AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:45

destan locksley moriarty

copyright avatar : burning cage.

ton âge → vingt-cinq ans.
ton groupe → the infortunates
ton boulot → gestionnaire d'une importante chaîne d'hôtel interplanétaire.
ta classe sociale → riche... très riche !
ton caractère → on dit souvent de moi que j'ai le pouvoir, que je le sais, et que je m'en sers. Mais après tout, n'est-ce pas normal de profiter de ce que la vie à nous offrir de grand et de beau ? Oui, je suis riche à souhait, et tout autant capricieux. Oui, j'estime que le commun des mortels ne m'arrive pas à la cheville. Car ce que j'ai, je le dois à moi. Bon, aussi un peu à mon père, mais j'ai relevé sa boîte qui coulait, et voilà où j'en suis, désormais. Mon plus gros défaut ? L’égoïsme, sans aucun doute. Et mon plus gros problème dans la vie, c'est de ne pas savoir résister aux femmes, à leur charme inconcevable, à leur beauté sculpturale... Je suis renfermé, un grand solitaire, comme certains le diraient. Mais je suis aussi cynique, on me dit drôle et tendre, lorsque je le veux.. Bon, oke, c'est en de très rares occasions et uniquement avec mon ex-femme, mais je sais aussi quitter cette carapace de loup solitaire et capable d'écraser quiconque en un claquement de doigt, pour prendre celle de l'homme derrière le boulot.
ton histoire
→ je n'ai jamais quitté l'Angleterre, ma terre natale. J'ai eu une enfance des plus aisées, sans grand problème, en soi. Mes parents ont toujours eu la chance de s'aimer infiniment (même si mon père, comme moi, ne pouvait s'empêcher d'aller voir ailleurs, il réservait tout son amour à ma mère qui le mesurait parfaitement). J'avais ce que je voulais, et mes parents m'ont rendus indéniablement heureux.
→ c'est a l'université que j'ai rencontré celle qui deviendra ma femme, puis... mon ex-femme. c'était un excellent parti, mon père nous a accordé le droit de nous marier, et c'est ce que nous avions dans le projet de faire. Elle m'a rendu heureux, cette femme. Vraiment heureux.
→ le jour de notre mariage n'a pas été l'unique symbole du bonheur de deux êtres amoureux qui s'unissent. Mon père (je l'aimais cet homme, c'est lui qui avait eu le don de faire de moi ce que je suis aujourd'hui, et la gratitude que je lui offre n'a d'égal que mon amour pour Siloë) s'en est allé quelques jours avant que la grande cérémonie n'ai lieu. Ma déception et ma tristesse ont été grandes. Pas assez pour me faire repousser le jour fatidique où je devais prononcer mes voeux, après tout, il ne l'aurait pas voulu. Alors malgré ma peine, Siloë est devenue ma femme.
→ Son sourire, brisé, me rendit heureux durant un an. Un an de vie commune, un an d'union, un an de bonheur partagé. J'avais appris à l'aimer, d'un amour tendre et doux, celui que je n'avais jamais été capable d'éprouver. Elle m'a appris ce qu'était l'amour, à des lieux de la faiblesse que j'appréhendais autrefois.
→ Mes pires travers n'ont pas mis longtemps à me retrouver, toutefois. En compagnie de Siloë, je devenais enfin un type bien. Mais il faut croire que le bonheur ne peut se lier avec la richesse. Je l'ai trompée. J'ai trompé cette femme que j'aimais, d'un amour sincère et pur, j'ai couché avec une autre garce qui n'importait aucunement pour moi, et je n'ai pas mesuré les retombées que cela pourrait avoir sur ma vie. Ma vie... Elle m'a joué un sale coup, c'est indéniable. Et à cause d'une unique faiblesse, tout s'est écroulé. Mon bonheur a vacillé, puis a fini par connaître le sort des châteaux de cartes un jour de grand vent.
→ Nous avons vendu notre appartement, cet endroit si fort en souvenirs communs, symbole de ce que nous avions construit ensemble. Elle est partie, m'ordonnant de ne jamais chercher à la retrouver. Je l'ai fais, au début. J'ai cru pouvoir me reconstruire sans elle, j'ai cru pouvoir exhausser son souhait pour elle, uniquement pour elle. Oh, pour une fois je laissais mon égoisme de côté... du moins, j'ai essayé.
→ Non. Non, c'est sur, je le sais maintenant. Ma vie a perdu toute sa saveur, sans elle, je ne suis plus qu'une ombre, qu'un fantôme qui hante un monde qu'il exècre. Je n'ai pas mis longtemps à savoir ce qu'elle était devenue, ses parents toujours proches de ma mère comme de moi, ils m'ont avoué, malgré la pseudo haine qu'ils ressentent à mon égard, où elle était partie se terrer pour n'avoir plus à faire à moi. Arizona. Bien, ce sera donc là où je vivrais.

