AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 désenchantement à la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

désenchantement à la rose 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:40

roselyne beaïm

copyright avatar : fade out.

ton âge → vingt-ans
ton groupe → the unfortunates.
ton boulot → acrobate, voltiger dans les airs, sentir le vide sous son corps. il n'y a que ça de vrai, de pur, de sensationnel.
ta classe sociale → classe normale, elle n'est pas riche et s'en contre fiche, elle n'en est pas malheureuse pour autant. son bonheur, elle va le trouver dans un bête geste du quotidien.
ton caractère → d'une impulsivité étonnante; elle aura tendance à réagir pour un tout ou un rien, sans prévenir, sans réfléchir. ce trait de caractère qui entraine forcément une certaine spontanéité, elle est libre et elle ne manque pas de le montrer. malgré tout, elle n'en reste pas moins douce à souhait et naïve à se faire avoir par n'importe quoi. ce côté trop gentil qui l'exaspère au plus haut point, mais dont elle ne sait pas s'en séparer. elle auront bon essayer, encore et encore, c'est toujours son côté rêveur qui fini par avoir raison. ce côté rêveur qui lui dit qu'au fond, en restant gentille, elle ira loin, que les gens arrêteront de lui marcher dessus. sans doute que ça fait d'elle une personne fragile, qui sait. puis la naïveté va de pair avec l'amour et cette façon dont elle a de se plonger dans ses sentiments. c'est simple, c'est une vraie passionnée, qui n'hésitera pas à le montrer. elle l'assume comme personne tout en laissant l'exagération de côté, parce qu'elle est capable de l'être juste comme il faut. c'est pareil avec la jalousie, bien que là, elle préférera la cacher aux yeux de la personne et prendre sur elle. oui souffrir en silence, c'est son truc. elle n'aime pas exposer son mal-être et inspirer de la pitié. elle est simplement vue comme la fille pétillante qui sourit h24 et ce n'est pas plus mal.

ton pseudo → fade out, autrement dit, juste marine.
ton âge → et moi, je t'en pose des questions, vieux pervers.

feat : la perli.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → l'amour, l'amour, ah l'amour ! ce sentiment qui la fait frémir rien qu'une fois prononcé. ce mot si doux à l'oreille qui procure une sensation de bien être ultime. ce sentiment qui donne des ailes, qui retourne l'estomac, qui la fait se sentir importante. c'est sans doute le sentiment le plus puissant qui puisse exister. rose y croit dur comme fer. personne n'a bon animer son coeur, ça ne l'empêche pas d'en rêver pour autant. d'ailleurs, elle est persuadée qu'un jour, son coeur brisé retrouvera le bonheur d'aimer à nouveau parce qu'une vie sans amour, c'est une vie raté. c'est une vie qui ne vaut pas la peine d'être vécue.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → quand on ne trouve pas la bonne personne, il reste préférable de rester seul. ainsi par définition, rose est célibataire. une fois que son coeur se met à battre pour une personne et que celle-ci hante ses pensées, elle l'attend. elle se sentirait trop coupable d'aller vers une autre. question loyauté et fidélité, il n'y a rien de plus précieux chez elle. c'est simple, ce sont ses deux grandes valeurs et pour rien au monde, elle ne les trahirait. les trahir serait se trahir sois-même.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → du plus loin qu'elle se souvienne, elle a toujours été hétérosexuelle. ça a toujours été clair pour elle, c'était comme une évidence. son attirance s'est toujours traduite chez des hommes, qu'importe son passé avec eux. elle n'a jamais testé une relation avec une femme, elle ne s'est d'ailleurs jamais imaginé en embrasser une.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → le prince charmant en guise de mari, une grande maison qui rendrait jaloux absolument tout le monde afin d'y accueillir leur centaine d'enfants plus beaux les uns que les autres. oké, on est pas dans un compte de fée. petite, c'était ainsi qu'elle voyait son avenir. et même avec ce que l'ont pourrait croire, d'une certaine manière, ça n'a pas changé des masses. du moment qu'elle aime, et qu'elle est aimé en retour, c'est suffisant. elle rêve juste de trouver la bonne personne qui la respectera pour ce qu'elle est et qui sera sincère avec elle. apparemment, c'est trop demandé à l'heure actuelle.


Dernière édition par "Rose" Beaïm le Lun 9 Juil - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

désenchantement à la rose 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:40

il faut un début à tout.

