AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.    (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:20

Aaron Edward Sawder.

copyright avatar : ©️ Mafdet.

son âge → 24 ans.
son groupe → The true lovers.
son boulot → Au choix.
son caractère → Jaloux - Romantique - Gaffeur - Protecteur - Naïf - Peu rancunier - Maladroit - Comique - Sarcastique - Assez sociable - Fidèle - À l'écoute - Prend les choses à coeur parfois même trop à coeur - Quand il est nerveux il a tendance à trop parler - Orgueilleux - Courageux.
son histoire → L'histoire est libre à votre façon, par contre il faut seulement que ça concorde avec ce que j'ai écris dans mon histoire et que le lien soit respecté.

avatar négociable ? → Non, absolument pas. Bilson et Brody forme un couple d'enfer ! Tout autres célébrités est non négociable.
pseudo négociable ? → Oui. J'avais aucune idée quoi mettre comme prénom, quoique j'aime bien le pseudo donné. Si vraiment il ne vous plait pas, on peut en discuté via mp. (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  945058907

feat : Adam Brody.
Mais qui sans amour existe ? .


« Qu'est ce que tu fait là? Vas-t'en s'il te plait » Face à face, Aaron essayait de trouver une quelconque phrase à dire. Même les phrases les plus stupides, simplement il détestait se disputer avec la femme qu'il aimait le plus. Plongeant ses yeux dans les siens, il réussit tant bien que mal à prononcer quelques mots «Écoute Vicky, je suis désolé d'être né con et d'avoir une tête de con. Mais oui prends moi pour un débile pendant que t'y es ! Ça fait trois jours que tu me fuis sans arrêt, je commence à en avoir assez tu sais. J'ai fais quelque chose ? » Elle finit par relever la tête et, pour la première fois depuis des lustres, la jeune femme planta ses yeux dans ceux d'Aaron « Tu veux vraiment la vérité ? J'ai jamais ressentie une telle sensation pour quelqu'un. Je tombe pas facilement en amour tu sais, mais toi.. C'est tout autre chose, chaque fois que tu es là devant moi, j'ai des papillons dans le ventre. J'ai y ai longtemps réfléchie, c'est pas seulement un simple besoin sexuel. Je crois que j'ai trouvée la clé de mon coeur. Je t'aime Aaron Edward Sawder ! je me trouve nul à dire ses phrases trop poétiques et maintenant voilà c'est dit. Tu vas croire que je suis folle mais je te.. » Elle ne finit pas sa phrase, que soudainement Aaron agrippa sa nuque et plaqua violemment ses lèvres contre les siennes. Victoria était surprise. Il ne l’a jamais embrassé une seule fois depuis qu’ils étaient rendus aussi proche comme ça. Elle se laissa emporter, parce qu’elle l’aimait, et le baiser se prolonga, encore et encore, jusqu’à ce qu’il se détache d’elle, à bout de souffle. Son regard changa, et pour la première fois depuis, Victoria y voyait des sentiments amoureux. Elle ne savait pas si elle devait rêver ou non, et elle n'eu pas le temps de se poser plus de questions, qu'il l'embrassa de nouveau.

Depuis cinq ans, Aaron et Victoria sont en couple. Ils sont tout les deux heureux ensemble. Même que pendant les cinq ans de leur couple, aucun n'est allé voir ailleurs. Lorsqu'il y avait des femmes qui tournaient autour de son copain, elle ne se gênait pas pour l'embrasser publiquement. Aaron s'en moquait, seulement Vicky l'intéressait et personne d'autre. Les deux tourtereaux ont tout traversés ensemble, main dans la main. Aujourd’hui, ils semblent encore plus unies qu'auparavant. Ensembles, ils redeviennent de vrais gamins comme il y a cinq de cela . L'amour de sa vie, comme elle l'a toujours appelé tient à elle plus que tout, et la protège envers et contre tous. Victoria, c’est la sienne, son bébé, la femme de sa vie, sa moitié. Personne n’a jamais réussi à les séparer. Ils sont incassables, aussi solide que de la roche. Malgré les disputes, ils finissent toujours par se pardonner et recommencer tout à zéro. Depuis qu'ils ont déménagés, Aaron et Vicky on développés une complicité. Le jeune homme songe bientôt à demander la main à celle qui aime depuis ses dix-neuf ans. Il attend le bon moment et pour rien au monde, il a l'intention de reculer devant cette immense promesse.


