AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:23

maxence zippora wellington
21 ans ◮ bisexuelle ◮ née à londres ◮ dealeuse ◮ vit ici depuis ses 12 ans

MAXENCE, EN QUELQUES MOTS

elle est fille unique sa mère était une prostituée sa mère est morte du sida quand elle avait 12 ans elle a été envoyée ici, chez sa grand-mère elle enchaine les coups d'une nuit elle est célibataire on ne se méfie pas d'elle dû à sa gueule d'ange elle déteste suivre les règles elle fuit la routine elle est prête à se battre pour tout et n'importe quoi elle ne laisse personne la contrôler elle a peur de l'engagement elle ne connait pas le mot "romantisme" elle dit pratiquement un gros mot par phrase elle n'a jamais connu son père et n'a jamais voulu le connaitre elle est accro à l'adrénaline elle est droguée ou alcoolisée la plupart du temps elle fume comme un pompier elle déteste les niaiseries c'est un peu un garçon manqué


© witty storm.


Dernière édition par Maxence Z. Wellington le Lun 7 Mai - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:23

avery j. morrison
laine rogova
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
ellina r. waldorf
kaya scodelario
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
jaelynn s. rush
ginta lapina
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Maxence Z. Wellington le Mer 16 Mai - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:23

judah e. williams
sebastian stan
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
rhett j. hawtorn
harvey newton haydon
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
abigail e. kaethnyss
vladimir averyanov
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Maxence Z. Wellington le Lun 14 Mai - 11:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:23

à vous ! max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 403255101
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:52

mouahahah, on a pris la même fiche max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 418230605 tu m'en veux pas ? max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 174662343
donc je viens te demander un lien, comme promis (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:58

haaaan si, je t'en veux à mort. je veux un lien qui tue pour la peine. max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 3510096238
tu aurais déjà une idée ? positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:45

booouh, pour la peine je change de fiche max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 418230605
Alors je sais pas encore si ça sera positif ou négatif, mais comme Max' est dealeuse et Avery fabricante de crystal meth, y a peut-être moyen de trouver quelque chose :pervers: t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:08

haan, t'étais pas obligée :3
effectivement, avery pourrait éventuellement fournir max en crystal meth ? et plus si affinités si ça te dit, sachant de max est du genre, violente & pas très sentimentale donc bon...
sinon, max est sortie pendant quelques temps avec une fille chez qui elle vivait (qui la dépannait de logement). cette fille à fini par dire à max qu'elle l'aimait et max a fuit, si ça peut coller & si ça te plait, on peut prendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:19

oh ouais, ça me tente bien max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 1822059364 j'ai un trou sentimental de six mois entre sa rupture avec Rhett et le moment où elle se met en couple avec Faith, couple qui dure depuis deux ans et demi. On peut caser ça dans ce laps de temps, si ça te convient. C'était y a trois dans, donc.
Et elles auraient garder contact avec le trafic ?

et au fait, la citation de Hell max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:24

oui voila ! moi ça me convient en tout cas. pour la suite, ça dépend si avery l'aurait bien pris que ma se tire comme ça ou pas. max s'en fout, donc genre si avery veut continuer à lui parler comme si de rien n'était après ça la dérange pas, surtout si avery continue de la fournir en drogue.

et oui la citation est de hell max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 232784967
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:36

j'pense que sur le coup ça l'aurait blessée, parce qu'elle venait de se faire larguer sauvagement par Rhett, son frère Isao l'a abandonnée pour partir vivre 5 ans en Afrique alors qu'ils étaient super proches, fusionnels et tout et tout, donc elle se serait sentie vraiment seule. Mais après, Faith est arrivée et tout allait mieux x) Donc maintenant je pense qu'elle peut se retrouver devant Max' sans que ça lui fasse quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:27

Avery J. Morrison a écrit:
parce qu'elle venait de se faire larguer sauvagement par Rhett

Avoue t'as kiffé, SADOOOOOOOO ! Arrow max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 418230605
Bref, je veux un lien aussi max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 783041104 :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:23

trop pas qu'j'ai kiffé max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 665579060
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:47

c'est beau l'amour *sort*
bref, rhett peut faire ce qu'il veut de mon corps. anyway, tu as déjà une idée ou pas ?

EDIT : du coup, avery c'est bon ? elle est devenue la fournisseuse officielle de c.m de max, après avoir batifolé quelques temps ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:06

Yeaaah, ben du coup, j'te kidnappe et j'te garde pour moi ? :pervers: Plus sérieusement, Rhett se drogue, Max est dealeuse, on peut partir de ça. Après tout dépend du lien que tu veux. max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:09

ahah, on s'adore avec Rhett :face:

Moi ça me va le lien max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 4091866587 et j'vais faire une "cuvée spéciale rhett", de trop mauvaise qualité max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 665579060 mec, tu vas mourir max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:10

baaaaaaaaah apparemment t'as pas le droit ! xD mais je suis aps contre.
bref, oui on peut partir la dessus, et voir après comment ça peut évoluer. est-ce que rhett s'entendrait bien avec une fille comme max ? parce qu'elle est pas facile à vivre, haha. décris moi rhett et je vois ce que mon cerveau magnifique peut trouver !

hahaha, je n'écoute rien ni personne !
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:13

Mais vouiiiii, je l'aime bien ma mémé incontinente max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 174662343 max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 418230605

Oula ... Alors Rhett est un vrai connard, il détruit toute ses relations depuis qu'il y a quelques années, l'amour de sa vie - Hannah - est partit sans prévenir, pour faire simple, il n'a plus de respect pour personne, se fiche de faire du mal, passe son temps à fumer, boire et baiser et ne fait plus attention à qui que ce soit parce qu'il en a juste rien à faire. Et dès que les choses commencent à s'améliorer pour lui, il détruit la relation et la personne avec qui elle s'est construite. Ah puis, il est d'un chiant aussi, quand il voit une personne qu'il a côtoyé qui est "heureuse", il lui arrive de péter un câble et d'essayer de détruire son petit bonheur. Bref, un ange Rhett quoi max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:17

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! *out* (non c'est pas l'éclair d'une idée)
rhett est plutôt le double masculin de max niveau caractère donc on va avoir un lien explosif, à mon avis.
donc, soit c'est du positif mais ça sera jamais vraiment rose, parce que beh... vu les deux énergumènes c'est impossible. ma est la dealeuse de rhett et elle l'aime bien dans le fond, même si elle le montre pas, à voir s'ils couchent ensemble ou pas...
soit c'est du négatif, et genre ils se tapent dessus, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:37

On peut partir sur tes deux idées, un truc un peu farfelue, suivant leurs humeurs, ils se gueulent dessus, s'apprécient implicitement, sans se l'être jamais avoué. Après, on verra pour faire en sorte de faire bouger ça en RP ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:09

va nous falloir un lien max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 298349742
pas avec lon, mais avec mon autre compte, fox (ft. keira k.)
j'ai déjà une petite idée en tête (mais faudra aussi que j'en parle à reese, vu que ça la concerne aussi :roll: )
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:13

ça me fait penser Lon qu'on voulait voir aussi un truc avec Reese, pour Orion et Georgia. Donc aussi avec Fox max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 298349742
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:18

ah ben ravie de l'apprendre max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:02

rhett pas de soucis, tu me diras quand tu voudras faire ça (a)
lon, KEIRAAAAAAAAAAAAAAAAA. arhem, je suis toute ouïe à ton idée !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:14

Un lien ? max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.   max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

max ► c'est pas de la drogue, c'est de la coke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-