AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) william eustace - John - Here i am, fuckers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) william eustace - John - Here i am, fuckers.   (m) william eustace - John - Here i am, fuckers. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:46

John prenom nom

copyright avatar : solerds.

son âge → 27 ans.
son groupe → The true lovers.
son boulot → Son quoi ?
son caractère → Colérique - Vantard - Péteux - Bagarreur - Violent - Dangereux - Assoiffé de vengeance - Impartial - Meneur - Psychopathe.
son histoire → Né en plein Détroit dans une famille pauvre, John dès son entrée au collège fait les mauvaises rencontres. Déscolarisation rapide, petits délits, bande, puis crimes. La descente en enfer est rapide, raide et irréversible. Chef d'un gang (nom au choix), il terrorise rapidement tout une partie de Détroit. Il est au commissariat comme chez lui : son casier judiciaire fait des kilomètres. Vol de voiture, agression, rackett, règlement de compte, meurtre. Heureusement pour lui, lorsqu'il fut pris pour le meurtre d'un jeune garçon, il était mineur. Et il fut jugé comme un mineur. En clair, John n'a peur de rien et tout le monde a peur de John. Il passa 7 ans de sa vie avec la même fille, Georgia. Il en est fou. Complètement dingue. Il est pourtant à l'origine de sa déchéance : autrefois jeune fille modèle, Georgia est aujourd'hui droguée et franchement borderline. La seule chose qu'il veut savoir désormais est la raison de son départ. D'un jour à l'autre, sans un mot, elle s'est envolée : plus de nouvelles, numéro composé pas attribué, etc, etc. Il est venu à Phoenix justement pour ça : faire son enquête. Il est certain qu'elle se trouve dans les murs de cette ville.

avatar négociable ? → Certainement pas =p
pseudo négociable ? → Le prénom, non. Le deuxième prénom (si vous en voulez un) et le nom eux, le sont. Faut juste que ça fasse ricain.
mot du créateur → Faut savoir que prendre ce scénario, en plus de me procurer une jouissance ultime, créera un putain de bordel dont vous n'avez pas idée. Merci de vous être penché dessus (voire de le prendre, hein, on sait jamais), et je promets d'offrir le plus beau des ballons coeur à celui ou celle qui voudra bien incarner le grand malade qu'est John. (m) william eustace - John - Here i am, fuckers. 4091866587 Le reste de l'histoire est totalement libre.
Oh, et évidemment, excellent (oui, jsuis exigeante) niveau de rp demandé, et minimum 4 jours sur 7 en présence. (:

feat : william eustace.
Mais qui sans amour existe ? .


GEORGIA L. SMITH (fiche)
C'est sa vie. Son coeur. Son essentiel. La perdre a été la chose la plus douloureuse qu'il n'ait jamais vécu, bien pire qu'une balle dans la poitrine. Elle l'a quittée du jour au lendemain sans rien dire et s'est enfuie vers Phoenix. Elle ne l'aime plus et désire recommencer sa vie seule. Il la retrouvera et la ramenera à Détroit, coûte que coûte.

ORION J. JOHNSON (fiche)
Son ennemi juré. Orion faisait parti d'un gang ennemi, les Dolphin Bulls. Un jour, John tira sur la soeur d'Orion, qui creva sur le coup. La police ne fut jamais alertée, John ne fut jamais puni pour ce crime. C'était une fierté pour lui. Il avait eu sa vengeance. Maintenant qu'il est sur Phoenix, ça sera peut-être au tour d'Orion de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) william eustace - John - Here i am, fuckers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-