AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:27


Lawrence S. Miller
La mariage est un duo, ou un duel

Law' • 34 ans • hétéro sexuel • the true loverst • marié


Juste une mise au point..

Je suis cet homme-là. Sophistiqué, sûr de lui et charismatique. Attirant, fort. Surdoué aussi. Mémoire photographique. Observateur. Je lis les expressions du visage. Bon lecteur. J’emmerde mon monde. On me dit insolent. Exaspérant. Désespérant. Mais c’est pour être tranquille. Trop talentueux. Orgueilleux aussi. Cet homme-là. Il s’ennuie. Réfléchit beaucoup, peut-être trop. A besoin de contact. Mais misanthrope. Tout à tout. Teste tout. Ne trouve pas ses limites. Plus loin, toujours aller plus loin. Irresponsabilité. Masochisme. Aime. Passion. Dévorante. Contraire. Pars maintenant. Non reste. Je te veux. Aujourd’hui. Pas demain. Reste. Non pars. Sors de de chez moi. Je t’aime. Va-t’en. S’il te plait.


Les recherches

blabla : place (♂/♀)
Tous les liens farfelus qui vous passent par l'esprit, ceux cités là-haut ne sont là que pour vous donner des pistes Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 2364584393

©️Pamprenelle




Dernière édition par Lawrence S. Miller le Ven 18 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:39

ISOBEL J. GUY-MILLER

Fidèle envers et contre nous
Ma femme. MA femme. Ca sonne bien n'est-ce pas? Ma Femme. Nous sommes mariés depuis 6 ans. C'est énorme 6 ans. Je ne sais pas comment elle fait. Ni pourquoi elle a dit oui. Se marier avec un quasi-inconnu, c'était voué à l'échec non ? En plus avec un homme comme moi. Et pourtant, nous sommes toujours là, en plein cœur d'une passion qui nous enflamme, nous dévore. Ca ne retombe pas. Temps mieux. Je ne veux pas qu'elle parte. Je ne lui dis pas. Mais sans elle... Non, "sans elle" n'est pas envisageable. Je lui mène souvent la vie dure, elle me le fait payer, on hausse le ton, le mobilier se brise. Mais on est bien ensemble. Si, si, on est bien ensemble.
W. LON E. LOCKHART

C'est vieux tout ça
« Tu fais chier Lawrence » Mes yeux roulent dans leurs orbites. « Tu l’as déjà dit, tu radotes mon vieux. » C’est à peu près ça. J’pense que ça a toujours été moi le plus bavard des deux. Je lui sers un nouveau scotch puis me sers un verre. Combien de temps déjà ? 15 ans ? Plus ? Ça fait long tout ça. La complicité, les désaccords, les bagarres, les bons moments, l’influence qu’on a l’un sur l’autre. Je ne sais pas trop comment on s’est trouvé mais notre amitié est une bonne chose. Ça c’est certain. En quoi ? Je ne sais pas. C’est une bonne chose. On n’en a pas toujours l’air comme ça mais on sera toujours là l’un pour l’autre, quoi qu’il arrive, dans n’importe quelle situation. On n’est juste pas démonstratif. Savoir que l’autre est là, en cas de besoin, ça nous suffit.

LUCA B. COLLINS

Malentendu nocturne
Ce petit là, je l'ai sorti de taule. Je pense que cette histoire de dealeur est monté à la tête des flics de Phoenix. Ils ne s'en sortent pas, ils ne trouvent pas celui qui est à la tête de tout ce trafic et embarquent le moindre suspect. Luca a mal choisi son moment pour faire son premier essai avec la drogue. Ils l'ont coffré et l'ont interrogé comme s'il s'agissait du responsable. Ils m'ont réveillé à 4h en me jurant qu'ils avaient coincé le dealer. 5 min avec ce gosse pour découvrir qu'il n'avait rien à voir là-dedans. Il fut vite libéré et pendant que j'attendais pour signer la paperasse qui allait avec, on a quelque peu discuter de banalités. De la drogue. De toutes ces conneries.
ASTORIA I. BAXTER

Elle n'abandonnera pas
Cette jeune femme me fait sourire. Je l'ai remarqué dès son premier abord. Une croqueuse d'homme, d'homme riche de préférence. Elle est bonne observatrice, elle ne se trompe jamais de cible. Malheureusement pour elle, je suis aussi très bon lecteur et son petit jeu m'a été très vite dévoilé. Je pense que ça la frustre de voir qu'elle ne peut pas me berner. Elle semble s'être fait une raison. Mais ça ne l'empêche pas de tenter sa chance à chacune de nos rencontres.

