AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ORION ♣ Too many reasons for trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ORION ♣ Too many reasons for trouble.    ORION ♣ Too many reasons for trouble.  Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:02

Orion James Johnson

copyright avatar : kazumi.

ton âge → 26.
ton groupe → The lost song.
ton boulot → Branleur à temps partiel.
ta classe sociale → Très moyen, voire pauvre.
ton caractère → Agressif - Impulsif - Vaniteux - Torturé - Egocentrique - Jaloux - Mesquin - Superficiel - Asocial - Renfermé - Bagarreur - Ne prend rien au sérieux.
ton histoire → En quelques points, mon histoire a rien d'intéressant. J'viens de Détroit, là où le crack et le sang tapissent les pavés. J'ai quitté cette ville de merde quand ma soeur s'est faite flinguée parce qu'elle a refusé de filer son portable. J'avoue, j'ai foutu la merde aussi. J'faisais parti d'un petit gang en devenir, on s'appelait les Dolphin Bull. On a choisi le dauphin, parce que c'est le seul animal qui passe sa vie à jouer et baiser. Et Bull parce que ça faisait classe. J'ai passé six ans de ma vie à me foutre sur la gueule des gros mexicains, à fourrer des blondasses et à voler le peu de richesse qu'il restait dans cette ville de merde. J'me suis cassé, j'ai réalisé que je faisais à d'autres ce que certains connards avaient fait à ma soeur. J'suis parti au bon moment. J'crois pas aux gens, à ce qu'ils ressentent et encore moins à ce qu'ils prétendent être. Je pense pas qu'j'y ait cru un jour. J'm'en fous un peu en fait. Comme j'ai toujours pissé sur l'amour et sur les papillons. Ouais, les papillons ça me les brise. Ça te pose un problème ?

ton pseudo → Solerds.
ton âge → 18 ans.

feat : nom de votre avatar.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour ? Un truc inventé par les contes pour les gamines écervelées. Sérieusement, vous pensez réellement qu'un jour vous allez tomber sur une nana d'enfer qui arrivera à régler tous vos soucis, qui sera là pour vous, qui sera prête à vous sucer quand vous claquerez des doigts et avec laquelle vous ne vous disputerez jamais ? J'en ai ras-le-cul de tous ces clichés, de toutes ces normes à avoir vis-à-vis des relations. A vrai dire, j'attends de voir. Je reste méfiant, hein. J'ai jamais connu ça, ma mère, cette catin, a toujours parlé de l'amour comme étant le pire des venins. Le genre de truc qui vous ronge, vous bouffe, vous éviscère et vous laisse au fond d'un congélo en attendant d'être retrouvé (si ô miracle un clochard ou chien passe par là).

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire. J'me suis jamais engagé et c'est pas prévu. J'ai pas de statut amoureux, je dépend de personne et c'est tant mieux. Les seules relations que j'entretiens sont uniquement sexuelles ou platoniques (de loin). Personne ne parviendra à m'aimer, parce que j'ai pas envie qu'on m'aime.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Purement hétérosexuel. Le chemin boueux, non merci.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → J'me vois seul, comme je l'ai toujours été. Un loup solitaire, y a que ça de vrai. Chasser la femelle quand l'hiver arrive, se chauffer en attendant des jours meilleurs, et tracer ma route. Seul. C'mieux ainsi.


NDLR (lol) : J'me suis permis de répondre aux questions comme si c'était Orion qui répondait. Ca me permet de mieux me projeter dans la peau du personnage, et pour ceux qui me liront de mieux piger le type de mec qu'il est. Si vraiment c'est dérangeant je réecrirai tout ça. (:
Oh, et votre forum est cooooool. : D
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble.    ORION ♣ Too many reasons for trouble.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:49

gouziiiiiiii, t'es seeeeeex ORION ♣ Too many reasons for trouble.  4205929361
bienv'nue à l'asile beau gosse ! : )
excellent choix d'avatar et.... ton pseudo quoi ORION ♣ Too many reasons for trouble.  416192583 j'aime !

ta fiche est un pur plaisir pour les yeux ORION ♣ Too many reasons for trouble.  783041104
Citation :
Purement hétérosexuel. Le chemin boueux, non merci.
et t'as réussi à me tuer ORION ♣ Too many reasons for trouble.  418230605

breeef, je te tiendrai pas la jambe plus longtemps, t'es validé : )
allez, va jouer ORION ♣ Too many reasons for trouble.  2328232961 && si tu as la moindre question, hésite pas ORION ♣ Too many reasons for trouble.  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble.    ORION ♣ Too many reasons for trouble.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:27

Ben tu connais pas l'expression ? Normalement elle est plus pour les nanas :
"Quand la rivière est rouge, mieux vaut emprunter le chemin boueux." x)

Bref, merci. (:
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble.    ORION ♣ Too many reasons for trouble.  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:24

ah nan je connaissais pas x)



t'es adorablement dégueulasse ORION ♣ Too many reasons for trouble.  298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ORION ♣ Too many reasons for trouble.    ORION ♣ Too many reasons for trouble.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ORION ♣ Too many reasons for trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-