AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:02

ouais destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 4205929361
pis pour que tu continues à galérer pour le faire poireauter (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:05

ah nan mais, meurs hein. destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 4286250477
je boycott notre rp :). plus besoin de galérer a quoi que ce soit destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:05

Moi c'est le gif qui fait baver !! Vraiment !!
Edward aux mains d'argent est un de mes films cultes aussi, parce qu'en plus de Depp, il y a la femme de vie qui joue dedans :

Spoiler:

Si j'ai un jour l'occasion de la jouer, je crois que je pleurerais des larmes de bonheur...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:08

tsk ! t'arriveras pas à boycotter ce rp (a) destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 298349742

sheenaaaaaaaaaaaa destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 1822059364 ryder est une pure merveille destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 783041104 par contre tu vas te faire lyncher par cyrielle destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 418230605 on s'en fou on est en force maintenant muhahaha destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 416192583 pinaise c'est la première fois que je lis que qqun l'apprécie destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:09

tsk, je la hais. destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 4177624797 destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 1824357923
tu parie lon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:11

j. alix o'donnel a écrit:

tu parie lon ?

tout ce que tu veux :roll:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:13

hmmmm... je réflechis destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 2829010660. et je te dis ce que je veux parier.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:13

J'en suis amoureuse quoi !!! Ryder est la femme la plus belle que le monde du show-bizz a porté !!!
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:17

j. alix o'donnel a écrit:
hmmmm... je réflechis destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 2829010660. et je te dis ce que je veux parier.

réfléchis pas trop longtemps destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 298349742


punaise sheena tu m'avais caché que t'avais d'aussi bons goûts destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 783041104
/me s'envole au pays des bisounours destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:21

hm, un paquet de clopes, ET un rp de divorce avec ta chère femme destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 2829010660.
et maintenant, les deux adorateurs de femme immonde, vous gertez de ma fiche destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 4177624797. mais j'vous aime quand même destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:22

aah mais tu oublies un détail très chère ! pas de rp tant que celui-là n'est pas fini destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 298349742
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:23

je sais bien, mais c'est ce qu'on parie si j'y arrive, donc a la fin de notre rp, et une fois que j'aurais gagné mon pari :).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:24

le pari c'est que tu boycottes le rp, pas que tu craqueras pas x)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:27

ça revient au même, si j'boycott le rp, je craquerais pas x).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:29

ouais mais si tu le boycottes tu peux pas le finir x)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:31

a, tu parles de ce genre de boycott intemporel..
bon, alors je retire les enjeux, je ne peux pas les gagner puisque ce défi n'a pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:58

gniark ! destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 1664208431

*out*
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:03

pf, un pari sans enjeu n'a aucune valeur u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:05

j. alix o'donnel a écrit:
pf, un pari sans enjeu n'a aucune valeur u.u
+ 10.000

Quoi ? Si vous continuez à polluer la fiche, je pollue avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:09

destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 418230605destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 418230605 tu m'as tuée !
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:59

piiinaaaaise, tu déchires ! destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 4205929361 destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 4091866587
c'est tout ce que j'ai à dire parce que MATT QUOIIII ! **
il est beau, il est sexy.. tu m'épouses ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:00

Hm, j'ai déjà une ex-femme a récupérer destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 2829010660destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 418230605.
auto-validation destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33

Tss.. Méchante ! Mouhaha, vive l auto validation ! :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'   destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

destan - j'bois mon café, je gère ma boîte, j'lis mon journal, je révise ma leçon de vie n°1 : 'l'amour, c'est d'la merde.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-