Le chagrin harcèle lentement le coeur humain. Les gens ont souvent le sentiment que s'ils demeurent en mouvement, ils le sèmeront.
acte un
Vêtus d'une blouse blanche, debout, postés droit comme un i, ils attendent. L'inquiétude traverse leurs visages bien qu'ils ne tentent de ne rien laisser paraitre. Et là, tu pousses ton premier cri. Soupires de soulagement. Ils relâchent la pression que tu leur avais mise. Tu es en vie, tu viens d'aspirer ta première bouffée d'air frais. Les applaudissements se feraient presque entendre tellement ils sont rassurés. Tu leur as fait si peur à rester muette aussi longtemps. [..] « Voulez-vous tenir votre fille ? » Proposait la sage femme à la jeune mère. Son visage dégoulinait de perles cristallines. C'était fou l'effort qu'elle avait pu faire pourtant, elle ne laissait transparaitre aucunes émotions. Elle gardait alors le silence, préférant détourné le regard sous les yeux étonnés des personnes présentent dans la pièce. « Donnez-là moi. » Le timbre de la voix était déterminée et calme. Le père ne pouvait pas laisser être délaissé l'enfant qu'il avait attendu si longtemps, l'enfant qu'il aimait comme personne d'autre. « Donnez-là moi. » Répétait-il et la sage femme obéit sans un mot.

acte deux
La femme à la longue chevelure dorée soutenait son ventre tout en pénétrant dans l'auto. « Vite, vite, il arrive, démarre. Purée, démarre ! » L'écho de sa voix douce, pourtant autoritaire s'était fait entendre. Elle semblait si pressée et pour cause, un nouveau né n'attendait que sa venue au monde. « Mets les gazes, tu fous quoi là ? Je ne tiens pas à accouché dans un putain d'auto ! » Pourtant, son mari ne parvenait pas mettre la voiture en marche, comme s'il y avait quelque chose qui le retenait. Soudain, l'illumination. Quel con. « On a oublié Rose ! » Soufflait-il légèrement énervé en quittant l'auto. « C'est pas la fin du monde, mon bébé m'attend. » La jeune mère venait de se parler à elle-même. Heureusement d'ailleurs. Quel impact auraient eu ses mots si son mari les avaient entendus ? Elle était si odieuse. Cette simple phrase aurait pu changer le court de sa vie.

acte trois
Cachée dans les escaliers, tu les entends crier. Ils se déchirent, s'insultent. L'amour avait été remplacé par la haine. Tu as juste envie que tout ça s'arrête, que leur histoire reprenne. Tu aimerais tellement que ça finisse comme les comptes de fées que ton père te raconte le soir. Ce monde a l'air si merveilleux que tu en rêves, encore et encore. Tu fermes alors les yeux en pensant aux princesses et les larmes commencent à couler le long de tes joues rougies par l'émotion. La scène qui se déroule perdure, longtemps. Le temps ne passe pas. D'un coup, tu sens une présence à tes côtés. Tu détournes la tête pour apercevoir ton petit frère qui enfuit sa tête dans le creux de ta nuque. Tu te sens coupable de ne pas pouvoir lui éviter ça. D'un simple geste, tu lui bouches les oreilles et vous restez là le temps que les choses ne se calment.

acte quatre
Et un jour l'amour te tombe dessus. C'est drôle, ton estomac se resserre, se compresse. Tu te sens vivre. Dès que tu l'aperçois, un sourire ce fond sur ton visage angélique. C'est comme si tu l'avais attendu toute ta vie. Tu as l'impression de rêver pourtant il est bien là. Ton coeur bat au seul écho de son nom. « Je t'aime. » Tu lui murmures ses mots que tu n'avais jamais prononcés auparavant. Tu te sens alors légère, libérée. Amoureuse tout simplement. Tu découvres l'amour pour la première fois, t'es dans ta bulle. Tu ne saurais même pas décrire ce que tu ressens tellement c'est fort. Tellement c'est beau. A partir de ce moment-là, tu n'as plus qu'une envie, rester à ses côtés, dans ses bras. Tu veux enfuir ta petite tête dans le creux de sa nuque tandis qu'il te serre contre lui avec force. Comme s'il avait peur que tu ne t'envoles. D'une certaine manière, il avait raison. Parce que tu es partie.

acte cinq
« Ouvre les yeux une fois pour toute enfin ! Tu n'as d'yeux que pour Carys. Carys par-ci, Carys par-là. As-tu seulement pensé une seule seconde à Rose ? Non, faut croire que c'est trop difficile. Bordel, t'as deux enfants, pas un ! » Il est exaspéré, il ne supporte plus le comportement de sa femme. Ça faisait trop longtemps que ça durait, trop longtemps que ça les brisait. La tension est à son comble, ça criait de tous les côtés. « Mais t'as pas encore compris que je ne voulais pas de fille ! » Ses mots résonnaient. C'était le choc. La claque en pleine figure. Un sac s'étale au sol, interrompant la dispute des mariés. « Rose. » En larme tu les regardes, aucun son ne traverse ta bouche et eux, tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est de te regarder. C'est comme si le ciel venait de te tomber dessus ou bien que le sol s'écroulait sous tes pieds. C'était pareil. Non. C'était bien pire. Les bras le long du flanc, tu leurs lances un dernier regard rempli de tristesse avant de partir en courant.