RUBY N. LARKINS

Notre petite organisatrice
Ruby a organisé notre mariage. Je n'ai jamais rencontré de femme aussi patiente et aussi professionnelle qu'elle. Elle a cédé à chacun de nos caprices et ne s'est pas énervée une seule fois devant l'animosité des deux familles. Quand tout fut terminé, je suis venu la voir, m'excuser pour tout ce bazar et la remercier pour cette cérémonie idéale. Depuis, il nous arrive de se voir régulièrement, en tout bien tout honneur. On a développé une certaine complicité. Avec Isobel aussi, c'est elle qui nous a permis de rendre ce mariage assez incongru un jour merveilleux et inoubliable.
JACKSON L. SAWYER

Je n'aime pas la compétition
J'aurais toujours peur de voir Isobel s'en aller pour un autre homme que moi. Je ne le lui dis pas. Je ne le montre pas spécialement. Mais quand je vois un homme la réconforter après l'une de nos disputes, ça me déplait. ce restaurant, nous en avions l'habitude avant la reprise par le neveu. Jackson Sawyer. Aujourd'hui, je suis de plus en plus réticent à y aller. A cause de lui et de la complicité qu'il a avec Isobel. Je ne lui cache pas mon mécontentement et ma méfiance. Je ne le cache pas beaucoup plus à Isobel. Mais si je lui fais confiance à elle, ça ne m'empêche pas de me méfier de lui et de ses intentions. Je suis également un homme, et je sais très bien quelles intentions on peut avoir pour une femme comme Isobel.

E. SOHAN INGRAM

Instinct paternel dites-vous?
Sohan est un voisin, Amylis est sa fille. Du haut de ses quatre ans, c'est déjà une vraie diva, se faisant désirer, voulant être regardée, habituée à être chouchouté et d'un charme époustouflant. Oui, c'est d'une fillette de quatre dont je parle. La poupée blonde la plus jolie que je n'ai jamais vu. Ils sont nos voisins et souvent, les voisins se rencontrent et parfois tissent des liens. Le nôtre est positif. Et depuis le temps que l'on se connait, Sohan nous fait confiance assez pour nous confier son sucre d'orge de temps à autre, prendre du temps pour lui. Je ne me plains absolument pas. J'adore faire plaisir à cette fillette, même si ça signifie m'habiller en Princesse et subir les soupires d'Isobel et le regard désapprobateur de Lon
GEORGIA L. SMITH

Responsabilités
Georgia est une "patiente". Quoi ? Je ne vous l'ai pas dit ? Je fais des permanence au planning familial depuis mon procès pour consommation de drogues. J'ai un patient ou deux, de temps à autre, pas plus. Georgia est venu me voir pour cette histoire de grossesse non désirée. Elle ne semble pas trop savoir quoi faire. Et c'est moi qui suis censé l'aider à choisir. Elle est mal tombée, je ne vous le fait pas dire. Mais je peux être sérieux quand je veux, je vous le jure.

J. ALIX O'DONNEL

Sorcière sorcière
Connaissez-vous vous, le sentiment qui vous prend quand vous avez en face de vous une personne exactement comme vous ? Les mêmes caprices, les mêmes réflexions, le même sale caractère ? Non ? Ben vous avez bien de la chance C'est curieux et agaçant à la fois. J’ai rencontré Alix lors d’une expo particulière, elle m’a demandé un tableau. Je le lui ai refusé, parce que je ne peins pas pour les autres. Elle n’a pas apprécié et nous nous sommes disputés. Nos échanges sont tendus, on se dispute et on essaye d’emmerder l’autre le plus possible. De vrais enfants. Sauf que voilà, j’ai 34 ans, elle 21. Et qui est censé être le plus mature pour régler ce genre de bêtises ? La question est sérieusement difficile.
PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

Spoiler:


Dernière édition par Lawrence S. Miller le Mar 29 Mai - 10:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:40

M'enfin t'aurais pu attendre un peu T_T

Bien sur, avec qui ? Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:52

t'en fais pas, j'ai supprimé Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 298349742*

avec lon non ? je pense que c'est celui qui aurait le plus d'affinités avec lawrence...
quoique qu'en temps qu'agent du fbi, on aura certainement plus de facilités à trouver un truc avec raven..... je sais pas, j'suis indécise x)
une préférence de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:01

Et les deux ? Pourquoi pas ? Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 298349742
Jamais trop de Dieu dans son entourage Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:08

tant qu'à faire, pourquoi choisir ? Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 298349742
par contre avec dieu j'exige du positif x) enfin, un truc qui se rapproche du positif, parce que lon..... bref Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:11

Je veux du positif avec Lon !
Raven, il risque de lui taper sur les nerfs avec son caractère excentrique.

