AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:14

Super alors =) Je t'ajoute dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:14

moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:09

Moi ? Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:53

Bien sûr pourquoi pas ? Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:04

Et bien pas vraiment je viens un peu en touriste. Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:20

Rien de particulier, je n'en ai aucune idée =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:26

Je suis en train de voir pour un lien avec ta douce, je reviendrais vers toi à la suite de cela :)
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:25

Oui, on peut faire un lien à nous trois, comme ça c'est moins prise de tête. Elle t'aurait interviewé chez nous et on aurait fait connaissance là, par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:33

Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:12

E. Aristide Rohan a écrit:
Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 4205929361

message subliminal ? Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 298349742

Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:36

Effectivement c'était un message subliminal, je songeais à la beauté suprême de Robert Downey Jr, mon plus grand amour -juste derrière Cumberbatch-

Je veux un lien, mais comme tout bon glandeur, je n'ai pas d'idée(s) pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:20

mdr' c'est indéniable, RDJ est un dieu Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 4205929361

Euhm, moi non plus j'ai pas d'idée, je sèche toujours là dessus Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:25

On va trouver, il suffit de mettre en marche nos neurones -optimist power-
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

Donc un artiste, comédien qui n'assume pas ses préférences sexuelles encore. Friqué à n'en plus savoir que faire. Terriblement pessimiste, réaliste.

Vs

Un consultant fbi/psy/peintre à ses heures (ouais un glandeur riche) Marié, un couple peu ordinaire, fou amoureux évidemment. Croyant fermement en l'amour. Idéaliste, optimiste.

on peut faire quoi avec ça ?
la comédie, lawrence n'y croit guère, il a tellement l'habitude de voir les gens mentir qu'il a du mal à apprécier le jeu d'acteur, car ce n'est pas une réalité, c'est du jeu qu'il se plait à déchiffrer pour deviner ce que les acteurs pensent derrière ça. Oui, parce que Lawrence détecte les mensonges (à la lie to me). Quelque chose t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosa C. Miller

Rosa C. Miller

◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 21/08/2012
◭ âge : 28 ans
◭ statut : fiancée
◭ études/métier : criminologue


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:20

Tu voulais pas un lien? Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

ah ben et comment !

j'pensais qu'ils se seraient rencontré à la police ou au fbi je sais pas.
j'avoue que le terme criminologue me perturbe, ça englobe quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Rosa C. Miller

Rosa C. Miller

◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 21/08/2012
◭ âge : 28 ans
◭ statut : fiancée
◭ études/métier : criminologue


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:40

En gros, le criminologue "étudie" les crimes et indirectement les criminels. Le criminologue tente de comprendre les motivations qui poussent à commettre un crime et qui tente de trouver une solution pour freiner le comportement antisocial dont l'homme peut faire preuve.
Je sais pas si c'est assez français, j'avoue que des fois je m'embrouille toute seule avec tous mes raisonnements Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:08

Elle a 28 ans, lui 33... disons qu'il a commencé ses classes tard avec quelques redoublements, la drogue ça aide pas à réussir. mais bon 5 ans de retard ce serait beaucoup. mais s'il a raté deux années, ils ont pu se connaitre à la fac, lawrence a fait la psycho' option criminologie il était en dernière année et toi trois années en dessous. lui il était un vrai drogué à l'époque --> elle pouvait le connaitre de réputation, mauvaise, ne pas l'apprécier ou vouloir l'aider à ce qu'il s'en sorte, parce qu'après ses études, il entre en désintox'.
Soit elle le connait de réputation,
soit ils se sont connus, il aurait pu vouloir la mettre dans son lit, elle l'aurait rembarré sec parce que avec un drogué.. voilà :face: lui le reste de l'année il l'aurait chambré avec ça pendant qu'elle lui disait d'aller se faire soigner avant.
Pendant la désintox' ils auraient bêtement perdus contact (en plus ça marche pour les deux situations), comme ça arrive avec la plupart des gens et ils se seraient retrouvé lors d'une conférence de criminologue, ou de profiling. Du coup, elle travaille pour la police, le fbi ou un truc ainsi ? Parce qu'en plus de s'être retrouvé on peut pousser plus loin pour dire qu'aujourd'hui, ils travaillent ensemble ou dans le même bâtiment (bien que lawrence travaille pour le fbi ET pour la police à ses heures perdues, c'n'est pas un criminologue, ni un profileur, mais il fait les interrogatoires à la lightman (lie to me), il sait si les gens mentent ou pas par rapport à leurs micro-expressions)

voilà voilà, si ça te dit pas, tu peux le dire aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

Rosa C. Miller

Rosa C. Miller

◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 21/08/2012
◭ âge : 28 ans
◭ statut : fiancée
◭ études/métier : criminologue


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:11

Très bonne idée, j'aime beaucoup Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 4091866587 Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 174662343
Revenir en haut Aller en bas

shade r. o'reilly

shade r. o'reilly

Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:25

*flemme de changer de compte*

oui mais laquelle ?
se connaissent de réputation, ou a-t-il essayé de la choper et elle n'a cessé de lui dire d'aller se faire voir ailleurs? Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 298349742

et pour le boulot ? ils font quoi ? Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Rosa C. Miller

Rosa C. Miller

◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 21/08/2012
◭ âge : 28 ans
◭ statut : fiancée
◭ études/métier : criminologue


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:02

Ha ouais je savais bien que j'avais oublié de dire quelque chose Arrow c'est tout moi ça. La deuxième lien est mieux. Il aurait essayé de la mettre dans son lit mais Rosa était déjà avec quelqu'un avec elle l'aurait envoyé "chier" si on peut dire ça. Pour le boulot, Rosa travaille au FBI également. J'espère que j'ai rien oublié cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

shade r. o'reilly

shade r. o'reilly

Féminin ◭ messages : 146
◭ arrivé(e) le : 28/07/2012
◭ âge : 32 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : sage-femme à domicile


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:04

oui, et puis se taper un drogué (parce qu'il était loin en plus là-dedans)

et super s'ils se retrouvent au fbi, c'est la classe x)
ok je note ça alors!
Revenir en haut Aller en bas

Rosa C. Miller

Rosa C. Miller

◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 21/08/2012
◭ âge : 28 ans
◭ statut : fiancée
◭ études/métier : criminologue


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

Super Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 945058907 je vais noter aussi.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-