acte six
C'était dur de faire face à cette réalité que tu avais toujours préféré nier. Les mots ne pouvaient te réconforter d'aucune façon. Seuls ses bras parvenaient à te faire oublier les mots de cette femme qui était ta mère. Archie. Il détenait ce pouvoir sur toi. Cette attraction qui t'animait en sa présence te rendait presque folle. Tu t'étais réfugiée chez lui, c'était la meilleure solution. Tu n'étais pas prête à retourner voir ses êtres qui avaient tout gâcher. « Pour moi, tu as de l'importance. Plus que quiconque sur cette terre. » Ses paroles si franches t'avaient transpercé le coeur. Tu avais alors levé la tête vers lui et tu avais scellé vos lèvres. Ce soir-là, tu lui as offert ta virginité. D'une certaine manière, sans le savoir, c'était ton cadeau d'adieu.

acte sept
Quand les choses vont mal, les gens ont tous une manière différente de réagir et de gérer la chose. La tienne ne t'aura pas laissé indemne. La nourriture. Qui aurait pu penser qu'elle allait prendre une si grande place dans ta vie. Manger, manger, manger. Toujours manger sans jamais être capable de s'arrêter. Pas avant une distension abdominale inconfortable qui te faisait te tordre de douleur. C'était la seule raison qui parvenait à te faire stopper le godage excessif de nourriture. Pourtant, ce n'était pas le pire. C'était la seconde phase qui te faisait le plus souffrir. Celle ou le sentiment de honte et de culpabilité te hantaient. Sans le savoir, tu es devenue hyperphagique. Maladie plus communément appelée "boulimie sans vomissement".

acte huit
Au loin, tu l'aperçois. Tu peines à le discerner parfaitement, pourtant tu cours te jeter dans ses bras. Les sanglots te secouent. Il ne comprend pas mais, tu gardes le silence. Le genre de silence qui veut tout dire. Lui avouer, c'était de loin, la chose le plus difficile à faire de toute ta vie. Une fois que tu lui aurais dit, ça serait comme si tu avais trahi votre amour. « Je pars vivre en Espagne. » Un long blanc s'en est suivi. Aucun de vous ne savaient quoi dire. C'est là que votre histoire s'est terminée. Sans un mot. L'un comme l'autre, vous en étiez conscient pourtant vous vous étiez promis de vous écrire. Tu l'as fait. Chaque mots écrits te déchiraient un peu plus pourtant tu continuais de le faire. Puis tu lui as envoyé. Plusieurs lettres. Sans jamais recevoir de réponse.

acte neuf
L'eau tiède qui s'étale le long de ton corps te ferait presque frémir. Tu fermes alors les yeux en passant tes mains dans tes cheveux fraichement mouillé. Ton pied tapote le sol de la douche sur le rythme de la musique. Tu es dans ton élément. Tu commencerais presque à chantonner. Tu ne fais même pas attention à la porte vitrée qui s'ouvre. Des bras t'enlacent et une tête plonge dans ta nuque. Ton coup est parsemé de doux baisers. Ouvrant les yeux, un rictus se feint sur ton visage et tu fais face à ton homme. Tu te laisses faire. L'étendue de l'inquiétude qui avait pu t'animer venait de s'envoler par la force de son regard sur toi. « Tu.. tu.. m'as manq.. » Tel un écho perdu dans la nature, ses mots peinent à se faire entendre et ton angoisse revient au galop. « Je t'ai quoi ? » Tu souffles de désespoir. « Où étais-tu passé? » Tu as mal. Ses pupilles dilatées te fixent. Ça en foutrait presque les chocottes. [...] La suite s'est engendrée sans que tu puisses le prévoir. Les larmes ruisselantes, tu tenais son corps inerte entre tes bras. « Réveille-toi s'il te plait. » Tu serais fort sa cage thoracique. Il ne pouvait pas te laisser. Pas comme ça. Alors, tu as commencé à lui donner des baffles pour qu'il réagisse, comme tu avais pu le voir dans certains films. [...] Cette scène. Cette overdose. Ce n'était que le début de votre descente aux enfers. C'est là que ton couple a commencé à se faire anéantir petit à petit. Ne laissant plus que les souvenirs du passé.

acte dix
S'en est fini. Tu quittes l'Espagne. Définitivement. Tu y laisses une partie de toi, comme tu l'avais fait en partant de Phoenix. Pourtant, cette partie là, tu tires un trait dessus toi-même, ce qui n'avait pas été le cas auparavant, avec Archie. Le chapitre Espagne s'est conclu en même temps que la mort de Taz à tes yeux. C'était devenu trop difficile à subir. Retrouver Phoenix est sans doute la meilleure des choses à faire actuellement. Tu ne sais pas ce qui t'y attend, mais tu te laisses prendre au jeu. ~ A ses souvenirs qui ne t'ont jamais quitté et qu'au fond, tu espères retrouver.