ton pseudo → wild thing.
ton âge → 17 y-o destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 783041104.

feat : matthewhotnessbomer.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour, c'est ce que j'ai perdu, et ce que j'ai mérité en agissant comme un con. Je n'ai jamais été un grand romantique. A mes yeux, les sentiments ne sont que faiblesses. Et pourtant, lorsque Siloë est entrée dans ma vie, toutes mes belles certitudes se sont ébranlées, puis ont vacillé dangereusement avant de tomber dans le gouffre de l'oubli. J'ai aimé cette femme, d'un amour pur et sincère, je lui ai offert mon coeur dans son plus simple appareil, dénué du masque dont je me couvre dans la vie, dénué de son importance lié à la richesse, simplement mon coeur tel qu'il est, nu, profondément. Le doux reflet de mon âme. L'amour, c'est ça. C'est ne pas avoir à être quelqu'un d'autre, c'est pouvoir rentrer chez soi et oublier jusqu'à la dernière parcelle de ses problèmes en jetant un regard dans les prunelles de sa bien aimée, mais c'est aussi ne jamais connaître la moindre faiblesse, ne jamais faire la moindre erreur. L'amour s'envole aisément... beaucoup trop ! Et lorsqu'il disparaît, alors il n'est plus synonyme que douleur.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis divorcé de la perle des perles, celle qui j'ai mis tant de temps à dénicher. Elle a demandé le divorce après une unique infidélité de ma part, après une connerie comme le sexe. Elle a anéanti le bonheur que nous avions construit ensembles pour une infime erreur sans même me laisser le droit de m'expliquer.. Je ne lui en veux pas, néanmoins. Il est difficile de trouver la force de pardonner une trahison, et Siloë a bien trop de faiblesses pour porter ce fardeau sur ses menues épaules. J'ai bien conscience que ce divorce m'est en tout point incombé. Toutefois, je sais aussi que c'est une pitoyable erreur. Mon nom ne peut être dissocié du sien, comme mon coeur ne le peut pas.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → hétérosexuel, à quatre cent pour cent . Vous me direz, je n'ai jamais essayé avec quelqu'un du même sexe que moi, mais ce n'est définitivement pas quelque chose qui m'attire plus que ça. Non pas que cela me dégoute, mais je préfère ne pas m'y essayer.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Je l'ignore. Purement et simplement. Je sais parfaitement ce que je veux, ce que j'attends de la vie, et je saurais me battre pour obtenir tout cela. On ne m'a jamais rien refusé, j'ai toujours eu accès aux bonheurs que je convoitais, et Siloë ne fera pas exception. Je souhaite la séduire de nouveau, je souhaite me faire pardonner ma trahison, je souhaite faire ma vie avec elle. Non, plutôt, je le dois ! Simplement car sans elle, je n'existe plus.


Dernière édition par Destan-L. Moriarty le Jeu 12 Avr - 8:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:50

t'es beau destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 783041104
mais j'suis déçue, je t'aurais plus vu avec le beau jonathan sur ce coup :roll:
m'enfin..... une fois encore, le nom déchire tout destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 4205929361

et.... j"te prout à la gueule destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:38

aaaaaaah, saloperie ! tu m'donnes envie destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 3075639981. ouais m'enfin, vingt-quatre ans, le john... il en a juste dix de plus destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 298349742.
ouaiiis, le nom déchire m'enfin c'grace à toi destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 783041104. copyright sur le deuxième prénom.
bref, merci pour ce bienvenue ... délectable destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:41

