AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:41

Maksym Camille Antipov

copyright avatar : Noway

ton âge → 22 ans
ton groupe → the unfortunates.
ton boulot → Hacker. Je bidouille. J'embrouille. Mon boulot ? Survivre. J'escroque , je croque la vie à pleines dents, je me fais croquer. Dans toutes les histoires, il y a toujours l'mec stupide qui s'fait avoir. Ce mec là, repart la queue entre les jambes : sans argent, sans fille. Moi, ce mec, je le trouve pitoyable alors, généralement, je m'arrange toujours pour avoir l'pactole, quitte à perdre la partie fille.
ta classe sociale → Classe des survivors. Dans Koh-Lanta, je finirai gagnant. Parce que la thune, c'est tout ce qui m'importe et parce que même les blés se foutent de ma gueule. Vous imaginez le nombre de zéro sur mon compte ? Je suis l'inventeur du nombre décimal. 0, 0000 - ∞
ton caractère → Connard égoïste. Connard Romantique. Connard Froid. Connard Sarcastique. Connard Geek. Connard Blagueur. Connard Ironique. Je suis le connard aux multiples facettes. Ami d'un jour, ami d'un jour. Solitaire, bavard. Paradoxe sur patte. Lunatique ? Presque. Emmerdeur : entièrement. Caustique ? Absolument. Mes potes se comptent sur le doigt d'une main. Pardon, du coup : Le pote se compte sur le doigt d'une main. Seulement, on vient de me l’amputer. Pas de pote parce que je le vaux bien.
ton histoire → Papa était un égoïste, de lui, je tiens ce trait de caractère. Il était porté sur la bouteille, il était comme tout le monde. Pas de quoi s'alarmer, on disait. Pas de quoi sermonner, pas de quoi pleurer pourtant, nous pleurions tout l'temps. Pourtant, nous le sermonions, nous nous alarmions, pourtant : on a fini comme lui, saoulés. Папа, on ne méritait pas, on ne méritait pas son indifférence. Quand il s'est tiré, mама & moi on a vu notre monde s'écrouler, le soleil briller au dessus des autres têtes, les nôtres étaient maudites. J'avais dix ans. C'est tout. Histoire somme toute assez banale. Rien d'extraordinaire. J'ai toujours été la larve intelligente. Pas assez idiote pour se faire marcher dessus, pas assez téméraire pour revendiquer ses rêves. J'ai réussi là où d'autres ont échoué. J'ai pulvérisé certains scores, je me suis -parfois- fait torché. J'ai tiré des conclusions : la vie nous floue, elle n'a pas besoin de raison parce que le raisonnable n'existe pas. Je n'ai jamais vécu, j'ai toujours survécu. Je n'ai jamais rien eu, j'ai toujours combattu. Ainsi va la vie, ainsi part l'envie. Vivre. Verbe du troisième groupe, impossible à conjuguer. Croyez-moi, aussi éveillé que je suis, j'ai du mal à le faire.

ton pseudo → Glitz
ton âge → Bonne question, je suis un ninja en pleine mission, je ne suis pas là

feat : Vladimir Ivanov.
Je sais que cette histoire d'amour ratée est la seule que je ne regretterai jamais. Même quand je serai à l'hosto, attendant la mort avec les tuyaux de morphine plantés dans les bras, je continuerai d'y penser, d'être fier d'avoir vécu cela.


Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.



Je pars. Je te fuis. Ces mots n'arriveront probablement jamais à endiguer le mal que je m'apprête à te faire. Ces mots ne seront pas cette explication que tu attends comme parole de messie. Ces mots ne pourront jamais réussir là où j'ai échoué. Je n'ai pas réussi, Camille. Je n'ai jamais pu faire de toi ce que j'aurai aimé que tu sois : moins fabulateur, plus sucrupuleux. Je te quitte. Je quitte ta mauvaise foi, tes supercheries. Je quitte toutes ces choses qui font qu'à l'heure qu'il est, je te déteste, pire, je te hais. Je tranche cette partie de toi qui te tire vers le bas. Tu ne seras pas le seul à regretter cet acte. Nous serons deux, pour une fois....