Lon d'abord. Qu'est-ce qui les rapproche à part leur couple mouvementé ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:27

muhaha niveau couple ça les rapproche pas je pense, au contraire Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 418230605 lawrence et sa femme s'engueulent mais s'aiment, lon et adi s'engueulent et se détestent Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 298349742 m'enfin, c'est qu'un détail (a)
sérieusement, ce qui pourrait les rapprocher, y'a pas mal de trucs au niveau de leur personnalité respective...
- tous les deux intelligents
- tous les deux charismatiques (on s'accorde là Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 4205929361 )
- ils manquent de limites
- puis lon est un indécis qui sait pourtant ce qu'il veut (lawrence, m'a aussi donné cette impression :roll: )
- après ils ont tous les deux de "forts" caractères, alors soit ça clash, soit ils accordent leur violon, faut voir ^^

sinon question.... lawrence a toujours vécu à phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

Après avoir fait un tour sur ta fiche, effectivement c'est leur caractère qui les rapproche. C'est vrai, soit ils s'entendent très bien, soit pas du tout à cause de ça.

Mais on veut du positif n'est-ce pas ? So' je les vois bien s'entendre comme cochon...

quand à savoir s'il a toujours vécu à Phoenix, je ne sais pas. Pourquoi ? C'est quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:45

Un petit lien ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:52

Tiens, le môme x)

Bien sûr Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:56

Lawrence S. Miller a écrit:
Après avoir fait un tour sur ta fiche, effectivement c'est leur caractère qui les rapproche. C'est vrai, soit ils s'entendent très bien, soit pas du tout à cause de ça.

Mais on veut du positif n'est-ce pas ? So' je les vois bien s'entendre comme cochon...

quand à savoir s'il a toujours vécu à Phoenix, je ne sais pas. Pourquoi ? C'est quoi ton idée ?

mouais, je voyais bien une relation du genre "je t'apprécie, mais je le montre pas trop", ça leur conviendrait bien Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 298349742

ben ouais justement... lon a passé son enfance dans un orphelinat de glasgow puis a atterrit à phoenix au moment de son adolescence et vu qu'ils ont le même âge, j'avais pensé qu'ils pourraient se connaître depuis un bon bout de temps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:02

Moi Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:07

Depuis l'arrivée de Lon, moi je suis pour. Un style : soyons seul à deux, c'est plus drôle. ?
Et ils se seraient forgés ensemble donc... Ca fait une sacrée vieille amitié. Mais le seul truc qui les sépare quand même c'est leur mariage, l'un heureux l'autre malheureux, vu qu'ils croient tous les deux en l'amour, ça fait pas des tensions entre eux ?

Bien sur Astoria Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:08

Une idée ? Sinon va falloir que je cherche Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:10

Ben cherche petit, cherche.

Non sérieusement j'ai pas spécialement d'idée puis j'ai quand même 12ans de plus que toi. C'pas facile x)
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:16

Bah tu as le droit d’aînesse chéri, laisse les jeunes se casser la tête pour toi Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19

Droit d'aînesse, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :roll:

Euh... Parles moi de Lawrence, ça m'aidera peut-être Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:24

Le droit d'aînesse, exactement. Très trop jeune pour comprendre.

Law' est imbuvable. exaspérant, insolant, désespérant. Il ne connait pas ses limites, est un misanthrope averti, qui a besoin du contact des gens quand même. Il travaille pour les autorités, fbi, police parce qu'il lit les expressions du visage (à la Lie To Me) et s'il est insupportable, c'est parce que les gens le harcelaient pour ce "don" Il n'y a que sa femme et Lon pour le supporter véritablement x)

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:27

Ouais, mais je vais frôler la surchauffe pour trouver quelque chose là Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:27

Lawrence S. Miller a écrit:
Depuis l'arrivée de Lon, moi je suis pour. Un style : soyons seul à deux, c'est plus drôle. ?
Et ils se seraient forgés ensemble donc... Ca fait une sacrée vieille amitié. Mais le seul truc qui les sépare quand même c'est leur mariage, l'un heureux l'autre malheureux, vu qu'ils croient tous les deux en l'amour, ça fait pas des tensions entre eux ?

