AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:17

avec plaisir :) tu aurais déjà une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:19

Pas du tous ! max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:25

alors parle moi un peu de elli & je vais voir si mon cerveau chauffe (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:36

( C'est Elli..)

Ben écoute, elle a un putain de passé dure vraiment dure. Elle a vu sa mère s'faire buter devant ses yeux pars son père. Son père la foutu à la rue. C'est une droguée, bisexuelle, complètement paumé et naïve et froide et distante i tous i tous max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:37

alors max aussi a perdu sa mère donc ça peut être un point commun, après le fait d'être droguée.
je sais pas si tu préférerai du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:41

Je préférerais positif !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:46

alors, vu que max n'est ni naïve ni paumée, elle pourrait être une sorte d'electrochoc pour elli, du genre à la pousser à être plus je sais pas "forte" disons, bref, je sais pas si c'est très compréhensible, mais elles seraient amies et max aurait tendance à vouloir aider elli à se surpasser dans un sens ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:48

Comme une sorte de grande soeur qu'elle n'est jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:50

oui voila un peu dans ce genre là :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:52

D'accord, parfait je te rajoute ! :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:09

super, moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:22

Maxence Z. Wellington a écrit:
rhett pas de soucis, tu me diras quand tu voudras faire ça (a)
lon, KEIRAAAAAAAAAAAAAAAAA. arhem, je suis toute ouïe à ton idée !

aloooors j'en ai pas encore parlé à reese, faut déjà voir si ça te conviendrait ^^

déjà un p'tit résume du lien reese/fox, ça peut être utile x)
fox c'est le genre de nana "intouchable", elle a un caractère exécrable, elle supporte pas le contact physique, elle est mariée à sa solitude, elle ne connaît pas l'amour (la pauvre chose ne sait pas ce qu'elle rate x)) et n'a aucune envie de le connaître. Elle fait partie d'une organisation de trafic de drogue en plein essor et cela, uniquement pour le danger qu'une telle situation représente. Et de l'autre côté on a reese (qui se fait appeler stanley). C'est un agent de la DEA infiltré dans l'organisation pour laquelle fox travaille. C'est un homme droit, très professionnel qui fait de son mieux pour mener sa mission à bien. Manque de pot, il est tombé sous le charme de fox et se retrouve partagé entre son boulot et ses sentiments. (puis en plus de tout ça, il y a Garsiv (qu'on joue en pnj). C'est l'employeur et le meilleur ami de fox, un vrai connard, qui tient énormément à la demoiselle sans être capable de le montrer).
breeeef, un beau bordel quoi x)
c'est là que maxence pourrait intervenir. Niveau caractère elle ressemble beaucoup à fox, à la seule différence qu'elle peut coucher à droite à gauche sans que cela ne la dérange vraiment. Alors j'avais imaginé un 'rapprochement' entre reese et maxence qui pourrait éveiller une certaine jalousie chez fox (il lui faudra bien ça pour qu'elle se rende compte que l'affection qu'elle a pour reese n'est pas anodine).

en gros :roll:
si jamais ça pourrait t'intéresser, j'en parle à reese (alias sheena) et on pourra voir les détails de la chose à trois max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:01

wahouu ! max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 783041104 ça me plait carrement !
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:41

parfait, j'en parle avec sheena donc ? : )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:46

oui oui pas de soucis ! vous me redirez comment vous voulez mettre ça en place max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Abigail E. Kaethnyss S.

Abigail E. Kaethnyss S.

Masculin ◭ messages : 95
◭ arrivé(e) le : 09/05/2012
◭ âge : Vingt deux ans.
◭ statut : Libre comme l'air. ♥.
◭ études/métier : Employé au Marston's Ranch.


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:22

    Ajoutée. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-