AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz   La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:19

Victoria Juliette Rothkranz.

copyright avatar : Flawless.

ton âge → 23 ans.
ton groupe → The true lovers.
ton boulot → Réceptionniste .
ta classe sociale → Aisée.
ton caractère → Souriante - Possessive - Se laisse pas facilement marcher sur les pieds - Têtue - Attentionnée - Susceptible - À l'écoute - Sérieuse - Jalouse - Raisonnable - Pressée - Naïve - Gentille - Rancunière - Autoritaire - Mature - Sociable - Stressée intérieurement - Gaffeuse - Sensible - Impulsive - Attentive - Calme - Trop directe - Fidèle - Curieuse - Observatrice - Digne de confiance.
ton histoire → Née d'un père Italien et d'une mère Anglaise. Son père était un très grand avocat qui commençait tranquillement pas vite à s'étendre en dehors de l'Italie. La famille déménageait au bout de quelques mois à cause du travail du père. Elle a une jeune soeur et un frère ainé. Sa mère c'est suicidé alors qu'elle n'avait que 16 ans. Elle a perdue sa virginité à ses 17 ans, par un gars totalement inconnu. A rencontrée l'amour de sa vie il y a maintenant 5 ans. Tout les deux sont heureux ensembles. Victoria a déménagée ici il y a 2 ans de cela, pour commencer un nouveau départ. Son pays natal lui manque.

ton pseudo → Candy'
ton âge → 15 ans.

feat : Rachel Bilson.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour peut être si magique une fois que t'as trouvé la bonne personne. Tout le monde cherche l'amour sans vraiment comprendre la signification. C'est pas seulement une relation d'une nuit, c'est bien plus que ça. Même que, je sais pas comment vous l'expliquez. Si vous chercheriez avec le coeur et non seulement pour combler un désir, peut-être que l'amour sera à vos porte. Suffit d'être patient, car je trouve que tout le monde mérite d'avoir un minimum leur portion de bonheur.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → En couple, heureuse et en demande pas plus. Je crois que pour rien au monde je voudrais retomber célibataire. Même qu'auparavant, à cause de nos nombreuses disputes, j'étais certaine que notre relation allait s'achever. Je regrette d'avoir pensée cela, car peu importe les obstacles d'un couple, il devient plus fort jour en jour.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → J'ai jamais essayée d'avoir une préférence pour les femmes. Je ne suis pas intéressée à cette orientation, par contre j'ai absolument rien contre les gens qui préfèrent cette mode de vie. Bref, d'après les deux paragraphes un peu plus haut, vous l'auriez compris, je suis hétérosexuel.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Drôle de question que j'ai là. J'ai jamais vraiment songé à voir mon avenir avec mon couple. Peut-être que plus tard on se mariera et on fondra notre famille à notre tour ? Chaque chose à son temps, et puis qui dit qu'on sera encore ensemble dans un avenir lointain ? J'ose même pas y penser, je préfère profiter des moments du présent. Je crois à l'amour , au vrai. Les miracles surtout, puisque il doit toujours y avoir du positif à quelque part.


Dernière édition par Victoria J. Rothkranz le Sam 21 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz   La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:03

c'toi qu'il faudrait savourer à chaque bouchée ** /me sort
rachel quoi La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 4205929361 elle a un chtuc cette petite La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 783041104 ... très beau choix d'avatar donc ^^

puis j'aime le pseudo d'abord ! le nom est imprononçable et j'aime ça x) *out*
breeef ! bienvenue chez toi jolie môme La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 416192583
préviens-nous quand tu auras terminé ta fiche La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz   La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:19

Yeah Racheeeeeel La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 945058907
Bienvenue sur cbl miss!
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz   La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:30

mon bébé bilson La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 174662343 La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 783041104 La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 1011564188
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz   La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:10

Oh Rachel Bilson ! La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 4091866587
Très bon choix d'avatar La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 4091866587 et bienvenue parmi nous La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 1822059364.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz   La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

Sheena T. Jackson a écrit:
Oh Rachel Bilson ! La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 4091866587
Très bon choix d'avatar La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 4091866587 et bienvenue parmi nous La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 1822059364.
la demoiselle a tout dit La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz   La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:18

Lon; Mdrrrr, bonne idée sort loin aussi La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 418230605 En plus ton ava' c'est Johnny Deep La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 1822059364 Merci. I love you


Juliet; Hilarie Burton La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 4209083858 La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 783041104
Merci ma chère I love you


Ráichéal; Oui c'est bien moi mdrr La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 783041104 La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 3458505197, merci I love you


Sheena; Seyfried ! Moi je kiffe le choix de ton avatar' La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 783041104 Et merci c'est gentil. La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 416192583


Alix; En plus, j'étais certaine que quelqu'un avait prit Bilson. Faut croire que non :siffle: Merci. La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 1822059364


Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz   La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:56

enfin une fille vraiment amoureuse La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 783041104. c'est tellement rare.
je te valiiiide ma belle La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 783041104. bienvenue ici encore une fois :siffle:.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz   La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:04

Merci encore une nouvelle fois et je crois que j'avais remarquée, on est pas si nombreux dans le groupe, afin ça viendra plus tard. :face:

Bref, merci. La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz   La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie, c’est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.♣ Victoria J. Rothkranz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-