Le maudit papier froissé entre mes mains, les phalanges jaunies, la peau tirée. Les paupières soudainement devenues trop lourdes. Tu es une gourde, tu es la gourde, tout a été si court. Cours, cours, cours, fais de nous un lointain passé. Oublie donc l'importance que nous avions, barre-toi, emporte les sentiments fauteurs de troubles. Emporte tout, véritable égoïste, emporte mon coeur en supplément. Tu t'en fiches, pour vrai. Sinon, pourquoi aurais-tu pris mon argent ? Arroseur arrosé, arroseur imbécile, arroseur trempé. Arroseur sur le point de choper une pneumonie. Malade, je crache l'hémoglobine. Malade, j'agonise sans que tu ne saches. Malade, tu auras ma mort sur la conscience. Papier froissé finit sa vie dans la poubelle. Deux, trois, à cinq secondes je vais le récupérer. Dessus, griffonnés ces mots. Des enclumes venant s'abattre sur moi, réduisant mon pauvre corps en bouillie. Repais-toi, salope. Repais-toi des bouts de chairs autrefois chéries. Mange, qu'attends-tu pour faire de moi ton dernier repas ?

« Duchmolle, qu'est-ce que tu fous ? T'es quand même pas allé piocher l'lettre dans la belle-pou ? » Mâchoire se serre, regard fond sur lui. Trou béant dans la poitrine, j'adopte la position foetus. Je me plonge dans un univers apocalyptique où je n'ai plus aucune raison de vivre. « T'es quand même pas sérieux, Antipov ? Sois un homme, bordel, ressaisis-toi. J'te préviens, peu couillu, si tu continus comme ça, j'suis plus ton pote » menace en l'air. Menace toujours en l'air avec ce specimen. Toujours. Je ne pleurerai pas, c'est une certitude mais, ce soir, je vais souffrir atrocement. Ce soir, je vais me sentir mourrir. Ce soir, de Camille, je vais passer à Camelote. Puis, comme le dis si bien l'ami, je vais me ressaisir parce qu'après tout, c'est toujours la même rengaine : moi, une fille, du fric. Moi aimant le fric et la fille, moi avec le fric larguant la fille. Petit hic : cette-fois, la fille a pris le fric. La roue m'a foutu un revers en plein nez.



...ne conserve aucun souvenir de moi. Tire un trait définitif sur mon nom, efface mes initiales du coeur que tu prétends avoir. Comment aurais-je pu te croire alors que tu n'as pas hésité à me poignarder. Je me suis fourvoyé, j'ai perdu tout à trop t'aimer. Déchire cette page, brûle la. Fais-en des confettis, repends ces petits morceaux de nous comme s'ils n'avaient jamais existé...


Des confettis, sérieusement ? Tu nous compares à des morceaux difformes, du papier à jeter parce , n'est-ce pas, c'est ce que je suis ? A jeter, à bruler. Le vie m'a baisé. Ce n'est pas la première fois, tu pars : bien, CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS, amour. J'ai déjà été détrui. Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept à sept, j'ai arrêté de compter. A sept, même moi, j'suis parti. « Dude, il va falloir que tu rases ces joues en cul d'macaque, par respect envers l'espèce humaine...» Ta gueule, je souffre. Les saisons s’enchaînent déversant leur monotonie sur mes épaules, la respiration difficile redevient fluide, le sourire, mimique en " AVIS DE RECHERCHE" réapparaît, je l'emprisonne : je reprends du poil de la bête. Tout est derrière moi. La vie est belle, comme toi, amour, à la fois pleine de promesse et vengeresse.« Vieux, je te préfère comme ça » moi aussi. Moi aussi.



...nous sommes le murmure inaudible d'un amour imparfait. Nous sommes tu sais qui. Tu sais qui ?

Adieu

J.