Dernière édition par "Rose" Beaïm le Mar 17 Juil - 23:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:41

meuf. mon amour. ma mienne. te voir là, putain bordel, que c'est bon. désolé pour ce vocabulaire à tous les enfants, mais cette fille, c'est juste obligé de l'accueillir comme il se doit surtout que je la tannais pour venir. I love you bref, maintenant que t'es là, j'peux dire que ma iris est enfin complète. on va foutre le zbeul, on va faire des bébés, on va êtres les meilleures. :siffle: mais bon on l'est déjà toute seule alors ensemble ensemble ça fait des éclaboussures. si tu vois ce que j'veux dire. :siffle:
bref, très bon choix de scénario, pauline t'as eu du succès. en même temps merilin, l'amour de ta vie, ta perle, ta découverte, j'ai envie de dire que c'est le destin ? bon, j'avoue elle te suit, elle e hante mais normal, non ? je me rappelle encore le jour ou tu l'as découverte, c'était sur cl, et ce même jour j'ai découvert ma perle, d. qui devait être ta sœur. elle ne t'a plus quitté et même dans mon esprit, merilin ça ne peut-être que toi, je sais pas comment l'expliquer mais j'avoue que si je vois une merilin avec quelqu'un d'autres que toi, ça aurait du mal à passer. Arrow c'est égoïste mais voilà, c'est ta perle et j'assume tout. :siffle:
bref, je t'aime surtout que ce soir tu m'as fait de beau cadeau avec les avatars de barbara et de d'. genre même pas j'ten ai demander que tu m'en as fait. comme quoi j'suis ta privilégiée. I love you

enfin, merci d'être venue même si amélie est là, j'me sentais vide sans toi. j'ai mes deux petites avec moi. I love you


hs; ce nouvel avatar de merilin est une vraie merveille. désenchantement à la rose 783041104


Dernière édition par Iris Shine le Lun 9 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

désenchantement à la rose 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:04

    Je vais devenir émotive attention; désenchantement à la rose 945058907 Genre il tard, j'ai des tonnes d'heures de sommeil à rattraper et tu me sors un fucking roman à l'eau de rose. Limite je me transforme en guimauve quoi. désenchantement à la rose 783041104 Attention, je ne suis pas comestible pour les gourmands qui passeraient par là. Et dire que tu n'arrêtais pas avec cbl, à me tanner pour que je vienne puis à avoir mon avis pour ton rp avec ce pauvre Mika'îl (c'est qu'il a du cran pour te supporter, toi et ton personnage désenchantement à la rose 403255101 ). Du coup, tu auras quand même fini pas me faire craquer. Saleté va, tu devrais avoir honte. Deux craquages en une semaine, ça devient du n'importe quoi ! J'te jure, je vais porter plainte pour harcèlement moral et pour soumission à la tentation inappropriée désenchantement à la rose 665579060 La police des polices va te harceler comme jamais. Je leur dirai d'utiliser les poils d'O'pry comme moyen de pression sur toi. désenchantement à la rose 298349742 Bref, si tu savais comme je t'aime pour tes mots qui me vont droit aux coeur. J'en deviens presque poète là. Je me souviens de ce jour là, celui où une grande histoire d'amour a commencé et où en secret, on s'était promis de rejouer des soeurs. Cette promesse qui est d'ailleurs sur le point de se réaliser. A l'époque, il y a déjà pratiquement un an quand même, j'ai vu sa bouille et tout de suite, j'ai su que je ne la lâcherai plus, tu sais, quand on voit un mec, the mec et qu'on a un coup coeur, bah là c'était pareil, presque plus fort encore. Elle n'avait pas de galerie sur bazzart, c'est même Maïlig et Marine qui me l'ont offerte et pourtant, ça ne me dérangeait pas, parce que j'avais cette fierté d'avoir découvert the canon qui aurait du succès. D'ailleurs rien qu'à voir sur internet, ses photos ont doublées en quelques mois tout comme son sujet sur f.s. Bref, pouvoir la jouer pour un scénario, c'est bizarre, mais c'est du pain béni, et j'y tiens. C'est pour ça que j'y mettrai tout mon coeur.
    Puis je suis contente d'avoir pu te faire rêver avec ces avatars signifiants; désenchantement à la rose 945058907 C'est son sourire qui fait tout, mais j'ai chié pour trouver les photos, qui sont reprises nulle part, du coup, limite j'en suis fière. désenchantement à la rose 260876060


Dernière édition par "Rose" Beaïm le Lun 9 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:09

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche désenchantement à la rose 303479109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/

désenchantement à la rose 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:00

    Merci, c'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:52

Bienvenuuuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:02

oh marine. OH MARINE ! (T'es venu parce que tu savais que ton petit vieux t'attendais ici ? J'ai oublié le nom qu'on lui avait donné. haha. Tu voulais t'occuper de ces couches, c'est ça ? désenchantement à la rose 418230605 ) C'est Ziggy qui va plus savoir ou y mettre la tête avec ces Merelin qui pousse de partout. 'Fin bref, bienvenue ! désenchantement à la rose 783041104 désenchantement à la rose 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:54

désenchantement à la rose 4209083858 désenchantement à la rose 4209083858 désenchantement à la rose 4209083858 (non mais tu as absolument raison Kit !)
Marine, je voulais te remercier de tenter également ce scénario. Et bon c'est normal de passer sur ta fiche Arrow histoire de marquer mon territoire, n'est ce pas. Anaïs et Amélie m'avaient parlé de toi, le fait qu'à leurs yeux elle connaissaient une seule personne qui jouait Merilin : toi. Il faut croire que Anaïs a réussit te convaincre de débarquer sur CBL pour tenter ce scénario. Je suis contente qu'il te fasse de l’œil et j'ai hâte de te lire désenchantement à la rose 4091866587

