AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 georgia ◭ black part love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: georgia ◭ black part love   georgia ◭ black part love Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:58

georgia laura smith

copyright avatar : burning cage.

ton âge → vingt cinq balais
ton groupe → the lost song
ton boulot → chômeuse
ta classe sociale → pas fameuse
ton caractère → Droguée - Perdue - Gentille quand elle le veut - Curieuse - Jalouse - Envahissante - Rapidement ennuyée - Extravagante - Charmeuse - Cynique - Arrogante.
ton histoire → j'ai été une fille bien, un jour. il y a longtemps. des années, des siècles même. et puis j'ai rencontré un type. ou plutôt john. je crois que j'ai aimer. sincèrement, avec force. j'nous voyais comme deux étoiles au firmament, avec des rêves, des ambitions. l'un comme l'autre, on voulait se sortir le cul de Detroit, de cette ville moisie jusqu'à l'os. même les gamins était déjà pourris par les gangs. les gosses de dix ans qui braquent leur flingue sous le pif d'une petite vieille pour lui piquer son sac. et puis y avait qu'à voir cette histoire, la petite johnson, tuée pour un portable. ça, c'était john. sur le coup, je l'avais détesté. jessie, je la connaissais, on allait au lycée ensemble. mais c'était la soeur d'orion johnson alors j'imagine que le portable avait été l'excuse parfaite pour s'en prendre à la petite soeur du grand baraqué des dolphins bull. qu'est ce que tu veux foutre dans une ville pareille, quand les gens meurent pour des conneries comme ça ? alors oui, j'avais franchement envie de me tirer de là. mais johnny, lui, au final, il avait préféré rester là, et je l'avais suivi. j'avais tout plaquer pour lui, le seul, l'unique, l'étoile brillante dans le ciel noir. le lycée, mes amis, ma famille. tout ça, ça n'existais plus pour moi. il m'a entraînée avec lui dans la came, dans le crime, au sens premier du terme. sans non plus me transformer en véritable machine à tuer, j'avais l'air effrayante. j'étais effrayante. je me devais de l'être, pour ne pas être dans l'ombre de john, ne pas être étouffée par son aura de chef de gang. trop fière pour rester sagement à notre appart', sûrement. je supportais pas d'être reléguée en touche, alors il me fallait une raison d'être présente sur le terrain, même défoncée, à gerber mon cœur et mes tripes. il n'y avait plus que ça qui comptait, la rue, le combat, la came, la survie... ça a duré sept longues putain d'années, et j'ai tout lâché, sans un mot, sans un au revoir. j'avais tout perdu dans cette lutte sans fin pour une vie qui nous attirait même pas. ma vie, ma raison, ce pourquoi j'existais. j'ai perdu jusqu'à mon amour, bouffé, ravagé par les gangs. parce que chialer dans son lit jusque tard le soir, toutes les nuits, comme une gamine qu'à peur, c'était plus supportable, j'me suis tirée. loin, très loin. et j'ai trouvé. une ville qu'on aurait dit faite pour moi, avec un nom qui semblait prédestiné. pheonix. la ville pour renaître de ses cendres, du bain de sang. j'avais ma grand-mère là-bas, j'étais sûre de pas dormir sous les ponts. j'étais sûre de pouvoir me purger et revenir à la vie, la vraie.

ton pseudo → birds
ton âge → dix sept ans (j'ai pas vieilli dis donc ! :O)

feat : kristen stewart
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → c'est difficile à définir. j'ai tout vécu, la passion dévorante, brûlante, l'amour salaud, la lente agonie d'une romance bancale en fin de vie. mais au final j'me suis jamais faite à tout ça. j'arrivais pas, c'était pas fait pour moi. pourtant j'aimais. mais pas comme il fallait. mal. avec fureur, avec haine. donc en gros, l'amour, pour moi, c'est du vent. rien d'autre.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → jusqu'à récemment, en couple. même si sur la fin, ça ressemblait plus à une banale coloc' qu'autre chose. enfin non. notre appart' avait la gueule d'un squat dégueulasse pour junkies en pleine OD. et maintenant, célibataire, parce qu'au final y a rien de mieux. je conviens à personne et personne me conviens. on s'arrange comme on peut, hein.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → j'ai jamais essayer, mais j'aurais tendance à dire que je suis hétéro'. j'crois que ça me suffit largement, dans l'immédiat.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → ahah, la bonne blague. faudrait déjà que j'arrive à envisager le lendemain. nan mais c'est vrai. j'ai déjà un putain de mal à imaginer de quoi demain sera fait, alors j'veux même pas savoir à quoi ressemble mon futur. peut-être un gros bordel affectif, comme j'en ai déjà connu, ou alors rien. le néant, le vide total. j'en sais rien et je m'en fous, à vrai dire. je préfère mille fois vivre au jour le jour que tirer des plans sur la comète et être déçue ensuite.




Dernière édition par Georgia L. Smith le Mar 3 Avr - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia ◭ black part love   georgia ◭ black part love Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:02

georgia ◭ black part love 1822059364
Mini truc... c'est John qui a tué Jessie. 'fin.. gros truc quand même. georgia ◭ black part love 298349742

Merci encore d'avoir pris mon scéna. Mille fois. <3
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia ◭ black part love   georgia ◭ black part love Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:10

Je change ça tout à l'heure georgia ◭ black part love 945058907
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia ◭ black part love   georgia ◭ black part love Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:39

Désolée du dp.
Changé !
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: georgia ◭ black part love   georgia ◭ black part love Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:43

si c'est bon pour orion, ce sera bon pour moi aussi georgia ◭ black part love 783041104
très belle fiche le trans' georgia ◭ black part love 298349742 j'ai comme l'impression que t'es à fond dans le perso georgia ◭ black part love 1587684827
j'avais jamais vu stewart en junkie, ça lui irait presque bien georgia ◭ black part love 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia ◭ black part love   georgia ◭ black part love Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:41

J'arrive trop tard pour te souhaiter bon courage mais j'ai eu un gros coup de cœur pour ta fiche ! Comme l'a dit Lon, tu es à fond dans le personnage et le résultat est époustouflant georgia ◭ black part love 4209083858

À propos, si ta junkie est une adepte du taxi, pense à moi: j'adorerais avoir un lien avec Stewart :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: georgia ◭ black part love   georgia ◭ black part love Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:49

Pâris : ça marche :pervers:
Lon, tais toi papy georgia ◭ black part love 945058907 en fait georgia c'est une seconde moi georgia ◭ black part love 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia ◭ black part love   georgia ◭ black part love Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:28

Magnifique. georgia ◭ black part love 1822059364
Merci d'avoir modifié héhé.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: georgia ◭ black part love   georgia ◭ black part love Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:29

c'est tout bon donc.... tu peux aller faire mu'muse le trans' georgia ◭ black part love 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: georgia ◭ black part love   georgia ◭ black part love Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:27

Un p'tit lien ? georgia ◭ black part love 298349742
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: georgia ◭ black part love   georgia ◭ black part love Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28

Patate, poste sur ma fiche de liens et on en discute x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: georgia ◭ black part love   georgia ◭ black part love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

georgia ◭ black part love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-