AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 

ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:45

Parfait ! Et que des fois, il voulait se relaxer au bar ou Luna chantait ? ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:01

Han ouais, en solitaire, avec son whisky -> ! trop bien. ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 1822059364 et ils ne seraient pas parlés encore, si ?

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:18

Tu sais quoi, non. Ils se plaisent mais lui n'ose pas aller lui parler, ça sera Luna de faire le premier pas. Et au fur et à mesure d'un RP, on verra le lien qu'ils auront, qu'es que tu en dit ? ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 1822059364

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:21

J'en ai dit que je jouis de ce lien ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 783041104 ! Un rp alors ?

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:31

Je te rajoute avec plaisir ! ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 783041104. Oui je veux bien tu commences ? ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 1822059364

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:12

C'est d'accord, elle bosse où ?

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:57

Au phoenix bar ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 945058907

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:44

mon dieu franciscooooo ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 783041104
d'accord je fais ça dès que je peux !

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:00

D'accord ! ( Il est bandant Francisco hein ? :pervers:)

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:07

( c'est même pire que ça *Q* )

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Icon_minitime

ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2