AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:46


✖️ Endy Sohan Ingram ✖️


25 ans ∞ Américain ∞ Architecte ∞ Célibataire ∞ The lost song

♪Tu es mon millésime, ma plus belle année♫

✖️ A une petite fille de presque 4 ans
✖️ Son ex l'a laissé seul avec sa fille & ne veux pas les revoir
✖️ Espère un jour retrouver confiance en l'amour
✖️ A son propre cabinet d'architecte
✖️ Tient beaucoup à ses amis & sa famille
✖️ Passionné de cinéma & de natation.
✖️ Essaye d'avoir du temps pour lui pour sortir un peu.

✖️ Meilleurs ami(e)s
✖️ Ami(e)s
✖️ Cousin(e)s
✖️ Baby-sitter
✖️ Ex
...
✖️ Un(e) coloc à qui Sohan loue une chambre de sa maison, histoire d'avoir plus d'ambiance :D
✖️ Un(e) voisine avec qui c'est la guerre, disputes fréquentes pour le moindre prétexte.
✖️ Une relation impossible. "Tu es trop jeune pour moi" et/ou "Non, je ne suis pas gay"
✖️ & plein de trucs bizarres & compliqués Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 783041104

Fiche by Alÿnea


Dernière édition par E. Sohan Ingram le Jeu 24 Mai - 4:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:46


Mon Carnet de Contact

Oh Girls ...


Maxence Z. Wellington

Il est sorti quelques temps avec Maxence, mais ça n'a pas duré longtemps. Surement à cause de leurs quelques années de différence & aussi parce que les enfants ce n'est pas vraiment le truc de Mlle Wellington. Mais même si ça n'a pas marché, ils sont restés amis & se revoient à l'occasion.
Cally R. Everly-Strauss

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla




Delaney E. Mezsaros

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla




Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla



Dernière édition par E. Sohan Ingram le Sam 26 Mai - 17:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:47


Mon Carnet de Contact

Oh Boys ...


Lawrence S. Miller

A le voir comme ça, on ne dirait pas mais Mr Miller adore se déguiser en princesse. Flippant le voisin non? En tout cas, ça fait bien rire sa fille. Et c'est le principal puisque c'est le but visé, enfin il faut espérer... Hé oui, finalement Sohan s'est pris d'amitié pour ce couple atypique, au point de leur faire assez confiance pour leur laisser sa petite chérie de temps en temps. Même si ça l’amène à revoir certaines personnes détestables.
W. Lon E. Lockhart

On ne peut pas dire que Lon estime beaucoup le jeune papa, au contraire. Tout ça, à cause d'une petite blague d'étudiant. Mais maintenant diplômé Sohan ne pensait pas revoir son ex-principal de si tôt. C'était sans compter sur le fait qu'il soit le meilleur ami de Lawrence. On voit clairement qu'il ne supporte pas les gamins, un comble pour un professeur. D'ailleurs, le jeune homme n'aime guère l'attitude de ce dernier envers sa fille.




Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
Prénom NOM

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla



Fiche by Alÿnea


Dernière édition par E. Sohan Ingram le Dim 27 Mai - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:47

A vous! Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:45

Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 945058907 Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 783041104 Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

Une préférence mademoiselle? Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 783041104 Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 2364584393
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:32

moiiiiiiiiiiii Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 783041104.
j'aurais p'tétre une idée **. ohaiii ! ils auraient pu se croiser au bar de Marlon où Alix bosse parfois comme serveuse, et cette dernière aurait été trop touchée par cette petite fille de trois ans qui l'aurait saluée d'une manière trop chouuuu Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 4209083858 :face:. et elle serait pas baby-sitter, mais disons qu'elle se serait rapproché de Sohan qui viendrait couramment à son bar, et qu'elle jouerait souvent avec la petite fille qui la verrait comme ... une amie, presque ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:46

moi ? tu cherches des exs et je me disais que je pourrais en être :3 genre ils seraient sortis ensemble quelques temps, mais vu le caractère de maxence et tout, ça n'aurait pas été gérable pour elle que sohan ait un enfant, alors ils auraient rompu & euh... max est pas du genre rancunière dans le sens où elle se fout de tout, donc pour ça part elle pourrait très bien continuer de parler à sohan, ça la dérangerait pas, mais à toi de me dire se qu'il en serait pour sohan. & même si l'idée te plait pas, on peut partir sur totalement autre chose :3
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:36

Alix > Ouais j'aime bien l'idée *_* Limite maintenant c'est sa fille qui le force à aller dans ce bar juste pour voir Alix Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 298349742 Et donc finalement, eux aussi ils sont devenus amis.
(Par contre je lui ai rajouté 1 an à la minimoyz ^^)

Maxence > Oui c'est possible, ils sont sortis ensemble quelques temps mais ça a pas marché, surtout si Sohan sait qu'elle est dealeuse. Non, il est pas rancunier non plus donc ils peuvent continuer à se voir après en tant que simple ami. :)


Dernière édition par E. Sohan Ingram le Jeu 24 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:06

d'accord ! c'est parfait alors, je t'ajoute bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:18

Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:17

    Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:40

J'suis enfin en vacances, j'vais pouvoir m'occuper de vous \o/

Maxence > Ajoutééééé

Luna & Ezio, vous avez des idées? Besoin de quelque chose?
Sinon parlez moi un peu de vos bonhommes Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 298349742


Dernière édition par E. Sohan Ingram le Jeu 24 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:52

Moi je veuuuuuux Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 1822059364

--> d'accord, c'est le fait que tu sois papa qui me rend gaga. vive les hormones --'

Je parle à Isobel de ta petite fille et de toi, voir ce qui est possible et je reviens \o/
Et sinon, je reviens quand même et si ça ne concerne pas ta fille, ce sera uniquement toi (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:06

Ahah les gamins ça marche toujours (a)

J'attend ton retour alors Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:14

    Moi Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 416192583
    J'ai peut-être une idée.

