AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:38

E. Sohan Ingram a écrit:

Lawrence > Ça marche alors, vous serez mes parfaits voisins (a) & baby-sitters occasionnels ! En plus, je suis sure que tu feras une trop belle princesse Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 418230605

Je suis un canon de beauté, même une robe en tulle rose je déchire :pervers:
Je vois bien Lon arrivé là et se désespérer de voir son meilleur ami dans cet état-là. Il ira désespérer avec Isobel tiens.

Ouki, ouki, voisins de quartier donc car en fait moi c'est un loft et toi une villa. Bah, on aurait pu te voir emménager là ou te rencontrer quand nous on a emménager à côté si tu es là depuis plus longtemps que nous x) J'écris ça dès que je peux Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:07

E. Sohan Ingram a écrit:
Lon > C'est parfait, je voulais du négatif! J'étais plutôt parti sur un truc qu'aurait pu faire Sohan à l'université pour qu'il le déteste, genre repeindre la voiture de Lon en rose barbie Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 783041104
Mais si en plus, il aime pas les enfants, il risque d'en avoir marre de la voir tout le temps. Surtout que j'imagine bien la fille de Sohan, super bavarde. ^^


on peut cumuler les deux aussi, ça peut être drôle Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 418230605
la voiture de lon en rose........ ben punaise il risque de pas l'aimer le sohan Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 298349742 ça va faire des étincelles x)

et ta fille je la vois bien se ramener vers lon et lui taper la causette et lui chercher par tout les moyens de se débarrasser de cette chipie Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 298349742 et elle qui vient vers lui pour lui demander de jouer à la poupée avec lawrence Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 418230605 et lui s'enfermer dans les toilettes pour être tranquille.... il s'enfermera avec isobel, tiens, ça passera le temps (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:55

Ouais on cumule tout ça! Ca va être le grand amour entre eux Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 298349742
Après c'est pas le problème de Sohan ce que font Lon & Isobel dans les toilettes, tu règles ça avec Lawrence (a)
Je met tout ça à jour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:01

parfait Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 298349742
juste, qu'est-ce qui pourrait expliquer le geste de sohan envers la pauvre voiture de lon ? Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 418230605 je sais que c'est un principal mal-aimé mais de là à lui faire subir ce châtiment... x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:04

Mmm un pari entre potes? Ou un truc pour marquer son diplome & son départ de la fac?
Le rose c'est tellement tendance, il voulait juste le mettre à la mode :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:18

Moi je veux un liens Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 2328232961
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:20

E. Sohan Ingram a écrit:
Mmm un pari entre potes? Ou un truc pour marquer son diplome & son départ de la fac?
Le rose c'est tellement tendance, il voulait juste le mettre à la mode :siffle:

mdrrr p'tit con va x) et évidemment lon aura débarqué à ce moment là (a)
c'est tout bon donc Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:39

désolé du dp : )
lien mis à jour, tu me diras si ça convient Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:24

C'est parfait lon, le p'tit con est ravi Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 298349742

Et elle a une idée la mademoiselle?
Vu l'heure si matinale, j'avoue que j'ai la flemme de lire ta fiche maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:53

Je comprend la flemme du matin xD
Alors j'ai lu que tu étais père célibataire, peut-être que Nolena pourrait être la baby sister de ton bout de choux ^^
Enfin si tu en a pas déjà une ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:33

Mmm j'ai pas de vraie baby-sitter mais un couple de "vieux" qui s'en charge Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 2829010660
Donc à voir. Mais ça fait combien de temps que Nolena est en ville? Et pourquoi elle est venue ici?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:54

Alors Nolena est arriver en ville il y a un mois, depuis qu'elle a perdu sa grande soeur il y a deux mois, elle a décidée de changer radicalement de vie. De profiter à fond de la vie comme sa soeur aurait voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:23

Je voudrai bien un lien. Parce que chace & blake c'est Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 1822059364 Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 3863477503 Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 4209083858
Par contre je n'ai pas d'idées, trop la flemme de lire ta fiche. Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 1095199719 Arrow
Donc procédons d'une manière traditionnelle; qu'est-ce qui te reste de libre ? En positif-ambiguë, de préférence ? Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:51

Oh au fait, j'ai écrit notre lien j'espère qu'il te conviendra :)
Ce que tu as mis me convient très bien en tous cas ! Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:37

Nolena > Huum je te propose un truc & tu me dis ce que t'en penses.
Comme ces deux là sont plutôt riches, on peut imaginer que leurs familles se connaissent & qu'ils ont déjà passés du temps ensemble, genre des vacances. Bref, ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Et même s'ils ont une différence d'age ils peuvent bien s'entendre. Et donc ça serait pour ça qu'ensuite elle est venue dans cette ville là, vu qu'elle y connaissait Sohan.

Beth > Oui oui Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 1822059364
Bah pour l'instant j'ai qu'une ex & une future collègue/amie donc il me reste tout le reste :D
Après niveau relation ambigue, c'est pas plus vraiment le genre de Sohan de draguer des filles comme ça, donc je sèche un peu pour le moment mais je vais réflechir ...
Sinon tu vas à la piscine? Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 1095199719

Lawrence > Tant mieux alors Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 945058907 Oui ça me va très bien!
en plus t'as mis la photo de ma petite chérie Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:02

Oui je vais à la piscine. :face: C'est une question piège ? Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 3075639981 Arrow

Sinon, on n'est pas obligé d'avoir un lien bien compliqué. Du positif m'irait très bien. I love you
Je ne sais pas du genre soeur de coeur, amie proche voir meilleure amie. Enfin ce genre de liens banales ; si jamais on ne parvient pas à trouver un lien compliqué. :siffle: Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-