Dernière édition par Victoria J. Rothkranz le Dim 22 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.    (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:31

Scénario fini, libre & très peu négociable.

    Bonjour à toi cher petit invité ! Je suppose que si tu es là, c'est parce que tu as lu le scénario et tu l'as probablement aimé, je l'espère en tout cas et je te félicite déjà d'avoir tout lu jusqu'ici. Mais ce n'est pas fini, je te rassure ça ne sera pas long. Il me semble que comme tous les créateurs de scénarios, j'aime avoir quelques exigences les voici. Notamment concernant la négociabilité ou des précisions sur ce que j'attend. (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  1822059364

    Ҩ Avatar; J'ai pris le séduisant Adam Brody parce que je kiffe ce garçon (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  783041104 , je le trouve très beau et j'imagine le rôle avec lui. Adam colle parfaitement au personnage. (a) Il est donc non négociable.

    Ҩ Pseudo; J'ai pris ce pseudo là, parce que j'avais aucune idée quoi mettre comme prénom et nom de famille *sbaff *. Ils sont absolument négociable, je demande pas un pseudo en particulier. Cependant, je voudrais pas qu'il se ramasse avec un prénom assez étrange.. Comme par exemple, le deuxième prénom vienne de Russie et le nom de famille soit Polonais. Soyez créatif, c'est pas trop vous demandez. Je tiens à préciser aussi que le prénom Aaron j'aime bien mais qu'il est négociable lui aussi, je suis pas très exigeante pour ça.

    Ҩ Personnage & lien; L'histoire est libre d'être écrit comme vous le voulez, vous pouvez vous diriger ICI pour en savoir plus sur ma présentation. ll faut avant tout que ça concorde avec ce que j'ai écris ( si je me trompe pas, c'est pas pour rien ). Après je laisse les choses assez libre. Je suis ouverte pour vos idées & propositions, je tiens à ce que ce personnage vous appartienne avant tout. Hésiter pas à la moindre question de m'harceler de mp, ( j'aime les mp, (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  783041104 ). Pour ce qui est du lien, j'ai fais un court résumé, si vous avez d'autres idées, vous savez où me rejoindre.

    Ҩ RP & présence; J'aimerais qu'il y ai de la présence au moins 3 fois par semaine, si c'est pas trop vous demander. Je demande pas d'être là 24h/ sur 24, car d'après ma vie on a tous des trucs à faire. Si tu sais que t'auras du mal à gérer mon personnage, tu peux toujours continuer ton chemin. Un simple coucou ou faire du flood c'est amplement je crois. Concernant le RP, j'aimerais une réponse toutes les deux semaines si possible. Les lignes disposées dans le règlement, d'après moi est bien assez. Si vous vous sentez à l'aise d'en faire plus, c'est parfait comme ça. Je ne pense pas être des plus exigeantes avec ce critère et qu'il est facile à respecter, tout comme le fait que j'aimerais le moins de fautes d'orthographe possibles ( même si j'en fais souvent, j'utilise Bonpatron :roll: Arrow ).

    Ҩ Autre; Il va sans dire qu'Aaron tient un rôle important MAIS TRÈS IMPORTANT dans la vie de Victoria, je ne veux pas d'un membre fantôme pour ce personnage, si vous n'êtes pas sûr de vous, abstenez-vous. Surtout, je veux pas que vous preniez mon personnage, seulement pour la célébrité, bien évidement.

    Dans le cas contraire, que vous êtes toujours motivé par mon scénario, foncez, cliquer sur le bouton pour s'inscrire et je vous offrirez un temple en forme de bonbons à la saveur de fraise, ainsi que pleins de pots de nutella tant et si longtemps que vous en voudrez. Je vais t'épouser, toi, invité qui prendra mon merveilleux scénario, je t'aime déjà. (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  4205929361 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  4205929361 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  4205929361 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  2328232961 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  2328232961 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  1822059364 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  1822059364 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  1822059364 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  945058907 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  945058907 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  1330857165 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  783041104 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  3863477503 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  3863477503 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  3863477503 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  3863477503 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  3863477503 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  3863477503 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  3863477503 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  2506444301 I love you I love you (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  4205929361 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  4205929361 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  232784967 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  232784967 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  3458505197 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  1822059364 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  1822059364 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  4091866587 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  4091866587 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  3863477503 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  3863477503 (m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.  3863477503
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Adam Brody Ϟ Pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-