Salope. En confettis, la lettre finit. Brûlant dans une poubelle en plastoc. Parce que ouai, mon amour était en toc mais moi, j'ai toujours cru que c'était du vrai. Zirco façon diamant. Bronze, cuivre. Emballage pourri pour un coeur en or, tu l'aurais vu si tu t'en étais donnée la peine. RIP Maksym & J. Disney c'pour les morveux, Disney c'est un groupuscule d'menteurs. Conte de fée ? Conte de fait : fais-toi avoir. Je dis que des conneries là, alors, vite vite admin' adorées validez-moi avant que Maksym ne se transforme en tapette Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 403255101





que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour est enfant de bohème qui n'a jamais, jamais connu de lois. L'amour, sentiment réducteur, castrateur. Une femme le sait bien, une fois le coeur d'un homme acquis, elle règne en despote. L'épanouissement devient accessoire, elle vous domine. Aimer est un verbe qui a été éradiqué de mon vocabulaire.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Statut paumé. Statut pauvre, je suis un amoureux refoulé des portes du Paradis des couples. Je n'ai pas trouvé mon inséparable, la partie femelle qui formerait ce " tout " auquel j'aspire.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Préférences. Voyez, ce terme lui aussi me réduit. Je me sens incapable de répondre. Je suis asexué. Je n'ai pas d'attirance, contrairement à mes comparses qui ne pensent qu'à culbuter le première chatte venue, je ne suis pas actif. Je ne conçois le sexe que comme un moyen de procréer, vous y croyez vous ? Je vous baratine, sachez seulement que des deux, je capte davantage les appels vénusiens.


comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Une maison avec clôture, au fin fond d'une campagne recluse. Une gosse haute comme trois pommes dévalant une colline, se ramassant sur la colline. Moi et ma moitié arrivant sur une espèce de dispositif moyen ageux. Ô putain de merde, ma vision idyllique correspond à la petite maison dans la prairie. Vrai ? J'ai peur de ne pas avoir d'avenir, je ne veux pas en parler.


Dernière édition par Maksym C. Antipov le Mar 19 Juin - 17:43, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:42

t'as le chic pour les pseudos qui tuent toi Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 783041104.
et j'parle même pas de ton avatar... Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 4205929361Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 4209083858.
re-welcome, so Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 2829010660Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:43

Re'bienvenue apparemment ! Mega seksy le Vladimir Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 3863477503 Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 3863477503 Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 783041104 Méga bon choix de vava, pour vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:45

Mama qué jé savais que tu allais craquer toi aussi.
Nous sommes faibles quand même Arrow (re)Bienvenue babe ! Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 4091866587


Dernière édition par Dan Blackburn-Norwich le Dim 17 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:46

Merci, Cyrielle.

Y'a moyen de mettre la même adresse que celle de Mika'îl ? Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 2328232961 J'te file mes fesses en échange Arrow

Aspho, ma puterelle, franchement, t'arrive comme un cheveux sur l'soupe. Merci, tu vas pouvoir te le taper celui-la xD

Dan, j'm'en fiche, le lien QUI TUE babe Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 4205929361 Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Ice Shadow

Ice Shadow
as the phoenix reborn from its ashes

Masculin ◭ messages : 839
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 23 yo
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : étudiant en ingénierie mécanique


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:47

mygod. t'es fini, c'est bon. déjà parce que Ivanov, mais t'étais prévenu. et ensuite parce que Camille, c'est genre mon prénom de prédilection pour un mec Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 4209083858 mon fils il s'appellera comme ça tu vois Arrow t'es encore une bombe quoi :roll: re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:49

C'est la pluie des double compte moi je dis. Et c'est trop booooon !
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:49

MIKA roh j'te déteste. Je te HAIS profondément, je vais encore devoir haïr un beau gosse comme Vlad. Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 1824357923 J'trouve ça tellement dommage si tu savais... Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 2850148885
(j'te kiffe Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 298349742)
Revenir en haut Aller en bas

Mika'îl Cole

Mika'îl Cole
Maître du Je ☼ Maître du Tu

◭ messages : 718
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : 25 piges
◭ statut : Sans laisse, bague à l'annulaire, prêt à ferrer sa chose, player
◭ études/métier : J'brasse les thunes. Pas besoin de savoir comment mais, rassurez-vous, mesdames c'est légal et fructueux.


