AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  → devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


∞ BUM
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:55

Bonjour à tous,

be u miami

adresse → be-u-miami.forumactif.com
style du forum → rpg lycée/université/city
contexte → Après son côté paradisiaque avec son éternel solei, ce qui caractérise également la grande ville de Miami, c’est sa jeunesse. Apportant leur fraicheur, leur soif de vie et leur folie, les jeunes rendent la ville bien plus énergique. Pour la plupart encore le nez dans les études, ils se bousculent chaque année pour obtenir leur place sur le campus. Par ailleurs, ce n'est pas sans compter le système des clans qui s'est installé sur tout le campus. Les fraternités, comme partout, s'opposent et les confrontations sont régulières. Qui a dit que la vie universitaire et lycée était toute tranquille !?
statistiques → le forum a réouvert en septembre 2011 et compte aujourd'hui 55 membres et 9955 messages.
pourquoi cette affiliation ? → j'ai eu un coup de coeur pour votre forum et il fallait donc à tout prix que je fasse alors une demande de partenariat.
être top partenaires ? oui [] non [X]

Merci beaucoup d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ MaximNSN
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:24

j. alix o'donnel a écrit:
maximnsn - honnêtement, c'est un coup de coeur . un forum magnifique et une bonne activité, top comme partenariat sont acceptés, et je vous ajoute en top dès que vous faites de même.

Nous vous avons ajouté sur notre page d'accueil, mais je ne vois pas un lien menant vers notre forum sur la votre. Peut-être est-ce simplement un petit oublie. ^^ Mais je tenais quand même à le mentionner. :)

Code:
http://neversaynever.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas


∞ Cameleon
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:22

Bonjour I love you

Conviviendo con la muerte

adresse → ritmodelacalle.forumpro.fr/
style du forum → rpg
contexte → Tijuana, la ville de tous les vices, bien loin devant Las Vegas. La ville de la débauche par excellence, un tableau idyllique vendu aux étudiants du monde entier pour qu’ils viennent y passer le Spring Break. Pourtant, derrière cette image de carte postale se cache un quotidien bien moins glamour et glorieux. Si les touristes qui viennent y passer leurs vacances, vivent, pour la plupart, dans l’opulence, ce n’est malheureusement pas le cas de l’habitant moyen...
statistiques → 17 membres / 5730 messages /09/03/2012
pourquoi cette affiliation ? → Votre forum est magnifique , ce serait un plaisir de vous avoir dans nos partenaires.
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:10

bien le bonsoir a vous  → devenir notre ami. - Page 8 4091866587.

mina a. - je suis désolée, il n'y a encore un rp et ça ne me permet pas de vraiment juger du niveau, d'autant que le design et l'activité n'ont pas été un coup de coeur pour nous. partenariat pour le moment refusé, mais je repasserais.
gommeama - merci pour les compliments  → devenir notre ami. - Page 8 945058907. j'accepte le partenariat avec joie.
bum - c'est un très joli design que vous avez là. partenariat accepté.
maximnsn - effectivement, nous avons eu un soucis de top. je vous ajoute dans la minute. pardon et merci d'être venu rectifier ce problème !
cameleon - le partenariat est accepté.

une bonne continuation pour vous tous I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ gommeama
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:44

Super, merci beaucoup :) Bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 8 403255101
Revenir en haut Aller en bas


∞ Isis M.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:59

Bonjour!!!
I'm in love avec votre header!!!

Cover Your Eyes

adresse → coveryoureyes.forumotion.com
style du forum → rpg vampires
contexte → A warning to the people, the good and the evil. This is war. To the soldier, the civilian, the martyr, the victim. This is war.
A warning to the prophet, the liar, the honest. This is war. To the leader, the pariah, the victim, the messiah.
statistiques → 38 membres, Min 20 lignes pas post, ouverture début mars
pourquoi cette affiliation ? → pour faire connaitre nos deux forums
être top partenaires ? oui [] non [x]


Merci d'avoir examiné cette demande
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:02

bonjour,

isis m. - merci pour le compliment  → devenir notre ami. - Page 8 783041104. je vous le retourne par ailleurs, ce genre de header est trop peu souvent vu sur les rpgs, et c'est bien dommage. bref, partenariat accepté.

bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 8 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Isis M.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:12

Merci beaucoup  → devenir notre ami. - Page 8 2328232961
Revenir en haut Aller en bas