Bien sur Astoria Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 4091866587

alooors.... si on dit qu'il est arrivé à l'âge de 15 ans... ça nous fait déjà une belle amitié de 15 ans, environ Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 783041104 mouais, je les vois bien bons amis, du genre toujours prêt à se cracher à la gueule mais qui, dans le fond, s'apprécient énormément.
par contre, y'aurait juste un point qu'il faudrait éclaircir... y'a un moment où lon a sombré (drogue, alcool) et n'a pas réussi à s'en sortir (c'est grâce à sa femme qu'il a légèrement remonté la pente). Du coup faudrait voir où était passé lawi pendant ces années.... je sais pas, formation professionnelle par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:35

Et pourquoi pas l'idée de Lon ? Tu m'as traité de Papy et je t'ai remis à ta place :face:

Loney > Formation professionnelle, pourquoi pas. Mais combien de temps ? Parce que n'empêche il aurait du être au courant. Puis je pensais que Law' y avait touché lui aussi en fait. ne connaissant pas ses limites, je trouve normal qu'il y ait touché, ils auraient peut-être commencé ensemble et on l'aurait envoyé en désintox' de force (parents riches obligent) et il serait resté longtemps là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

rah ça c'est un ami ! il l'accompagne même dans ces moments de défonce (a) Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 298349742
donc ! je sais pas, je pense que lon aurait commencé assez tôt (genre dix sept ans, mais drogue douce quoi...). après lon a rencontré adison qu'à 26 ans, donc pendant tout ce temps là (entre 22 et 26 ans) c'était le cauchemar, la période la pire de sa vie. plus qu'à savoir à quoi ça pourrait correspondre au niveau de la vie de lawrence ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:52

Bon, ton idée m'a inspiré alors je t'expose le truc Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want 418230605

En fait, Luca étant un grand fêtard, il se serait fait arrêter un soir alors qu'il avait consommé de la drogue et de l'alcool. Pas de chance pour lui, c'était la première fois qu'il essayait des substances illicites... Le truc c'est que ses amis lui en auraient donné un peu, du coup il en aurait eu sur lui et à cause de ça, il se serait fait interroger. La police voulait savoir qui était son dealeur mais lui, il arrêtait pas de répéter qu'on lui avait donné et que c'était la première fois qu'il essayait. C'est ce jour là qu'ils se sont rencontrés avec Law parce que les flics lui ont demandé d'intervenir pour voir si Luca mentait ou non :roll:

Pour la rencontre ça pourrait aller non ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:00

Ben je suis assez pour l'idée qu'il ait commencé à 17 ans aussi, et donc toi, la déchéance c'est de 22 à 26 ans. Peut-être que ça correspondrait à la période où Law' va en désintox' une bonne année, puis formation professionnelle où s'il voyait Lon de temps à autre, il ne s'attardait pas ni ne se mêlait de ses problèmes de drogues à part la phrase stupide : tu devrais arrêter, ce serait con que tu meurs là. Et puis, cette distance qu'il aurait prise c'était parce que lui avait trouver un job et qu'il devait rester clean pour le garder. Puis 26 ans, c'est deux ans avant son mariage avec Isobel.

je récapépète : Déchéance jusque 22ans, puis Law' part en désintox' et quand il en ressort, il prend ses distances avec Lon pour pas replonger et leur amitié repart après ? Lon ayant compris que c'était pour garder son job qu'ils ne s'étaient plus vus autant qu'avant ? Genre ils ont de mauvaises influences l'un sur l'autre xD

Luca > Tout à fait. En plus ça aurait bien fait chier Law' qu'on le réveille pour ce genre d'histoire. Ca se justifie, tout à fait. Genre, ils te font mariner des heures et quand Law' arrive : vous m'avez réveillé pour ça ? Relâchez-le, Il ne sait rien de votre histoire de deal. Ils se seraient retrouvé à la sortie, Law' fumant une clope au moment où on le relâche enfin, on s'tape la discute un moment, puis law s'éclipse pour remplir de la paperasse. Un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want   Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence | Listen, smile, agree, then make what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-