Et entre nous...
Citation :
[...] un fucking roman à l'eau de rose. Attention, je ne suis pas comestible pour les gourmands qui passeraient par là.
si, tu es bien comestible et je te mange ! désenchantement à la rose 2506444301 désenchantement à la rose 4091866587 Et ce roman à l'eau de Rose, on le continuera ensemble, mon amour. Au fond, brûler tes lettres n'a pas forcément suffit pour t'oublier... désenchantement à la rose 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:43

    Pauline est gâtée dis donc I love you
    déjà, on a le même prénom irl, et puis les avatars et bannières que tu as mis sont sublimes, très bon choix de scénario aussi désenchantement à la rose 783041104
    enfin voilà quoi, tu vends du rêve, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:28

Excellent choix de scénario. désenchantement à la rose 783041104
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

désenchantement à la rose 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:26

    Ça c'est de l'accueil, merci tout le monde, ça me fait vraiment plaisir. I love you


    Kitanaaaaaaa, ça cri représentait celui de nos retrouvailles des plus chaudes et émouvantes. Bon, j'ai du l'étouffer un peu quand même, mais c'est l'geste qui compte hein. désenchantement à la rose 120511517 (C'était Robert le sexy dont tu étais sensée t'occuper en mon absence. Je présume donc que tu l'as délaissé ? Ingrate va, à l'heure actuelle, il doit être au bord du canard occupé à faire la causette à son canard en plastique sous un vieux point miteux désenchantement à la rose 2707236321 Merci en tout cas, j'suis presque contente de te retrouver. désenchantement à la rose 1124411270


    Pauline, je me permets hein désenchantement à la rose 260876060 J'aime l'effet que je te procure en tout cas, tu penses parvenir à te relever ? Parce que si j'ai le rôle, je ne tiens pas à te balader en chaise roulante la fin de ta vie parce que tu tiens plus debout. désenchantement à la rose 298349742 D'ailleurs en passant, ne marque pas trop ton territoire quand même, je tiens à préserver une bonne odeur corporelle. Tu vois, histoire de pas faire fuir tout le monde.. Arrow C'est trop adorable de leur part désenchantement à la rose 783041104 J'ai fait tellement de recherche pour la découvrir que du coup, je tiens à elle comme pas possible. Du coup la voir utilisée pour une scénario prisé, ça m'a fait trop bizarre parce que je ne l'imaginais que pour le personnage que j'ai construit avec elle. Mais là je fais des efforts et j'espère que ça te conviendra. désenchantement à la rose 120511517 Elle n'attendais que ça, depuis son inscription, elle a du m'en parler dans chacune de nos conversations désenchantement à la rose 418230605 Je vais tenter de ne pas te décevoir. Dès qu'il y a un truc qui te gène, n'hésite pas à m'en faire part comme j'ai déjà bien avancer dans la fiche. I love you
    Et si j'ai pas envie que tu me manges, ça fait quoi ? désenchantement à la rose 120511517 "Tu as bon occuper mon coeur, il n'en reste pas moins brisé par le manque que tu as causé. Ce manque devenu indélébile." désenchantement à la rose 174662343


    Ah une Marine, décidément, je crois que c'est devenu impossible de débarquer sur un forum où une Marine n'est pas encore présente désenchantement à la rose 418230605 Merci pour les compliments, ça me fait chaud au coeur. Puis Erin dans son genre, c'est carrément une bombasse quoi. Elle a un visage tellement frais. désenchantement à la rose 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:41

Merilin, mon dieu cette femme désenchantement à la rose 4209083858 Les bannières sont sublimes, d'ailleurs. désenchantement à la rose 174662343
(Pauline, je tente encore ... tu partages toujours pas ? :siffle:)
Bref, bienv'nue ! désenchantement à la rose 945058907
Revenir en haut Aller en bas

désenchantement à la rose 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:47

    C'est qu'elle fait l'unanimité la petite désenchantement à la rose 120511517 Merci c'est gentil désenchantement à la rose 945058907 (C'est pas à elle que tu dois demander ça, si j'ai envie de me partager, c'est mon droit :pervers: )
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:52

"Rose" Beaïm a écrit:

    Kitanaaaaaaa, ça cri représentait celui de nos retrouvailles des plus chaudes et émouvantes. Bon, j'ai du l'étouffer un peu quand même, mais c'est l'geste qui compte hein. désenchantement à la rose 120511517 (C'était Robert le sexy dont tu étais sensée t'occuper en mon absence. Je présume donc que tu l'as délaissé ? Ingrate va, à l'heure actuelle, il doit être au bord du canard occupé à faire la causette à son canard en plastique sous un vieux point miteux désenchantement à la rose 2707236321 Merci en tout cas, j'suis presque contente de te retrouver. désenchantement à la rose 1124411270

Ahem ... "Il doit être au bord du canard" ? désenchantement à la rose 418230605 (Ben tu vois, j'allais dire Bob au lieu de Robert, j'ai bien fait de rien dire. Puis, je l'ai pas délaissé, il a dit qu'il voulait plus de moi, qu'il voulait que toi et hop, il a prit son baluchon, il est partit !) Presque contente ? Presque ? Tu brises mon coeur, voilà !

Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:57

Medhi, non toujours pas. Je n'ai pas changé d'avis mon chou. Et non je ne suis pas désolée Arrow
Oui t'inquiète pas Marine, je suis debout à présent ;) Et t'inquiète pas, mon pipi il sent bon Arrow (non je rigole - bon oaui juste par ma présence je viens dire que c'est pas touche) désenchantement à la rose 4091866587
Je veux bien te croire que cela fait bizarre de la voir ailleurs alors qu'à la base tu es la seule à la jouer. Et je vois ce que tu veux dire. Mais bon tu vois Merilin/Ash je trouve le duo juste trop magnifique ! Je n'hésiterai pas à te le dire si quelque chose me dérange - bien que pour l'instant tu me combles :) c'est parfait pour l'instant ! (va y ça va être vraiment chaud de choisir, vous me rendez pas la tâche facile désenchantement à la rose 174662343)
Si, tu as envie que je te mange, je le sais. Tu n'attends que ça. Que je te prennes dans mes bras et que je t'embrasse. [...] Mais s'il ne lui a pas répondu - s'il a brûlait les lettres à la place de les lire c'était pour éviter qu'elle souffre à cause de la distance. Cette correspondance, à ses yeux n'était pas forcément bien. C'était être masochiste. Ziggy supportait pas la savoir loin de lui alors c'était une façon pour lui de s'aider à tourner la page. Et il pensait que c'était mieux pour elle aussi...Alors il a agit en pensant bien faire. Le gros choc qu'il va avoir quand il va la revoir, tiens. Je sais pas encore comment je vais le faire réagir, si le choc va faire ressortir ses sentiments enfouis ou bien si cela tardera un peu. Quoi qu'il en soit, ton premier rp il sera pour moi si je décide que c'est toi qui auras le rôle ! :face:

désenchantement à la rose 4091866587 désenchantement à la rose 4091866587 désenchantement à la rose 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:03

Ca sous-entend que t'as envie de te partager ? :pervers:

Tu crains Pauline ... tu crains. Tant pis, je vais me rabattre sur la petite Sarah que je passerais mon temps à persécuter, du coup ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Ziggy" Bushby
MATRICULE AB 83 487 930

Masculin ◭ messages : 305
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : En relation libre avec Véga
◭ études/métier : organisateur de soirées, travaillant chez le disquaire et leader d'un groupe de musique et avec Maks


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:07

Roh bah là je suis dans la merde Arrow bon c'est pas le lieu mais je ferai bref : on se fait un rp quand tu veux ! désenchantement à la rose 1392593248 #hs off (et là je me crois sur Twitter Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:49

tu deviens toujours émotive quand il s'agit de moi, même quand je porter une minerve. Arrow je pourrais lécher ta guimauve ? désenchantement à la rose 783041104 tu me connais la bouffe et moi. désenchantement à la rose 418230605 bah oui que je voulais que tu viennes parce que j'aurais voulu t'avoir avec amélie. genre vous deux ici avec moi, c'est comme la famille qui est complète. :siffle: enfin il manque quand même julie, marine, pauline et tarte en pion. Arrow genre ce pauvre mika'îl ? non mais c'est une blague. désenchantement à la rose 665579060 même pas validé, que tu te mets déjà de son côté. j'suis déçu, meuf. désenchantement à la rose 3075639981 c'est pas ma faute si j'suis trop douée, faut dire. puis tu peux porter plainte, mais je plaiderais non coupable. et je porterai plainte pour attitude de surdouée. Arrow désenchantement à la rose 665579060 si, si ça existe. Arrow genre sur le point de se réalisé. désenchantement à la rose 665579060 et game et peaple, c'est de la gaufre en moule peut-être ? désenchantement à la rose 665579060 non mais oh. désenchantement à la rose 2805619239
enfin, pour le moment de ce que j'ai lu et que tu m'as fait lire avant tout le monde, je kiffe. tu sais que je suis une dingue des tes écrits. I love you
je t'aime patate.

et oui pauline, dis moi merci parce qu'elle me kiffe c'te banane. d'ailleurs en parlant de banane, elle est comment ta banane marine ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

désenchantement à la rose 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:42