    Éventuelle points communs :
    → A une petite fille de presque 4 ans
    → Son ex l'a laissé seul avec sa fille & ne veux pas les revoir.

    Si j'ai mis ça, c'est parce que Cally à une fille de quatre ans et demi, mais qu'elle a un petit peu abandonnée car elle ne se sentait pas capable de l'élever pour le moment, surtout toute seule. Alors elle a été placée en famille d’accueille le temps que Cally se sente apte à l'élever (une décision du juge des enfants).
    On pourrait partir de là ?
    Sachant que quelques jours après la naissance de sa fille, le corps de Cally est retrouver carbonisé dans une voiture et donc, elle est considéré comme "morte".

    Genre Lucy (la fille de Cally) est dans la même école que la fille de Sohan. Un soir alors que Cally se cachait derrière un buisson (sachant qu'elle est censé être morte) pour voir sa princesse, Sohan l'aurait prit pour une pédophile. Du coup, il l'aurait dénoncé à la police.

    Après on pourrait voir la suite en RP ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:15

Haaan mais oui j'adore trop!
Par contre, si Sohan découvre que t'a abandonné ta fille & que tu t'es même faite passer pour morte pour pas t'en occuper c'est clair qu'il va te détester Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 298349742

C'est quand tu veux pour un rp Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:10

J'aime beaucoup ton perso Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 3458505197
Si tu veux bien d'un mec bizarre dans tes contacts (a)...
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

Yeah, me revoilà \o/

Alors je ne sais pas trop comment, ni pourquoi j'ai pas encore trop réfléchis. Mais si tu cherches des gens de confiance pour garder ta fille certains soirs/jours... Eh bien c'est pas chez nous Arrow Bien sur qu'on adorerait Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 783041104 Isobel sera responsable pour moi (a)

Ca te dirait une amitié qui fait que tu peux laisser ta fille en toute confiance chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:40

je veux Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:51

E. Sohan Ingram a écrit:
Haaan mais oui j'adore trop!
Par contre, si Sohan découvre que t'a abandonné ta fille & que tu t'es même faite passer pour morte pour pas t'en occuper c'est clair qu'il va te détester Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 298349742

C'est quand tu veux pour un rp Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 1822059364

Non, elle ne s'est pas fait passer pour morte pour ne pas s'en occuper. Elle ne se sentait juste pas capable de pouvoir l'élever surtout après la mort de sa mère et celle de sa meilleure amie qui à suivit.

Pour le rp, maintenant ?
Je le fais demain dans la soirée si j'ai le temps devant moi (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:26

Devi > Ah oui je veux! Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 1822059364 Après j'ai plusieurs idées mais ça dépend si tu préfères négatif ou positif? Et depuis combien de temps ton perso' habite ici?

Lawrence > Moi qui cherchait justement une baby-sitter, j'en ai 2 pour le prix d'un :D Oui ça me tenterait bien. A ce moment, là vu qu'ils habitent le même quartier,(enfin bientôt) ils ont pu faire connaissance à une fête du voisinage ou en tant que voisins, un truc dans le genre.

Lon > Ça fait longtemps que t'es le principal de la fac? Et plutôt positif ou négatif?

Cally > Désolée, j'avais pas compris ça comme ça. Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 2829010660 Sans problèmes, i'm free !
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:36

aloooors ! pour être honnête, le lien que t'a proposé lawrence m'a un petit peu inspiré :roll:
pour faire court, lon est le meilleur ami de lawrence (et vice-versa), du coup lon est souvent fourré chez les miller. De plus, ce cher lon, déteste les enfants... mais genre ces demi-portions sont certainement la seule 'chose' sur terre capable de le faire réellement disjoncter.
à partir de ça, vu que les miller gardent souvent ton p'tit ange, j'avais pensé qu'on pourrait se trouver un p'tit truc plutôt négatif évidemment.
mais faut encore que j'y réfléchisse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:55

Ca c'est cool nous on veut bien être tes voisins. Je te promets pas l'ambiance mais c'est arcadia, les murs sont bien isolés (aa) Puis forcément, ça tise des liens d'une façon ou d'une autre d'être voisin donc si tu es arrivé avec ton bout de chou dans les bras, je vois bien notre couple vouloir te prendre sous leur aile. Un papa célibataire à cet âge ---> Puis ton ange est tellement belle ! Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 783041104

Un truc du genre. Et oui, du coup, tu connaitrais Lon si ta fille vient parfois chez nous x)

Je la laisserais me maquiller si ça lui faire plaisir, je m'habillerais même en princesse pour la faire rire. C'est Isobel qui va être contente --->
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:30

Lon > C'est parfait, je voulais du négatif! J'étais plutôt parti sur un truc qu'aurait pu faire Sohan à l'université pour qu'il le déteste, genre repeindre la voiture de Lon en rose barbie Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 783041104
Mais si en plus, il aime pas les enfants, il risque d'en avoir marre de la voir tout le temps. Surtout que j'imagine bien la fille de Sohan, super bavarde. ^^

Lawrence > Ça marche alors, vous serez mes parfaits voisins (a) & baby-sitters occasionnels ! En plus, je suis sure que tu feras une trop belle princesse Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!   Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sohan ♦ Pouic-Pouic-Pouic-Humba !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-