AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 un journal ? kezako ◭ explanations.

Aller en bas 
AuteurMessage
j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel


Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

one day, I will.
.:

un journal ? kezako  ◭ explanations. Empty
06052012
Messageun journal ? kezako ◭ explanations.

le journal de cbl

vous l'attendiez tous (ou pas Arrow) le voilà. LE JOURNAL DE CBL ! En son sein seront regroupés tous pleins de trucs, des membres du mois aux perles de la chatbox ou du flood jusqu'au gossips des membres. un journal ? kezako  ◭ explanations. 260876060 Un peu de tout quoi. Venir commenter, c'est marrant ! Participer et offrir sa plume à un tel projet, ça l'est encore plus ! un journal ? kezako  ◭ explanations. 783041104

Chers membres de cbl, si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas a vous porter volontaire pour offrir votre majestueuse plume et votre talent inné pour le taillage (ouioui un journal ? kezako  ◭ explanations. 418230605) en devenant journalistes d'investigation pour cbl. Si vous avez la moindre idée de sujet qui pourrait nous intéresser, n'hésitez pas à poster a la suite voire à me mpotter. un journal ? kezako  ◭ explanations. 303479109 Et si vous voulez carrément l'écrire, libre a vous, amusez-vous ! un journal ? kezako  ◭ explanations. 298349742 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

un journal ? kezako ◭ explanations. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

un journal ? kezako ◭ explanations.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter three ◭ when gossips take place. :: wish you were here.-
Sauter vers: