AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  → devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


∞ Milan A.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:44

Des compliments n'ont jamais fait de mal à personne ^^ En plus, vous les méritez, on ne vous jettera pas la pierre  → devenir notre ami. - Page 9 2364584393

Bordel, je suis à l'ouest en ce moment je crois  → devenir notre ami. - Page 9 2829010660

Désolée pour ça, je vous ai bien rajouté maintenant. *a vérifié 4 fois* xD
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:46

 → devenir notre ami. - Page 9 418230605 je vous remercie et je vous renvoie le compliment, j'adore le css et la bannière  → devenir notre ami. - Page 9 783041104. bref, je vous ajoute de suite  → devenir notre ami. - Page 9 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Milan A.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:49

Merci beaucoup, c'est gentil *o*

Désolée encore pour cette erreur  → devenir notre ami. - Page 9 572352419
Bonne continuation à vous et merci pour l'acceptation ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ JLW
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:59

Bonjour, bonjour  → devenir notre ami. - Page 9 2829010660

Walk In The Sun

adresse → walkinthesun.forumgratuit.org
style du forum → rpg
contexte → En bref, c'est un rpg city sur la magnifique ville de Adelaire en Australie.
statistiques → Nous avons ouvert le 21.04 soir, le nombre de membres est de 21 pour 996 messages.
pourquoi cette affiliation ? → Parce qu'il faut bien se faire connaitre et votre forum m'a l'air sympathique :)
être top partenaires ? oui [] non [xXx]


Merci et Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

bonjour  → devenir notre ami. - Page 9 4091866587.
jlw - partenariat accepté.
bonne continuation I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Milan A.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:05

Bonjour (:

Je reviens parce que je ne nous vois pas dans vos partenaires malgré votre acceptation  → devenir notre ami. - Page 9 572352419
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

en effet c'est rectifié, excusez moi  → devenir notre ami. - Page 9 4177624797.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Milan A.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:34

Y'a pas de soucis, ça arrive (:

Regardez moi juste avant xD

Brefouille, merci et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37

 → devenir notre ami. - Page 9 418230605 c'est vrai.
c'est curieux en plus parce que j'ai ajouté celui d'après  → devenir notre ami. - Page 9 120511517. l'erreur chelou ! bref, bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 9 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Mixsy
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:07

BACK TO TREE HILL

adressehttp://tree-hill.forumgratuit.org
style du forum → rpg série TV
contexte → Nathan, Haley, Brooke, Julian, Quinn et les autres ont bien changés. Sept ans se sont écoulés depuis que Brooke a acquéri Baker Man et à présent James Lucas Scott est en terminale au lycée de Tree Hill. De nouveaux Ravens et de nouvelles cheerlearders ont fait leur entrée dans l'équipe, de nouveaux habitants sont arrivés, d'anciens sont revenus...
statistiques → 49 membres, 4964 messages, OUVERT le 06 avril 2012..
pourquoi cette affiliation ? → car notre forum est en plein envole et nous avons besoin de tout pleins de partenaires pour le faire connaître.
être top partenaires ? oui [] non [X]
Revenir en haut Aller en bas


∞ Summers
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:23

BONSOIR !!

Guilty pleasure

adresse → guiltypleasure.forumgratuit.org/
style du forum → RPG city (hot)
contexte

THE BIG APPLE, ou NEW YORK si vous préférez, une des villes les plus importantes du monde mais qui, comme beaucoup de grandes villes, cache bien son jeu. Le jour elle est stressante, active, ensoleillée, presque joyeuse. La nuit en revanche c'est une autre histoire. Le stress n'est plus là, il a laissé place à la fête, au breuvage alcoolique, à la musique... Mais le rendez-vous incontournable depuis quelques années maintenant c'est THE GUILTY PLEASURE. Quel nom étrange, mais si évocateur. Le GP, pour les intimes, est un établissement des plus prisés, l'entrée y est sélecte. Night Club, Pub, Lieu de rencontre, mais surtout boîte de strip-tease. The Guilty Pleasure vous offre les plus belles filles et beaux hommes de New York. Au sous-sol vous trouverez cette petite partie cachée aux yeux des plus jeunes justes venus s’éclater sur de la Dance Music. Attention vous êtes peut-être entré au GP, ce qui est loin d'être simple, mais il vous faudra encore passer devant le gros balèze pour accéder au sous-sol, ce qui est presque mission impossible. Ou alors il vous faudra simplement quelques billets....

statistiques → 34 membres actif (je viens de faire du ménage !!!) 6500 messages
pourquoi cette affiliation ? → Votre forum est beau et actif !
être top partenaires ? oui [] non [xx]


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:51

bien le bonjour a vous  → devenir notre ami. - Page 9 4091866587.

mixsy - bonjour au revoir a vous aussi... je ne suis pas censée accepter le partenariat, m'enfin forum sympathique et très actif ! donc partenariat accepté.
summers - encore une fois un forum actif et intéressant ** accepté aussi.

bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 9 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Mixsy
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:50