    Ah mais t'avais vu l'heure, j'avais pas toutes mes idées rassemblées.. désenchantement à la rose 298349742 Arrow Mais le pire, c'est que je sais plus ce que j'avais voulu dire.. #boulet# Il doit être au bord de l'eau, occupé à faire la cousette à son canard. Hum. On dira que c'était ça désenchantement à la rose 120511517 Je sais plus comment on l'avait baptisé en fait. Ahhh mais si c'était Bob, pauvre petit, je l'ai rebaptisé sans son accord. Mais non, on s'en occupait à deux, il n'aurait pas pu te faire ça, surtout que la dernière fois, il s'était glissé dans tes valises pour partir avec toi. désenchantement à la rose 4209083858 Tu veux de la colle pour le recoller? :face:


    Mehdi, je me permets, c'est plus classe :face: Je sais pas à toi de le deviner.. :pervers:


    Ziggy, ça m'fait trop penser à Zigounette en fait Arrow Faut aller frapper Anaïs, c'est elle qui m'a perverti. désenchantement à la rose 4209083858 :face: Comment c'est trop mignon quand même, encore un peu et tu me conquis. désenchantement à la rose 4209083858 J'aime quand on montre de l’intérêt pour moi :pervers: Oui j'avoue avec leur bouille là, ils sont canons. Du coup, tu me donnes envie de savoir comment leur relation va évoluer. Arg, je te déteste. désenchantement à la rose 174662343 Ça me rassure alors. Au fait, j'utilise la deuxième personne, j'espère que ça ne te dérange pas. Au pire, je maitrise tout aussi bien le 'tu' et le 'je'.
    Coquine, laisse mon fantasme en paix, je voulais qu'il reste secret. Après faudra pas venir si les mecs viennent faire la file pour le réaliser. désenchantement à la rose 298349742 "Si je n'attends que ça, qu'attends tu m’enlacer à nouveau de tes bras rassurants?" Alors il s'est trompé, il avait tord sur toute la ligne. En voulant l'épargner, il a fait pire. C'est comme s'il lui avait arraché le coeur pour le piétiné sans une once de culpabilité. Imagine ce que c'est de rester sans nouvelle de la personne que tu aimes. C'est encore plus destructeur.
    Ah va falloir bien méditer alors. Et pourquoi je devrai t'accorder mon premier rp, tu crois que tu le mérites ? désenchantement à la rose 120511517 Ça sera avec plaisir, puis bah j'espère avoir le rôle alors; désenchantement à la rose 260876060
    Se croire sur twitter, pourquoi pas. Tu sais, ça se soigne, je connais un endroit parfait pour ça. Gentille comme je suis, je pourrai même t'y accompagner. :face: Pour le rp, c'est à qui que tu parles, je me sens déjà out #blonde powa# :siffle:


    Femme de ma vie, en même temps tu me fait bander avec ta minerve, t'es tellement canon que j'en perds les mots. Ça devrait être interdit de me faire autant d'effet ! C'est vraiment parce que t'es canon avec ta petite tête de b. désenchantement à la rose 298349742 (avoue qu'elle était bonne ma comparaison) COCHONNE désenchantement à la rose 3863477503 Owi la famille, elle est tellement kiffante. C'est sur que ça serait géniale d'avoir les filles ici, mais on fou déjà le zouk ailleurs alors bon, je voudrais pas me faire virer à coup de pied alors que je viens à peine d'arriver.. désenchantement à la rose 120511517 :pervers: Je suis partisante des âmes en peines et ce pour Mika en fait partie parce qu'il a eu le malheur de tomber sur toi, c'est tout; :face: J'aime être une surdouée, t'sais, j'me sens trop forte :siffle: C'est d'ailleurs "gaillardissant". Cherche pas c'est un synonyme de vivifiant. (a) Ouai mais nah, Suckeuse, c'tune tepu, ça compte pas :siffle: Tu vas me faire rougir, arrête, c'est genre tp chou. désenchantement à la rose 945058907
    Mmmmmm, si tu savais, elle est parfaite. Je vais justement l'attaquer, tu vas voir, tu vas kiffer. désenchantement à la rose 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:08

Putain, ENCORE une rose Arrow * Désolé , c'est le Maks en moi qui pète veugra son câble *

Sous Mika'îl, je tiens à dire que la donzelle est très très zoulieeeee :siffle:

Btw ( franchement, allez trouver l'courage pour lire les fucking pavés que vous écrivez désenchantement à la rose 2850148885 ) MAIS j'ai réussi à capter des Mika'îl est génialissime, Mika'îl est le plus beau, le plus grand, le plus censé de CBL pardon ? Comment ça je fais de la diffamation ? :siffle:

En tout cas, si t'insiste Marine ( ouai, je me permets des tas de choses, tu verras si tu survis à ta présentation désenchantement à la rose 403255101 ), je te filerais un Fast Pass, t'auras le droit de snober toutes les gonzesses qui prennent poussière dans ma file d'attente désenchantement à la rose 4286250477

ZGEGGY SUPER JC c'est pas Maks, hein, c'est Mika'îl, il n'respecte pas le protocole de marquage de territoire, tsé, c'est un ALPHA Arrow En plus Mehdi a raison : partage !

Quant à toi, Iris, vilaine désenchantement à la rose 665579060

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ( officieusement désenchantement à la rose 3863477503 )


Dernière édition par Mika'îl Cole le Lun 9 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:16

Mika'îl Cole a écrit:
En plus Mehdi a raison : partage !