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:52

VIVE LES DC

Ice, toi aussi t'auras l'droit à une tranche de son popotin. Camille, c'genre le nom de mon futur, j'ai toujours dit ça ===> Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 3863477503

DAN j'confirme c'miam miaaaaaaaaaaaaaam Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 1664208431

Aspho' mens pas, mens pas : d'une tu es raide de Mika, de deux : Ivanov, tu vas l'kiffer ENCORE plus, compte sur moi

( ouai, ouai, je sens l'amour d'ici Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 418230605 )
Revenir en haut Aller en bas

Asphodèl Orchard

Asphodèl Orchard

◭ messages : 863
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 17 ans
◭ statut : Prude de renom.
◭ études/métier : Joujou personifié sans utilité définie.


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:54

C'est c'la oui, c'est juste Mika qui ne peux se passer d'Aspho, par compassion elle est bien obligée de rester avec lui il se jetterait d'un immeuble si elle partait Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 298349742
Attends, genre encore plus t'entends quoi?! Qu'il est encore pire que Mika ?! Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 418230605
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

MYGAD. Toi aussi, j'te viol.
re bienvenue, sinon !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

    Maksym, pour l'avoir déjà eu en prénom pour un perso: tu gères Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 4209083858
    et Camille en prénom, puis Ivanov, ouais tu tues tout Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 783041104
    rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:19

ton pseudo il arrache ! Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 416192583 Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 1822059364
pis ton titre de topic il est horrible Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 418230605 Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 418230605

jm'occupe de ton adresse beau gosse Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 4091866587

edit : sauf que c'est déjà fait.... *out*
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:58

je suis partouuuuut Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:09

Aspho : Mika TE jetterait d'un immeuble Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 665579060

Il sera pire que Mika puisqu'il sera complètement débile Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 418230605

Dylan : NAN NAN je serai consentant Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 1587684827

Capprie : Ci-mer, ouai, je sais, je sais. MERCHI

Lon : Pourquoi t'es un homme, hein ? J'me tire Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 1095199719

Alix est omniciente, c'flippant

Je vous nem Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 945058907
Revenir en haut Aller en bas

C. J. Dylan Carnaghan

C. J. Dylan Carnaghan

◭ messages : 768
◭ arrivé(e) le : 07/06/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : Célibataire; "cébizarre"
◭ études/métier : Enchaîne les emplois minable


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22

Maksym C. Antipov a écrit:

Dylan : NAN NAN je serai consentant Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 1587684827

Ben écoute, c'est encore mieux ça ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:43

Je t'aime encore plus Maksym ! Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 4091866587
Va y qué té beau. (oui je répète mais ça fait jamais de mal aux oreilles - ou alors juste aux chevilles) Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:46

PTDR Dylan, rdv alors :siffle:

Dan faufile-toi, viens, viens :pervers:

NAN c'moi qui te totem Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 1822059364 Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:47

    ça va les chevilles? Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 303479109 I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:55

welcome a)
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:56

Bah ecoute Capprie, elles auraient besoin d'un petit massage Arrow

Merci Faye
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:58

    fallait le dire tout de suite :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Dan Blackburn-Norwich

Dan Blackburn-Norwich
Firebird

Masculin ◭ messages : 451
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 22
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant, the academy of music (= conservatoire)


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:00

C'est moi qui t'aime le plus Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 665579060
Revenir en haut Aller en bas

Jagger Sullivan

Jagger Sullivan
intime souffrance
lente déchéance

Féminin ◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : pure innocente
◭ études/métier : étudiante en cinématographie


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:02

Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 3863477503 histoire que je marque mon territoire :siffle: parce que je ne PISSE PAS sur les gens, moi :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Maksym C. Antipov

Maksym C. Antipov
Arnac♥eur - Arna☾hieur

◭ messages : 145
◭ arrivé(e) le : 17/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : -indéterminé-
◭ études/métier : Arnaqueur, Hacker, métier : sur la jante


MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:05

Capprie, voyons, j'habite au....

DAN, amour, qu'est-ce que tu fais là ? Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 665579060

Arrête, JOTEM Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 4091866587

Jagger, tu es civilisée...va falloir que tu m'apprennes à me tenir Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?   Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille | Pourquoi t'as l'cul à la place de la gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-