Pardon... d'habitude je met bonjour et au revoir :O Je me choque moi-même de ne pas l'avoir fait ! Bref je vous remercie d'accepter  → devenir notre ami. - Page 9 298349742 . Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:01

il n'y a pas mort d'homme, eheh  → devenir notre ami. - Page 9 298349742.
bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 9 783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Tortuga
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:03

Bonjour =)

TORTUGA ISLAND

adresse → tortuga-island.forumgratuit.org/.
style du forum → rpg historique
contexte
→ Autrefois, les Pirates vivaient en harmonie (plus ou moins), sur l’île de la tortue. Mais un jour les pirates se divisèrent en quatre clans très distincts qui se vouent une haine sans nom. Cependant, ces quatre équipages ont un but commun : trouver la main de Midas, bien cachée par la déesse Artémis qui protège ce trésor par des créatures mystérieuses... Les équipages doivent collaborer pour vaincre la puissante déesse, une telle chose serait-elle possible ?

statistiques → 25 membres, 1800 messages, ouverture le 20/02/10

pourquoi cette affiliation ?
→ Il y a une petite souris qui m'a soufflé que votre forum était super sympas x)

être top partenaires ? oui [X] Si vous le voulez bien évidement.

Je vous invite également à nous rejoindre sur notre top-site =)
www.root-top.com/topsite/tortuga/

Bisous à vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:55

S'iouplaît  → devenir notre ami. - Page 9 783041104

Liberty Avenue

adresse → libertyavenue.forums-actifs.net/
style du forum → rpg
contexte → Avec ses Grandes Folles, ses DragQueen, ses Travelos... en voilà un quartier riche en couleurs. Les couleurs du drapeau gay qu'ils secouent tous fièrement lors de la GayPride, ou qu'ils affichent sur la devanture de leurs restaurants et autres boutiques. Petits hétéros, soyez prudents. Vous êtes les bienvenus du moment que vous n'avez rien contre la communauté homosexuelle. Arriverez-vous à trouver votre place ? Nous n'en doutons presque pas. A vous de vous plier à leurs règles.
statistiques → vingt-et-un membres, 2497 messages, ouverture le 15 Déc 2010
pourquoi cette affiliation ? → Parce que le forum il est beau *-* Que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Du coup ça ne me déplairait pas que certains se retrouvent sur Liberty Avenue s'ils en ont envie.
être top partenaires ? oui [X] non [] (pourquoi pas ? xD)


Merci d'avance  → devenir notre ami. - Page 9 1587684827
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:00

bien le bonjouuuuur  → devenir notre ami. - Page 9 4091866587.

tortuga - vous avez pas mal de dieux sur votre header  → devenir notre ami. - Page 9 783041104 → devenir notre ami. - Page 9 418230605. alors le partenariat est accepté, en revanche pas le top, la différence d'activité reste trop grande. Et je verrais pour inscrire notre forum sur votre top, merci de l'invitation !

aslan - forum sympathique  → devenir notre ami. - Page 9 945058907 mais je ne vois pas notre bouton dans vos partenaires..
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:46

AAAH. J'ai oublié de le mettre >< Je le fais de ce pas ! Excuse moi.

(ellipse)

c'est ici ma caille
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:35

paaarfait  → devenir notre ami. - Page 9 298349742.
alors le partenariat est accepté  → devenir notre ami. - Page 9 4091866587. mais pas encore le top, il y a trop de différence d'activités pour le moment, je repasserais  → devenir notre ami. - Page 9 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:45

Paaaas de soucis (: je comprends. Je te tiendrai au courant aussi si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Tortuga
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:20

Bonjour =)

Merci beaucoup d'avoir accepté  → devenir notre ami. - Page 9 4211560377
MDR, nous allons bientôt changer de header pour la première intrigue, on pourra moins se rincer l'oeil malheureusement XD

Je comprends pour le top (en fait je m'en doutais donc il n'y a aucun souci), nous serons ravi de vous voir sur le top-site. Plein de bisous à vous (et si la petite souris passe par la, bien le bonjour à toi XD)

Bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:45

Holaaaaaaa  → devenir notre ami. - Page 9 298349742

angry birds

adressehttp://angrybirds.forumgratuit.org/
style du forum → rpg particulier.
contexte → c'est un rpg inspiré du jeu du même nom. Certains habitants sont touchés par le phénomène "Angry Birds": ils deviennent agressifs sans raison et de façon aléatoire, ce qui peut donner des situations assez loufoques en rp.
statistiques → Nous avons ouvert le 25/04/12, et nous comptons 64 membres (mais je vais faire un peu de ménage ce soir donc disons 55 Arrow) pour 4010 messages.
pourquoi cette affiliation ? → parce que j'aime CBL (et genre j'ai attendu bien sagement qu'on ait une semaine pour remplir les critères  → devenir notre ami. - Page 9 418230605)
être top partenaires ? oui [] non [X] parce qu'on est plutôt jeunes  → devenir notre ami. - Page 9 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Summers
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:05

Je vous remercie bien !
désoler du retard de ma réponse, un soucis internet !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:08

ah, felixouchou, je t'attendais  → devenir notre ami. - Page 9 298349742.
alors comme tu t'en doutes, j'acceeeepte le partenariat avec joie  → devenir notre ami. - Page 9 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:29

merci darling I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-