C'est pas étonnant. Apprend que j'ai toujours raison !!

Pauline, si c'était à moi que tu parlais (je suppose mais ça m'a embrouillé), je te MPotterais bientôt ! :pervers:

Marine (parce que du coup je me permets aussi) alors je devine que tu veux bien te partager. Et comme j'ai toujours raison évidemment, j'ai pas tort. (Ouais, enfin, logique quoi. désenchantement à la rose 418230605)
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:23

ah parce que après ma bouche de pipo, c'est tête de b. j'ai envie de dire que j'suis trop canon, meuf. :siffle: mais bon c'est pas une nouveauté. shake ton booty. :siffle: mais on aurait foutu un de ses bordels désenchantement à la rose 418230605 ça aurait été canon. tu sais on t'aurait virer, j'aurais porter plainte contre diffamation à la traversitude. Arrow toute façon t'es toujours du mauvais côté. avoues tu m'aimes pas ? désenchantement à la rose 665579060 puis à tes risques et périls d'être du côté du bon salop. désenchantement à la rose 665579060
t_t j'ai lu "gargarisant" désenchantement à la rose 418230605 ta tête est tellement moche qu'elle me fait voir d'autres trucs. :lo: je kOoki l0ol p0ttô. Arrow le délire repart. désenchantement à la rose 418230605 merci flor. Arrow
oui à te voir la manger, s'est vivifiant. :siffle: tu vois que je connais de l'intelligence. désenchantement à la rose 418230605

mika; quant à toi va te faire. désenchantement à la rose 665579060
Revenir en haut Aller en bas

désenchantement à la rose 840237mer2

"Rose" Beaïm

Féminin ◭ messages : 99
◭ arrivé(e) le : 09/07/2012
◭ âge : vingt ans.
◭ statut : sans relation fixe.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:30

    Encore une rose, THE ROSE, wesh. désenchantement à la rose 120511517 Arrow C'est moi où tu m'fais déjà du rentre-dedans ? Hum, j'aime et j'adhère. On va bien s'entendre toi et moi, j'le sens. :pervers: Sinon tes chevilles, elles se sentent bien ? Tu crois que tu vas encore savoir te tenir debout après ça ? :siffle: Je suis en bonne voie pour survivre, ne t'inquiète pas pour moi, inquiète-toi avant tout pour tes pauvres petites fesses si tu te permets trop de choses avec moi.. :pervers: Mais pour le Fast Pass, j'me sens trop vip là, j’accepte, on fera des folies tous les deux à rendre jaloux tout le monde (surtout les pauvres filles de ta file d'attente). désenchantement à la rose 260876060 :face: Bref, tu m'as trop tuée désenchantement à la rose 418230605 Merci bien..


    Mehdi, c'est donc si évident que ça ? J'suis déçue d'avoir été découverte aussi vite là. :siffle: Et les chevilles, ça va ? désenchantement à la rose 418230605


    Sons oublier le popotin à la Kadashian, chérie. :pervers: Comme toujours, on se refait pas hein désenchantement à la rose 174662343 Porte plainte à la traversitude ? Mais je me travestis pas, merci0 désenchantement à la rose 665579060 C'est toi qui incarne le mauvais côté, qu'importe dans quelle situation on est, assume un peu et t'étonnes pas que je représente le bon côté d'la force. désenchantement à la rose 340908721 t'èès trôöp m4 b3sthààà, punaise, rien que d'y penser, j'en rigole encore. Mais le pire, c'est que j'imaginais trop la tête de Sam devant son écran à rien comprendre quoi. Flor est tellement bonne pour ça désenchantement à la rose 418230605 Bien sur, manger une banane, c'est juste mythique, pipo. désenchantement à la rose 298349742 Tu bats tous les reccords là désenchantement à la rose 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

Iris Shine

Iris Shine

◭ messages : 606
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 22 sex.
◭ statut : sans relation fixe. tout...
◭ études/métier : en troisième année de droit.


MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:51

w3sh m4 b3st44h f0or3v3r, l3 cuulL A l4 k4rd4sh'ï4n c3st là viiie. o's r3fàit pàs, on t3ste aps Yris au bn lè 2 br2bis. w3sh p0tò tèka$$ ke t'trav3stì. c ky ty rac0n3 y m3ns0nge m'ptite. désenchantement à la rose 418230605 pr l'pèn3 j's3ré pas yetiye. w3sh j'parle yedish. :siffle: put1 m3uf, c 1e tortur de parlé kom ça mdrrr. nn mès j'imagine tr0 la tête de sam entr1 2 se tapé 2e barres, ri1 k dy pansé èl konprenè ri1 à se k'on disè mdr. èl passè + son tan à 2échifrer. flor c la spécialiste même, jladmir la petite en skrt. en fè g la classe av3c m0n kul de shakira kardashian -rip rose- é ma b0uche de pìp0.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: désenchantement à la rose   désenchantement à la rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

désenchantement à la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-