et alors ? dieu il a presque quinze ans de plus que lon et j'en fais pas tout un steak destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 298349742
t'es nulle de toute façon destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 1955173310

edit : pis je viens de voir..... matt et john ont EXACTEMENT le même âge destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 232784967 ton excuse elle est bidon destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 120511517
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:49

eh merde, j'me suis fait eu destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 3075639981. ouais, mais john il les fait, les dix de plus destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 4286250477 pas matt ! voila, fuck off destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 298349742.
ouais, nan mais dieu est intemporel. arrête de comparer l'incomparable destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:53

désolée de te mettre face à la réalité, mais matt est loin de les faire aussi Arrow
mais bon...... je te laisse à tes choix tout pourri destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 2328232961 tcho *out*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:57

destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 665579060
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:59

destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:33

Ahhh pourquoi je suis ps surprise de te voir en Matt Bomer ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:34

parce que c'est l'meilleur et qu'il le vaut bien ? destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 783041104destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 1011564188Arrowdestan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:01

Euh.....
*mate une photo de John la classe Rhys Meyer I love you *

=> Si tu le dis.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:05

destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 3075639981 si un jour je joue jonathan, c'est uniquement avec scarjo. et puis d'abord... destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 665579060 destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 665579060
(hs mais il m'fait trop penser a dieu depp sur cet avatar : https://i.servimg.com/u/f48/13/28/66/47/961.png destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 4205929361destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 783041104).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:10

Non mais je suis une inconditionnelle de Meyer donc oui, je suis sûre que je pourrais lui trouver des tas de points communs avec Depp (en cherchant bien bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:18

euuuh... faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein. même si je kife meyer, vraiment vraiment (match poiiint destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 4205929361destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 1011564188, from paris with love destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 4091866587), il arrive pas à la cheville de dieu ! bon allez, au mieux, il fait son petit orteil... c'est déjà bien pour un pitoyable humain tel que lui Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:27

Ah mais bien sûr, il faut comparer ce qui est comparable !!!
En réalité, je comprends même pas pourquoi on essayerait d'aller jusqu'à les comparer...
Sérieux !!!! On a trop bu ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:28

... j'crois ouais, allons nous faire sevrer, ça va plus. destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 2460744927
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:27

Sheena T. Jackson a écrit:
Euh.....
*mate une photo de John la classe Rhys Meyer I love you *

=> Si tu le dis.... Arrow

j'te vénère toi destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 416192583


euh cylou c'est l’hôpital qui se fou de la charité là ?! destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 1822059364 c'est pas toi qui disait "ne comparons pas l'incomparable" ? destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 403255101
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:31

nan mais d'accord m'enfin avoue que sur cet avatar il lui ressemble quoi destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:38

tsk.... c'est le cadeau de ta môman qui te déglingue les neurones ou quoi ? destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 403255101
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:41

Un cadeau ? Quel cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:44

ça doit être ça, j'crois que j'vais aller les rendre a la fnac destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 3075639981. ça n'influe pas très bien sur mon cerveau uu
sheena, ma mômanlameilleuredumonde Arrow m'a offert cry baby & edward aux mains d'argent en dvd (mon film préféré que je n'avais toujours pas destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 418230605). elle me l'avait pas dit, alors j'étais dans tous mes états quand j'ai ouvert ce paquet x). oke, m'en faut peu, j'me tire destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:48

mdrr franchement, si tu allais les rendre (ce que évidemment tu ne feras pas hein ? hein ?! hein !), faudrait t'enfermer direct destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 1822059364

sacrilège quoi ! destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:51

si j'allais les rendre, c'est que j'aurais perdu mon johnnyvirus, ce qui n'est pas le cas vu comment je bave encore et toujours sur ton avatar destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 4205929361destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 4205929361destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 4205929361destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 4209083858.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:57

destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 4205929361 tu m'étonnes ! ** j'crois que je vais le garder un bon bout de temps celui-là destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:59

pour t'auto faire baver ? destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 418230605destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-