville dans laquelle tout cela se passe est une ville fictive nommée Meadows.
statistiques → 40 membres, 13586 messages, le forum a rouvert le 22 janvier dernier..
pourquoi cette affiliation ? → Parce que votre forum est sublime et qu'il semble actif  → devenir notre ami. - Page 3 945058907
être top partenaires ? oui [x] non [] pourquoi pas ?  → devenir notre ami. - Page 3 416192583



Mercii beaucoup  → devenir notre ami. - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Lia f.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:40

yeah sexy Depp *-* Merci beaucoup ! Je vous ajoute bonne continuation à vous :2:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:11

bonjour wandy  → devenir notre ami. - Page 3 4091866587,
j'adore le nom de la ville, et le forum est très beau. le partenariat est évidemment accepté, mais pour le top, la différence d'activité est tout de même trop importante. je repasserais !  → devenir notre ami. - Page 3 945058907.
bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-