∞ BUM
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:19

Merci beaucoup et aussi pour le compliment !
Bonne continuation à vous aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Beylin
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:01

Bonjouuuuuur  → devenir notre ami. - Page 8 4286250477  → devenir notre ami. - Page 8 1822059364  → devenir notre ami. - Page 8 403255101

vulnera samento

adresse vulnera-samento.com
style du forum RPG - Harry Potter
contexte FIN AOÛT 2056. La Guerre Civile est terminée. L'Organisation Secrète est anéantie. Mr. X, en ouvrant la Boite de Pandore, provoqua un tremblement de terre sans précédent sur tout le continent, ce qui finit de fragiliser les structures magiques existantes. Mais les Résistants ont gagné. Petit à petit, le Ministère a repris sa place prédominante et Matvei Sejdic fut accueilli dans les différents pays d'Europe comme un héros. Car même si le monde est à reconstruire, les sorciers ont retrouvé leur liberté. Ils sont libres.
statistiques → Alors on a 269 membres, 168101 messages et nous sommes ouverts depuis juillet 2010 ^^
pourquoi cette affiliation ? → Parce qu'on a un gros coup de coeur pour le forum
être top partenaires ? oui [] non [X] mais un partenariat coup de coeur vous tente ? (on vous met sur notre page d'accueil dans la rubrique coup de coeur mais on n'attend rien de votre côté XD)


Merci d'avance  → devenir notre ami. - Page 8 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:06

bonjouuuur I love you

beylin - quoi, t'es un ange arrivé sur terre pour illuminer ma journée, c'est ça ? Arrow votre forum est une pure merveille, je serais dingue de refuser ce partenariat ! et je ne parle même pas de ce que vous me proposez  → devenir notre ami. - Page 8 783041104. bref, j'accepte avec grande joie  → devenir notre ami. - Page 8 303479109 et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Beylin
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:58

mdrrr  → devenir notre ami. - Page 8 3458505197 Super merci beaucoup d'avoir accepté *___* J'ai rajouté le forum dans nos partenaires et sur la page d'accueil aussi  → devenir notre ami. - Page 8 4286250477  → devenir notre ami. - Page 8 1822059364 Encore merci *__*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Flawless
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:17

Bonsoir I love you

change of seasons

adresse → acrossthesea.forumactif.com/
style du forum → rpg.
contexte → Le forum se déroule sur l'île de Crooked Island. Depuis quelques temps, de nouveaux habitants ont débarqués, perturbant le petit confort des habitants de l'île. Une ambiance assez tendue règne entre les anciens et les nouveaux habitants.
statistiques → nombre de membres (22), de messages (309), date d'ouverture (14 avril 2012)
pourquoi cette affiliation ? → parce que pour bien démarrer un forum, faut bien passer par là 👅 puis votre forum est magnifique I love you
être top partenaires ? oui [x si possible] non []


merci d'avance  → devenir notre ami. - Page 8 303479109
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:02

bonjouuuur  → devenir notre ami. - Page 8 303479109

flawless - superbe nouveau forum  → devenir notre ami. - Page 8 783041104. j'accepte le partenariat et, allez, je fais une exception pour le top, puisqu'il est réellement splendide  → devenir notre ami. - Page 8 4205929361 . je vous ajoute sur la pa dès que c'est fait de votre côté  → devenir notre ami. - Page 8 4091866587.

bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 8 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Flawless
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:41

Merci énormément, je vous ajoute de ca pas sur la PA I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:42

et moi de même  → devenir notre ami. - Page 8 4091866587.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ UOS
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:52

Bonsoir  → devenir notre ami. - Page 8 2328232961

University of Sydney

adresse → university-sydney.forumactif.fr/
style du forum → RPG University (City)
contexte → La nuit vient de tomber et les gouttes de pluies se promènent sur les fenêtres de ma chambre, je peux même apercevoir le tonnerre se proliférer partout dans le ciel et illuminer tout l'ensemble de l'Université...
statistiques → 34 membres; 2910 messages et ouverture le 8 avril 2012
pourquoi cette affiliation ? → J'aime beaucoup votre forum et puis...qui refuserait plus d'amis ?
être top partenaires ? oui [x] non []


