AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 

ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21

ezio-rafaelguglielmazzi ~
21 ans ◮ hétérosexuel ◮ phoenix ◮ étudiant en médecine

taste your lips and feel your skin

ezio est né à new york ezio rêve de devenir chirurgien ezio est puceau ezio est très réservé et timide ezio ne sait pas ce qu'est l'amour ezio vient juste d'arriver à phoenix ezio est un passionné de photographie

© witty storm.

Dernière édition par Ezio-Rafael Guglielmazzi le Sam 12 Mai - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:22

ráichéals dereham
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
lucab collins
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
aslang heard
type de lien
shanela cavanaugh
type de lien
abigaile kaethnyss s.
PASSION PARTAGÉE
Abigail est passionné par les chevaux, et je suis passionné par la photographie. Je me rend souvent au ranch où travaille Abigail pour immortaliser les sensations que dégagent les chevaux, je trouve ça beau. Avec le temps, nous sommes devenus de bons amis, lui aussi n'hésite pas à pousser le destin à propos de mes relations sociales, et sexuelles.
lindley rowlands
CHIEN & CHAT
Je suis puceau, beaucoup de personne le savent et surtout Lindley. En plus, il ne se gène pas pour appuyer sur ce point-là à n'importe quel moment. Je sais qu'au fond c'est pas méchant parce qu'il essaie toujours de me caser avec la premier fille qui passe, de manière à ce que je commence enfin cette sensation, la baise.

jalix o'donnel
JEUX DE REGARDS
Alix m'intrigue beaucoup, énormément même. Elle est souvent arrogante, légèrement égocentrique mais quelque chose cloche. Quand je la vois, je ne peux pas m'empêcher de lui jeter des regards, des regards d'incompréhension disons. Je suis persuadé qu'elle cache quelque chose de triste derrière ce mauvais caractère. Elle capte que je la regarde et souvent, elle me hurle dessus, elle ne connait pas, moi non plus et je ne réagis pas à ses coups de colère ce qui la rend encore plus folle je crois.
aurlanejj vantassel
OPPOSÉS POUR MIEUX SE COMPLÉTER
Aurlane aussi est au courant pour ma vie sexuelle de très bas régime et elle n'hésite pas à me donner un coup de pouce. Je sais inconsciemment que je peux compter sur elle même si tout nous oppose. Elle est imprévisible, j'aime ça même si souvent, elle me fiche dans des sacrés situation, je l'aime beaucoup.
lunap smith
SECRET ATTIRANCE
Nous prenons le même bus et je vais souvent trainer dans le bar où elle chante. Nous ne nous sommes encore jamais adressé la parole. Elle m'intrigue aussi, je sais pas pourquoi, son regard est différent quand il se pose sur moi mais je n'arrive pas à voir ce qu'il cache. Une chose est sûre, j'aimerais que les choses évoluent.
alexsn sullivan
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien

Dernière édition par Ezio-Rafael Guglielmazzi le Ven 18 Mai - 14:16, édité 13 fois

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:22

prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien

prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:40

en tant qu'étudiant en médecine & une résidente en chirurgie cardio' ; un lien s'impose :siffle:
vu les différences de caractère et son côté légèrement réservé ça peut être assez explosif, Ráichéal est arrivée à phoenix il y a quelques mois à peine donc à toi de voir si tu voudrais du positif, ambigu, ou négatif :pervers:
http://www.new-york-city-life.com/

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:03

et bien vu que je viens d'arriver, je sais pas vraiment quoi choisir en fait alors je te laisse prendre les décisions. ;____; enfin tu aimerai quoi avec ezio ?

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:00

Haaannn un autre étudiant en médecine ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 298349742 Je sais pas encore quoi mais je veux un lien ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 1822059364

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:09

oui oui oui mon seigneur ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 303479109
    voyons ça sur la cb ♥️.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:01

ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 2328232961 et merci pour le compliment sur le prénom *-*

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:15

Un lien?

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:57

je veuuuuux ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 416192583 ! Des idées ? Aslaaaan ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 783041104

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:04

Moi aussi je veux un lien '-' *jesaisc'étaitpasclaircommemessage*

Abigail E. Kaethnyss S.

Abigail E. Kaethnyss S.

Masculin ◭ messages : 95
◭ arrivé(e) le : 09/05/2012
◭ âge : Vingt deux ans.
◭ statut : Libre comme l'air. ♥.
◭ études/métier : Employé au Marston's Ranch.

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:08

Moi je veux Lucie chérie. ♥.
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:58

huhuhuuu ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 416192583 si c'était clair !
    vous avez des idées ? alex chérie ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 1822059364 I love you

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:42

ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 1822059364

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:08

ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 1822059364 ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 1822059364 ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 1822059364 ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 1822059364
    oui oui oui oui oui oui oui, une idée ?

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:37

Non, pas vraiment ? Une idée ? ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 1822059364

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:59

Tu peux me parler de luna -hot- ?

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:03

Manipulatrice, Rebelle, Insolente, Pas du tout social, Fêtarde, Renfermée, Séductrice, insensible envers n'importe quel personne, bornée, perfectionniste, négatif envers elle même. Luna est plutôt ' Je m'en fou de tout, et je vie ma vie au jour le jour '. La Chanteuse est une femme de nature stressée et angoissée. Mais aussi elle peut être parfois Douce, Sensible, A l'écoute des autres, Romantique, Charmeuse, gentille, jalouse, possessive
( Sinon, il y a Ellina ou Maël c'est comme tu veux ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 1822059364 )

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:05

Ezio est aussi du genre renfermé, timide mais il peut aussi être à l'écoute et tout. Et niveau relation amoureuse, hétéro, bi, lesbienne, elle a quelqu'un ?

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:07

Elle est hétéro et seule :pervers:

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:17

Je vois :pervers:
Et elle drague ou elle couche souvent ?

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:22

Elle drague, si la personne lui plait. Et elle couche que quand elle a des liens spéciaux avec des mecs ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 1822059364

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:23

Peut-être qu'il pourrait lui plaire ? Genre son côté timide, inexpérimenté, reservé ?

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:26

Ca c'est même une certitude ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. 783041104

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:32

Sauf qu'ils se sont connus comment ? Peut-être que tous les jours, ils pourraient prendre le même bus et qu'elle le regarderait itou ?

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. Icon_minitime

ezio ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant