AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:06

    balance l'adresse discretos :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

So, j'arrête le squat, see you soon dude Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:09

je vais t'apprendre les bonnes manières, ne t'en fais pas I love you donc, règle n°1 : on ne pisse pas sur les gens, d'accord ? règle n°2 : on ne leur bande pas dessus non plus. sauf qu'ils sont d'accord :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

Capprie : * lui file l'adresse * Viens entre 21 h et 22 h xD

Dan : See u buddy =>

Jagger : Et bah dis donc, tu pourrais m'apprendre TOUT ça, dans ma chambre, hein ? Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 2829010660 Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 2850148885
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:21

ton gif me perturbe, je bug à mort dessus Arrow
bien sûr, je t'apprend ça où tu veux voyons Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 2829010660 quand tu veux, aussi Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:00

C'est quoi cette épidémie de DC, ohmygod ? Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 418230605 Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 2829010660
Anyway, excellent choix d'avatar. Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 3863477503 & puis le pseudo, p'tain. Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 4205929361 Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 1822059364
REEEEEEE. Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:34

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:49

Oh peuchère, beug dessus. Comme ça, c'est moi qui te montrerais comment laisser couler tes yeux sans ressentir une gêne. :pervers:

Ô Eden, merci, tu parles toi :siffle:

Jax Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:19

v'oui, peuchère de moi Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 174662343 ah bah oui, t'as beaucoup de trucs à m'apprendre toi aussi Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:31

J'ai zga des trucs à t'apprendre. Je vais être ton gourou love, ton gourou tout. Peuchère de mes yeux, tu verras :siffle:

Surtout vu comment tu m'as fait mariner hier :face:
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:33

mon gourou vie j'ai envie d'dire, t'as tellement de trucs à m'apprendre, va falloir que tu m'apprennes à vivre Arrow mais si, peuchère de moi Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 174662343

azy, c'était pour la bonne cause que je t'ai fait mariner :siffle: puis genre, ça va, l'attente en valait la chandelle quand même :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:00

Si l'attente en valait la chandelle ? MEUF je me suis fait flouer, ouai. J'en ai pas eu pour mon attente, d'ailleurs, j'exige compension Voire financière :siffle: Voire en nature, si tu insistes Arrow

GOUROU Maksym, appelle-moi maître :p
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:03

bah vas-y, c'est ça, dis que c'est pourri mon idée aussi :roll: cimer Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 665579060 compensation .. j'sais pas si tu mérites :siffle: mais geeeenre, financière, t'en as pas assez de me pomper tout mon fric déjà, non ? :roll: puis compensation en nature, faut pas rêver, tu sais ce qu'il en est :siffle:

je t'appelle gourou maksym si tu m'appelles gourou jagger :siffle: par contre, t'appeler maître, faut pas rêver hein :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10

Mais, non, mais non, l'amie. Je ne voulais pas dire ça, c'est juste que : un manchot ça aurait été palpitant. Tu imagines Maksym compter fleurette à un manchot en lui disant : " Tiens, t'as d'belles mains " xD

Ce qu'il en est, je me dévoue pour changer ton statut, senorita. Je suis un seigneur Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 1955173310

T'appeler maître, t'es folle ? Tu veux castrer mon personnage ? L'égalité des sexes n'existe pas sur ce forum :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:15

putain ça aurait été des barres quand même, je l'avoue Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 418230605 je crains le pire quand aux réflexions que tu pourrais faire quand même, vu l'imagination que tu as Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 418230605

ça, on verra si tu y arrives, hein :siffle: c'est pas donné à tout le monde cette chance Arrow et je parie que la file d'attente serait longue :pervers:

et pourquoi je devrais t'appeler maître alors que tu le fais pas toi, hein ? :roll: macho de mes deux Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 665579060 c'pas une soumise ma jagger, crois pas :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:33

Mes répliques ne sont pas méchantes, je n'ai aucune inventivité de ce côté là xD

Une chance, laisse-moi rire, ce qui serait une chance pour elle, c'est que Maksym pose les yeux sur elle. Une file d'attente longue ? Moi, j'ai des FASTPASS c'comme Disney, Jagger, attraction délirante.

Macho et fier, il n'y a pas de mal à se gratter les burnes sur un canapé tandis que la Madame prépare des trucs en cuisine : ça s'appelle, le cycle de la vie :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:57

tu rigoles ? des mecs comme maksym, y en a des poignées entières, tu shootes dans une poubelle et t'en as dix qui sortent. alors que jagger, elle, elle est unique en son genre. range ton fastpass coco, ici c'est pas space mountain, wesh, t'as cru :roll:

bien sûr. y a pas de mal non plus à ce que Madame vienne planter ses talons aiguilles dans les burnes de Monsieur : ça s'appelle, la castration Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 1955173310

au fait, l'attraction délirante t'emmerde Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 665579060
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:27

(re)Bienvenue. Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:03

T'as raison, mes FASTPASS et moi, on va au SpaceMountain parce que ouai, Jagger est plate. Pourquoi j'irai gâcher mes laisser-passer pour tâtonner une planche :siffle:

Dis donc, Madame ? Monsieur , ouai. Ça va, t'as assez d'couilles pour tout un régiment. Tu m'étonnes que tu sois comme la forêtdumêmenom Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 665579060

Au fait, le déchet t'emmerde Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 665579060 et t'éclabousse entièrement, tu me remercieras plus tard Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 418230605

Merci Lilwenn
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:20

booooon. va te faire, pauvre con Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 665579060 ça te va, là ? Arrow
(la thune, le gourou, et tout ce qu'il s'en suit, tu te le mets où je pense Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 298349742)
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:30

Grrrrrrrraou. Je préfère. Tigresse. T'as vu, voilà comment il faut me parler :siffle:

pasmaso pasmaso
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:33

qu'est-ce que tu peux être con :roll: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 418230605 je le saurais à l'avenir, et je vais pas te louper, je vais même y prendre un malin plaisir :siffle:
genre, pasmaso ? t'es hyper maso ouais ! gravement atteint :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:43

Me cherche pas, sinon j'efface les preuves :roll:

On a au moins un truc en commun, l'handicap :face:
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:51

ok ça va, pète un coup wesh :roll:
j'suis pas handicapée, connard Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 665579060
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:26

Tu sais quoi ? Maintenant, c'ta signature qui me fait buger veugra !

:siffle:

Pourquoi tant de haine, hein ? Jagger :face:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-