Merci!  → devenir notre ami. - Page 8 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:15

bonsoir  → devenir notre ami. - Page 8 303479109

uos - j'accepte le partenariat avec joie, néanmoins pas le top, votre forum n'est pas un assez gros coup de coeur pour le top. je vous rajoute dans nos partenaires immédiatement  → devenir notre ami. - Page 8 1822059364

bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 8 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ UOS
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:22

D'accord, merci à vous!  → devenir notre ami. - Page 8 2328232961

Bonne continuation à vous aussi!  → devenir notre ami. - Page 8 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ ucla
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:36

Bonsoir I love you


university of california

adresse → ucla.fr-bb.com
style du forum → rpg.
contexte → Sous les rayons brûlant du soleil, on dirait bien que les neurones de nos étudiants préférés ont fondu comme la neige. UCLA n'a plus la réputation qu'elle avait autrefois. Personne ne sait plus trop comment toute cette histoire a commencé mais tout le monde - ou presque - la connait. Quelques jeunes héritiers peu fréquentables ont réussi à intégrer UCLA et à en faire leur royaume. Fils de brigands, filles de mafieux se glissent dans la masse et perpétuent les trafics de leur parents: drogues, stéroïdes, alcool, parfois même des armes. Au fil du bouche-à-oreille, la police de L.A. a décidé de placer des agents infiltrés à l'université mais certains professeurs très peu récalcitrant aux agissements des hors-la-loi font souvent obstacles. Et entre les deux camps, des étudiants comme les autres, des habitants innocents,... qui risquent de bientôt se voir mêlé à cette histoire qu'ils n'ont jamais voulu connaître..
statistiques → 39 membres, 6151 messages, ouvert le 10 décembre 2011.
pourquoi cette affiliation ? → parce que vous avez un très beau forum (a)
être top partenaires ? oui [] non [x]


Je vous souhaite une bonne continuation (:
Merci par avance  → devenir notre ami. - Page 8 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:13

bonsoir  → devenir notre ami. - Page 8 4091866587.

ucla - c'est un joli forum, j'accepte le partenariat.

bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 8 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ laora.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:25

Bonjour  → devenir notre ami. - Page 8 298349742

the rising sun

adresse → rising-sun.forumgratuit.org/
style du forum → rpg
contexte
Jacksonville, Floride, Etats-Unis. Cette ville sur la côte est des Etats-Unis est un petit paradis sur terre. En effet, entre les étudiants, les membres des confréries et les habitants plus déjantés les uns que les autres -oupas- la ville n'a pas le temps de se reposer. Quand certains vivent le jour, les autres dorment pour se réveiller à l'heure de la fête ! Le temps y est pour beaucoup, la plage aussi. Imaginez cet endroit où il fait beau tous les jours ? Ca fait rêver non ? Laissez vous tenter, ça commence ici, et c'est parti pour durer !
statistiques → 08.02.2012 : ouverture. 14411 messages et 57 membres
pourquoi cette affiliation ? → Parce que vous avez l'air actif tout simplement :)
être top partenaires ? oui [] non [x]


Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:42

Bonjour I love you

laora. - votre forum est vraiment très beau  → devenir notre ami. - Page 8 945058907. partenariat accepté.

bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 8 303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Milan A.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:38

BONJOUR  → devenir notre ami. - Page 8 783041104

hunger games - reaper

adresse → hunger-games.frenchboard.com
style du forum → rpg
contexte → Après une période de paix et de calme qui s'était installée à Panem, un coup d'état éclate et l'ancien régime est mis en place. Le retour des Hunger Games bouleverse les citoyens, la peur se répand comme une traînée de poudre. La nouvelle édition des Jeux de la Faim va bientôt commencé et l'angoisse des familles se fait sentir. Mais que se passe-t-il avec les tributes morts ? Seul le Capitole le sait ..
statistiques → 32 membres pour 3451 messages. Le forum a ouvert ses portes le 12 avril 2012
pourquoi cette affiliation ? → Parce que j'adore votre forum *o* Y'a t'il vraiment quelqu'un qui répondrait un truc négatif ? xD
être top partenaires ? oui [] non [X]


Merci d'avance et bonne continuation à vous et à votre beau forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:42

bonsouaaaar I love you

milan a. -  → devenir notre ami. - Page 8 418230605 t'as bien raison, personne répond jamais quoi que ce soit de négatif, c'est pour ça que c'est fun  → devenir notre ami. - Page 8 2829010660. bref, j'aurais accepté avec joie, mais je ne vois pas notre lien dans vos partenaires ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-