AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 désenchantement à la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

désenchantement à la rose - Page 3 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:40

    et oui, ça passe tellement vite, t'sais. c'est du rêve. désenchantement à la rose - Page 3 783041104 I love you je sais, je sais, tu m'aimes pour ça. désenchantement à la rose - Page 3 298349742 genre, bien sur que ça va durer, tu saurais plus te passer de cette petite tenue. :pervers:


    bon, je termine ma fiche dans la journée, je parles beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:21

Va y ton avatar ! Tu veux que je te fasses l'amour dès le premier rp, c'est ça ? désenchantement à la rose - Page 3 4209083858
Je te mange, tu as gagné. désenchantement à la rose - Page 3 2506444301

Et Aleks fait gaffe à tes pattes et où est-ce que tu promènes ton regard ! désenchantement à la rose - Page 3 2460744927
Je t'es à l'oeil. Et arrête d'être possessif vis à vis de MA Rose. désenchantement à la rose - Page 3 665579060

Et donc, il nous faudra un lien (négatif sans doute) espèce de chou à la crème avarié ! désenchantement à la rose - Page 3 2805619239 désenchantement à la rose - Page 3 850503110 désenchantement à la rose - Page 3 2707236321 désenchantement à la rose - Page 3 4177624797

Revenir en haut Aller en bas

Aleksander M. Holmes

Aleksander M. Holmes
Stranger in a strange land

◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 11/07/2012
◭ âge : 22 balais
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie spatiale/détective privé


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:48

azy dude c'est MA Blonde, t'as déjà de la chance que j'accepte votre lien alors chut
:siffle:

et pas de soucis pour le lien espèce de dépravé désenchantement à la rose - Page 3 678593547 désenchantement à la rose - Page 3 850503110

Revenir en haut Aller en bas

désenchantement à la rose - Page 3 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:27

    serait-il possible d'avoir un délai jusque mardi, je n'étais pas chez moi du week-end, et je ne suis toujours pas rentrée, du coup, je suis dans l'impossibilité de la terminer. merci d'avance I love you

    zigychou, comment tu baves là, tu vas m'noyer désenchantement à la rose - Page 3 4205929361 je ne t'encourage pas du tout à te faire perdre la raison t'sais (bon juste un peu parce que c'est amusant :face:) non me mange pas, j'suis trop jeune pour périr dans ton estomac désenchantement à la rose - Page 3 174662343 mais tout le monde à droit à être possessif avec moi :pervers:

    mon kéké désenchantement à la rose - Page 3 120511517 :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:46

Mais non je ne vais pas te noyer ! Je sais que tu m'aimes ma chérie ! désenchantement à la rose - Page 3 2506444301
Je t’emmènerai sur une île paradisiaque et on fera l'amour sous les cocotiers !
Revenir en haut Aller en bas

désenchantement à la rose - Page 3 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:01

    Ça reste à prouver alors :pervers: :face: Ile paradisiaque, juste toi et moi. Comment résister à une telle proposition. désenchantement à la rose - Page 3 1011564188 Bref, j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle te conviendra. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:06

meuf ta fiche ! p'tain de canon qu'elle est...
on va lutter contre nos parents ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:21

Eh eh eh !
Je viens aux nouvelles. Vous avez toutes les deux terminés vos fiches. Vous avez toutes les deux cernés le personnage, ce qui est un point important. De ce fait cela me rend un peu plus, la tâche difficile. Je dois avouer donc que je me suis basée sur l'écriture. Vous écrivez toutes les deux très bien il n'y a pas de doutes mais, celle qui m'a le plus touché et chez qui je me suis plus plongée davantage que l'autre dans la fiche est "Rose" Beaïm.

Je suis désolé Gummy. Quoi qu'il en soit j'ai adoré ta fiche aussi. Et d'ailleurs merci d'avoir été patiente pour répondre à mes attentes (clin d’œil aux mp échangés). J'espère que tu resteras sur le forum, de toute façon tu as as intérêt, mouhahaha. Je te promets un lien avec Ziggy en échange de mon scénario qui t'a échappé désenchantement à la rose - Page 3 416192583

Rose, ma petite Rose (officielle) j'accroche vraiment à la façon avec laquelle tu écris. Je me suis senti transportée dès les premières lignes et j'apprécie la façon avec laquelle tu te l'es appropriée ! Félicitation ma Belle, j'ai tellement hâte de rp avec toi, maintenant ! désenchantement à la rose - Page 3 783041104

Je vous remercie encore toutes les deux d'avoir tenter le rôle. Des gros bisous désenchantement à la rose - Page 3 2364584393
Revenir en haut Aller en bas

désenchantement à la rose - Page 3 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:44

    Oh mon dieu, j'ai pas de mots. Fin, je suis tellement contente. désenchantement à la rose - Page 3 783041104 I love you J'ai hâte des retrouvailles moi aussi désenchantement à la rose - Page 3 1822059364

    Merci mon amour désenchantement à la rose - Page 3 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dubois

Sarah Dubois
Cogito, ergo sum

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 01/07/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Amoureuse de Gaël
◭ études/métier : Vendeuse à Burton Barr Central Library.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:08

(flemme de changer de compte)
De rien mon amour I love you tellement hâte aussi !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:04

coucou désenchantement à la rose - Page 3 4091866587
alors, pour moi, ta fiche me semble top, néanmoins, une troisième personne avait tenté le scénario aussi, je lui ai donc envoyé un message puisqu'elle ne sait pas connectée depuis le 11 juillet et si d'ici ce soir, je n'ai pas de réponse, je te valide désenchantement à la rose - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas

désenchantement à la rose - Page 3 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:18

    On s'arrangera dès la validation, t'inquiète. I love you

    Pas de soucis, j'attendrai alors. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19

encore désolée de te faire encore attendre désenchantement à la rose - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

désenchantement à la rose - Page 3 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:51

    tu n'as pas à t'excuser, c'est normal I love you meester est sublime sur ton avatar, c'est fou; **
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:14

Je suis fana de ce pseudo, puis Merilin et ton titre, magique ! J'ai une grande envie de lire ta fiche et je n'y manquerai pas, je m'y mets de suite. Du peu que j'ai déjà vu, tu as un style génial. Bref, bienvenue ma belle, on se recroisera, du moins, je l'espère bien. I love you désenchantement à la rose - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:35

haaaan merci désenchantement à la rose - Page 3 4091866587
je te valiiiiiiiide désenchantement à la rose - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

désenchantement à la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-